MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : petit Lenormand

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Empty
MessageSujet: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptySam 21 Fév 2009 - 1:20

Coucou Caro...

Je viens de relire mes exo sentimentaux et j'avais bien aimé ta façon de faire... j'ai d'ailleurs refait un retour concernant ce que tu m'avais dit...

Alors je me permets de te poser une question... Comment se dirige ma vie professionnelle quelles sont les retombées?

je t'explique: J'ai repris en septembre mes études en cours du soir pour finir ma formation d'infirmière... il me restait en septembre 3ans a faire... En septembre 2009 je recommence ma 3ieme année pour 3 unites de formation.. mais je pourrais suivre mes cours de 4ieme aussi (enfin en partie). En ce qui concere le boulot... je cherche pour la journee une place d'aide soignante.. histoire d'être dans le bain, de m'epanouir professionnellement, et de ne pas rester a rien faire de mes journees... J'ai fait les agences interim... mais il me manquait des papiers... la mon dossier est presqu'au complet... j'attends un papier de reconnaissance venant de Bruxelles...

J'ai 25ans...
mes chiffres : 4 - 16 - 22 - 27 - 32 - 35 - 42 - 51
les deux supp: 18 - 26

voila je te remercie... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:59

heloo sabrina ,
je suis en train de faire ton tirage , ms j'ai besoin de 2 chiffres de plus ...
caro fleur

caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:33

coucou sabrina , voila ton tirage :

******************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Accide11
*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Maladi12**********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Bonheu11
? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Incons12****************************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Elevat10
*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Cloitr10**********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Clef11
******************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Trahis12

bon , c'est pas formidable pr 6 les mois à venir , ms en mm tps... 6 mois ça passe vite !
( mes etudes ont duré 3 ans ..et c'etait un vrai calvaire ...le bon coté est que du jr au lendemain pr moi ça a eté la fete comme si je sortais de prison ..pr toi je souhaite que ce soit pareil , parce que ça en valait la peine .. )

la coupe : ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Despot12

bon ça met directement l'ambiance des mois à venir , des contraintes , des obligations , le devoir de s'accrocher à tt prix ...va falloir etre courageuse ..pas drole tt ça !

1er carré de mars à mai : maladie bonheur clef cloitre

on commence plutot mal, avec la maladie , on voit que ça ne va pas fort , il y a comme un malaise , ça peut etre autant santé que moral , la fatigue , le stress l'angoisse font partie de ton quotidien ...remarque que ça peut aussi parler de ton travail , de l'approche que tu auras au depart ..c'est à dire que tu realiseras que le milieu hospitalier est un endroit ou les gens souffrent reellement et que toi en tant que soignante tu y es tres sensible ...( perso on m'a conseillé de m'endurcir pr supporter la souffrance des autres , ça fait 20 ans que j'essaie ms je n'y suis pas encore arrivée ..sourir )
ouf ! ensuite le bonheur te donne l'occasion d'etre plus heureuse , si ttefois tu saisis l'opportunité ..la periode est plus harmonieuse , tu retrouves un equilibre , une occasion favorable se presente et la clef me fait penser que tu vas saisir la chance d'aller de l'avant ...
cependant avec le cloitre encadré par la lune , tu vas à nouveau te refermer sur toi , cogiter sur un plan emotionnel , te poser mille questions sur l'avenir et la possibilité pr toi d'en sortir ..

je crois me souvenir que tu es gemeau dc que ça bouillonne pas mal la haut ...tres cerebrale , tu as besoin par moments de reflechir , d'analyser pr reprendre les forces necessaire à l'action que tu meneras plus tard ..

2eme carré de juin à aout : inconstance trahison elevation accident

la periode de l'été me semble etre un moment ou tu as l'envie d'abandonner ...on te voit hesiter , ne pas savoir si tu dois continuer ou pas ( inconstance ) .
bcp d'incertitudes surement liées aux evenements exterieurs t'obligeront à suivre le mouvement ...
la carte de l'homme me fait penser que ces incertitudes snt liées à un homme important pr toi ( amoureux, professeur , pere ...? )
la carte de coupe confirme bien que tu depends des autres et que les hesitations ne snt pas de ton fait ...
la trahison qui suit n'annonce rien de genial, tu es deçue , tes attentes ne seront pas satisfaites , les promesses ne semblent pas etre tenues , à cause du contexte plutot defavorable ...oups !
j'ai l'impression que tu vas alors prendre du recul ( campagne santé ) p.e mm partir en vacances , histoire de faire le pt , de te refaire une santé morale .
ce qui est assuremment la meilleure solution car on te voit revenir gonflée à bloc et prete à repartir sur des bases plus saines ( elevation )..comme si ce 1er depart etait un faux depart et que le suivant , celui de septembre etait le bon ..

enfin , l'accident qui termine ton tirage indique encore un evenement imprevu qui va venir bouleverser les choses , recouvert d'ennemi, c'est signe d'une rivalité , comme qq qui s'oppose à ce que tu arrives à atteindre ton but ...tt cela me fait penser qu'on essaie par ts les moyens de te decourager ..

finalement lorsqu'on regarde l'axe : trahison/accident
on peut imaginer qu'apres qq mois, tu te rends compte que tu t'es engagée ds une voie qui te deçoit , que les circonstances font que rien ne se passe comme prevu et que ça t'amenera à devoir gerer l'imprevu , à te battre contre ceux qui voudraient te voir abandonner .
d'un autre coté la carte ennemi ressemble fort au caducée des soignants ..alors est ce que tu ne vas pas decider de t'arreter au bout d'une année pr entrer ds la vie active comme aide soignante ?
franchement j'espere que non , et que tu vas te battre jusqu'au bout !!!

caro fleur

Dernière édition par caroline le Dim 22 Fév 2009 - 17:57, édité 1 fois
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:49

Merci Caro... alors je choisis le 4 et le 7

merci a toi.
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:50

caroline a écrit:
coucou sabrina , voila ton tirage :

*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Maladi12**********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Bonheu11
? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Incons12****************************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Elevat10
*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Cloitr10**********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Clef11

bon , c'est pas formidable pr 6 les mois à venir , ms en mm tps... 6 mois ça passe vite !
( mes etudes ont duré 3 ans ..et c'etait un vrai calvaire ...le bon coté est que du jr au lendemain pr moi ça a eté la fete comme si je sortais de prison ..pr toi je souhaite que ce soit pareil , parce que ça en valait la peine .. )

bon ça met directement l'ambiance des mois à venir , des contraintes , des obligations , le devoir de s'accrocher à tt prix ...va falloir etre courageuse ..pas drole tt ça !

on commence plutot mal, avec la maladie , on voit que ça ne va pas fort , il y a comme un malaise , ça peut etre autant santé que moral , la fatigue , le stress l'angoisse font partie de ton quotidien tres juste, en fait mes 3 unites de formation non faite cette annee scolaire sont du a une oesophagite de type B qui a du mal a guerir et est tjs en infection, plus un manque de sommeil accru, je ne dors plus. pour le moment je ne suis pas tjs en forme...remarque que ça peut aussi parler de ton travail , de l'approche que tu auras au depart ..c'est à dire que tu realiseras que le milieu hospitalier est un endroit ou les gens souffrent reellement et que toi en tant que soignante tu y es tres sensible oui c'est clair c'est pas un métier facile particulierement a ce niveau la. Mais j'ai d'autres satfactions sije peux dire comme ca.. ...( perso on m'a conseillé de m'endurcir pr supporter la souffrance des autres , ça fait 20 ans que j'essaie ms je n'y suis pas encore arrivée ..sourir )
ouf ! ensuite le bonheur te donne l'occasion d'etre plus heureuse , si ttefois tu saisis l'opportunité ..la periode est plus harmonieuse , tu retrouves un equilibre , une occasion favorable se presente et la clef me fait penser que tu vas saisir la chance d'aller de l'avant ...
cependant avec le cloitre encadré par la lune , tu vas à nouveau te refermer sur toi , cogiter sur un plan emotionnel , te poser mille questions sur l'avenir et la possibilité pr toi d'en sortir .. hoo c'est pas étonnant... loool

je crois me souvenir que tu es gemeau dc que ça bouillonne pas mal la haut ...tres cerebrale , tu as besoin par moments de reflechir , d'analyser pr reprendre les forces necessaire à l'action que tu meneras plus tard .. tres bonne mémoire Caro..

la periode de l'été me semble etre un moment ou tu as l'envie d'abandonner ...on te voit hesiter , ne pas savoir si tu dois continuer ou pas ( inconstance ) .
bcp d'incertitudes surement liées aux evenements exterieurs t'obligeront à suivre le mouvement ...
la carte de l'homme me fait penser que ces incertitudes snt liées à un homme important pr toi ( amoureux, professeur , pere ...? ) reste plus qu'a laisser tomber mes espoirs du moment concernant Frédéric, et de ne plus voir d'homme... Mon papa me pousse a continuer mes etudes... cote incertitudes, je sais que je peux aller chercher les certitudes justement... loool
la carte de coupe confirme bien que tu depends des autres et que les hesitations ne snt pas de ton fait ... En fait, il y en a bcp qui ne me crois pas capable ad'aller au bout des choses, qui ne me voient pas faire ce metier... c'est dans ce sens la que tu parles?
la trahison qui suit n'annonce rien de genial, tu es deçue , tes attentes ne seront pas satisfaites , les promesses ne semblent pas etre tenues , à cause du contexte plutot defavorable ...oups !
j'ai l'impression que tu vas alors prendre du recul ( campagne santé ) p.e mm partir en vacances , histoire de faire le pt , de te refaire une santé morale . qu'est ce que ca ferait du bien... effectivement si je trouve une place d'aide soigante.. la premiere chose que je fais c'est prevoir un voyage organisé à paris.. a condition que le chateau de Versailles soit a visiter dans le voyage; lool
ce qui est assuremment la meilleure solution car on te voit revenir gonflée à bloc et prete à repartir sur des bases plus saines ( elevation )..comme si ce 1er depart etait un faux depart et que le suivant , celui de septembre etait le bon ..

enfin , l'accident qui termine ton tirage indique encore un evenement imprevu qui va venir bouleverser les choses , recouvert d'ennemi, c'est signe d'une rivalité les gens qui m'entourent et qui essayent de me decourager? , comme qq qui s'oppose à ce que tu arrives à atteindre ton but ...tt cela me fait penser qu'on essaie par ts les moyens de te decourager ..

on peut imaginer qu'apres qq mois, tu te rends compte que tu t'es engagée ds une voie qui te deçoit , que les circonstances font que rien ne se passe comme prevu et que ça t'amenera à devoir gerer l'imprevu , à te battre contre ceux qui voudraient te voir abandonner .
d'un autre coté la carte ennemi ressemble fort au caducée des soignants ..alors est ce que tu ne vas pas decider de t'arreter au bout d'une année pr entrer ds la vie active comme aide soignante ?
franchement j'espere que non , et que tu vas te battre jusqu'au bout !!! j'irais jusqu'au bout.. Enfin je l'espere aussi au vu de tout ce qui est dit...

caro fleur

Merci Caro pour la rapidite de ton tirage, et du tps que tu as pris... Je te tiens au courant de tout ce que je pourais avoir de nouveau dans ce domaine. 6 mois ca passe vite comme tu dis mais... quand je vois "ca" Les 6 prochains ne seront peut etre pas mieux vu que la finalite de ton tirage... amor1
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:30

la carte de l'homme me fait penser que ces incertitudes snt liées à un homme important pr toi ( amoureux, professeur , pere ...? ) reste plus qu'a laisser tomber mes espoirs du moment concernant Frédéric, et de ne plus voir d'homme... Mon papa me pousse a continuer mes etudes... cote incertitudes, je sais que je peux aller chercher les certitudes justement... loool

en fait , j'ai pensé que tu aurais plus la tete à tes amours qu'à tes etudes , pas parce que frederik pense que tu n'es pas capable , ms qu'il doit preferer te garder pr lui tt seul ..parce que tes etudes vont te prendre bcp de tps ..tps que tu ne lui consacreras pas ..

la carte de coupe confirme bien que tu depends des autres et que les hesitations ne snt pas de ton fait ... En fait, il y en a bcp qui ne me crois pas capable ad'aller au bout des choses, qui ne me voient pas faire ce metier... c'est dans ce sens la que tu parles?
il n'y a pas de carte qui parle de ce que les gens pensent de toi en bien ou en mal ..ms le despote montre que tu depends bcp des autres , ça peut etre à cause de l'argent , à cause de l'influence qu'ils ont sur toi , à cause de leur role ds la profession ( chef tt puissant )
dc ces personnes dt tu depends peuvent faire que la situation sera mouvante...
puis à la fin , il y a un evenement sur lequel tu n'as pas de controle , qui va encore t('empecher de poursuivre , le soucis est que tu m'as donné le 4 qui etait deja sorti= maladie ) dc , je pense ms c'est une intuition , que tu vas devoir stopper un module à cause d'un soucis de santé ...je pense que c'est un contretps , rien de grave , car il n'y a pas de carte de fatalité , d'infortune etc ..., c'est juste un truc qui retarde
..cette maladie n'est pas necessairement la tienne , ça peut toucher qq de ton entourage et t'affecter particulieremenet ...on voit maladie et ennemi ( ça fait penser au medical )

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:47

caroline a écrit:

en fait , j'ai pensé que tu aurais plus la tete à tes amours qu'à tes etudes , pas parce que frederik pense que tu n'es pas capable , ms qu'il doit preferer te garder pr lui tt seul ..parce que tes etudes vont te prendre bcp de tps ..tps que tu ne lui consacreras pas ..
Frederic est une des personnes a me pousser dans le sens de mes etudes justement... Mais, il est vraique depuis qlq tps j'ai l'impression qu'il attends que j'ai terminer (car qd je lui en parlais il avait un tel enthousiasme) ... pour ce il me reste qd mm 3ans.. Heu mais vu les evenements a ce niveau la... Je crois qu'il ne "m'attend" plus... enfin si tel etait ce qu'il voulait... Je lui ai tjs dit que je ne dependrais jamais de qlq un financierement ou materiellement... Pour ce qui est des relations c'est tout autre chose... et il m'a dit... qu'avec un tel discours je pouvais faire peur a un homme... booo...

voila... Merci pour tes precisions...
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:23

Coucou Caro... Voila aujourd'hui j'ai téléphoné a Bruxelles pour savoir ou ca en était.. Elle m'a annoncé qu'il lui manquait un papier.. Je lui ai demande a mon tour une fois qu'elle aurait ce papier combien de temps leur fallait il pour m'envoyer ce papier de reconnaissance... et elle m'a annoncé que je devrais attendre 2 à 5mois...
Est ce que tu sais regarde stp si je vais rester bloquee professionnellement tout ce temps ou si je vais trouver un employeur assez compréhensif pour accepter de m'engager (ayant malgré tout les preuves que mes démarches sont effectuées et que ca ne depend plus de moi et que je suis en plus tjs en formation.. )?

Merci..
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:31

ben , là je fais une pause tirage ..pi , j'avais dit que les 6 mois à venir c'etait bof ...

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:02

no soucis Caro

a bientot
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:52

[quote="caroline"]coucou sabrina , voila ton tirage :

on commence plutot mal, avec la maladie , on voit que ça ne va pas fort , il y a comme un malaise , ça peut etre autant santé que moral , la fatigue , le stress l'angoisse font partie de ton quotidien ...remarque que ça peut aussi parler de ton travail , de l'approche que tu auras au depart ..c'est à dire que tu realiseras que le milieu hospitalier est un endroit ou les gens souffrent reellement et que toi en tant que soignante tu y es tres sensible ...( perso on m'a conseillé de m'endurcir pr supporter la souffrance des autres , ça fait 20 ans que j'essaie ms je n'y suis pas encore arrivée ..sourir ) Effectivement la sante va pas fort, je suis prise des bronches et mon oesophagite ne se soigne pas.. j'ai parfois l'impression que mon oesophage est dans un etau... j'ai des crises de toux abominables.. Je dois retourner voir le medecin... Nveau boulot toujours rien.. Je suis penalisee a cause du fait que je n'ai pas le permis... Incroyable qd meme... l'Etat pousse les gens dans les tranport en commun et qd on recherche du boulot c'est la premiere chose qu'on demande... enfin...
ouf ! ensuite le bonheur te donne l'occasion d'etre plus heureuse , si ttefois tu saisis l'opportunité ..la periode est plus harmonieuse , tu retrouves un equilibre , une occasion favorable se presente et la clef me fait penser que tu vas saisir la chance d'aller de l'avant ... il y a c'est vrai du nouveau... tres infime mais present... il concerne toujours Frederic... (amour qd tu nous tiens... mdr) J'arrive a mieux lui parler... je joue en fait.. cad que je me fonds a son humeur avec un certain humour... ca calme souventle jeu... et on passe des heures a se parler.. enfin c'est recent.. je ne vais pas crier victoire trop vite...
cependant avec le cloitre encadré par la lune , tu vas à nouveau te refermer sur toi , cogiter sur un plan emotionnel , te poser mille questions sur l'avenir et la possibilité pr toi d'en sortir .. Hooo comme c'est bizarre c'est exactement ce qu'il se passe pour le moment... J'approche de mes 26ans et je suis de nouveau dans un etat de nervosite et de stress au plus haut point parce que je ne vois pas ma vie changer.. et ca me pese...

je crois me souvenir que tu es gemeau dc que ça bouillonne pas mal la haut ...tres cerebrale , tu as besoin par moments de reflechir , d'analyser pr reprendre les forces necessaire à l'action que tu meneras plus tard ..

Coucou Caro

voila un petit retour vu que la periode est ecoulee.. amor1

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:59

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ....sourir

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyVen 15 Mai 2009 - 0:19

merci!

j'avais perdu qlq cartes...

vu que la question de depart concerne le professionnel, sache que je commence mes interims... ce matin j'avais un appel... j'ai bosser au aujourd'hui et je boss demain... le we aussi normalement... (mais j'ai pas encore l'horaire).. donc voila!!!

biz
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:39

caroline a écrit:

ouf ! ensuite le bonheur te donne l'occasion d'etre plus heureuse , si ttefois tu saisis l'opportunité ..la periode est plus harmonieuse , tu retrouves un equilibre , une occasion favorable se presente et la clef me fait penser que tu vas saisir la chance d'aller de l'avant ... j'en avais parler un peu la derniere fois... il y eu un evenement qui m'a remplis de joie.. j'ai retrouve mon meilleur ami (qui etait mon premier amour) apres 13ans..
cependant avec le cloitre encadré par la lune , tu vas à nouveau te refermer sur toi , cogiter sur un plan emotionnel , te poser mille questions sur l'avenir et la possibilité pr toi d'en sortir .. cela aussi... Apres l'episode Frederic que j'ai fini par laisser tomber (bravo a toutes celles qui avaient dit que je me lasserais de la situation c'est bel et bien le cas) mais nous sommes amis.. mais je suis bcp plus renfermee qu'avant ... je dialogue bcp mais pour ce qui est de l'essentiel ou je le dis pas ou a mi mot a peine.. aie aie aie...

la periode de l'été me semble etre un moment ou tu as l'envie d'abandonner ...on te voit hesiter , ne pas savoir si tu dois continuer ou pas ( inconstance ) . A ce niveau la, non je suis tjs aussi sure de moi en ce qui concerne la motivation d'obtenir mon diplome.. parfois j'ai le coup de "mou" comme on dit.. mais ca se passe bien..
la carte de l'homme me fait penser que ces incertitudes snt liées à un homme important pr toi ( amoureux, professeur , pere ...? ) a voir... j'en sais tjs rien.. Je pensais a Fred mais c'est passe depuis mi mai... donc.. je te tiens au courant.
la carte de coupe confirme bien que tu depends des autres et que les hesitations ne snt pas de ton fait ...
la trahison qui suit n'annonce rien de genial, tu es deçue , tes attentes ne seront pas satisfaites , les promesses ne semblent pas etre tenues , à cause du contexte plutot defavorable ...oups ! J'ai eu une belle trahison debut du mois de juin... Ma cousine.. je ne vois que ca pour l'instant..
j'ai l'impression que tu vas alors prendre du recul ( campagne santé ) p.e mm partir en vacances , histoire de faire le pt , de te refaire une santé morale . positive attitude un ax et soleil des qu'il est present... je compte partir a la mer.. et profiter des festivals.

enfin , l'accident qui termine ton tirage indique encore un evenement imprevu qui va venir bouleverser les choses , recouvert d'ennemi, c'est signe d'une rivalité , comme qq qui s'oppose à ce que tu arrives à atteindre ton but ...tt cela me fait penser qu'on essaie par ts les moyens de te decourager .. a voir... il reste 2 mois... Bon ben j'espere qd mm qu'avec le boulot que je fais sur moi meme ca changera un peu la donne... qu'en penses tu?

franchement j'espere que non , et que tu vas te battre jusqu'au bout !!! je compte tjs suivre les 2... A ce propos, j'ai un entretien d'embauche le 08 juillet, pourrais tu me reevaluer tout ca stp... Merci...

caro fleur

Merci Caro a bientot
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:37

Coucou Caro...

Voila j'ai eu mon entretien d'embauche ce matin... ca a l'air d'etre positif... L'infirmiere en chef me telephonera vendredi pour me dire quoi... dans un premier tps c'est un temps plein pendant 3mois a partir du 22 juillet... je croise les doigts.. vraiment besoin de bosser... d'etre dans la vie active..
a bientot
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:39

jk9 super !

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:44

Voila c'est fait... je suis engagee pour une duree de 3mois a partir du 22juillet... Trop trop trop contente...enfin...
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:38

tu fais quoi comme job ? infirmiere ? j'ai pas tt bien compris oups

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:58

je fais mes etudes d'infirmiere mais je suis aide soignante puisque j'ai reussi ma premiere annee..
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:12

ha ok ...et t'as 3 mois de "vacances " ?

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptySam 11 Juil 2009 - 8:50

non... Je recommence en septembre en cours du soir... lol, ce qui me permet de bosser la journee... je pense que ca ne va pas etre simple mais je veux y arriver... ;-)
j'espere y arriver aussi... c'est toute seule que je me lance dans cette aventure...
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:44

Coucou Caro...

Pourrais tu revoir mon avenir professionnel stp; Les 6mois étant passé et ne t'ayant pas trompée... J'aimerai pouvoir avoir a nouveau ton avis et pouvoir en discuter avec toi si tu veux bien..

Je suis tjs dans le milieu infirmier... Mais du changement doit se faire en octobre...

Voici mes chiffres au cas ou tu serais ok ...

4 - 13 - 16 - 21 - 27 - 32 - 46 - 52

Et les 2 supplémentaire : 14 - 48

Merci Milles fois.. a bientot.
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:30

Coucou

Merci de patienter ... caroline est en train de finir ses vacances

@nn

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Smiley_1 @nn ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:43

bjr sabrina ,
je suis rentrée hier ..je fais ça cette semaine sourir

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:22

Bonjour Caro... Merci... J'espere que tes vacances se sont bien déroulées, que tu t'es rechargée et que tu as pu en profiter pleinement..

A bientot ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Amour41
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptySam 26 Sep 2009 - 20:36

bjr sabrina ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Amour41

la coupe : ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 52_cloitre

le tirage :
******************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Carte%20bleue
*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 33_proces*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 21_perte
? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 11_trahison***************************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 34_despotisme
*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 45_bonheur*********? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 15_eau
******************? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 03_etoile_femme

la carte de coupe est le cloitre : ça montre bien que ds les mois à venir tu vas comme tourner en rond , reflechir à ce que tu dois faire sans oser foncer ..tu te proteges , tu ne sais pas trop comment te sortir d'une situation où tu as l'impression de ne pas avancer , ms c'est aussi un cap à passer , etre patiente et s'isoler pr faire le pt ..attention qd mm à ne pas t'enfermer ds une situation securisante ms pas tres fun !

le 1er carré :
proces vol eau bonheur+hazard

des le depart on te voit ds une situation delicate où tu seras en opposition avec qq .
ça peut aussi parler d'un contrat puisqu'il y a la carte despote par la suite , ms c'est un "lien" qui n'est pas bon pr toi ..parce qu'il y a une lutte de chaque coté pr obtenir qqc ( une formation , des congés , un salaire ...je ne sais pas trop , il y a comme un enjeu )
ça parle dc d'un litige , et malheureusement j'ai bien l'impression que tu vas perdre cette partie là ...soit tu manques de discernement et tu ne prends pas la bonne decision , soit on te faitt tt simplemnt esperer qqc qui n'arrivera pas ..dc fait bien attention avant de signer quoique ce soit ! ( ou avant de t'engager à ...)
finalement ça ne semble pas trop t'atteindre , sauf p.e au moral , et tu vas laisser couler ..passer à autre chose .
d'ailleurs le bonheur indique que les choses finalement s'arrangent , une autre opportunité se presentera..à toi de la saisir !
la providence est là pr te donner un cp de pouce , ms pense à cette carte du cloitre qui dit qu'il ne faut pas avoir peur et foncer mm si tu doutes ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 266362

le 2eme carré :
trahison+depart femme despote bleue
je ne sais pas prquoi ms je te sens tres craintive , avec cette carte trahison j'ai peur que tu ne laisses passer la chance dt je parlais ds le 1er carré , et qu'ensuite tu t'en veuilles , que tu sois deçue de toi mm..
avec la carte depart , je pense que ça aura un lien avec un depart , un voyage , un eloignement ..soit tu decides de partir de quitter un endroit , soit on te laisse tomber ...
ms finalement tu retombes sur tes pattes ( comme un chat ) tu sembles tjrs retenue par qq ou qqc .. et pourtant il y a bien de veritables possibilités de succes en toi !

enfin , qd on regarde l'axe femme / carte bleue , je pense que tu vas au cours des prochain mois , savoir qui tu es ; ce que tu veux vraiment ds la vie ; et reprendre confiance en toi pr tenter le meilleur , au risque ( ms ça tu es prete à l'assumer ) de trouver le pire .
cette carte bleue indique que tt est possible et j'espere pr toi surtt le meilleur , ms que c'est en toi seule que tu le trouveras ..
j'ai comme la vague impression que tu es influencée encore par ton entourage , que si tu l'ecoutais tu laisserais tt tomber ..et ça franchement je pense que tu ne le dois pas .
voila ma belle ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 25

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptySam 26 Sep 2009 - 23:32

Coucou... Je te fais un retour explicatif de la situation demain dans la journee... Y a enormément de vrai... je suis epatée.

Rien avoir avec ce tirage.. quand un sujet est cloture, peut on qd mm poster un tirage réalisé? J'en ai fait un pour Miou mais il est devenu cloture justement.. que faire? l'envoyer en mp? Merci..
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:52

hello ,
qd un tirage est cloturé tu peux qd mm y repondre sur le forum , ms il faut savoir que la personne qui a posté ne te fera p.e pas de retour ..
il faut aussi savoir que l'on a mis cloturé telle date pr eviter que certains soient tentés de lire les retours et de s'en inspirer pr interpreter leur tirage ..tu vois ce que je veux dire ? ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 877173

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:39

Ha ok... Merci pour la réponse... J'ai trouvé son tirage intéressant a faire parce que le sujet était intéressant. Je verrais avec elle ce que je ferais pour avoir un minimum de retour qd mm.. :-)
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:59

caroline a écrit:
bjr sabrina ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Amour41

la carte de coupe est le cloitre : ça montre bien que ds les mois à venir tu vas comme tourner en rond , reflechir à ce que tu dois faire sans oser foncer ..tu te proteges , tu ne sais pas trop comment te sortir d'une situation où tu as l'impression de ne pas avancer , ms c'est aussi un cap à passer , etre patiente et s'isoler pr faire le pt ..attention qd mm à ne pas t'enfermer ds une situation securisante ms pas tres fun ! J'ai rien à redire c'est exactement cela...

le 1er carré :
proces vol eau bonheur+hazarddes le depart on te voit ds une situation delicate où tu seras en opposition avec qq .
ça peut aussi parler d'un contrat puisqu'il y a la carte despote par la suite , ms c'est un "lien" qui n'est pas bon pr toi ..parce qu'il y a une lutte de chaque coté pr obtenir qqc ( une formation , des congés , un salaire ...je ne sais pas trop , il y a comme un enjeu )
ça parle dc d'un litige , et malheureusement j'ai bien l'impression que tu vas perdre cette partie là ...soit tu manques de discernement et tu ne prends pas la bonne decision , soit on te faitt tt simplemnt esperer qqc qui n'arrivera pas ..dc fait bien attention avant de signer quoique ce soit ! ( ou avant de t'engager à ...) lors de ton premier tirage, tu voyais une trahison... quelque chose a laquelle je devais faire attention... Jusqu'a lire ton nouveau tirage, je ne voyais pas de quoi il s'agissait.. Aujourd'hui, je peux te le dire.. en fait je me suis faite virée. Je continue ma formation d'infirmière, je devais prendre des jours de congé (et le service du personnel me sonnait presque toutes les semaine pour savoir ou ca en etait == STRESS supplementaire. Le salaire lui.. je ne m'en plainds pas. Effectivement, il y a 10 jours... mon evalutaion etait positive... je serais reorientee dans l'hopital, voire reprise a plus longue echance dans la salle tout en revoyant mon contrat car pas possible avec mes cours et mes stages de garder un temps plein.. Mes deux responsables m'ont tenu ce discours là... Mais vendredi passé.. je ne sais pas.. j'ai craqué... j'ai du rentrer chez moi.. je n'arretais pas de pleurer... le medecin m'a mise 4jours en certif. (lundi etait mon dernier jour de contrat a l'essai.. j'etais engagee jusqu'au 31 octobre logiquement)...
finalement ça ne semble pas trop t'atteindre , sauf p.e au moral , et tu vas laisser couler ..passer à autre chose . j'ai franchement du mal a l'accepter... car ca se passait relativement bien et que pour me virer.. les raisons ne sont pas justifiables... evidemment on va pas ecrire C4 pour Certif medical!
d'ailleurs le bonheur indique que les choses finalement s'arrangent , une autre opportunité se presentera..à toi de la saisir ! Je sais que je ne resterai pas a rien faire... la j'ai besoin de faire "autre chose"... je t'explique un peu plus loin.. tu comprendras mieux.
la providence est là pr te donner un cp de pouce , ms pense à cette carte du cloitre qui dit qu'il ne faut pas avoir peur et foncer mm si tu doutes ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 266362 J'espere suivre tes conseils... Caro ou en tout cas d'essayer d'y penser .

le 2eme carré :
trahison+depart femme despote bleue
je ne sais pas prquoi ms je te sens tres craintive , avec cette carte trahison j'ai peur que tu ne laisses passer la chance dt je parlais ds le 1er carré , et qu'ensuite tu t'en veuilles , que tu sois deçue de toi mm..
avec la carte depart , je pense que ça aura un lien avec un depart , un voyage , un eloignement ..soit tu decides de partir de quitter un endroit , soit on te laisse tomber ... Je pars effectivement avec ma soeur, mon beau frere et ma niece en Janvier... (mais rien avoir avec le boulot) et on me laisse tomber... je pense que c'est clair et que c'est mon boulot que je viens de perdre.
ms finalement tu retombes sur tes pattes ( comme un chat ) tu sembles tjrs retenue par qq ou qqc .. et pourtant il y a bien de veritables possibilités de succes en toi ! Merci d'insister sur le mot succes... ;-)

enfin , qd on regarde l'axe femme / carte bleue , je pense que tu vas au cours des prochain mois , savoir qui tu es ; ce que tu veux vraiment ds la vie ; et reprendre confiance en toi pr tenter le meilleur , au risque ( ms ça tu es prete à l'assumer ) de trouver le pire .
cette carte bleue indique que tt est possible et j'espere pr toi surtt le meilleur , ms que c'est en toi seule que tu le trouveras .. Quand je dis pls haut j'ai besoin d'autre chose... voila de quoi ca ressort... Effectivement.. je me sens perdue... j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis... J'ai commencé a aller voir un Psychanalyste... pour comprendre le pourquoi du comment dans certains de mes comportements emotionels, relationnels, affectifs ect.. ect... Je me sens prete a entendre certaines choses, j'ai pas vraiment peur du resultat mais de comment je vais gerer ce travail personnel..
j'ai comme la vague impression que tu es influencée encore par ton entourage , que si tu l'ecoutais tu laisserais tt tomber ..et ça franchement je pense que tu ne le dois pas . Mon entourage pour l'instant non, je me suis tres fort sans vraiment m'en rendre compte renfermee sur moi même... j'irais au bout des choses d'ou aussi le travail que je commence sur moi meme pour pouvoir y arriver.. J'ai aussi bien l'intention de partir dans 3ans dans des organistaions comme msf ou infirmières du monde. Tout depends de comment ma vie evoluera dans les mois, années avenirs...

voila ma belle ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 25

Merci a toi de me l'avoir fait.. et d'y voir si juste. J'espere qu'il parle bien du present.. car c'est plus mon sentiment que sur le futur dans le sens ou etre a nouveau a l'etat d'aujourd'hui une deuxieme fois... heu... ca risque d'etre difficile... qu'en penses tu ?

A bientot ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne   ? professionnelle pour Sabrina avec elthyne Empty

? professionnelle pour Sabrina avec elthyne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant