MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartomantic ► Henry de Surrey

Aller en bas 
+9
yalee
stan26
Soazig
ZABELLE
onycroit
aicha10
angele
Moony
elisami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bmayli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2016

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:42

Bonjour,

J'aimerais quelques clarifications sur le cartomantic s'il vous plaît.
Dans le livret d'explication sur la formation du tableau, il est écrit "lever les cartes 3 par 3, si deux cartes sont de même famille, poser celle de gauche sur la table".
Que veut dire "même famille"? Carreaux Coeurs Trèfles Piques? ou As Rois Dames Valets.... OU les deux????
Et lorsque le talon s'épuise et qu'il ne reste que 2 cartes à retourner, laquelle choisir si elle sont de même famille? Ou alors on les jette dans le talon?
Autre question, où gardez-vous vos cartes? Faites vous un rituel avant la séance?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:13

Bonjour,

le Cartomantic est un très bon support pour les débutants en cartomancie
pour voir ce tirage utilisez la fonction rechercher tout en haut sur le forum en tapant mot clé "tirage en 21"  ou tirage gitan
plusieurs façons de faire cette méthode, on prend son support en main après avoir coupé, soit vous gardez la plus pres du pouce ou soit la plus forte en valeur, si 3 de même valeurs ou de même couleurs on prend les 3....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: LE CARTOMANTIC   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 6:20

Bonjour Moony,

peux tu me dire comment tu te sers du cartomantic pour tes tirages. Je m'en suis procurer un jeu tout neuf et j'aimerai savoir comment déchiffrer les différentes possibilités avec les figures du bas.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:10

Bonjour Bmayli,

Moony t'avait répondu (mais je te fais une réponse détaillée)

Bmayli a écrit:
Que veut dire "même famille"?
Cela veut dire même couleur ou même valeur.

Bmayli a écrit:
Et lorsque le talon s'épuise et qu'il ne reste que 2 cartes à retourner, laquelle choisir si elle sont de même famille?
Ces deux-là ne doivent pas être prises en compte, elles seront ignorées.

Bmayli a écrit:
Autre question, où gardez-vous vos cartes?
Me concernant, dans un coffre en bois.
D'autres réponses sur le post "rangement" du forum : https://moony.forumactif.com/t2478-boites-bourses-tapis-de-tirage?highlight=rangement

Bmayli a écrit:
Faites vous un rituel avant la séance?
Tu trouveras des réponses dans le post "rituels" du forum : https://moony.forumactif.com/t14279-avez-vous-des-rituels-pour-tirer-les-cartes?highlight=rituel


(Pour rechercher un sujet qui t'intéresse, clique sur la fonction  Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Icon_mini_membersRechercher tout en haut du forum, et inscris-y un mot-clé.)

_________________
Iris,  qm1             

        
Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bmayli

Bmayli


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Cartomantic, oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 03/04/2016

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 11:58

Super merci pour ta réponse Iris26. Depuis toutes ces années je ne faisais le tirage qu'en retirant la première de cartes de mêmes couleurs et j'ignorais la valeur....je vais essayer tiens on verra bien.
Donc pour etre claire : si dans mes 3 cartes il y a 9 de carreaux 9 e trefles 7 de trèfles, je les prends toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:43

Bmayli a écrit:
Donc pour etre claire : si dans mes 3 cartes il y a 9 de carreaux 9 e trefles 7 de trèfles, je les prends toutes?

Il faut prendre la carte la plus à gauche, donc le 9 de carreau.
Tu prends les 3 si c'est 3 rois ou 3 coeurs par exemple.

_________________
Iris,  qm1             

        
Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:59

Bonjour,

c'est le principe du tirage en 21
tu trouveras la methode dans 'les methodes de tirages'
 c'est une  methode cartomancie 
pour te facilité la tache vois avec cet exemple 
http://www.32cartes.com/jeududestin.php

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomantic ► Henry de Surrey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: