MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Situation financière (CLOTURE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:09

Rosemary,

Je souhaiterai que tu effectues pour moi un tirage. Je ne connais pas du tout cette méthode...
Voici ma question : Est-ce que notre situation financière va se rétablir ?

4 chiffres = 5-12-17-21
7 chiffres = 1-6-10-15-17-20-22
Date de naissance = 09/12/1965

Merci à toi Situation financière (CLOTURE) 25
Jacq


Dernière édition par jacq56 le Lun 5 Oct 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: erreur de post   Situation financière (CLOTURE) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:26

Rosemary,

Voudrais-tu m'indiquer alors, sur quel post je dois envoyer ma demande ?
Merci

Jacq
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:27

sourir bonjour Jacq

coupe Situation financière (CLOTURE) Am11_o15Situation financière (CLOTURE) Am05_o16

..............Situation financière (CLOTURE) Am06_o16
Situation financière (CLOTURE) Am22_o17............Situation financière (CLOTURE) Am05_o17
...........Situation financière (CLOTURE) Am12_o21

Situation financière (CLOTURE) 5_diab11Situation financière (CLOTURE) 16_mai11

...................Situation financière (CLOTURE) 16_mai11
......Situation financière (CLOTURE) 13_san10..............Situation financière (CLOTURE) 8_just10
..................Situation financière (CLOTURE) 17_eto12


bon, je ne connais pas pas du tout ta situation finanière actuelle, et comme tu dis nous je pense que tu veux savoir avec ton mari ou compagnon

le jeu ne me parle pas de couple mais en effet d'une situation finanière actuellement qui te préoccupe et te déstabilise. On dirait que tu as eu une grosse perte, peut être même par abus ou escroquerie.
serait-ce par rapport à un problème administratif ou judiaire ? car la loi ressort, une décision de justice. On dirait que l'on ne peut pas faire autrement..

Les tirages ne sont pas positifs dans l'immédiat, on dirait que des nouvelles arrivent enocre pas rassurantes à ce sujet, une période de 3 mois minimum, disons, il y a bien une issu positive mais le tirage indique qu'il faudra être patient quelques mois, pour l'instant c'est bloqué, et je ne vois pas d'amélioration d'ici la fin de l'année mais il ne faut pas perdre courage on dirait que tu finis par avoir gain de cause



Voilà Jacq, tiens moi au courant car le problème ressort bien et surtout les jeux évoluent,







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:27

rosemary a écrit:
sourir bonjour Jacq

bon, je ne connais pas pas du tout ta situation finanière actuelle, et comme tu dis nous je pense que tu veux savoir avec ton mari ou compagnon oui

le jeu ne me parle pas de couple mais en effet d'une situation finanière actuellement qui te préoccupe et te déstabilise. qui devient, tout au moins, inquiétante. On dirait que tu as eu une grosse perte, peut être même par abus ou escroquerie. Incendie... grosses difficultés et lenteurs avec l'assurance qui ne nous a pas entièrement dédommagés. Et récemment avec quelques artisans (2) : malfaçons et travaux non terminés. Nous devons payer notre loyer de relocation + notre crédit maison gf4 et avons du faire un prêt pour finir les travaux.

serait-ce par rapport à un problème administratif ou judiaire ? car la loi ressort, une décision de justice. On dirait que l'on ne peut pas faire autrement.. En effet, démarches amiables échouent. Tu dis que les cartes disent qu'on ne peut pas faire autrement ?

Les tirages ne sont pas positifs dans l'immédiat, on dirait que des nouvelles arrivent enocre pas rassurantes à ce sujet, une période de 3 mois minimum, disons, il y a bien une issu positive mais le tirage indique qu'il faudra être patient quelques mois, pour l'instant c'est bloqué, et je ne vois pas d'amélioration d'ici la fin de l'année mais il ne faut pas perdre courage on dirait que tu finis par avoir gain de cause ok



Voilà Jacq, tiens moi au courant car le problème ressort bien et surtout les jeux évoluent,
Puis-je te poser une question complémentaire : "dois-je recourir à la justice dans le litige qui m'oppose aux artisans ?"

Merci pour ton travail Rosemary



Rosemary

A bientôt et merci
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:24

sourir bonjour Jac

merci pour ce retour précis

en effet dans tes tirages, surtout dans le 2ème avec le tarot maçonnique, il est question d'intervention de la loi donc de procès avec gain de cause, donc à mon avis tu seras obligé de le faire

mais les jeux sont longs, donc pour le résultat final il faudra être tenace, ne pas lâcher prise et surtout patient quand à avoir gain de cause

je ne pense pas qu'actuellement, vu le jeu que les choses avancent comme je te l'ai dit pour le moment c'est bloqué, mais tu peux faire un tirage lorsque tu décideras d'aller en justice. C'est une autre question.






Cordialement

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:56

Bonjour Rosemary, merci

Merci beaucoup pour tes précisions.
Nous devons donc encore patienter et faire confiance. Du moins, tout faire pour que la situation change en notre faveur.
Ok, nous continuons nos démarches. Il est prévu que le charpentier vienne terminer dans 15 jours, il l'a promis au telephone hier.
En revanche, pour le maçon, nous allons saisir le tribunal. Je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative. Nous allons réfléchir encore quelques jours.
Si tu le veux bien je te solliciterai à ce moment là.

Merci
Jacq Mad
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:22

sourir ok Jacq pas de soucis

Mais je te souhaite beaucoup de chance dans tes démarches pas évidentes du tout, surtout en ce qui concerne l'artisan.


J'ai eu ce problème il y a de nombreuses années avec une entreprise pour la construction de ma maison de campagne et malgré les recours à l'époque, on a perdu, l'entreprise étant endetté et nous n'étions pas les 1er créanciers.
Mais bon les choses ont évolué depuis ce temps, au niveau juridique aussi ne lâche pas l'affaire.




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptySam 25 Juil 2009 - 1:28

Bonsoir Rosemary, oups

Zut, je me suis trompée... Je viens de m'en rendre compte. J'ai demandé à Moony de voir si l'on devait déposer un référé au tribunal contre l'entreprise de maçonnerie alors que c'était avec toi que j'avais vu ça, suite à ton tirage.
Comme on ne repose pas 2 fois la même question et si Moony répond, je te ferai part de la réponse.

Petit topo depuis ton tirage : le charpentier a terminé les travaux, nous avons réussi à nous entendre à l'amiable et nous le paierons avec une partie du prêt que nous avons réalisé.
Mais par rapport au maçon, les choses se gâtent, j'ai reçu la visite d'un huissier de justice. C'est pourquoi je me demandais s'il fallait aller en justice en déposant une demande de référé au tribunal. Voili, Voilà... pleur
En attendant de t'en dire plus cciiao
Jacq
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptySam 25 Juil 2009 - 9:07

sourir merci Jacq de ce retour

pour la justice, j'ai relu le tirage et comme je t'ai dit j'avais des problèmes de justice qui ressortait voir la loi qui intervenait, mais bon puisque tu as eu déjà un huissier qui est venu

de toutes les façons si tu lâches pas l'affaire, le jeu indique quand même gain de cause même si c'est difficile



bon courage à toi



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:00

Rosemary bonjour,
Un petit retour sur cet autre tirage
rosemary a écrit:
sourir
coupe Situation financière (CLOTURE) Am11_o15Situation financière (CLOTURE) Am05_o16

..............Situation financière (CLOTURE) Am06_o16
Situation financière (CLOTURE) Am22_o17............Situation financière (CLOTURE) Am05_o17
...........Situation financière (CLOTURE) Am12_o21

Situation financière (CLOTURE) 5_diab11Situation financière (CLOTURE) 16_mai11

...................Situation financière (CLOTURE) 16_mai11
......Situation financière (CLOTURE) 13_san10..............Situation financière (CLOTURE) 8_just10
..................Situation financière (CLOTURE) 17_eto12

Les tirages ne sont pas positifs dans l'immédiat, on dirait que des nouvelles arrivent enocre pas rassurantes à ce sujet, une période de 3 mois minimum, disons, il y a bien une issu positive mais le tirage indique qu'il faudra être patient quelques mois, pour l'instant c'est bloqué, et je ne vois pas d'amélioration d'ici la fin de l'année mais il ne faut pas perdre courage on dirait que tu finis par avoir gain de cause

Situation financière (CLOTURE) Super212 C'est comme tu l'as dit, il n'y a pour l'instant pas d'amélioration. Tu as parlé de 3 mois minimum, je pense que c'est plus long. Cela fait pile 6 mois... c'est long et en même temps ça passe vite.
Je te ferai part de l'évolution, puisque les cartes annoncent une issue positive.

Bien à toi Situation financière (CLOTURE) Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:40

Situation financière (CLOTURE) 25 merci Jacq pour ce retour

et je te souhaite une bonne chance pour la suite, ce genre de problèmes est toujours très délicat, mais garde espoir





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:33

Bonjour Rosemary,

Les choses se sont améliorées. Mon mari a retrouvé un travail depuis plusieurs mois et les travaux de la maison ont repris : plomberie et aujourd'hui plaquiste.
Après quoi, mon mari devrait s'occuper de l'électricité puis nous ferons le reste... Nous nous sommes donnés les vacances pour emménager.
Donc oui, il y a bien une évolution positive après un très long blocage dans tous les domaines de plusieurs mois.
Situation financière (CLOTURE) Super212 Rosemary.

Peux-tu de nouveau interroger les cartes pour moi, avec cette question ?
- Emménagerons-nous dans notre maison cet été comme nous l'avons projeté ?

D'avance, Situation financière (CLOTURE) Forum022 Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:48

Situation financière (CLOTURE) 25 bonjour Jacq56

je te remercie pour ce retour et je suis très contente que les choses évoluent dans un sens positif

en ce qui concerne ta question peux tu me donner 4 chiffres de 1 à 22 inclus

merci








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:02

Bonsoir Rosemary,

Merci d'avoir accepté.

Mes 4 chiffres : 7 - 12- 14 - 22

Situation financière (CLOTURE) 756444 A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:14

Rosemary bonsoir,

As-tu eu mon message ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptySam 8 Mai 2010 - 11:37

Situation financière (CLOTURE) 25 bonjour Jacq

j'avais vu ton message mais comme je l'avais dit sur le forum 'étais absente quelques jours

donc ton tirage...Situation financière (CLOTURE) 14_la_13Situation financière (CLOTURE) 07_l_a15


.......................Situation financière (CLOTURE) 10_rou14
......Situation financière (CLOTURE) 15_le_17..................[Situation financière (CLOTURE) 07_l_a16
.......................Situation financière (CLOTURE) 14_la_14

l'ensemble m'indique bien un déménagement et vu la coupe il semblerait que ce soit vers juillet ou à partir de juillet

on voit bien que des travaux sont en cours et qu'ils durent depuis un certain temps, travaux de rénovation qui avancent, mais on me parle aussi de temps bénéfique et que cela irait mieux si on attend un peu

le déménagement a l'air de se faire rapidement, mais j'ai une période de 6 mois, (attention au temps) c'est à dire entre juillet et la fin de l'année voir janvier 2011. On part très vite, j'ai la période de l'été il est vrai

un inattendu apparait en ce qui concerne ce déménagement, inconnu donc à ce jour, on part précipitamment, événement qui va demander de réagi, peut être d'autres travaux ou tout simplement des questions de finances, bien que je n'ai pas de soucis particulier à ce sujet

voilà Jacq, je ne sais si j'ai répondu précisemment à ta question, car la notion de temps dans le tarot c'est pas évident, mais ce qui est sûr c'est que tu déménages assez rapidement






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptySam 8 Mai 2010 - 21:24

Merci mille fois Rosemary
Bien entendu, je te tiens au courant

Très bonne soirée à toi Situation financière (CLOTURE) Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:37

Rosemary,

Une petite question concernant ce tirage :
en effet, des travaux sont en cours mais cette notion d'inattendu que tu as vu et de précipitation me questionne, à savoir, le déménagement en question a t-il lieu dans la maison en rénovation ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) EmptySam 4 Sep 2010 - 17:50

rosemary a écrit:
Situation financière (CLOTURE) 25 bonjour Jacq

donc ton tirage...Situation financière (CLOTURE) 14_la_13Situation financière (CLOTURE) 07_l_a15


.......................Situation financière (CLOTURE) 10_rou14
......Situation financière (CLOTURE) 15_le_17..................[Situation financière (CLOTURE) 07_l_a16
.......................Situation financière (CLOTURE) 14_la_14

l'ensemble m'indique bien un déménagement et vu la coupe il semblerait que ce soit vers juillet ou à partir de juillet Je pense que là c'était mon souhait ou ma question sous-jacente. Je voulais qu'on soit là-bas pour l'été

on voit bien que des travaux sont en cours et qu'ils durent depuis un certain temps, travaux de rénovation qui avancent, mais on me parle aussi de temps bénéfique et que cela irait mieux si on attend un peu ben oui sans le vouloir, nous sommes de nouveau dans l'attente

le déménagement a l'air de se faire rapidement, mais j'ai une période de 6 mois, (attention au temps) c'est à dire entre juillet et la fin de l'année voir janvier 2011. On part très vite, j'ai la période de l'été il est vrai Ben pas de déménagement mais on se demande si on ne va pas tout vendre dans l'état d'ici la fin de l'année

un inattendu apparait en ce qui concerne ce déménagement, inconnu donc à ce jour, on part précipitamment, événement qui va demander de réagi, peut être d'autres travaux ou tout simplement des questions de finances, bien que je n'ai pas de soucis particulier à ce sujet

voilà Jacq, je ne sais si j'ai répondu précisemment à ta question, car la notion de temps dans le tarot c'est pas évident, mais ce qui est sûr c'est que tu déménages assez rapidement

Voilà pour l'instant, je te tiens au courant et encore Merci
Jacq







Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation financière (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Situation financière (CLOTURE)   Situation financière (CLOTURE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation financière (CLOTURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITUATION PRO
» situation
» Situation familiale
» Situation générale
» ma situation financiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: