MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Signification de votre prénom

Aller en bas 
+93
kanazawatte
Camcam
Léopoldine
Minnie4567
Nawel79
Eight O'Clock Coffee
Fernado
loloh
sushie
sylbou19
aimentine
florie
artémis88
bloodydoll79
emrys
Béllinda
gigipaulop
bellybellah
Masassia
selena74
BettieRose
aveama
blackkat
FAUVETTE
StellaRose
freedom
Viviane-Samuelle
Bibinails
ushui
l'étoile rousse
lafeesucrette
ZANDRA
aurelieetfred
Selkie
ange 33
cléanthe66
lexa
Lolilou
Koryn
Hiéromès
tuscany
sniff
cecilia57
kathia
nnaouel
Tithia31
Feery
jj.pit
alana
cappuccino
valiente
Nadajou
Leane57
electradappo
axtess
Elise
leaya
mathilde65
Diabolik
Sorcha
vivelesanges
Sly
nadine
hugo1991
oriole
hlilly
nailscaro
julia
yanissa
mimi
tsoren
CRYSTAL_nems
deessefleurdelys
Anaïs
lalika
Sabrina
Maiween
tournesol
tempérance
rosemary
vandouillez
Shadé
carolotintin
elfi
crystaline
caroline
KRUNCHY
rosy
samantha
La Catalane
philippe
kyara95
Merlinne
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:58

super ton site sur les prenom merlline Cool
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: la signification des prénoms   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:09

merci Merlinne pour ce lien.
Je viens de regarder, ça me correspond vraiment bien, niveau personnalité, métier (c'est exacte).

cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:04

Coucou,

Merci pour l adresse de ce site, c'est vraiment impresionnant , j y retrouve vraiment beaucoup de points commun avec ma personnalité !!!

Merci !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:08

merci merlinne
je m'y retrouve assez dans la description de mon prénom
site très interessant !!! merci encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
hugo1991
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
hugo1991


Masculin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : petit Lenromand
Date d'inscription : 03/06/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:19

Je me retrouve également dans la description de mon prénom sauf pour une chose : le domaine professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadine


Féminin
Nombre de messages : 129
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 20/04/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:43

bonsoir ses genial la signification des prenoms merçi nadine sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:34

MErci pour le lien.
Sympathique et pas mal vrai dans l'ensemble !!!

bizzZZZ

Sly
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:35

Pas mal , mais niveau boulot c'est pas trop ça à moins que je ne me sois trompée dans mon choix professionnel..???? hihihi

Sly
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:15

merci pour le lien ! cela me correspond plutôt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:40

c'est assez frappants sur certains points... on a intérêt à choisir délicatement le nom de ses enfants ^^
il y a beaucoup de vrai malgré quelques erreurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:44

Merci Merlinne! c'est assez ahurissant! Presque tout est vrai! comme quelqu'un l'a dit avant moi, je dirai 99,9%!

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:49

merci Merlinne ton site est trop bien, il me correspond bien dans l'ensemble, pas à 100% mais bien à 70 80%, et heureusement d'ailleurs car imaginez tout ceux qui ont le même prénom soit des clone mentalement! cela ferait désordre oups !
En faite je pense que les différences vont dépendre de notre éducation, du vécut et voir même de notre signe astrologique et des ascendants pour ceux qui y croient. En tout cas merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 22:44

Diabolik a écrit:
merci Merlinne ton site est trop bien, il me correspond bien dans l'ensemble, pas à 100% mais bien à 70 80% Idem pour moi, et heureusement d'ailleurs C'est sûr!!!car imaginez tout ceux qui ont le même prénom soit des clone mentalement! cela ferait désordre oups !Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue...
En faite je pense que les différences vont dépendre de notre éducation, du vécut et voir même de notre signe astrologique et des ascendants pour ceux qui y croient Exact. En tout cas merci encore!!!
Il est vrai que ce site est quand même surprenant!!!

Je suis d'autant plus surprise que mon pseudo (Mathilde) correspond plus à ma personnalité (par rapport à ce qu jai lu sur le site) que mon prénom de baptême (Anne-Marie) sachant que Mathilde n'a pas que "d'extraordinaires qualités", je tiens à le préciser!!! C'est fou quand même???

fleur


Dernière édition par mathilde65 le Dim 9 Aoû 2009 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:08

merci pour le lien sa me correspond a 99,9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:05

merci pour ce lien,je viens de tester mon prenom et celui de deux amies et cela est tres bien ciblée dans l'ensemble ,etonnant!!
Revenir en haut Aller en bas
leaya
Etoile initiée
Etoile initiée
leaya


Féminin
Nombre de messages : 312
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM
Date d'inscription : 30/07/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:57

Merci à Merlinne pour ce lien que je viens de découvrir. C'est vraiment bluffant !
Et hop, dans mes favoris... yes
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 31/07/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:28

Vraiment simpa ce site!
Merci pour le lien! thumleft

C'est surtout surprennant! Il sont quasiment juste dans la description!

J'ai aussi adoré le choix de prenoms qu'il y a sur ce site! J'ai fait un tour dans la rebrique " prénom indien ". Ils sont vraiment jolis! On sais jamais... sa peut servir un jour ou l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
axtess
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
axtess


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:34

merci, ca correspond tout a fait impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
electradappo

electradappo


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : aucun support
Date d'inscription : 09/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:04

merci pour le lien je vois que cela me correspond énormément
Revenir en haut Aller en bas
Leane57
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leane57


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 10/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:37

Hé bien.. Je viens d'aller faire un tour sur ce site mais qu'en fait j'avais deja vu il ya qqes années. Cela ne m'a pas empeché de relire ce qui est dit pour mon prénom et comme pour bcp de personnes avant moi, disons que les resultats sont à 80%, cest deja pas mal!!
Mais aussi comme d'autres, apparament professionnellement je crois que j'ai loupé ma vocation lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:09

Très proche de ma personnalité.
Rien que la sognification de mon nom "espérance dans l'attente" me représente très bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:42

Et bien Merlinne, ce post à du succès!!! Je suis restée scotchée par mon prénom et celui de ma soeur; c'est impressionant! Merçi encore sourir
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:21

Wahou Affraid
Ça correspond pas du tout à ma sœur mais alors pas du tout. En ce qui me concerne y a 20% de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:39

merci pour ce lien

oups je ne m 'y retrouve pas du tout dans mon prenom lol
Revenir en haut Aller en bas
jj.pit

avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : lenorman
Date d'inscription : 03/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:44

Bonjour
assez réaliste pour ma part
merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Feery

Feery


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Lithothérapie
Date d'inscription : 27/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:15

Je n'en reviens pas, ce site m'a vraiment décrite comme je n'aurais jamais su le faire de moi même! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tithia31
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Tithia31


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle le Manuscrit
Date d'inscription : 24/08/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:36

Je suis bluffée !!
C'est quand même assez vrai.
Mais aprés je pense que toutes les personnes qui ont le même prénom ne sont pas toutes pareilles, mais on des points communs, comme ceux dit sur le site.

Mais je reste tout de même bluffée, car je me suis vraiment reconnue dans la description...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:34

Merlinne a écrit:
Un petit site bien sympathique où l'on peut en découvrir un peu plus sur soi-même Loupe

Et des prénoms de toutes origines, intéressant en tout cas!

http://www.signification-prenom.com/
jk9

Pour celles & ceux qui y croient... Il y a de rajouté l"horoscope (gratuit) pour 2010... Signification de votre prénom - Page 2 96461

Grand horscope 2010 Gratuit
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:55

Coucou merlinne

Tout d'abord j'espere que tu passes une bonne soirée et te remercie pour tous liens que tu nous indiques!
je viens de rechercher mon prenon Naouel mais il n'y est pas!Dommage!
j'ai un autre lien d'un site ou il y a pas mal de prenom de diverse origines je laisse le lien pour ce que ca interesse et sur ce site y a pas mal d'autres choses ilest rigolo!petit hic :y a pas mal de pub et un peu fouillis!

http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification.shtml

gros bisous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:00

c'est marrant le prénom de ma fille et le mien c'est la même chose alors que nous avons des prénoms totalement différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:38

merci pour le lien il est super c'est tout a fait moi!!!! Signification de votre prénom - Page 2 756444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de votre prénom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre prénom
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon prenom est lise je suis médium tarologue
» Signification d'un rêve
» Signification de la perfidie et du juge ?
» Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?
» signification d un reve farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: