MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Emission radio voyance

Aller en bas 
+3
Merlinne
Moony
Inès
7 participants
AuteurMessage
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:46

Je viens de découvrir une radio spéciale voyance ou l'on peut suivre en direct.

Ca me parait sérieux....A voir

http://www.radiodoublesens.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:01

merci Ines ça peut être sympa on va voir si c'est pas trop commercial

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Emission radio voyance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Emission radio voyance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:22

merci pour ce lien..

En fait il faut s'inscrire, vous avez droit une voyance gratuite très rapidement en direct ..de 5 minutes.

Bien sûr après on vous donne le numéro du ou de la voyante que vous avez eu en direct et là c'est payant... oups
http://www.radiodoublesens.fr/voyants-mediums.php
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:28

Oui j'ai vu Merlinne qu'on pouvait s'inscrire pour avoir une voyance gratuite,
et sur le bulletin d'inscription il faut donner nom, mail, n° tél. etc...

Je voulais faire l'essai mais le risque c'est d'être harceler de pub me freine un peu... scratch

As-tu testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:14

Oh non alors! Pour moi c'est un "attrape-sous" de plus!! Pure arnaque!

Ils ne savent plus quoi inventer pour attirer les clients! J'ai fais quelques recherches concernant cette radio inscrite d'ailleurs dans le Guide de la Voyance

Petit extrait..
La Rédaction : Radio Double Sens est une radio pas comme les autres où l'on parle de voyance et d'astrologie : une nouvelle thématique dans le monde de la radio. Comment est né votre radio ?
Radio Double Sens : Un pur hasard, même si on ne cesse de répéter à l’antenne qu’il n’y a pas de hasard… Fin 2006, début 2007 à la suite de différentes circonstances il m’a été donné l’occasion de rencontrer Pascal Mari du cabinet Cosmospace et son équipe de médiums.
J’ai écouté des dizaines de consultations sur les supports audiotels et trouvé ces échanges entre médiums et leurs consultants extraordinairement « radiophoniques ». D’où l’idée toute naturelle d’une radio…
Mon expérience de producteur a permis d’en imaginer rapidement le contenu et l’enthousiasme de Pascal d’engendrer tout le reste…

Pour lire tout l'interview..
http://www.guidedelavoyance.com/interview/radiodoublesens.htm
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:40

Merci Merlinne pour ton avis sourir
et le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tysen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarots marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptySam 18 Avr 2009 - 23:50

http://www.goldfm.fr/programmes

Sur cette radio, il y a une émission tous les soirs de 19 à 20 h où Sabine répond à des questions de voyance; elle était il y aquelques années sur Sudradio, et elle est assez époustouflante; l'inconvénient, c'est qu'il a beaucoup de monde qui fait des demandes, et l'émission ne dure qu'une heure. Mais c'est assez bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
jenn13800
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jenn13800


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/05/2009

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

bonjour!

Pour info sur radio camargue il y a une voyante tarologue qui est très compétente que j'ai consulté à la foire de marseille et à son propre cabinet.
A+
jennifer
Revenir en haut Aller en bas
mariel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mariel


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 04/05/2009

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:07

Bonjour, sur la TNT la chaine CAP 24 il y a une émission le mardi et vendredi de 23h30 à 00h00 où il y a une voyante qui répond aux questions gratuitement.

salut
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:42

je me suis inscrite sur cette radio en juillet dernier, je crois, et j'ai été rappelée pour poser une question en direct,

J'ai eu un Mario ou Marco me souvient plus et ce qu'il m'avait prédit était juste, à savoir que ma relation de l'époque était sans issue et que ma prochaine rencontre serait pour février, c'était janvier en réalité,

Donc tout dépend sur qui on tombe,
Après ils proposent une consultation, mais j'ai répondu que je n'avais pas d'argent sur le moment et que je les recontacterais,

Je ne me suis pas fait insultée ;-) et pourtant on sait que certains dégainent facilement,

C dommage, je n'ai pas noté le nom du voyant sinon j'aurais fait une consult'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission radio voyance Empty
MessageSujet: Re: Emission radio voyance   Emission radio voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Radio Arcadie
» [Radio] Les Tarots de la Renaissance (58 mn)
» Thierry et sa radio ésotèrique
» [Radio] Les Aventuriers de l'Impossible (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: