MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

40. Désert et 12. Stérilité

AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

40. Désert et 12. Stérilité Empty
MessageSujet: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:19

Je me demande quelle est la différence entre ces deux notions ?
Revenir en haut Aller en bas
princessleuviah
Etoile initiée
Etoile initiée
princessleuviah

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Tarn

Votre support : oracle Belline, oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:15

desert c'est plus être seul et stérilité c'est plus un projet qui n'abouti pas.
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité EmptySam 25 Avr 2009 - 4:03

En gros le désert: on est coupé volontairement ou non des autres et on fait le point. Possibilités de perte de travail, d'amour ou de santé. Par contre celà peut aussi représenter une convalescence. C'est vraiment l'épreuve qui demande pour la traverser une concentration.

La stérilité: blocage, dépendance et fatigue.La personne attend; elle peut attendre quelque chose d'une autre personne. Gros karma à gérer. Par contre avec la carte l'Elévation n° 72 c'est la libération de ce karma, souffrance terminée.

Quelques fois cet oracle parle facilement et d'autres il fait hésiter, plein de significations avec les autres lames et je dois dire que le livre aide beaucoup mais pas dans tout. Exemple , j'ai fait un tirage pour une possibilité de vacances et j'y vois du positif tout en ayant une appréhension à cause de la carte la ville... fleur
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité EmptySam 25 Avr 2009 - 7:25

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour les nuances entre désert et stérilité.
santé c'est vrai que c'est pas facile mais ce sont ces subtilités qui guident ensuite à être le plus précis et le plus sur aussi. Ca demande du temps.

On retrouve ces subtilités dans tous les jeux, dans le belline dans les tarots ... je pense qu'une partie de ce qui fait qu'un jeu est de qualité ou pas, c'est justement quand on peut se poser ces questions là et trouver les réponses ; on dit que dans tout le tarot, toutes les significations sont présentes au moins 2 fois avec des variantes et que c'est ce qui va permettre de distinguer dans un tirage ce qui est important et ce qui ne l''est pas (la répétition)

quand on se pose ces questions là, c'est qu'on a déjà bien avancé son jeu,

bon courage

sorciere carie sorciere

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 40. Désert et 12. Stérilité Smiley_1 @nn 40. Désert et 12. Stérilité Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité EmptySam 25 Avr 2009 - 9:12

je comprend mieux ces deux thèmes ! merci à toutes ! fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40. Désert et 12. Stérilité   40. Désert et 12. Stérilité Empty

40. Désert et 12. Stérilité
Page 1 sur 1