MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un retour à la prière ► Marianne Williamson

3 participants
AuteurMessage
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

Un retour à la prière ► Marianne Williamson Empty
MessageSujet: Un retour à la prière ► Marianne Williamson   Un retour à la prière ► Marianne Williamson EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:19

amor1 Bonsoir, j'ai à partager avec vous 2 magnifiques livres qui sont "un retour à la prière" et "un retour à l'amour". Ils sont du même auteur -Marianne Williamson- et sont édités dans la collection "J'AI LU" (aventure secrète). Sincèrement leur contenu est vraiment lumineux, on est obligé de pratiquer les conseils prodigués tellement ce que Marianne Williamson nous renvoie (sa propre expérience est très lourde) atteint  un besoin profondément enfoui en nous et que sa réflexion va réveiller. Deux livres vraiment très forts.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Un retour à la prière ► Marianne Williamson   Un retour à la prière ► Marianne Williamson EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:28

merci Maharshi,
j'aime se genre de livre tires d'histoire vecue.

je vais essayer de voir s'il se trouve a la bibliotheque de mon quartier . j'ai envie de les lire fleur
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Un retour à la prière ► Marianne Williamson   Un retour à la prière ► Marianne Williamson EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:47

Un retour à la prière ► Marianne Williamson Willia11

La prière n'est pas la propriété des religions.
Prononcée avec sincérité dans le silence de notre âme, elle nous connecte à une source d'amour ultime qui accomplit des miracles et " nous sort d'une souffrance psychique profonde mieux que n'importe quelle thérapie ".

Quelle que soit notre foi, Marianne Williamson a créé des prières pour nous aider dans toutes les situations de la vie quotidienne.

Un retour à la prière ► Marianne Williamson Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Un retour à la prière ► Marianne Williamson Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour à la prière ► Marianne Williamson   Un retour à la prière ► Marianne Williamson Empty

Un retour à la prière ► Marianne Williamson
Page 1 sur 1