MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: nouvelle école   nouvelle école EmptySam 25 Avr 2009 - 9:50

bonjour mareingrid
merci de ton retour ,esperons que les rapports dans le couple de ta fille iront pour le mieux ,-avec cet oracle nous ne connaissons pas de tirage plus complet pour voir plus de détails -

**moi ,ma question concerne mon fils ,de 4ans et demi ,l'année prochaine ,je le mettrai dans une école privée ,et je m'aimerai savoir si cette nouvelle école lui conviendra bien ,s'il y sera heureux et y fera de nouveaux copains.....il sera en maternelle ,grande section.

mes chiffres :2-5-11-16-21-22-26.,
p
our la coupe tu peux couper à ma place , en pensant à ma question.

voilà mareingrid ,et merci à lily pour son aide précieuse .
hanna coucou
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptySam 25 Avr 2009 - 23:15

Bonsoir Hanna, Je me lance dans mon interprétation en espérant que mes intuitions seront conformes à la réalité. Je débute .....

Coupe : malheur et prêtre
1 - 2 chagrin - amant
3 - 4 joie inattendue - gaîté
5 - 6 stabilité - fidélité
7 perfidie


La coupe indique le changement que je ressens comme quelque chose à laquelle tu as mis une priorité et qui peut être envisagé sereinement avec la carte du prêtre, qui confirme comme s'il s'agit d'une bénédiction.

Ta crainte et ton incertitude face à ce changement ressortent avec la carte centrale qui est celle de la perfidie.

Les deux premières cartes me poussent à les interpréter comme si ton fils a vécu des petits soucis émotionnels au sein de son école. Est-il un peu turbulent ?

Les cartes 3 - 4 - 5 - 6 sont très explicites : il aimera son nouvel environnement et s'y intégrera sans difficulté. La carte de la fidélité confirme qu'il se fera de nouveaux amis.

J'espère que Lilly ne me donnera de bonnes notes !!!

A bientôt
cciiao cciiao
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:19

[quote="MARIEINGRID"]Bonsoir Hanna, Je me lance dans mon interprétation en espérant que mes intuitions seront conformes à la réalité. Je débute .....

Coupe : malheur et prêtre
1 - 2 chagrin - amant
3 - 4 joie inattendue - gaîté
5 - 6 stabilité - fidélité
7 perfidie


mareingrid bonjour

ta coupe ne me parle pas trop ,pourquoi malheur ?
**un changement qui m'angoisse mais avec le prêtre ,ça s'arrange ?( le ^prêtre peut signifier ici enseignement ?)

**en fait ,ma question est au fond :mon fils ira -t-il dans cette école sans problèmes ?(déjà payé un accompte )
EN fait tu sors dans le passé" chagrin -amant "= celà est vrai :mon mari ne m'a pas laissée l'inscrire dans cette école --ecole catholique privée-par le passé ,et ça m'a rendue très malheureuse à cette epoque là .il voulait une école oùon enseigne pas la réligion.

après il a changé d'avis ,car l'enfant se retrouve dans une école publique de banlieu ,avec tout les défauts que nous connaissons tous ....

**or ,""la perfidie ""que tu ressors au milieu est dûe à ma peur ,que mon mari revienne encore à sa décision ,ou qu'il me fasse de soucis ,une fois que l'enfant sera là dedans .

**je pense qu'avec" joie -gaité ",il y ira ,car la perfidie y tourne le dos

**normalement il y restera -"stabilité -fidelité "-mis peut-être ,serai -je toujours surveillée par le mari,au niveau de la réligion (il est musulman ) .

en tout cas ,ton tirage avec perfidie au milieu ,laisse présager ,une méfiance et une contrainte de la part du mari .

attendons lily ,pour la confirmation de tout ça !

merci à toi .
hanna
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:03

Coucou ! Le plus important c'est que les cartes aient répondu à ta question et j'espère de tout coeur ne pas me tromper et que ton fils sera content dans ce nouvel établissement. Evidemment on devra attendre un peu pour connaître la réponse.... A bientôt. Marie Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:11

Bonsoir Hanna , Bonsoir MarieIngrid,

La carte "malheur" peut signifier qu'il faut laisser le négative et que tout se passe pour une raison. Avec cette carte il faut s'ouvrir pour un changement. Se trouver à un carrefour.La carte prêtre peut renforcer tout simplement la carte malheur aussi. Les cartes prêtre et fidélité sont là aussi pour renforcer le sens des autres cartes.
Perfidie = état d'esprit, situation actuelle. La peur d'inconnu ou l'incertitude de faire un mauvais choix, d'avoir une mauvaise réflexion. Les cartes 1 et 2 (chagrin et amant) sont en rapport avec la perfidie, amant, le mari est inquiet (chagrin) et persuadé que c'est un mauvais choix (perfidie). Avec les cartes 3 et 4, joie inattendue et gaité, deux cartes positives en général, joie= évolution positive, chaleur; gaité= rencontres, oui une bonne intégration avec les deux cartes et un bon établissement, bien accueillant et rassurant.
Les cartes stabilité et fidélité ensemble signifie dévouement fort.
Avec la joie inattendue c'est le bon choix , la bonne route a prendre, la bonne école a choisir. L'école va être bonne, certainement comme MarieIngrid l'a dit, bonne intégration, etc.
Pour connaitre les soucis du mari de Hanna il faut faire un autre tirage.


MarieIngrid, j'aime votre façon d'intérpréter les cartes, vous avez une bonne intuition. L'oracle tzigane c'est exactement ça, connaitre les significations des cartes et prendre une seule parmi les multiples sens d'une carte en utilisant son intuition. Félicitations.

Je ne sais pas si vous connaissez le tirage en 21 cartes ( 3X7) , premiere ligne passé, deuxième présent et troisième futur, après intérprétation par collonnes. Je l'ai utilisé sur le forum. Pour un tirage plus complèt. Sinon je vais l'expliquer dans modes de tirage demain.


cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:05

merci enormement lili

pour ta contribution à notre progrès .cet oracle ,n'est pas aussi simple que ça .....

a+hanna

mareingrid ,c'est ton tour ,si tu veux me poser une question welcome
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:57

hlilly a écrit:
Bonsoir Hanna , Bonsoir MarieIngrid,

La carte "malheur" peut signifier qu'il faut laisser le négative et que tout se passe pour une raison. Avec cette carte il faut s'ouvrir pour un changement. Se trouver à un carrefour.La carte prêtre peut renforcer tout simplement la carte malheur aussi. Les cartes prêtre et fidélité sont là aussi pour renforcer le sens des autres cartes.
Perfidie = état d'esprit, situation actuelle. La peur d'inconnu ou l'incertitude de faire un mauvais choix, d'avoir une mauvaise réflexion. Les cartes 1 et 2 (chagrin et amant) sont en rapport avec la perfidie, amant, le mari est inquiet (chagrin) et persuadé que c'est un mauvais choix (perfidie). Avec les cartes 3 et 4, joie inattendue et gaité, deux cartes positives en général, joie= évolution positive, chaleur; gaité= rencontres, oui une bonne intégration avec les deux cartes et un bon établissement, bien accueillant et rassurant.
Les cartes stabilité et fidélité ensemble signifie dévouement fort.
Avec la joie inattendue c'est le bon choix , la bonne route a prendre, la bonne école a choisir. L'école va être bonne, certainement comme MarieIngrid l'a dit, bonne intégration, etc.
Pour connaitre les soucis du mari de Hanna il faut faire un autre tirage.


MarieIngrid, j'aime votre façon d'intérpréter les cartes, vous avez une bonne intuition. L'oracle tzigane c'est exactement ça, connaitre les significations des cartes et prendre une seule parmi les multiples sens d'une carte en utilisant son intuition. Félicitations. Merci pour le compliment ! je suis contente de mon premier tirage "en terrain neutre" c'est plus facile et sans aucune influence. C'est grâce à tes notes. Merci pour la supervision. Je vais essayer le tirage que tu proposes ci-dessous cès que j'aurai les informations complètes. A bientôt cciiao

Je ne sais pas si vous connaissez le tirage en 21 cartes ( 3X7) , premiere ligne passé, deuxième présent et troisième futur, après intérprétation par collonnes. Je l'ai utilisé sur le forum. Pour un tirage plus complèt. Sinon je vais l'expliquer dans modes de tirage demain.


cciiao Lili

Merci Lilly pour ton encouragement. Si j'avais pu faire le tirage "en direct" j'aurais été aiguillée et sans doute je
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:44

hanna a écrit:
merci enormement lili

pour ta contribution à notre progrès .cet oracle ,n'est pas aussi simple que ça .....

a+hanna

mareingrid ,c'est ton tour ,si tu veux me poser une question welcome

Bonsoir Hanna,
C'est avec grand plaisir. Voilà je te cerne un peu le problème. Mon mari face aux plaintes de ses collègues sera le porte parole pour essayer de régler un problème au sein de son groupe de travail : très mauvaise ambiance depuis la nomination voici deux ans d'une nouvelle responsable. Le syndicat menera t-il cette action avec succès et que vois tu comme changement ?
Je signale au passage que lui-même a été harcellé tout un temps par cette personne, mais que les choses se sont un peu calmées depuis que le syndicat est intervenu pour tenter de régler la situation. N'empêche qu'elle continue à instaurer une très mauvaise ambiance qui pèse sur le moral de tous rh00
J'ai fait tirer les cartes par mon mari:

la coupe: désir et malheur

espérance -adversaire
jalousie - joie imprévue
pensée - chagrin
mariage

voilà j'attends de tes nouvelles. A bientôt

Marie Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Rectification au tirage pour mon mari ......   nouvelle école EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:16

MARIEINGRID a écrit:
hanna a écrit:
merci enormement lili

pour ta contribution à notre progrès .cet oracle ,n'est pas aussi simple que ça .....

a+hanna

mareingrid ,c'est ton tour ,si tu veux me poser une question welcome

Bonsoir Hanna,
C'est avec grand plaisir. Voilà je te cerne un peu le problème. Mon mari face aux plaintes de ses collègues sera le porte parole pour essayer de régler un problème au sein de son groupe de travail : très mauvaise ambiance depuis la nomination voici deux ans d'une nouvelle responsable. Le syndicat menera t-il cette action avec succès et que vois tu comme changement ?
Je signale au passage que lui-même a été harcellé tout un temps par cette personne, mais que les choses se sont un peu calmées depuis que le syndicat est intervenu pour tenter de régler la situation. N'empêche qu'elle continue à instaurer une très mauvaise ambiance qui pèse sur le moral de tous rh00
J'ai fait tirer les cartes par mon mari:

la coupe: désir et malheur

espérance -adversaire
jalousie - joie imprévue
pensée - chagrin
mariage

voilà j'attends de tes nouvelles. A bientôt

Marie Ingrid

Bonsoir Hanna,

Il y a eu un changement dans la procédure oups Je t'explique : mon mari (avec un autre collègue) a rencontré le responsble qui devrait lancer l'opération, mais ils se sont limité à un échange de vues pour évaluer ll'impact du lancement d'une telle action. Donc pour l'instant ON TEMPERE. Je reposerai la question différemment : qu'elle est l'évolution "ambiance" au sein de son équipe et si tu vois autre chose, on ne sait jamais....
S'il te faut d'autres cartes, fais le moi savoir. A bientôt.
Marie Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:48

mareiingrid bonjour !

merci de ton tirage ,qui me permet de m'exercer à mon tour ,

la coupe :au passé ton mari a eu le désir que cette situation change ,et il a eprouvé bcp de regret par rapport à cette dégradation d'ambiance .hélas avec malheur le changement est resté utopique .

le mariage :ton mari est bien entouré ,il semble que le syndic est soudé ,et tous contre cette responsable ...

passé:espérance /adversaire :ça parle de rivalité au sein du groupe ,d'une responsable qui veut imposer sa ligne de conduite ,qui sème la zizanie,et d'un espoir déçu pour ton mari,au passé

présent:prochainement ,il semble qu'une solution sera trouvée -"joie"-et que cette responsable qui cache son jeu-jalousie- sera "ecrasée" si on peut dire....

j'ai l'impression que avec ses collègues ils vont faire le nécessaire afin que cette responsable s'en aille ....le chagrin me dit qu'ils vont réussir à l'ecarter car ils préfèrent rester unis ..

pour moi ils vont sauver leur place -mariage .

a+hanna cciiao
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:25

Merci Hanna, je te tiendrai au courant. C'est réconfortant, mais maintenant il faut attendre le cheminement de l'action et surtout le résultat.
Si ça te tente, je suis disponibile pour un autre tirage, mais ce serait intéressant de pouvoir tester à court terme. A bientôt Marie Ingrid
Cool merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: nouvelle école   nouvelle école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle année, nouvelle inscrite
» nouvelle
» Une nouvelle
» une nouvelle
» une nouvelle de plus ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: