|
| pour demain (cloturé) | |
| | Auteur | Message |
---|
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: pour demain (cloturé) Sam 2 Mai 2009 - 13:46 | |
| Coucou ! si quelqu'un veut essayer ,avec un retour rapide lundi j'ai un anniversaire dimanche 3mai ,du neveu de mon mari,
et aimerai savoir comment ça va se passer ?( mon mari pas trop" chaud" pour y aller )
coupe :esperance /stabilité passé:joie-bonheur présent :pensée-perte futur:jalousie-argent centre:veuf
la coupe parle d'une situation régulière ,où on va à cet anniversaire avec stabilité .ça evoque aussi une lenteur ,comme si on ira un autre jour ?
passé:situation agréable ,festive au milieu le veuf :un esprit négatif ,de fermeture ,qu'un qui ne veut pas communiquer (ça peut être mon mari ,,, present :les pensées sont négatives au présent ,avec le veuf qui hésite -"pensée"-sur le comportement -"perte"-des gens (famille de sa soeur) futur:comme une jalousie ,une anxieté qui tourne autour du matériel ,et delaquelle le veuf veut tournr le dos
j'ai l'impression ,que mon mari eprouve une certaine méfiance -jalousie-et s'oriente pour ne pas aller à cet anniversaire .la boîte de coffre "argent "est fermée
ce tirage dénote une ambiance de manque de communication ,et d'absentéisme ,je ne suis pas sûre même qu'on va y aller
mareingrid ,lili et les autre s ,je vous ferai un retour lundi
merci hanna | |
| | | hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) Dim 3 Mai 2009 - 13:17 | |
| Bonjour Hanna,
Joie imprévue avec gaité = invitation à la fête pour le passé. La carte joie imprévue est la demande, l'invitation (avec mariage: demande en mariage). La carte pensée à coté de veuf, représente votre mari. Quand la carte pensée se trouve à coté d'une carte de personne ce sont les pensées de cette personne, la réflexion de votre mari à cette invitation. "Perte" ça montre son désir de ne pas y aller. Jalousie représente l'absence, le manque de clarté d'une situation ou l'indécision et la carte argent renforce la carte jalousie. Si vous aller ou pas à cette fête, avec la carte "jalousie" la réponse n'est pas sure, c'est l'indécision.
Lili | |
| | | hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) Mar 5 Mai 2009 - 12:33 | |
| lili merci de m'avoir répondu ;or voilà le résultat de ce tirage pour sa soeur et son fils: depuis 10ans nous assistons à l'anniversaire de son fils -la majorité des fois on s'invite nous mêmes ! or cette année ,on s'est dit qu'on laisserait tomber ,si elle nous invitait on irait ,après tout y en marre de courir derrière les caprices de cette femme . et bien sûr que c ette femme n'a même pas invité son frère à l'anniversaire du petit !! le jalousie -argent = elle est très jalouse de nous ,car on a une meilleure situation qu'eux ,seulement que mon mari "ferme les yeux " j'arrête ici ,car je ne veux pas détailler davantage nos galères avec sa famille . merci encore ,et merci pour ton travail sur cet oracle ,tu nous aide vraiment à nous approcher de ce jeu . hanna | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) Mar 5 Mai 2009 - 12:59 | |
| hanna , il existe un tirage qui peut te parler de l'evolution d'une relation entre 2 personnes ou 2 familles , connaitre les raisons d'un pb etc ..c'est la pyramide inversée .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | hanna Etoile fidèle
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) Dim 10 Mai 2009 - 11:32 | |
| merci caroline il se trouve sur quel post ce tirage ? j'ai trouvé pyramide sur le post MODES de tirages ,mais inversée ? hanna | |
| | | @nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) Dim 10 Mai 2009 - 13:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour demain (cloturé) | |
| |
| | | | pour demain (cloturé) | |
|