| La Loi des Regards | |
|
+9elfi crystaline philippe anthoine03 Lune23 sirwen moonlight Moony easyboy82 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
easyboy82 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 33 Votre support divinatoire : cartes à jouer régionales ou françaises, sybilles, oracles Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: La Loi des Regards Lun 30 Avr 2007 - 12:11 | |
| Salut, je débute avec les Lenormand. J'ai lu dans le livret des Lenormand mystiques (merveilleuses!) que comme la carte du consultant homme regarde vers droit les cartes à droite de cette carte répresentent le futur et celles à gauche le passé. Pour la consultante,comme elle regarde vers gauche, c'est le contraire. Dans le jeu classique Carta Mundi c'est le contraire,le Monsieur régarde vers gauche,donc dans un tirage je devrais regarder les cartes à gauche du consultant pour le futur. Vous faites de cette façon ou vous ignorez cette chose? Et dans un tirage de 3 o 5 cartes,devrais je invertir l'ordre de tirage des cartes? J'explique: je mets avant tout la carte 1 à la droite (et pas à la gauche) de celle du monsieur (le passé ou la situation de départ) la deuxième à la gauche (le déroulement ,parce que le monsieur régarde vers gauche) et enfin la 3ième (je la mets au dessous du consultant) c'est à dire la conclusion. J'espère que j'ai expliqué de façon comprehensible ce que je voulais dire ;) Merci! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La Loi des Regards Lun 30 Avr 2007 - 14:57 | |
| Bonjour,