MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Relation karmique. à méditer!

Aller en bas 
+19
kathia
clothilde
melissa
sniff
ghis
Maiween
rosy
KRUNCHY
Pandora
valiente
Merlinne
francesca
cascade
labiche17
caroline
crystaline
James
rosemary
retroria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:45

Rosemary , peux tu m'expliquer brievement les themes de synastries???
merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:28

ilfabio a écrit:
Rosemary , peux tu m'expliquer brievement les themes de synastries???
merci

bonjour Ifabio

un thème de synastrie cosiste à l'analyse de deux thèmes numérologiques ou astrologiques notamment et voir évenuellment les compatibilités vis à vis de la personne, éventuellement les possibilités de vie avec elle avec tout cela comporte.

pour une relation karmique on le retrouve bien

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le libre arbitre puur les événements majeurs.
Comme tu le dis toi même tu as le choix entre avoir la relation ou non. Apparmment ça se passe pas bien vu ce que tu racontes, donc c'est quand même un choix de tout laisser et de vivre ce que tu vis, tu avais le choix aussi de rester où tu étais et de continuer donc autrement.

je ne pense pas que vivre continuellement dans la souffrance peut faire avancer, je dirai même dans l'obsession d'une situation, et même le souvenir, il faut savoir tourner les pages d'un livre pour arriver à la fin

il est évident que c'est plus facile à dire qu'à faire

mais ceci est personnel bien sûr, chacun son expérience





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:42

Les rencontres karmiques font souvent souffrir c'est un fait et nous font apprendre beaucoup de choses sur nous-mêmes comme dans toutes les périodes de souffrance..

Mais ne serait-ce pas également par le terme de "karmique" payer ce que l'on a pu faire dans une autre vie pour ceux qui croient en tout cela bien sûr?? Puisque l'on doit subir ce que l'on a fait subir pour en tirer des leçons et devenir meilleurs? That's the question! Relation karmique. à méditer! - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:14

je suis une femme idealiste.

pour moi la relacion a deux = ils notre mari notre fére notre copin, notre pére

elles - seur, copine, mére famme et va trés bien . une aventure toujours
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:10

il est passionnant ce sujet, bon moi je pense que nous naissons dans un
certain milieu , recevons une certaine éducation, puis recherchons sans
le savoir un conjoint correspondant à l'éducation que nous avons reçu.

Comme par exemple mon père était de 25 cm plus grand que ma mère et tous
les deux ils trouvaient ça harmonieux, ils en parlaient souvent et moi
ça m'est resté gravé dans le cerveau donc sans m'en rendre compte j'ai
toujours flashé sur des gars grands.

là par exemple j'en ai marre des grands je préfère les plus petits , eh
bien si je flashe c'est encore sur des grands et y en a marre Relation karmique. à méditer! - Page 2 Dehors


bon si les rencontres karmiques font souffrir comme par exemple ce qui m'arrive en ce moment c'est surtout parce que ça me barbe de tomber amoureuse, à mon âge ça me vide de mon énergie, on est super bien quand on n'est pas amoureux , mais il ne faut pas avoir envie de l'être non plus . (et puis on sait pas si ça va durer ou pas, toujours se poser des questions comme lorsque l'on est jeune c'est d'un ennuyeux....)

hors moi je suis entre les deux, j'ai envie d'aimer à 50% et l'envie de ne plus aimer à 50% aussi donc c'est pas évident à gérer, bon je sais je suis compliquée ces temps-ci mais j'ai du mal à m'y retrouver Relation karmique. à méditer! - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Etoile filante
Etoile filante
ghis


Féminin
Nombre de messages : 71
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/11/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:52

mélissa dis donc tu ne serais pas comme moi !

nous avons pelirn de points communs j'aime les grands je suis petite, et je vie un truc de fou comme toi, pas facile à gérer je t'assure mais c'est bon de retouver un peu de sa jeunesse avec le coeur qui bat trop fort bon oui çà fait mal et des questions arrivent à foison sans de réel réponse

bon courage et je pense à toi bises
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:12

bienvenue au club donc Relation karmique. à méditer! - Page 2 442274 j'ai toujours le don de plaire ou d'être attirée sans le vouloir par des gars de 1.90 m pour mes petits 1.60 m , et pourtant je trouve que c'est plus confortable d'être avec un gars de 1.70 à 1.75 max .

pour celui sur lequel j'ai flashé sur photos, ça m'a encore l'air d'être une grande perche Relation karmique. à méditer! - Page 2 309853

pour vivre des trucs de fous ça c'est clair que c'est pas facile, ça nous retourne la cervelle. Samedi j'ai rangé une boite de spaghettis dans le frigo, ça prouve que je vais pas bien du tout Relation karmique. à méditer! - Page 2 266362

espérons que ça finira bien pour toi et moi, sinon je te dis pas, on va pouvoir nous ramasser à la petite cuillère Relation karmique. à méditer! - Page 2 Dehors

je te souhaite bon courage à toi aussi Relation karmique. à méditer! - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:24

Bonjour,
Comme je suis entrain d'étudier l'Astrologie karmique et principalement transgénérationnel, je me permets d' apporter un peu d' eau au moulin.
Tout d'abord karma ne veut pas dire qu'on revient payer une dette.
Si l'astrologie karmique recherche l'indice des vies passées elles ne constituent pas une fin en soi.
En intégrant l'astrologie karmique on réalise que l'Univers est très moral, même si sa justice nous est difficile à comprendre. Ils ne sont injustes qu'à ceux qui ignorent les lois du Kharma.
l'âme peut s' être programmé une vie difficile sans l' avoir méritée uniquement pour comprendre ce qu' est la souffrance afin d'enrichir son expérience.

La relation karmique ou retrouvaille, n'est jamais toute blanche ou rose, trop facile. Une retrouvaille karmique à pour but l'évolution du natif, on pourrait dire d'ailleurs comme dans tout contrat pour le pire ou le meilleur Il est donc parfaitement "naturel" que les choses puissent tourner..., on dira... "mal", du point de vue de ce même natif, ce qui ne sera pas forcément le cas des autres natifs...en relation mais ça peut...
Dans le cas d'une fille et sa mère, rien à la base n'inclu l'entente cordiale et parfaite à vie. L'une peut donc venir apporter "des éléments manquant" dirons nous à cette rélation/évolution, jadis entamée supposément... et là encore tout dépend si on parle de véritable karmique donc de réincarnation ou de transgénérationnel... Donc partant de ce postula de base, une fille peut parfaitement devenir la mère dans une autre vie et cette mère de jadis revenir en fille de la précédente, elles régleront ou pas leur "comptes" ( je simplifie et caricature, mais c'est bien évidement plus complexe.

Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:15

clothilde a écrit:
Bonjour,
uniquement pour comprendre ce qu' est la souffrance afin d'enrichir son expérience.


Dans le cas d'une fille et sa mère, rien à la base n'inclu l'entente cordiale et parfaite à vie. L'une peut donc venir apporter "des éléments manquant" dirons nous à cette rélation/évolution, jadis entamée supposément... et là encore tout dépend si on parle de véritable karmique donc de réincarnation ou de transgénérationnel... Donc partant de ce postula de base, une fille peut parfaitement devenir la mère dans une autre vie et cette mère de jadis revenir en fille de la précédente, elles régleront ou pas leur "comptes" ( je simplifie et caricature, mais c'est bien évidement plus complexe.

Clothilde

bonjour Clothilde

en numérologie karmique c'est exactement pareil,

les chemins de vie 11/2 correspondent au karma avec la mère et le chemin de vie 5 au karma avec le père



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:16

ce qui me parait bizarre malgré tout c'est que si des âmes se créent des vies difficiles sans l'avoir mérité, ça fait un peu peur tout de même .

car si le méchant, bon allez on va prendre un homme qui a fait beaucoup de dégats lors de la dernière guerre dont le nom débute par H....se crée un destin à sa guise et que d'autres ames se créent des vies difficiles sans l'avoir mérité, elles ont donc eu toutes des chances de tomber sous le dictat de l'homme H en question.

bien évidemment les horreurs humaines continuent actuellement sur cette planète et je ne parle pas des tortures de toutes sortes que l'on fait endurer aux animaux alors que ceux-ci ont des problèmes de santé souvent plus pénibles que ceux des humains.

certes on peut débattre sur le sujet pendant longtemps, car c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:36

coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nuit, ce thème n'est pas dúvuda intéressant, parce que mon thème astrologique a à voir avec ce sujet et je aprefundei, jusqu'à l'âme sœur n'est pas toujours à voir avec la réaction des vies antérieures ne sont pas toujours la 1ère femme ou que la théorie ou homem'só étude de réfuter l'idée de la couleur rose de l'âme soeur, une vie que nous avons eu d'autres enfants et ne pas laisser ici ............... un élément que je cause, mais .... Sans doute, il est une âme sœur et qui peuvent être curieusement le m~eme sexe (c'est ennuyeux pour le savoir), mais aussi l'âme sœur peut être dans une autre dimension, il est aussi ennuyeux, le savoir et laisser le lien s'il vous plaît en contradiction avec ce que j'ai écrit et lu, parce que je Je suis une famme romantique,
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:14

Bonjour Clotilde,

As tu des livres à conseiller concernant ce sujet?
Relation karmique. à méditer! - Page 2 Forum022 .... Relation karmique. à méditer! - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:53

bonsoir clotilde
c'est très intéressant clotilde Relation karmique. à méditer! - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:35

Bonsoir,
En effet je ne suis pas tout à fait d'accord avec le copié-collé de Retroria, mais je comprends très bien la souffrance de ilfabio.
Concernant le karma, il faut être ouvert à la réincarnation, donc sur l'existence de vies antérieures, sachant que l'âme immortelle passe d'incarnation en incarnation.
La destinée et le karma sont liés, notre destin est tracé par nos actions et nous récoltons ce que nous avons semé.
Nous nous réincarnons pour retrouver un frère, une soeur, un père , un ami, une mère etc... en vue d'une évolution spirituelle.
Ce qui explique les sympathies voire l'attirance irrésistible ou des antipathies littéralement spontanées.
Il est du reste très intéressant de faire les thèmes astrologiques de toute une famille voire des ascendants et de la lignée de votre conjoint. On comprend ainsi beaucoup mieux les attirances.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:22

sniff a écrit:
coucou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nuit, ce thème n'est pas dúvuda intéressant, parce que mon thème astrologique a à voir avec ce sujet et je aprefundei, jusqu'à l'âme sœur n'est pas toujours à voir avec la réaction des vies antérieures ne sont pas toujours la 1ère femme ou que la théorie ou homem'só étude de réfuter l'idée de la couleur rose de l'âme soeur, une vie que nous avons eu d'autres enfants et ne pas laisser ici ............... un élément que je cause, mais .... Sans doute, il est une âme sœur et qui peuvent être curieusement le m~eme sexe (c'est ennuyeux pour le savoir), mais aussi l'âme sœur peut être dans une autre dimension, il est aussi ennuyeux, le savoir et laisser le lien s'il vous plaît en contradiction avec ce que j'ai écrit et lu, parce que je Je suis une famme romantique,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:24

Coucou,

Je viens de découvrir ce post et je viens de lire ceci :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les relations karmiques.
Cela a bien répondu à une foultitude de questions que je me posais.
Je partage ce lien avec vous.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:27

jacq56 a écrit:
Coucou,

Je viens de découvrir ce post et je viens de lire ceci :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les relations karmiques.
Cela a bien répondu à une foultitude de questions que je me posais.
Je partage ce lien avec vous.

Biz à tous


a lu tout le lien, et bien j'ai encore du travail, suis pas au bout de mes peines! pfff

par contre c'est très intéressant, toujours ce lien karmique qui revient sur le plateau quand les choses ne vont pas, mais doit on vraiment aller chercher si loin?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:19

Je ne sais pas. Je sais que l'astrologie karmique a été pas mal contestée à une époque et qu'il est demandé de la prudence quand on veut l'étudier.
En même temps, on manie l'hypothèse de vies antérieures et la croyance en la réincarnation, du coup, sans prudence, cela peut devenir du grand guignol.
On n'a, sans doute, pas besoin d'aller chercher si loin si, dans notre couple ou tout autre relation, ça ne va pas. Le choix est simple : on romp, on modifie ou on continue. La décision est autrement plus compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:41

Bonjour!
Je trouve le sujet passionnant, je lis d'ailleurs pas mal de livres à ce propos. Cependant, il semble que les éléments de réponses ici ont tendance à être incomplets, amalgamés et mélangés...

Il est évidement nécessaire d'être ouvert aux notions de vies antérieures et d'évolution d'âme pour entrer dans le débat. Sinon, on se rencontre, chance/pas de chance frappe à la porte, et selon on est heureux ou malheureux. Cela a-t-il un sens?

Pour moi il n'y a pas de hasard. La psychologie explique très bien les attirances miroirs, le rôle de nos parts d'ombre qui s'activent dans la confrontation à l'autre et le fait de vouloir aller chercher à l'extérieur ce qu'on pense ne pas avoir en soi: une femme prendra un homme grand et fort si elle se sent en elle insécurisée, un mari abusif si elle pense ne pas être digne d'être aimée dans le respect etc. D'accord, mais pour moi il y a plus.

Les relations karmiques: ne sont pas limitées aux relations romantiques. Mais karmique veut dire bagage antérieur à résoudre, comme l'explique vrt bien le lien de Jacq. On attire à soi une personne ayant la même vibration intérieure que la nôtre pour nous libérer d'une 'dette karmique' càd une souffrance que l'on a auj et qui a été causée dans une vie précédente. Cet âme soeur peut être le père, la mère, un amant ou un ami... La plupart du temps, nous n'avons pas conscience que l'expérience vise à nous faire grandir, et comme on n'aime pas les leçons, on va refuser de la voir, s'enfermer dans les émotions qui ne permettent pas de prendre de recul, et on reste donc au niveau de la difficulté de la leçon, et ca fait des étincelles, voilà pourquoi ces relations sont souvent difficiles et agitées. 
Si on comprend que le but est de nous aider à libérer une souffrance en nous et nous libérer d'un karma, on peut se détacher, tirer la leçon et continuer son chemin.

Les âmes soeurs sont des âmes qui se reconnaissent parce que elles visent à oeuvrer ensemble à quelque chose. Ca peut être juste le nettoyage du karma personnel ou même familial. Ou elles peuvent avoir un projet à mettre en place, le meilleur ex en est Marie et Joseph qui avaient pour mission de donner naissance à Jésus. 
Mais des âmes soeurs peuvent être des parents (parent-enfant), des amis, des frères/soeurs etc. Les âmes soeurs peuvent vivre ensemble, être séparés (Roméo et Juliette) ou ne pas pouvoir vivre ensemble, chacun étant dans son couple et les rapprochements étant 'houleux', avec souvent dépression ou détresse profonde, en raison de l'attirance proche ressentie.

Ensuite il y a les flammes jumelles. Toutes les âmes 'originelles' seraient 'éclatées' en 16 parties représentant différentes parties d'un tout, à l'image de nous et notre intérieur. Nous avons un aspect de nous maternel, un aspect râleur, un aspect orgueilleux, un aspect que nous affichons au travail, en famille, avec les amis etc. qui forment notre personnalité. Ces 16 parties entament un cheminement par couple dans leur évolution (16 deviennent 8 couples, 8 couples deviennent 4 couples, 4 couples deviennent 2 couples) et les 2 dernières parties seraient les flammes jumelles, dernières parties qui reforment la totalité de l'âme. Inutile de dire qu'il faut des tas d'incarnations pour y arriver... Ces âmes là vivent souvent des choses similaires chacune de leur côté, évoluent 'en parrallèle' sans se connaitre et lorsque vient la rencontre, elles se reconnaissent de suite et sont 'sur la même longueur d'onde'. La rencontre des flammes jumelles a généralement pour 'vocation' ultime de montrer l'exemple de l'amour absolu autour d'elles...

Sources les plus claires et complètes selon moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture!  
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 1:46

Merci Shanouche ! Excellent, cela donne envie d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 3:48

merci shanouche, très intéressant, mais comment savoir si on prend les bonnes décisions, pour ne pas toujours revenir dans le même Karma,? comment savoir si on ne tourne pas en rond?
ou bien on continue et on verra bien,?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:41

Bonjour!
Jacq: super, c'est l'idée  :)

Liliane, tout est question de faire les choses en conscience... l'âme sait toujours ce qui est bon pour nous, mais il faut pouvoir et vouloir l'écouter (écouter son intuition, sa petite voix intérieure, celle qui nous dit hum, celui-là je devrais pas trop m'en approcher, ou il me fait penser à mon père, qui agissait de la même manière - ben voilà une leçon karmique à apprendre...).
Les arts subtils y aident aussi: le tarot pour y voir clair, la numérologie qui donne de bonnes pistes, les équilibrages énergétiques, la méditation pour calmer les pensées et s'écouter... Il y a mille possibilités à qui souhaite avancer. Le tout est toujours de se faire confiance et s'écouter. Au fond de soi, on sait toujours, la preuve, après une situation on se dit 'je m'en doutais', 'je savais que ca se passerait comme cela' ou 'je sentais bien que c'était ceci ou cela mais je ne me suis pas écoutée'. Donc apprendre à écouter pendant  ;)

Belle journée à tous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:57

Bonjour,

A la lecture du post d'entrée ceci ma fait bondir,

citation :À cause des vibrations extrêmement
élevées subies par notre planète, les problèmes ou les blessures
personnelles de chaque personne dans un couple, remontent à la surface
les uns après les autres non pas pour fuir ou être déniés mais pour
être reconnus et résolus afin d’éliminer le karma emmagasiné depuis
très longtemps.




Ne serait-ce pas plutôt le contraire ?! En raison des dissensions entre humains, des pensées haineuses, négatives notre pauvre Terre subit de basses vibrations qui selon Edgard Cayce et d'autres auraient des répercussions physiques puisque tout est inter-relié, comme le confirme d'ailleurs la physique quantique...

Cela fait des décennies que l'on peut lire des textes semblables à ce qui est cité, donc quel taux vibratoire hyper élevé devrait avoir notre pauvre planète si cela se rapportait bien à une vérité ?!
Au lieu de colporter des textes alarmants à propos du "Karma", terme Indien" , ne serait-il pas plus approprié de s'alarmer de ce que la Terre subit consécutivement aux actes et pensées négatives ?

En fait même le champ magnétique protégeant notre planète des éruptions solaires et des particules cosmiques en majorité, décline : c'est une vérité scientifique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:36

Evidement John que l'homme détruit, meurtrit, met à feu et à sang notre terre, mais aussi lui-même, dans sa quête de pouvoir égocentrique. Il ne s'est même pas arrêté là, il a été 'conquérir' d'autres planètes, la Lune et Mars, pour affirmer sa suprématie et sa vanité. Bien sûr que les pensées et agissements négatifs et destructeurs saccagent la terre et la vie...
Mais l'être humain n'est fort heureusement pas la seule force agissante sur cette terre ou dans tout l'univers. La Vie réagit selon le principe de l'homéostasie, elle vise toujours à revenir à l'équilibre, et donc des vibrations cosmiques très hautes permettent d'enclencher un mouvement de la balance vers l'équilibre (qui prendra peut être des dizaines ou centaines d'années, soyons réalistes) mais c'est ce qui fait que de nombreuses personnes auj s'éveillent, ont une  conscience de plus en plus élevée, que des groupes de 'protection' se mettent en place. Que petit à petit cette conscience vient élever le taux vibratoire et que des forces 'supérieures' font pareil.
Le karma est un terme indien oui mais cela n'a guerre d'importance, l'important est qu'il s'agit d'un principe ancestral, d'une loi universelle de la vie. Non pas ce qu'on fait nous revient en 3x (niveau d'explication 'humain') mais tout ce que nous faisons se répercutera comme des ronds dans l'eau, à travers le temps et l'espace. Tout acte a des conséquences, toute cause a des effets, et un jour ou l'autre, tout ce que l'homme a détruit, il devra le réparer... N'est-il pas déjà en train de payer? Par sa désertification du coeur et de l'âme? 
Reprenons aussi notre juste place dans cet univers cosmique énorme, l'homme n'aura pas raison de la terre, c'est elle qui l'exterminera s'il ne change pas de comportement. Ras de marée, tremblements de terre, irruptions volcaniques, la terre a des moyens radicaux de se débarrasser de ses 'poisons'.
J'ai entendu ce we qu'il y a 10000autres planètes comme notre terre, et des millions ou milliards d'autres... Cessons de nous croire si importants! Il y a une Intelligence supérieure à l'oeuvre. Il y a eu un avant et il y aura un après. Si on regarde l'histoire de l'humanité ou de la planète, qui s'étale sur des milliards, nous voyons que tout évolue et que la terre se rééquilibre toujours, il n'en est pas de même de l'homme, qui lui disparait (atlantide et autres civilisations par ex).
Donc les deux idées sont justes, d'un côté le taux vibratoire de la terre est affaibli, et de l'autre il s'élève, car tout se vit en complémentarité, il n'y a jamais de blanc ou de noir, mais un mélange des 2, principe du yin et yang, autre principe universel...

Voilà mon raisonnement du moins.
Paix et douceur,
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique. à méditer!   Relation karmique. à méditer! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation karmique. à méditer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» J'y crois + mais je l'aime
» Evolution de ma rélation
» Relation amoureuse
» relation professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: