MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coucou, nouvelle arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supercri
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:04

Bonjour tout le monde, je m'appelle Christelle. Je viens de m'inscrire et je me présente.
Voila, j'ai consulté plusieurs personnes qui m'ont tiré les cartes ainsi qu'un voyant travaillant sur la numérologie. ces différentes personnes ont été d'accord sur un point et m'ont dit que j'avais un don de prémonition.
Donc comme j'adore les l'ésotérisme et que je suis curieuse de nature. j'ai décidé de tester sérieusement si j'ai un don ou pas.

Je me suis d'abord acheté un tarot mystique(tarot de marseille avec d'autre illustration) mais, je ne sentais absolument pas les cartes.
les personnes qui m'ont tiré les cartes, tiraient avec le petit Lenormand. alors voila j'ai décidé d'acheter ces cartes et voir si les intuitions sont plus importantes avec celles-ci.
Mais je pense aussi que l'évolution dans cette matière ne peut se faire sans communiquer avec d'autres personnes. alors voici pourquoi je me suis inscrite sur ce site.

Donc je vous souhaite bien le bonjour et à bientot.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
katia
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:11

Bonjour Christelle, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:13

Bienvenue parmis nous welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Coucou, nouvelle arrivée Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Coucou, nouvelle arrivée Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mesendra
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 17:19

Bienvenue a toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:30

welcome Coucou, nouvelle arrivée Berger9kn santé beaut Carole
Revenir en haut Aller en bas
etreheur
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:23

Superman, superwoman et mainrenant : supercrtisy oups sois la bienvenue chez Mle Lenormand, heu pardon Chez Moony. Philippe
Revenir en haut Aller en bas
belledej
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 19 Déc 2005 - 23:29

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMar 20 Déc 2005 - 17:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
PaRaDiSe
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:56

welcome
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMer 21 Déc 2005 - 0:24

Bonsoir et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:27

Bienvenue parmi nous.

Sur ce forum, il est certain que tu apprendras tout ce que tu dois apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:31

Bonjour Miss,

bienvenue à toi. welcome

Ca fait plaisir car on est de la même région santé . le pays"noir" n'est pas mort ... Même s'il est parfois triste (mais bon ... c'est une autre histoire).

Bonne chance !

**Zazie**
Revenir en haut Aller en bas
supercri
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:45

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

j'espère évoluer en votre compagnie.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mayleene
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:44

Bonjour Supercristy,

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:58

coucou et bienvenue santé
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité
Anonymous



Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée EmptyMer 18 Jan 2006 - 16:57

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Coucou, nouvelle arrivée   Coucou, nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» nouvelle arrivee
» Nouvelle arrivée...
» nouvelle arrivèe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: