MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesendra
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptySam 17 Déc 2005 - 18:38

Bonjour tout le monde ^^

Je m'apel Silvia j'ai 22 ans et depuis peu je m'interesse aux cartes. Je possede un jeu de carte Lenormand depuis très longtemps (mes 10 ans je crois) mais je ne savais pas qu'elles étés si connues . J'ai decouvert votre forum par hazard et après l'avoir parcouru pendant toute la journée j'ai décidée de m'inscrire ^^ Pour l'instant mes connaissances sont très limitées, mais j'espere que cela changera vite!!! A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptySam 17 Déc 2005 - 19:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Mesendra welcome

avec le temps et de la perseverance tu t'en sortira pour apprendre la cartomancie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour tout le monde ^^ Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour tout le monde ^^ Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptySam 17 Déc 2005 - 23:44

Bienvenue Mesendra
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERE
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:15

Bienvenue Sylvia sd6
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 9:26

Bienvenue!!!!!
Bonjour tout le monde ^^ Coquillageok8md0nr
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:35

Salut grand bébé de 22 ans , moi je tarote le marseille, mais aà ce que je vois tu apprendras plein d'astuces pour progresser. Et surtout ne te décourage pas. Loupe Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:11

Oh je ne me decouragerai pas cette fois ci ^^

Je vous remerci tous pour votre accueil!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:21

Bonjour Mesendra et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:01

Bienvenue Mesendra!
Et je suis sûre que tu apprendras :D beaucoup sur ce site!

Elma sunny
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:38

Et encore merci de votre accueil!!! J'en suis persuadée Elma j'ai deja pas mal appris lol (ce n'est pas serieux d'ailleur je devrais reviser v_v ) Enfin sincerement je trouve ce forum super il est magnifique et a repondu a pas mal de mes questions et je m'y sens très bien!!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
belledej
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:32

Bonjour et bienvenue Mesendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: