MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 perte d'emploi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? EmptySam 13 Juin 2009 - 10:30

bonjour ,voici un jeu pour nous entraîner encore

un ami me demande s'ils vont le garder dans sa boîte -il y est depuis sept 08 -il a accompli sa mission chez le client et depuis 1 juin ,il attend ,si une nouvelle offre se présentera ..il est inquiet ,métier informaticien .

coupe :
perte d'emploi ? 09+ perte d'emploi ? 10
-----------------------------

.perte d'emploi ? 06.........................perte d'emploi ? 14
...perte d'emploi ? 03%20......perte d'emploi ? 28.........perte d'emploi ? 20


...........perte d'emploi ? 33........perte d'emploi ? 30.................

***la coupe parle d'un nouveau projet ,qu'on attend avec passivité ,sans faire grand chose et de la societé qui n'a pas vraiment grand chose à nous proposer pour une nouvelle mission

****dans le passé on a été fidèle à la societé et on a accompli sa mission et celà lui a donné de l'espoir pour l'avenir ,mais un espoir mitigé puisque esperance regarde le chien qui est blocage aussi

****la carte maladie ,du milieu ,exprime bien le blocage actuel ,le manque de proposition .
**le présent ,parle d'une situation ou il n'y a pas vraiment d'opportunité pour mon ami ,et où peut être on cherche à s'en débarasser -l'ennemi-en cherchant à le mettre sur une erreur de comportement ,on est pas franc avec lui ..

***la maladie regarde vers cadeau et veuve = or la nouvelle proposition -cadeau -qu'espère mon ami avec la veuve ,ne viendra pas ,
son parcours dans cette boîte s'pproche à sa fin ,pour moi il va être licencié ou bien contraint de partir ,cette boîte n'a plus rien à lui proposer ......

dommage ce tirage est frustrant pour lui ...et vous que pensez vous de ça ?

MERCI hanna cciiao
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:29

Bonjour Hanna,

le cadeau est comme la carte Mort, un changement profond dans la vie vers le mieux, une expérience nouvelle joyeuse. Aussi la présence des bonnes intentions, gentillesse, pardon.
La veuve signifie aussi être prêt pour un changement, le progrès ou elle représente une femme qui aide cet ami.( chef, supérieur hiérarchique). Elle tourne le dos à la carte "maladie", donc la stagnation disparait, la maladie est quelque chose contre lequel on ne peut rien faire, des luttes internes, donc elle tourne le dos.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:45

hlilly a écrit:
Bonjour Hanna,

le cadeau est comme la carte Mort, un changement profond dans la vie vers le mieux, une expérience nouvelle joyeuse. Aussi la présence des bonnes intentions, gentillesse, pardon.
La veuve signifie aussi être prêt pour un changement, le progrès ou elle représente une femme qui aide cet ami.( chef, supérieur hiérarchique). Elle tourne le dos à la carte "maladie", donc la stagnation disparait, la maladie est quelque chose contre lequel on ne peut rien faire, des luttes internes, donc elle tourne le dos.

Lili



merci lili
pour ton intérpretation,j'aurai pas vu comme ,or je vois que tu es optimiste pour ce jeu

tant mieux pour lui !
je vous ferai un retour dès que j'aurai les nouvelles .
hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:14

hanna a écrit:
hlilly a écrit:
Bonjour Hanna,

le cadeau est comme la carte Mort, un changement profond dans la vie vers le mieux, une expérience nouvelle joyeuse. Aussi la présence des bonnes intentions, gentillesse, pardon.
La veuve signifie aussi être prêt pour un changement, le progrès ou elle représente une femme qui aide cet ami.( chef, supérieur hiérarchique). Elle tourne le dos à la carte "maladie", donc la stagnation disparait, la maladie est quelque chose contre lequel on ne peut rien faire, des luttes internes, donc elle tourne le dos.

Lili



merci lili
pour ton intérpretation,j'aurai pas vu comme ,or je vois que tu es optimiste pour ce jeu

tant mieux pour lui !
je vous ferai un retour dès que j'aurai les nouvelles .
hanna

bonjour lili
effectivement et tu as bien vu ,mon ami n'a pas du tout perdu son emploi ,mais on lui a proposé une formation qui l'intéresse bcp et il est ravi ,car c'est un ajout pour son CV.or il est en formation pour 3 mois sur un nouveau outil.

EN TOUT cas ils n'ont pas du tout l'intention de le faire partir .

merci et bravo .
hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:42

Merci Hanna pour le retour.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'emploi ? Empty
MessageSujet: Re: perte d'emploi ?   perte d'emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve perte cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: