MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma petite chienne est morte...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal

Votre support : Tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé

Ma petite chienne est morte... Empty
MessageSujet: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:13

Voilà c'était ma Boulette.

Elle était ma toute petite ombre depuis presque 15 ans....

Elle est morte dans mes bras ce matin.
Inutile de vous préciser qu'aujourd'hui c'est très très dur pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle-Calédonie

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:20

Triste nouvelle Sidonie......mes pensées t'accompagnent dans ce douloureux moment.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:23

pas evident de perte son animal de compagnie

Ma petite chienne est morte... Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud

Votre support : Lenormand Mystique & Piatnik

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:42

Je ss de tt coeur avec toi..
la perte de nos petits compagnons est tres dur.

Elle s'est endormie ds tes bras et devait etre apaisée que tu sois a coté d'elle.Boulette a eu la chance d'avoir une famille qui l'aimait.

je pense bien fort a ta petite boulette, ce soir j'allumerais une petite bougie pr elle.

courage Sidonie
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Tarot Marseille, Rider Waite

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:20

Je te comprends Sidonie j'ai aussi perdu mon petit bichon il a pas mal de temps de ça et j'y pense encore souvent avec une pointe de nostalgie

fleur fleur
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Brabant wallon, rég.Eghezée

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:35

la perte de nos amis est douloureuse
est passée par là aussi
bisous sido !
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Huy

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:23

la perte des etres qu l'on aime es tjs douloureux

je t'envoie une petite pensée de réconfort

Courage

Philippe
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Provence

Votre support : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:30

Je suis de tout coeur avec toi Sidonie...

Bises
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:45

oh beaut qu'elle etait jolie ta petite bouboulle ..je sais qu'elle doit etre ta peine ..snif

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:54

J'ai moi même perdu mon toutou le 15 septembre de l'année passée et tant d'autres bêtes avant lui, mais chacun(e) est unique dans nos coeurs..

Leur mort est une grande déchirure et laisse la place à un grand vide. Mais nous savons au plus profond de nous mêmes qu'ils restent près de nous à tout jamais.

De tout coeur avec toi.. fleur

vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:23

bon courage sidonie ,je comprend très bien
moi aussi il y aura 1 an demain que mon chat est mort dans les bras de mon mari nous ne pouvons l'oublier sourir
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Indre-et-Loire, Tours

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:28

je suis de tout coeur avec toi, c'est triste de perdre son amie ils nous apportent tant !! j'appréhende aussi quand viendra le tour de mes fifilles ( en plus elles n'ont que quelques mois de différence... ! je te souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter à ta douleur, grosses bises et énormes pensées à boulette. fleur
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Limousin

Votre support : oracle Belline, oracle Gé

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:49

bonsoir sidonie,

je compatie a ta peine sidonie,moi meme j'ai vécu cela ,il faut que tu te dises que malheureusement nous ne sommes qu'un passage sur terre et nos chers animaux aussi,si je te disais j'ai dormi pendant 15 jours avec la photo de ma berger allemand sur ma table de nuit,c'est comme ca aujourd'hui j'ai une autre berger allemand qui a 8 ans et des fois j'y pense ,courage a toi sidonie

je te fais de gros bisous
viviane
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lorraine

Votre support : oracle Belline, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:51

c'est tres difficile de perdre son animal de compagnie! je pense à toi et te souhaite un grand courage!

bien amicalement!
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:44

Merci à toutes de votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur.

J'espère pouvoir reprendre mes cartes et ma boule bientôt, mais là j'ai la tête qui explose tellement je pleure ma petite chienne.

Hier soir elle n'était pas en forme et j'avais fait des tirages pour savoir si elle s'en remettrait et les tirages étaient bons. Mais il faut savoir que j'ai toujours demandé aux cartes de ne pas me prévenir de la mort de mes proches... donc les cartes m'avaient un peu rassurée (je tirais sans cesse la justice et le pape).

Puis ce matin j'ai refait un tirage et là je la voyais morte, donc j'ai refait d'autres tirages et pareil elle ressortait toujours comme étant morte... alors je me suis dit que c'était bizarre.
Puis je me lève la voir, elle a poussé un petit cri et même pas 10mn après c'était fini.
Les cartes avaient juste 15mn d'avance.

Sidonie.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:54

On les aime tellement nos animaux... Câlins
http://www.lepetitmondedelolilou.com
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud

Votre support : Lenormand Mystique & Piatnik

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:15

Pauvre Sidonie soit forte, ta petite puce est en paix...
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : Lyon

Votre support : Tarot de marseille, Waite Tarots, Tarot Mythique, Symbolon Tarot, Oracle Belline, Oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:44

Bonsoir Sidonie

Je pense très fort à toi, ça fait toujours tant de peine de perdre nos animaux chéris,

je t'envoie plein d'ondes positives

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma petite chienne est morte... Smiley_1 @nn Ma petite chienne est morte... Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
D'où êtes vous ? : France Centre - Val de Loire

Votre support : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:53

Courage sidonie

Ma petite chienne est morte... Dscn1776 Ma petite chienne est morte... Dscn1755pMa petite chienne est morte... Dscn1758q Ma petite chienne est morte... Dscn1780o
pour te remonter le moral 3 adorable bébé york de deux semaines ,de vrai petites canailles qui ne laisse pas dormir leur maman !!!
amor1 santé
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:01

Sidonie, j'ai une grosse pensée pour toi en ce moment de tristesse
Ta Boulette est bien mignonne sur la photo, je parle au présent car même de l'autre côté ils restent à jamais dans notre coeur. J'ai perdu ma pékinoise et mon petit york et des années après, je suis heureuse d'avoir leurs photos et me souvenir des bons moments...la seule choseà faire, pleurer et doucement laisser faire le temps. fleur
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:03

James, ils sont superbes ces petits bout !!! Le mien était tout noir à la naissance et il est devenu blond argenté. J'avais une amie qui lui avait coupé une petite mèche pour demander la même couleur à son coiffeur grimace
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:49

courage à toi sidonie , pas facile de perdre les animaux que l'on aime, j'en ai déjà fait la triste expérience moi aussi...
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:28

Merci sincèrement pour votre soutien moral à toutes et tous, vos expériences malheureuses me touchent aussi.

C'est vrai que c'est pas facile et j'espère que dans l'au-delà il sera possible de revoir les animaux tant aimés.
Bien sûr on peut se dire que ce n'était qu'un animal, mais elle m'a apporté tellement de joie et de calins qu'elle me manque.

James, ils sont trop mignons tes petits bouts de chiens ! mes félicitations à la jolie maman ! Ils ont un bon bidon et le poil bien brillant ces beaux bébés.

Sidonie.
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela

Féminin

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:01

Courage Sidonie, en effet il était apaiser dans tes bras, il n'était pas seul c'est important!

Il t'accompagnera toujours même si tu ne peux le voir tu le ressentiras à tes côtés c'est certain!

patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique, Charleroi

Votre support : Petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:18

C'est toujours très douloureux quand on perd son animal de compagnie et on espère toujours que cela n'arrivera pas ou le plus tard possible.
Je sais ce que c'est car il y a peu, j'ai perdu mon chien qui avait à peine 9 ans.
Se dire que tu lui a offert 15 ans de bonheur, d'amour ne refermera pas la blessure occasionnée mais te mettra peut être un peu de baume au coeur.

Tendres pensées

Pat
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:07

courage Sidonie,

elle t' attendueta petite Boulette pour te montrer une dernière fois dans cette vie combien tu es importante à ses yeux

je comprends ta peine et t'embrasse tout doucement fleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
ULTRACHIC

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:07

Oui bon courage, je compatis à ton malheur. moi aussi j'ai un toutou et j'y tient. Les animaux ne vivent pas assez longtemps je trouve.
clothilde
clothilde

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marne

Votre support : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:38

Je suis de tout coeur avec toi, le chien le meilleur ami de l'homme. Le chat aussi bien sûr mais plus indépendant .
Pense seulement que tu l'as rendu heureuse et ça c'est important, que tu l'ai accompagné, c'est formidable.
Il sera toujours irremplaçable mais tu peux encore faire le bonheur d'un autre.
J'ai perdu beaucoup de chiens et à chaque fois j'en ai repris un, ce n'est pas pour autant qu'ils sont oubliés, je les ai aimé tous différemment mais je les ai tous aimé.
Il y a tellement d'animaux malheureux, alors si on peut donner de l'amour, il ne faut pas hésiter.
Amicalement.
Clothilde
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : Mlle Lenormand, la Triade, Josepha et le Tarot de l'Amour

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:15

J'ai aussi perdu plusieurs chiens dans ma vie, à différentes époques et j'y pense toujours aujourd'hui avec une certaine larme à l'oeil

nostalgie....

mais quand je repense aux bons moments vécus en leur compagnie et ce qu'ils m'ont apporté, j'ai automatiquement le sourire aux lèvres

je les ai aimé très fort!

courage sidonie, le deuil est un long parcours à faire, c'est une blessure qui ne se ferme jamais mais qui peut tout à fait s'apaiser avec le temps

Gros bisous
gaby ( g
Invité
Anonymous

MessageSujet: boulette   Ma petite chienne est morte... EmptySam 14 Mar 2009 - 0:21

desolée bonsoir Sidonie, je viens seulement de voir la triste nouvelle....je t'envoie plein de courage pour surmonter cette triste perte...nos animaux ns donnent tellement de bonheur que leur disparition créé un vide énorme! il n'y a que le temps qui apaise...si je peux me permettre, j'ai perdu mes 2 labradors à 4 mois d'intervalle, ma femmelle de vieillesse et son copain la suivi tres vite en développant plusieurs maladies..certainement la tristesse de la perte de SON amie! mais ils restent à jamais ds nos coeur...aujourd'hui, Molly a pris la relève, une labrador de 6 mois qui fait bcp, bcp de bêtises mais qui ns redonne le sourire sans pour autant qu'on oublie nos fidèles compagnons!

Molly te fait une grosse "lèche" ....courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite chienne est morte...   Ma petite chienne est morte... Empty

Ma petite chienne est morte...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant