MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Loi des Regards

+9
elfi
crystaline
philippe
anthoine03
Lune23
sirwen
moonlight
Moony
easyboy82
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
easyboy82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
easyboy82

Masculin
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:11

Salut, je débute avec les Lenormand. J'ai lu dans le livret des Lenormand mystiques (merveilleuses!) que comme la carte du consultant homme regarde vers droit les cartes à droite de cette carte répresentent le futur et celles à gauche le passé. Pour la consultante,comme elle regarde vers gauche, c'est le contraire. Dans le jeu classique Carta Mundi c'est le contraire,le Monsieur régarde vers gauche,donc dans un tirage je devrais regarder les cartes à gauche du consultant pour le futur. Vous faites de cette façon ou vous ignorez cette chose?
Et dans un tirage de 3 o 5 cartes,devrais je invertir l'ordre de tirage des cartes? J'explique: je mets avant tout la carte 1 à la droite (et pas à la gauche) de celle du monsieur (le passé ou la situation de départ) la deuxième à la gauche (le déroulement ,parce que le monsieur régarde vers gauche) et enfin la 3ième (je la mets au dessous du consultant) c'est à dire la conclusion.
J'espère que j'ai expliqué de façon comprehensible ce que je voulais dire ;)
Merci!merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:57

Bonjour,

en effet les 2 jeux sont assez contradictoire il semblerait qu'il y ai erreur dans vision du nouvel auteur.
Pour ma part je ne prends pas en compte le regard des personnages, mais plutot l'ordre des cartes sorties.
ce qui est avant le consultant( à gauche ) est le passé et ce qui est devant à droite le futur.

La Loi des Regards Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
easyboy82
easyboy82

Masculin
Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:37

Merci Moony, je vais voir avec le temps et la pratique ce que me convientwx6
Invité
Invité
Anonymous

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:05

Bonjour...

Comme vous parlez du tirage en trois cartes... je me permet de poser une autre question à ce sujet...

La carte de gauche représente la situation actuelle et celle de droite ce qui est en devenir...
La troisième carte représente les possibilités d'actions du consultant... mais cette troisième carte explique comment passer de la situation actuelle à la situation futur connée pas la deuxième carte ou bien cette troisième carte représente les moyens d'actions pour surmonter ce qui est en devenir ?

Dans ce cas il manquerait une carte qui donnerait la situation futur si on suivait le conseil de la troisième carte non ?

En résumé... je me demandais quel lien il y avait entre la deuxième carte et la troisième...

Merci !
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:26

Bonjour,

ne calcule pas trop avec les cartes le petit Lenormand
laisse le parler laisse toi guider par ce qu'il te donne comme reponse
l'important c'est de relier les cartes ensembles
3 cartes ensembles peuvent te donner une reponse differente à 3 cartes séparées
Laisse toi guider par ton intuition

Invité
Invité
Anonymous

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:11

oui ok... mais le problème c'est de savoir faire la difference entre intuition et divagation, pasque parfois on croit suivre son intuition mais en fait on se fait une vrai scène de théatre imaginaire....
easyboy82
easyboy82

Masculin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:53

A mon avis avec les Lenormand les significations des positions des cartes ne sont pas rigides, comme les Lenormand sont des cartes "rélationelles" c'est à dire qu'elles vivent en rapport aux cartes voisines (plus que le tarot) j'ai la tendence à les lire dans l'ensemble et pas suivant les significations des positions, meme si pour l'instant je débute donc je suis en train de tirer une carte ou trois cartes tous les matins (question: comment va se passer ma journée) pour verifier le soir comment les cartes m'ont parlé..
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:38

sur une journée c'est pas tres evident, peut être pour faire travailler ce genre d'intuition ou plutot de lecture de cartes je te conseille le tirage en 13 cartes qu'on lit de 5 en 5.

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: La consultante qui regarde son avenir   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:27

Bonsoir à tous,

J'ai un gros doute là!!! Quand vous dites tout ce qui se trouve à droite de la consultante (ce qu'elle regarde) est son avenir! Cependant, prenons le cas d'un jeu de 36 cartes (voir exemple ci dessous).

PLdos PLdos PLdos PLdos PL33 PLdos PLdos PLdos
PLdos PLdos PLdos PL29 PL36 PLdos PLdos PLdos

Est ce que ce qu'il se trouve à sa droite (et donc la clef) est aussi son avenir? Ou juste à son niveau (ici la carte croix) suivi des autres cartes sur la même ligne et ceux du dessous??
sirwen
sirwen

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:33

ca m'interesse aussi alors j'attends les reponses merci
Lune23
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Lune23

Féminin
Votre support divinatoire : tarot

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:39

oui moi aussi ça m'intéresse merci
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:48

grimace Je sème le doute chez tout le monde grimace
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:10

welcome moonlight , tu devrais aller voir dans mode de tirages ( planche divinatoires mlle lenormand ) page 2 , tu verra la méthode des 36 est bien expliquée par moony Cool
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:26

Bonjour Anthoine03,

En fait, le tirage planche divinatoire n'a rien à voir avec le fait du "regard" de la consultante sur son avenir.

Je demande juste cela pour, par exemple, un tirage en 36
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe

Masculin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:58

Moi personnelement lors d'un tirage à 36 cartes j'ai des élémentsaussi bien futur que passé que ce soit a gauche ou a droite;

c' est au ressenti et en fonction de chaque tirage.

Je ne respecte peut etre pas certaines règles établie mais je m'en sort pas trop mal ainsi.

le jeux me parle des fois du professionel en première ligne puis un détail par rapprot par ex à une connaissance de la consultant qui lui annonce un tel évènement en 2 ime ligne , puis en 3 ème ligne par on parle du sentimental et ce sont tous des fait présent passé ou futur en fonction du jeux et de la personne qui est en face de moi.

Je ne suis qu'un petit débutant et j'ai encore énormément à apprendre mais jusqu'à présent ca parle bien comme ca.

Philippe
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:26

Personne d'autre??
Je veux juste savoir si il faut tenir compte des cartes à droite de la consultante qui se trouvent en haut (voir mon exemple plus haut).

Merci
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:37

moi je prend en compte tout ce qui entoure la consultante pour interpreter mon tirage et je me sert aussi du resentit.
dans l'exemple que tu donnes je regarderai la croix mais aussi ce qui se trouve de l'autre coté et autour;

je ne sais pas trop ce que les autres en pense!!
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:45

Oui bien sur, il faut regarder les cartes qui "entourent" la carte consultante! Mais dans certains tirages, il est dit que tout se qui se trouve à droite de la consultante est l'avenir. CEpendant, ma question est: y compris les cartes à droite qui se trouvent au dessus de la ligne de la consultante???

Je sais qu'il faut regarder les cartes alentours, qu'il faut y faire aller son ressenti, etc mais ici je pose une question purement "théorique" concernant les explications et règles dans certains tirages
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:50

je sais qu'on parle souvent du regard dans les tirages , j'ai un doute la :

pour ta question , je verrai peut etre la meme ligne alors! c'est une question que je ne pose jamais !
si j'avais ce tirage et bien oui je dirai la meme ligne alors mais vraiment sans certitude

je vais suivre ca de pres: c'est interessant ta question
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe

Masculin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:17

Moi je dirais que oui les cartes au dessus peuvent parler de son avenir.

je dis ca bien sur par rapport à des tirages vécus qui étaient un peu similaire.

Philippe
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:11

Toutes les cartes posées au-dessus de la ligne
horizontale de la carte consultant(e) symbolisent les liens du karma
que nous avons noués auparavant et dont nous récolterons les fruits.

Toutes les cartes placées sur la ligne verticale sous la carte consultant(e)
représentent les influences que nous pouvons dominer par nos propres
moyens.(capacités qualités)

En résumé : les cartes au dessus de la ligne horizontale représente le karma.
Les cartes en dessous de la ligne horizontale indiquent les possibilités, ce que nous contrôlons.
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:20

Bonsoir Elfi,

Oui concernant le tirage avec le "karma" comme l'explique Moony dans methode de tirages. Mais il me semble avoir vu, je ne sais plus trop ou, des nuances dans ce tirage. Ce qui est a droite de la consultante, represente son avenir sans les cartes "karma" d'ou ma question si celles du haut et bas devaient etre aussi lues comme celles de l'avenir!

Alala, avec tous les tirages existants, je commence à m'y perdre, avec toutes leurs nuances!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:26

Pour rappel le tirage est ici : https://moony.forumactif.com/modes-de-tirages-f5/planche-divinatoire-de-mademoiselle-lenormand-t4952.htm

J'ai l'impression que vous melangez avec celui-ci : https://moony.forumactif.com/modes-de-tirages-f5/tirage-des-36-cartes-t222.htm

Perso je n'utilise jamais ce genre de tirage, mais perso je préfère le second, oui ce qui est à droite est souvent ce qui sera ce qui est à gauche ce qui etait
Certains utilisent la position ou le regard des personnages vous faites comme ça vous parle le mieux , aucunes tac tic n'est mauvaise.

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:50

Ah ok super merci moony!
donc même ce qui est au dessus peut etre perçu comme le futur, du moment qu'il se trouve a droite de la consultante!
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:08

courage moolight,

on va finir par comprendre

faut juste que ca entre dans nos tetes
mais en lisant Moony ca va entrer (de gres ou de force)
il le faut

bizzzzzzzzz Cool
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:29

moonlight a écrit:
Ah ok super merci moony!
donc même ce qui est au dessus peut etre perçu comme le futur, du moment qu'il se trouve a droite de la consultante!

oui disons surtout ce que l'on ne maitrise pas

hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:45

perso je ne tiens pas compte du regard etant donné les differentes version du PL on se perdrait !!!

pour moi les cartes à gauche -du Personnage ou du sujet de la question- sur l'horizontale parlent du passé.les cartes sur la verticale au dessus parles du passé ,de ce à quoi pense encore le consultant qui vient de finir et les digonales aussi sur sa tete c'est du passé.

l'avenir c'est les cartes en dessous sur la verticale et les cartes à sa droite sur l'horizontale ainsi que les diagonales gauche et droite du dessous .

voilà mon avis

hanna
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33

Masculin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:52

Bonsoir

J’espère que je suis bien dans la bonne rubrique

Voilà, j’aimerais gommer  un doute

Dans la loi des regards, (Avec le PL)

Ceci est t’il valable pour Tout les personnages

Ou uniquement pour la Dame et le Monsieur

La bonne soirée :
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptySam 26 Jan 2019 - 18:58

Bonsoir,

J'ai fusionné les posts.

Je te mets un autre lien :
https://moony.forumactif.com/t8024-regards-des-personnages

La Loi des Regards Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) La Loi des Regards Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
alain33
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alain33

Masculin

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards EmptyDim 27 Jan 2019 - 5:43

Merci Iris 26:
Contenu sponsorisé

La Loi des Regards Empty
MessageSujet: Re: La Loi des Regards   La Loi des Regards Empty

La Loi des Regards
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant