MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de réconfort.

AuteurMessage
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

Besoin de réconfort. Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 18:43

Alors là elle est bonne celle là. je dois aller travailler en CDD lundi comme secrétaire médicale à l'hopital et je viens d'apprendre qu'un ami qui s'est fait opéré hier a la tuberculose.
Donc j'ai pu être infectée.
Hier à l'hopital avant que je rentre chez eux ils m'ont fait un piqure pour la tuberculose et une radio des poumons.
Pensez vous qu'ils peuvent me renvoyer chez moi ?
Si vous pouvez me faire un petit tirage pour voir la tendance ca me ferai plaisir moi j'ai essayé et je sors l'hermite par 4 fois ainsi que la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 19:40

Ne t'inquiètes pas outre mesure. Dans la société où je travaille il y a eu il y a 2 ans un cas de tuberculose et la procédure a été la même que pour toi, c'est à dire que les personnes qui travaillaient en contact avec cette personne ont été traitées préventivement mais à aucun moment n'ont été mises en arrêt de travail.

Garde confiance.. Justement la Roue pour moi c'est le travail.. donc si elle vient après l'Hermite.. c'est bon signe. Voilà fleur
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 20:21

Merci Merline, je crois que je fais une petite déprime. oui tu as raison ce n'est pas pour ça qu'ils vont me mettre à la porte.
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 20:45

alors si tu es née en France et que tu y as fait ta scolarité , vu ta date de naissance tu es vaccinée contre la tuberculose , c'etait obligatoire pr avoir le droit d'aller à la grde ecole ..
dc au pire tu seras positive au test tuberculinique ms pas infectée et on te fera une radio ds le doute ..c'est normal !
ne t'inquietes pas sauf si tu vis ds une maison insalubre ( humide avec des rats etc .. zot 1) là autre cas de figure y'a un risque qd mm ..

clothilde

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 21:42

Ne t'inquiètes pas outre mesure ultrachic, moi j'ai soigné ma mère pendant quelques années alors qu'elle était atteinte de tuberculose, celà fait maintenant 11 ans qu'elle est décédée et pas de celà, et je n'ai pas contracté la maladie pour autant
Clothilde
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 21:48

sourir ne sois pas pessimiste là dessus, je rejoins caroline

ma fille il y a quelques années avait un petit copain qui a eu la tuberculose, hospitalisé, donc on l'a avertit d'urgence, et bien elle n'a rien eu donc tu vois .. c'est pas systématique, et pourtant contact direct il y avait eu ........

Rosemary

souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 22:44

on est là pour te remonter le moral Ultrachic ! on ne tombe pas systématiquement malade parce qu'on est en contact avec des personnes contagieuses ! si tu es en bonne santé il n'y a pas de raison pour que tu tombes malade l'organisme se défend bien en général ! sourir
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Huy

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptySam 7 Mar 2009 - 23:38

ne t'inquiette pas ultrachic comme le dit souricette on ne tombe pas systematiquement malade quand on est avec des personnes contagieuses

Philippe

et comme on dit ici en wallon ne t tracasse nin va ca va staller sourir
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:00

allez Ultrachic,

reprend courage, arete de te poser des questions
ca va allez (phillipe le dit
en wallon, moi je sais le dire mais pas l'ecrire)

bon boulot pour lundi!

je penserai a toi!

bizzzzzzz
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:51

Coucou Ultrachic

Je rejoins les autres pour te réconforter et te dire de ne pas te faire de soucis ; tu vas surement travailler demain ;
La prévention ça sert aussi à ça non ?

Allez courage pour ton dimanche et pour ta nouvelle mission

grimace Haut les coeurs comme on dit et moi je pense toujours : la poitrine en avant, les fesses en arrière, grimace on se redresse et ON FONCE !!

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Besoin de réconfort. Smiley_1 @nn Besoin de réconfort. Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:57

Merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie, ça me remonte le moral, j'ai bien dormi et ça va mieux ce matin malgré qq symptomes bizzzares mais bon c'est peut être psychosomatique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Indre-et-Loire, Tours

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:46

bravo le moral à l'air d'aller mieux. fleur
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:15

il est possible que tu aies quelques symptomes dus au vaccin, un peu de fatigue ou de température pendant 3 jours environ ou moins, c'est normal.

si tu as sorti l'hermite , c'est bon signe, c'est la carte des docteurs , de la médecine puisque tu vas bosser dans le médical.

de même si l'on sort la carte avec le stétoscope dans l'oracle gé, ça veut pas forcément dire que l'on va être malade mais que l'on bosse aussi dans la médecine, les cartes ont de multiples significations.

bien sur, l'orage gé n'est pas à l'ordre du jour dans ce topic, c'était juste pour te donner un exemple.
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:10

Bon mon ordinateur portable est HS IL EST MORT , je viens d'en commander un autre sur internet et je pense
que tout sera rentré dans l'ordre pour le week-end. Décidément c'est vraiment la M....e en ce moment lol.
Je commande une centrale avec toutes les pièces et mon fils va me la monter c'est un pro lol.
je vais récupérer mon disque dur avec tout ce qu'il y a dessus ouf j'espère que ca va le faire.
Bisous à tous et j'ai hâte de revenir ça va me manque une semaine sans ordi.......même pas pensable !!
Heureusement que je vais bosser. amor1
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:49

ah les ordi! je suis comme toi ultrachic,
j'ai du me passer du mien pendant rois jours et j'en etait malade.
mais conne tu va bosser , tu n'auras pas trop le temps d'y penser.

allez , bonne chance dans ton boulot , tracasse pas trop,
ne stress pas trop non plus ;

on pense a toi

bizzzzzzzzz
crys
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:53

Je sais que tu n'as plus de pc Ultrachic mais une petite pensée en espérant que ta 1ère journée s'est hyper bien passée et que le stress est derrière toi maintenant.. yes

A très bientôt!sourir
Rosa
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosa

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:06

Je comprends ce que tu ressens... Tout cela n'est pas très respectueux de l'être humain...

Es-tu encore assez en forme, avec assez de peps, pour te visualiser en parfaite santé, pleine d'énergie et avec la baraka ?

Le pensée est vraiment, vraiment créatrice !

Il parait que si on parvient à rester dans de hautes vibrations (joie, confiance etc...), on se met à l'abri de pas mal de soucis quotidiens... (c'est new-age... j'aime bien... je teste... et cela me réussit.... on m'a diagnostiqué un asthme allergique... et bien je me visualise en pleine forme... et là, je termine mon troisième jour sans médicaments ;-) )

Je t'envoie plein de confiance en toi... tiens bon...

Bisessssss
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:22

Je t'envoie pleins d' ondes positives

Philippe

santé
ULTRACHIC
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:25

Suis enfin de retour, mon nouvel ordi est super et j'ai un grand écran pour mieux vous voir. j'ai troqué mon ordi portable HS pour une centrale fixe. c'est super.

Le boulot se passe très bien, vous aviez raison, je me débrouille bien et tape mes compte-rendus seule sans qu'on me corrige derrière. l'ambiance est super. tout bien quoi.

J'aurai plus le temps ce week end. bisousssss à tous et Merci à vous !

tiens je ne peux plus coller d'images bon je verrai ça plus tard........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort.   Besoin de réconfort. Empty

Besoin de réconfort.
Page 1 sur 1