MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptySam 23 Mai 2009 - 16:57

Bonjour Moony et merci pour ton offre,

Comment va évoluer ma vie sentimentale sachant que je suis célibataire ?

Chiffres: 5 / 28/ 1 / 7 /19 / 21 / 8 / 15/ 30

5 / 12 / 20 / 25/ 9

D'avance un grand merci et je te ferai un retour bien évidemment.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:23

Bonjour Tournesol,




je suis toujours embêtée quand on me demande ce genre de question et quand on a pas de dame qui ressort dans le tirage.
Tournesol masculin ou feminin ?

Vous avez un tirage assez difficile à interpreter, car on sent avec la coupe et la carte du gemeaux une souffrance affective, le fait qu'on a difficile de supporter une solitude , se sentir seul(e) aussi bien à assumer que se sentir un peu rejetté.
Chez vous on a besoin d'être deux pour vivre en harmonie et pour evoluer, on se sent terriblement angoissé(e), peur de ne pas trouvé la bonne personne ou peur tout simplement de terminer sa vie seul(e)
On met tout en oeuvre pour essayer de trouver mais on a aussi le fait qu'on vie des relations plutot platoniques et rien de réellement concret, comme le fait d'avoir peur d'aborder, le fait de ne pas se trouver en position de decideur un peu comme si on laissera plus l'autre faire le pas ou l'autre decider à sa place, ça peut être aussi le fait que l'autre au contraire prenait trop les renes et du coup on se sentait trop pieds et mains liés
il se peut aussi que vous soyez fixé sur quelqu'un et que vous attendez qu'elle/il se decide, comme si on a difficile à la/le persuader
on te conseille en dernière carte de retrouver une certaine lucidité, ne pas vous laisser endormir, c'est une carte on se fait abusé sans s'en rendre compte ce crocodile qui se fait ronger le coeur par une larve, on s'en appercevra apres s'être fait avoir.
on a en sujet de gauche un couple qui n'est pas vraiment en harmonie, un joue du tam tam l'autre autre chose, c'est un couple pas vraiment sur la même longueur d'ondes.
on retrouve encore une fois ce manque de communication pour que ça dur ou que ça aille plus loin, on a aussi avec le fixe et le volatil de la carte de synthèse qui ne se melangent pas, donc pas en harmonie pour faire un vrai couple.
la personne que vous avez en tête je ne pense pas que ce soit la bonne persone pour fonder quelque chose, on a l'impression que vous êtes en attente un peu enchainée par cette relation et du coup les autres portes restent fermées.
De plus on a pas mal d'histoire familiale à regler, ça peut être en rapport avec l'argent ou un enfant, ou le fait que l'argent joue un role dans une relation.

j'ai juste le sentiment que jusqu'à present vous n'avez pas trouvé la bonne personne pour construire quelque chose de durable, j'ai pas de grands changements pour les prochains mois.
Dans un second tirage , j'ai une femme qui ressort mais plus manipulatrice voir abus, pensez à elle et ses proches pas vraiment "Amour" ou le fait que cette femme soit de trop dans une relation à laquelle vous espérez, genre elle apporte une brouille.
Votre tirage parle plus d'une rupture à envisager plutot qu'une personne à rencontrer même si vous me dites que vous êtes celibataire.

En second tirage GL on a un homme qui ressort en roi de coeur tres proche de sa famille representé en père de famille, on a une relation constructive depuis longue date mais avec beaucoup d'ecarts, genre beaucoup de tromperie, sorties vie mondaine, debit de boissons... est-ce une relation actuelle, du passé ou à venir ? du coup on se demande si on pourra encore aimer voir construire

Bonne chance quand même.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:29

Merci pour le tirage.

Je ne vois pas trop vu que je suis célibataire mais je vous tiendrai au courant.

C'est vrai que je suis difficile donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental   Domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental
» domaine sentimental
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» Domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: