MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sentimental -Zabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle EmptySam 28 Mar 2009 - 13:08

sourir nponjour

bon j'ai ouvert un post car très différent comme demande et c'est plus pratique pour le retour


a ta question sentimentale je pense que tu veux savoir si tu vas rencontrer quelqu'un vu que tu es célibataire

coupe sentimental  -Zabelle Am04_o16sentimental  -Zabelle Am21_o16

sentimental  -Zabelle Am20_o17sentimental  -Zabelle Am18_o16sentimental  -Zabelle Am07_o18sentimental  -Zabelle Am22_o13sentimental  -Zabelle Am15_o14sentimental  -Zabelle Am05_o13sentimental  -Zabelle Am04_o17

bon je vais éditer pour l'interprétation

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: Re: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:19

Bonjour Rosemary,
Oui, c'est tout à fait ca, j'aimerai connaitre mon devenir sentimental en général, fonder une famille, avoir des enfants.
Merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: Re: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:06

le tirage annonce un renouveau complet, une nouveklle façon de voir les choses, on dirait que tu esprête maintenant à te laisser surprendre, accepter ce qui se présente, et cela peut être après une période difficile. De toutes les façons on dirait qu'actuellement tu es plus confiante dans l'avenir, tu y crois plus ....
par contre il semblerait que ce soit pas une priorité pour toi, disons que ta préoccupation risque d'être plus le travail que vraiment se mettre en couple, pour l'instant. On dirait plutôt que tu rêves d'avoir, mais est ce que tu fais tout pour cela, dans la mesure où tu te mets en retrait par exemple, pas à ton avantage. De toutes les façaons il semblerait indiqué que ce soit toi qui ne doit pas laisser la situation où elle est, il ne faut pas rester inactif, peut être serait-il bien que tu sortes plus, échanger, avoir plus confiance en toibien que le tirage indique une grande indépendance de caractère et de confiance en toi en général. Mais dans le sentimental apparemment ce n'est pas le cas

alors d'une part j'ai une rencontre qui arrive , une liaison passionnelle, disons, pas de construction,
C'est une homme bienveillant mûr vers les 45 ans, cultivé, peut être même avec lunettes mais c'est une liaison comme je le disais mais une liaison qui peut durer quelque temps mais attention de ne pas trop s'investir et de s'attacher, il ne s'engagera pas
il est fort possible qu'il est des enfants et même qu'il ne soit pas libre.

pour répondre plus précisément à ta question, il y a bien une rencontre mais pas de construction, du moins dans l'immédiat, pour celle ci il faudra encore attendre un peu

pour les dates j'aime pas donner le temps mais le jeu est dynamique et relativement rapide, donc cela devrait être pour très bientôt si ce n'est déjà fait. Il se peut également que ce soit quelqu'un qui rEvienne du passé, comme si tu le retrouvai, le connaissais déjà;


Voilà Zabelle tiens moi au courant





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: Re: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:36

Merci Rosemary, c'est pas trop ce que j'attendais, mais bon .........laissons faire la vie et je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau de ce coté là.
Tendrement,
Zabelle fleur
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: Re: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:22

Bonjour Rosemary, je relis mes anciens post et je m'apercois que je n'ai pas fais de retour sur celui ci. sentimental  -Zabelle Invisio6 le tirage date d'une année.
rosemary a écrit:
le tirage annonce un renouveau complet, une nouveklle façon de voir les choses, on dirait que tu esprête maintenant à te laisser surprendre, accepter ce qui se présente, et cela peut être après une période difficile. De toutes les façons on dirait qu'actuellement tu es plus confiante dans l'avenir, tu y crois plus ....tout à fait, j'ai fais un grand pas dans ma tête, comme si j'avais "grandi" , je ne perds plus mon temps avec les gens qui ne m'apporte rien, ou je me prend plus la tête pour des broutilles ..je prends la vie du bon coté, enfin j'essaie
par contre il semblerait que ce soit pas une priorité pour toi, disons que ta préoccupation risque d'être plus le travail que vraiment se mettre en couple, pour l'instant. Oui, j'ai changé de travail , il ya maintenant 8 mois et c'était nécessaire pour repartir sur autre chose. On dirait plutôt que tu rêves d'avoir, mais est ce que tu fais tout pour cela, dans la mesure où tu te mets en retrait par exemple, pas à ton avantage. De toutes les façaons il semblerait indiqué que ce soit toi qui ne doit pas laisser la situation où elle est, il ne faut pas rester inactif, peut être serait-il bien que tu sortes plus, échanger,il est vrai que durant cette année écoulée, je suis pas mal sortie et j'ai rencontré de nouveaux amis. avoir plus confiance en toibien que le tirage indique une grande indépendance de caractère et de confiance en toi en général. Mais dans le sentimental apparemment ce n'est pas le cas

alors d'une part j'ai une rencontre qui arrive , une liaison passionnelle, disons, pas de construction,
C'est une homme bienveillant mûr vers les 45 ans, cultivé, peut être même avec lunettes mais c'est une liaison comme je le disais mais une liaison qui peut durer quelque temps mais attention de ne pas trop s'investir et de s'attacher, il ne s'engagera pas
il est fort possible qu'il est des enfants et même qu'il ne soit pas libre.

pour répondre plus précisément à ta question, il y a bien une rencontre mais pas de construction, du moins dans l'immédiat, pour celle ci il faudra encore attendre un peu

pour les dates j'aime pas donner le temps mais le jeu est dynamique et relativement rapide, donc cela devrait être pour très bientôt si ce n'est déjà fait. Il se peut également que ce soit quelqu'un qui rEvienne du passé, comme si tu le retrouvai, le connaissais déjà;
malgrè un tirage dynamique, je n'ai pas fais de rencontre sentimentale, mais l'année ne fait que commencer et tous les espoirs sont permis
Merci à toi Rosemary ; en excusant pour le retour tardif sentimental  -Zabelle Amour41


Voilà Zabelle tiens moi au courant





Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental  -Zabelle Empty
MessageSujet: Re: sentimental -Zabelle   sentimental  -Zabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental -Zabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat 280210 : Pour Zabelle - Sentimental
» zabelle
» 09/01/11 : Zabelle
» Roue astro zabelle/amand4949
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: