MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tirage Wirth - Moonlight

AuteurMessage
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : petit Lenormand

Tirage Wirth - Moonlight Empty
MessageSujet: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:40

Bonjour Rosemary,

Je viens vers toi pour un tirage "sacré" sur le domaine sentimental.

On m'a souvent parlé, ici sur le forum, d'un "changement" dans ma vie (prof, sentimental, etc). Il s'avère qu'au niveau prof. tout prend forme effectivement.

Par contre, le sentimental me semble encore bien flou.
Peux tu m'éclairer?

Un tout grand merci à toi et au temps que tu prendras sur mon cas.

Voici les 7 chiffres:

3 - 6 - 7 - 12 - 16 - 18 - 21

Prénom: Antonia
DDN: 8 octobre 1983
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:16

remonte
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:03

Bonjour,

Je vois qu'on a répondu à des gens qui ont posés une question après moi.

Rosemary, peux tu me dire si il manque des chiffres ou autre à ma demande et si c'est cela qui fait que je suis mise en attente? Ainsi je pourrais rectifier ma demande et/ou chiffre.
Un tout grand merci
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:39

sourir Bonjour Moonlight

je vais regarder très vite

merci

Rosemary

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:38

Ok merci bcq
rosemary
rosemary

Féminin

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:46

sourir Bonjour Moonlight

concernant ta vie sentimental

coupe : Tirage Wirth - Moonlight Am02_o19Tirage Wirth - Moonlight Am18_o20

Tirage Wirth - Moonlight Am21_o21Tirage Wirth - Moonlight Am22_o18Tirage Wirth - Moonlight Am14_o25Tirage Wirth - Moonlight Am04_o19Tirage Wirth - Moonlight Am06_o21Tirage Wirth - Moonlight Am09_o17Tirage Wirth - Moonlight Am02_o20

bon intrprétation dessous, car j'ai des micros coupures d connexion oups

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:09

sourir le tirage me parle tout d'abord d'étranger, de relation avec un étranger ou une personne qui vit au loin, j'ai des échanges, de la communication, des courriers, internet ou téléphone. Il semblerait que pour toi un voyage soit d'actualité

tu ressors comme une personne qui avance sereinement dans la vie, qui a des facilités de communication, un besoin de réussite professionnlle, un besoin de reconnaissance, mais aussi avec un tempérament original, voir créatif, à l'aise en société

du point de vue de ta question du côté négatif il semblerait que manque de discernement par rapport à une relaton ou des prjets actuels concernant ton sentimental, on dirait que cela te déstabilse et tu te poses bien des questions. Mais est-ce les bonnes ?? en effet on peut être confrontée à une situation qui n'évolue pas et être de ce fait impatiente,agacée.

apparemment on se trouve confronté à une situation qui n'évolue pas, il y aunhomme qui ressort mais appremment un rapport de force s'installe.On à faire à un partenaire obstiné, qui ne veut pas lâcher certaines choses, on parle ici de rigidité, mais aussi que l'on pas une vision exacte de la situation actuelle. Il convient donc d'être lucid et de ne pas s'attacher à des chimères
également il semblerait que l'on te fait des promesses, on te laisse entendre certaines choses, mais tu vas t'apercevoir que c'est du vent. on parle beaucoup, échangebeaucoup mais tout est superficiel. Il semblerait quz tu ne sois pas au courant de tout. Est-c que la personne est disponible ? je ne pense pas, et elle ne bougera pas de son contexte actuel

des contretemps désagréables semblent s'enchainer et peuvent engendrer une certaine lassitude, une profonde insatisfaction qui va se faire sentir. il semblerait que tu vas approffondir la situation actuelle et que tu vas avoir de mauvaises surprises

en réponse à ce tirage et à ta question il semblerait que dans l'état actuel des choses rien n'évolue vraiment comme tu le veux. Tu attends ....

d'autre part il y a une nouvelle rencontre et un couple qui se forme, autre chose qui se met en place et de très positif. Mais j'ai le temps, donc pas dans l'immédiat.

bon voilà Moonlight, mais je pense que tu n'es pas surprise de ce que je t'écris, du fait que notamment sur le tchat et suite à tes demandes on t'a répondu la m^me chose.
Je suis restée très objective qund à mon interprétation suite au tirage

Bonne chance à toi

Rosemary

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:22

rosemary a écrit:
sourir le tirage me parle tout d'abord d'étranger, de relation avec un étranger ou une personne qui vit au loin, j'ai des échanges, de la communication, des courriers, internet ou téléphone. Il semblerait que pour toi un voyage soit d'actualité

Là, je ne vois pas. Aucun voyage de prévu ni même de personne au loin avec qui j'ai des contacts. Maintenant, dans la notion de "distance"..tout peut être relatif...

tu ressors comme une personne qui avance sereinement dans la vie, qui a des facilités de communication, un besoin de réussite professionnlle, oui un besoin de reconnaissance, mais aussi avec un tempérament original, voir créatif, à l'aise en société oui ça dépend...

du point de vue de ta question du côté négatif il semblerait que manque de discernement par rapport à une relaton ou des prjets actuels concernant ton sentimental, on dirait que cela te déstabilse et tu te poses bien des questions. oui Mais est-ce les bonnes ?? en effet on peut être confrontée à une situation qui n'évolue pas et être de ce fait impatiente,agacée. oui, de plus je suis de nature impatiente!

apparemment on se trouve confronté à une situation qui n'évolue pas, il y aunhomme qui ressort mais appremment un rapport de force s'installe.On à faire à un partenaire obstiné, qui ne veut pas lâcher certaines choses, on parle ici de rigidité, mais aussi que l'on pas une vision exacte de la situation actuelle. Il convient donc d'être lucid et de ne pas s'attacher à des chimères
également il semblerait que l'on te fait des promesses, on te laisse entendre certaines choses, mais tu vas t'apercevoir que c'est du vent. on parle beaucoup, échangebeaucoup mais tout est superficiel. Il semblerait quz tu ne sois pas au courant de tout. Est-c que la personne est disponible ? je ne pense pas, et elle ne bougera pas de son contexte actuel
Cette personne ne bouge pas car bloqué par l'administratif, la justice, etc. Du coup, ne sait rien mettre en oeuvre pour pouvoir avancer et faire bouger les choses

des contretemps désagréables semblent s'enchainer et peuvent engendrer une certaine lassitude, une profonde insatisfaction qui va se faire sentir. il semblerait que tu vas approffondir la situation actuelle et que tu vas avoir de mauvaises surprises

en réponse à ce tirage et à ta question il semblerait que dans l'état actuel des choses rien n'évolue vraiment comme tu le veux. Tu attends ....

d'autre part il y a une nouvelle rencontre et un couple qui se forme, autre chose qui se met en place et de très positif. Mais j'ai le temps, donc pas dans l'immédiat. Dommage :-d

bon voilà Moonlight, mais je pense que tu n'es pas surprise de ce que je t'écris, du fait que notamment sur le tchat et suite à tes demandes on t'a répondu la m^me chose.
Je suis restée très objective qund à mon interprétation suite au tirage
Surprise non effectivement. Rien ne bouge en fait, même depuis la dernière fois où j'ai posé cette question. Je pensais qu'il y aurait une certaine évolution, quelque chose de nouveau mais non...Bah, ce n'est pas grave.. qui vivre verra et surtout... plus les jours passent et plus les choses avanceront d'elles meme!
un grand un merci à toi rosemary

Bonne chance à toi

Rosemary
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:34

sourir merci Moonlight pour ce retour

mais tiens moi au courant pour la suite des événements quand même

de toutes les façons il est bien de refaire un tirage quelques mois après pour voir l'évolution, si la situation ne bouge pas bien sûr

Rosemary

moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:29

Bonjour Rosemary,

Je reviens vers toi pour te faire un petit topo.
Actuellement, je vois les choses différement concernant mon sentimental. J'essaye de ne plus me poser de questions et de profiter du moment présent. Je ne sais pas trop si les choses évoluent, mais je laisse faire les choses sans trop me poser de questions... Jusqu'ici, ça à l'air de porter ses fruits... pas de prise de tête inutile, pas de dispute, que des bons moments dont je profite sereinement... en attendant que la chance me sourit :-)

Te remercie encore infiniement pour le tps consacré à mon tirage d'il y a quelques mois déjà.
sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage Wirth - Moonlight   Tirage Wirth - Moonlight Empty

Tirage Wirth - Moonlight
Page 1 sur 1