MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sort ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: demenagement ou pas?   sort ou pas? EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:36

bonjour Moony
on me propose un poste de responsable sur lyon vais je accepter sachant ke nice me plait bocoup et lyon pas trop?

mes chiffres:
5 13 22 34 8 19 17 2 1
née le 13/05/70 sex f
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:50

Bonjour Carima,

je vais être brêve tes chiffres ne sont pas ds l'ordre

PL11 PL36 PL18 PL28 PL14
PL20 PL23 PL24 PL33

on parle surtout de disputes de conflit qui provoquent de la peine et beaucoup de tristesse, c'est un peu comme si on a pas trop le choix. on est pas trop en mesure de decider, car ça provoque trop de discussions on préferera la paix.
Pour moi on va voir par rapport à sa famille et ses proches, on s'organise pour rester ou "aller vers " quelqu'un de cher.
On manque d'eppanuissement chez toi, c'est comme si on ne peut pas trop faire ce que l'on veut.

Donc , c'est pas trop toi qui sera en mesure de choisir, on choisira pour toi.

on s'organise par rapport à son foyer et sa famille, surtout si on prevoit un heureux événement ou si il y a des projets de ce côté là ...!?( chien etoile poisson maison oiseaux)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:10

merci Moony c vrai ke je ne vais pas decider seule car il y a mon mari et comme ns venons d arriver sur nice alors ke lui ne voulait pas quiter la normandie je ne vais pas prendre le risque de prises de tetes sans arret à cause de mon avenir pro
il y a un projet d enfant cette annee c vrai aussi
merci bocoup Cool sourir
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:40

bonjour Moony
j aimerais savoir si mon ancienne patronne Chantal a fais kelke chose contre moi car depuis le licenciement en novembre ma vie est devenue un vrai calvair ! g beaucoup de petits tracas qui ne peuvent pas etre un hasard!
mes chiffres
2 5 7 9 13 15 21 23 29
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:51

Bonjour Carima,


sort ou pas? 28 sort ou pas? 10 sort ou pas? 09 sort ou pas? 16 sort ou pas? 04
sort ou pas? 17 sort ou pas? 34 sort ou pas? 02 sort ou pas? 33

je te conseille de mettre ses idées au placard car le fait d'y penser tu peux attirer tout ça, envois lui du positif à cette femme pour recevoir du positif
je n'ai pas de carte de magie noire mais le fait que tu te sentes competement perdue et desemparée, se sentir avaoir été abusée et s'en rendre compte apres, la peur de ça mais les cartes qui t'entourent sont bien moins pessimistes l'avenir est plus positif.
on a un bon entourage à coté de ça un soutien de personnes de confiance, des personnes qui vont t'aider ..on voit aussi une concretisation point de vue affectif, on voit un homme de coeur qui est là pour te soutenir et pourait envisager des projets de long terme avec lui comme un engagement affectif, avoir un enfant, vouloir faire des projets d'union plus pour s'engager, ça peut être vaste, à voir avec votre situation ( venue d'un enfant, un engagement par un mariage, un amenagement ensemble, une reconciliation... )on a de belles cartes côté affectif. on a aussi la famille avec la première carte et cet as de coeur des nouvelles attendues arrivent, une maman qui se fait du soucis, on est un peu destabilisée mais je pense c'est momentané les cartes du futur sont assez positives on en revient à une vie plus eppanuissante surtout côté sentimental, affectif, micale, familiale.
point de vue travail envisagerais -tu une formation ou reprise de cours ?! on peut avoir des petites propositions d'emploi mais pas durables et pas vraiment ce qu'on recherche.

Tiens moi au courant bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:00

Merci Moony tu as vu juste au niveau affectif c est redevenu comme avant mon mari me porte plus d attention qu à un moment mais coté bb il n est pas encore pres sauf ke moi je vais prendre 39 ans et il ne comprend pas pourkoi on ne pourrais pas le mettre en route dans 2 ans!!!!on vera bien mektoub comme on dit
sinon peux tu me dire ce kil en sera de mon jugement aux prud hommes le 9 juin
3 8 14 17 21 25 29 31 35
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:37

Bonjour Carima,




c'est en rapport avec ton licenciement ?
c'est un peu tot pour voir l'issue je n'ai pas de cartes de justice qui ressortent,
mais j'ai un avantage financier pour une femme probablement ta patronne, j'ai la notion d'argent qui l'accompagne et un profit pour elle. j'espère sinçèrement me tromper.

c'est fort possible qu'il y ai repport du proces , j'ai un homme en rapport avec le domaine pro qui peut etre une aide, tout va aussi se jouer suivant ta defense et ton avocat representé ici en 2 de pique, on semble assez tracassée, sur la defensive, tres prudente comme si on sait pas trop ce que ça nous reserve, c'est un peu s'engager à l'aveuglette.
on doit s'armer pour être plus forte on doit prendre conseil pres de quelqu'un qui pourait aider à la defense, on a un homme qui se presente probablement un avocat

j'ai bien l'mpression en regardant l'ensemble du tirage que ça n'ira pas à ton avantage comme si on va dire des choses ou des actes qui vont jouer en contre, j'ai la boite à Pandore le fait qu'on dit ou on decouvre des acte et devoir assumer ses actes, la curiosité, ce qu'on devait ignorer...

On a l'impression on a du profit derrière tout ça, est-ce que de l'argent est en jeu ?
On a de la colère comme si on avait de l'ambition, suite à une decouverte tout retombe on s'attendait à autre chose, les promesses non tenues, ce qu'on attendait qui ne vient pas ( les flammes ds la cheminée)

Est-ce que tu veux retrouver ce precedent post ? car là on a le passé qui revient

on a aussi le navire qui revient au port mais ce n'est pas pour y rester car ta dernière carte c'est le poisson l'infidelité la fuite et ne pas savoir ce qu'on veut.

Mais retrouver son precedent emploi si c'est ça ton proces tu seras dans ton droit, pour ce qui est d'argent c'est autre chose je vois plus une perte d'argent, des frais etc.
on a aussi le mensonges decouverte de certaines choses devoir assumer ses actes du passé...

ton tirage est assez benefique pour trouver ou retrouver un emploi dans tous ce qui est le paraitre, la beauté, la femme....le petit sujet de droite de la femme c'est ce regarder dans le miroir donc tous ce qui est apparence, la beauté, l'esthetique, les vêtements...
on a un poste qui se libère avec l'aigle qui enlève le mal.
Est-ce un arangement avec ta patronne du coup plus de justice ? car ça ne ressort pas de carte de loi ou est-ce un emploi tout autre qu'on va te proposer ?! on a bien une proposition d'emploi plus par un homme donc surement autre chose
tu nous tiendras au courant ..
bonne chance ! chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:38

sourir bonjour Moony
houlà c pas bon pour moi tout ça!!
Oui le jugement du 9 est en rapport avec mon licenciement
le mensonge ce n est pas moi?car c est elle qui m accuse à tort!!Elle fait faire des attestations contre moi
Non je ne veux pas reprendre mon emploi car je ne pourrais pas retravailler avec cette femme
Je ne pense pas qu elle arretera la procédure je crois qu elle ira jusqu au bout et moi je dois aller porter plainte contre elle pour dénonciation calomnieuse
vois tu quelque chose à ce sujet?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:56

Bonjour Carima,

en fait tout ça va être prix en compte les mensonges c'est comme si on decouvre quelque chose
Le soucis dans ton tirage c'est elle en force finançièrement parlant donc aller jusqu'au bout pour ecraser oui
avec la dernière carte tous ce qui est materiel est favorisé mais pas le relationnel, mais j'ai difficile à dire si la dame de trefle est toi ou elle dans ce jeu
J'ai bien l'eimpression qu'elle est en force par rapport à toi tu tourneras plus vite la page qu'elle surtout une fois avoir trouvé ce nouveau boulot, mais je me demande quand même si le licenciement abusif lors de ce proces comme si tu gagnes sur ce plan là mais pas point de vue finnance si elle doit des indemnités
A voir quelles sont les demandes de chacunes par rapport à ce proces ?!
redonne moi une serie de chiffres je vais essayer de pousser.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:59

2 5 9 13 14 23 29 31 33
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:04

C vrai qu elle a énormémént d argent!!
elle est possesive et ne supporte pas le fait que je la laisse tomber pour elle j etais comme sa fille mais pour moi elle m éttouffais s immissait dans ma vie privée etc...
donc c comme si elle avait avalé une couleuvre elle ne digere pas mais pour moi lejugement je veux etre lavée de tout soupçons pour pouvoir a nouveau retourner dans le quartier sans éprouvrer de gene mais mon avocat demande beaucoup niveau argent pour ce licenciement et elle se voit confiante
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:33

je suis assez embêtée car je n'ai à nouveau pas de cartes de proces
j'ai pour moi un proces qui ne dur pas en longueur car on est vite satisfaite et tranquille de l'issue.
j'ai toujours cete carte de 7 de carreau, apparament elle a peur qu'on decouvre certains actes ou dires.
j'ai aussi une carte de tromperie et inconstance comme si on va mettre en avant d'autre chose et non ce que toi tu attends, le fait de prendre des chemin detourné ne pas aller droit au but ne pas s'expliquer ou trouver de preuves sur ce qui est caché ( carte as de carreau et le secret)
Attends-tu indemnités ?
on a l'impression tu restes tres en colère comme si le conflit ne mène nul part comme si la communication est rompue, comme si tu vas te retrouver incomprise et seule mais quelque part tu pourras te dire c'est fini je suis soulagée et j'ai plus rien avoir avec elle car on sort à nouveau la carte l'aigle qui enlève le crapaud (le mal qui s'en va, la rivalité qui part, une coupure avec ce qui n'est pas bon) ne t'inquiete donc pas pour le fait d'être lavée de tout soupçons.

on a quand même l'impression tu perds cette bataille faute de moyen par rapport à elle, mais une fois que c'est fini on est soulagée on en parle plus, comme si c'est une bagarre et une voie sans issue, le fait de devoir t'eloigner et laisser tomber sera la meilleure façon d'agir car communication c'est plus possible avec la carte du gemeaux, on a la necessité de devoir s'eloigner.
Dans mes 3 jeux differents je n'ai pas de cartes de loi ou de proces, de juge...
Par contre niveau travail c'est benefique pour toi un peu comme si le fait de trouver un nouveau travail va te permettre d'oublier un peu tout ça, on passe à autre chose
Que tu sois inquiete aujourd'hui avant le proces c'est normal mais une fois fini on entend plus de suite, je pense tu as surtout peur des calomnies d'apres, ça ne dure pas on passe à autre chose.

On a peut-être pas tout en ton avantage mais on tournera la page rapidement.

Bonne chance pour le 09/06 chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:05

merci Moony je te tiendrais au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:07

Oui j attend des indemnités pour licenciement abusif et je pense ke l audience du 9 juin va trancher à moins ke cela ne soit repoussé on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:22

Quelques mois se sont ecoulés.....des nouvelles ou un retour à apporter ?!

A bientôt fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:46

coucou Moony sur le faite que je devais accepter le poste à lyon n est plus d actualité car je suis aux prud hommes
par contre je cherche un nouvel appartement vois tu une bonne nouvelle?
5 7 9 13 23 29 31 33 35
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:09

Bonjour Carima,

j'ai rattaché tes 2 sujets

PL19 PL36
j'ai une coupe une deception sur un logement, dois tu quitter cet endroit ou tu ne te sent plus tres bien ds cet appart ?!

PL16 PL13 PL29 PL33 PL24
PL17 PL20 PL23 PL04

as tu des enfants ou des projets de ce coté là ? on voit un jeune enfant qui ressort
peut etre est-ce lié avec ton futur projet de demenagement ?
j'ai plus un demenagement en rapport avec tous ce qui est rapport avec la société, ça peut être par exemple le voisinage, l'entourage, la ville...
On veut echaper au quand dira-t-on avec un tel tirage, l'ambiance l'entente à toute son importance
as tu des soucis de voisinage ? j'ai la reputation qui joue un role important avec la carte GL taureau
j'ai aussi la notion du loyer comme vouloir trouver quelque chose de moins cher, j'ai pas un depart rapide, j'ai des deceptions à ce niveau.
on a toujours ce conflit d'emploi qui ressort et je pense il faudra d'abord attendre que cela soit réglé avant d'envisager le demenagement, on a quand même un depart qui se fait as tu des projets d'aquisition ? j'ai plus un investissement comme une somme importante et plus à la ville, comme une maison, un endroit tres frequenté ( clé jardin maison trefle)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sort ou pas? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sort ou pas? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:19

bonjour Moony
oui je me sens pas bien dans cet appart il est trop petit et tres cher g une fille de 14 ans et un garçon de 9 ans dans la meme chambre!!!En ce qui concerne l investissement ça fais plusieurs fois qu on me le dit mais je n ai pas un sou d avance!!!on m a parlé d héritage mais dans ma famille personne de bien riche!!
Donc je ne vois pas trop mais il est vrai ke je fais une fixation sur mes problemes avec mon employeur en ce moment ça me torture l esprit!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort ou pas? Empty
MessageSujet: Re: sort ou pas?   sort ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sort ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le mauvais sort avec les cartes !
» La momie "maudite" sort des oubliettes
» la consultante ne sort pas ... et alors ? quid ?
» Sort jeté réalisé ou "tout est écrit"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: