MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mamzellefee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:24

caroline a écrit:
bjr ,
je vous propose le tirage des carrés celestes pr connaitre l'evolution d'une situation au cours des 6 mois à venir .. monkey

pour cela j'ai besoin

*de votre age ,
*d'une question precise avec un topo , surtt si c'est sentimental ( marié , separé , plaqué , adultere ..)
* 8 chiffres entre 1 et 53 + 2 supplementaires
* membres qui ont postés un minimum de 50 messages ( 1 etoile)
*ouvrir un nouveau poste avec votre prenom et Eltynne ds le titre

PS :pr les nostalgiques du tirage en croix , j'ai besoin de 5 chiffres entre 1 et 53


à bientot c@ro

Caroline, je peux poser une question ?

je te donne déjà mes 8 chiffres

1-5-7-14-21-28-32-35 et les 2 autres 42-50
est ce que mon projet va se réaliser a temps ?
j'ai 50 ans
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:53

oui tu peux poser ta question ici puisque tu as ta 1ere etoile et ton projet est de quel ordre ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mamzellefee 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:58

caroline a écrit:
oui tu peux poser ta question ici puisque tu as ta 1ere étoile et ton projet est de quel ordre ?

Merci caroline, je voudrais faire un atelier , sur les tarots , mais il me faudrait
pour débuter , 5 personnes, et il y en a toujours que le jour corresponds
pas ou sont pas libre (financièrement) etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:04

salut mamzell ,

carte de coupe : mamzellefee Mechan10
cette carte de coupe va donner à l'ensemble de ton tirage une couleur un peu negative mm si ds l'ensemble il repond positivement à ta question .
on te dit de faire attention aux personnes qui voudraient te mettre des batons ds les roues ou profiter de toi ou de la situation ..on sent de la jalousie et de l'envie autour de toi certainement du au fait que ton projet est pratiquement sur de marcher ..


mamzellefee Mamzel10





on commence avec une tres bonne carte ( harard )qui dit qu'une chance de mettre en route ce projet va bientot se presenter et que tu vas sauter sur cette bonne occasion de te lancer .
avec la reussite qui suit on voit que tres vite tu obtiens ce que tu veux .
malheureusement ton projet n'est pas assez bien preparé , car tt va s'ecrouler d'un seul cp ..( ruine ) p.e aussi par le fait que qq va profiter de cette faiblesse pr saper ton travail ..
le bon coté est que cet evenement inattendu ( accident ) va amener un changement salutaire te permettant de laisser pourrir qqc de malsain pr reconstruire qqc sur des bases plus saines et solides .
je pense que tu dois etre qq qui a bcp de charme ( amor ) de passion ds ce que tu fais et que tu utilises cette qualité pr attirer des gens qui peuvent servir ton projet ..
on voit que tu vas discuter concretement , negocier ( prparlers ) avec d'autres personnes pr finalement mettre en route un projet tres plaisant et attractif ..plaisirs
on voit aussi que tu vas y mettre tte ton energie , ms que parfois il peut arriver que ton dynamisme te fasse dire des choses que tu peux regretter plus tard .

enfin qd on regarde l'axe pourparlers/ feu , on peut imaginer qu'apres cette reconstruction de ton projet , tu vas bien ecouter les avis des uns et des autres , pr avancer .
ms qu'il est possible aussi que le torchon brule entre toi et une personne qui est attachée à ce projet .


bref , je ne peux m'empecher de penser que tu as bcp d'atouts , de charme pr etre leader de ce type de projet , ms que tu vas egalement provoquer la jalousie et la mechanceté de qq de ton entourage ..

j'espere que tu me tiendras au courant ..en ts cas je ne me fais pas de soucis au sujet de ta reussite ..elle me semble evidente , c'est juste le climat ds lequel ça va se passer qui peut etre desagreable .
les cartes etant tres rapides je n'ai pas detaillé en 2 carrés ( d'avril à aout ) , je pense que ça va arriver bien avant l'été.

monkey

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  mamzellefee 2-anges


Dernière édition par caroline le Mer 8 Avr 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:59

caroline a écrit:
salut mamzell ,

carte de coupe : mechanceté

cette carte de coupe va donner à l'ensemble de ton tirage une couleur un peu negative mm si ds l'ensemble il répond positivement à ta question .
on te dit de faire attention aux personnes qui voudraient te mettre des bâtons ds les roues ou profiter de toi ou de la situation ..on sent de la jalousie et de l'envie autour de toi certainement du au fait que ton projet est pratiquement sur de marcher ..

****************feu

******hazard**********reussite

amor*************************plaisir

******accident**********ruine

**************prparlers

on commence avec une très bonne carte ( harard )qui dit qu'une chance de mettre en route ce projet va bientôt se présenter et que tu vas sauter sur cette bonne occasion de te lancer .
avec la reussite qui suit on voit que très vite tu obtiens ce que tu veux .
malheureusement ton projet n'est pas assez bien préparé , car tt va s'écrouler d'un seul cp ..( ruine ) p.e aussi par le fait que qq va profiter de cette faiblesse pr saper ton travail ..
le bon coté est que cet événement inattendu ( accident ) va amener un changement salutaire te permettant de laisser pourrir qqc de malsain pr reconstruire qqc sur des bases plus saines et solides .

en fait les personnes qui veulent y participer , ne sont pas d'accord sur la date, l'une veut un tel jour et l'autre un autre ... donc ça bloque mon projet et je pense que je ne le ferais pas a cause de ça !


je pense que tu dois être qq qui a bcp de charme ( amor ) de passion passion oui!

ds ce que tu fais et que tu utilises cette qualité pr attirer des gens qui peuvent servir ton projet ..
on voit que tu vas discuter concrètement , négocier ( prparlers ) avec d'autres personnes pr finalement mettre en route un projet très plaisant et attractif ..plaisirs

on voit aussi que tu vas y mettre tte ton énergie , ms que parfois il peut arriver que ton dynamisme te fasse dire des choses que tu peux regretter plus tard .

enfin qd on regarde l'axe pourparlers/ feu , on peut imaginer qu'après cette reconstruction de ton projet , tu vas bien écouter les avis des uns et des autres , pr avancer .
ms qu'il est possible aussi que le torchon brule entre toi et une personne qui est attachée à ce projet .


bref , je ne peux m'empêcher de penser que tu as bcp d'atouts , de charme pr être leader de ce type de projet , ms que tu vas également provoquer la jalousie et la méchanceté de qq de ton entourage .. il paraît que j'en ai oui en effet

j'espère que tu me tiendras au courant ..en ts cas je ne me fais pas de soucis au sujet de ta réussite ..elle me semble évidente , c'est juste le climat ds lequel ça va se passer qui peut être désagréable .
les cartes étant très rapides je n'ai pas détaillé en 2 carrés ( d'avril à aout ) , je pense que ça va arriver bien avant l'été.

monkey

je pense abandonner mon projet ^^ du coup

merci encore pour ces infos , ca me fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





mamzellefee Empty
MessageSujet: Re: mamzellefee   mamzellefee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamzellefee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: