MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Penser positif ? rever positif ? ou ...

Aller en bas 
+3
melissa
rosemary
ralu
7 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 8:47

Bonjour , fleur
voila une question a qui sais pas le reponse vrai : Penser positif ?rever positif ou avec le tete dans les etoiles d'Univers? Penser positif ? rever positif ? ou ... 766775
Par ex ; desire fort tres fort un changement dans ma vie ,une voiture ,plus d'argent ,un homme[femme ]...et pense positif a cet chose :s'appele penser positif ?
Apres tu parles avec ton amie[e] de ton desir ou a autre personne ...le reponse ? tu reves ...ha ha ha ,...tu fait un tirage avec les suport divinatoires ...tu est avec le tete dans les etoiles ,descends-toi sur terre ,voir la realite ...
Quel est votre avis ? pouvez-vous faire une difference ?
Avez-vous essaye une formule et votre voeu qui va se realiser ?


ralu
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 13:03

sourir il est bien connu que nous n'attirons que ce que nous pensons, par nos actes, nos paroles, donc si nous avons une attitude générale bienveillante, positive dans la vie cela attire le positif, on nous le rend, pas forcément de la manière qu'on le conçoit, mais l'Univers nous donne ce dont nous avons besoin





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 14:18

ralu a écrit:
Bonjour , fleur
voila une question a qui sais pas le reponse vrai : Penser positif ? ça permet d'entreprendre des choses dans la vie, de se sentir plus fort dans l'adversité rever positif ou avec le tete dans les etoiles d'Univers? Penser positif ? rever positif ? ou ... 766775 la tête dans les étoiles de l'univers, bah ça fait pas de mal de rêvasser un peu du moment où ça n'empiète pas sur la façon d'agir au quotidien.
Par ex ; desire fort tres fort un changement dans ma vie ,une voiture ,plus d'argent ,un homme[femme ]...et pense positif a cet chose :s'appele penser positif ? oui c'est une pensée positive
Apres tu parles avec ton amie[e] de ton desir ou a autre personne ...le reponse ? tu reves ...ha ha ha ,...tu fait un tirage avec les suport divinatoires ...tu est avec le tete dans les etoiles ,descends-toi sur terre ,voir la realite ...
Quel est votre avis ? pouvez-vous faire une difference ? l'idéal c'est d'être neutre , mais on peut s'accorder des petits moments de rêvasseries et souhaiter très fort quelque chose. Par exemple si tu veux trouver quelqu'un, essaie de te trouver dans un lieu où il y a des hommes, et en positivant tu te feras draguer, ensuite à toi de faire un choix, faut prendre l'homme qu'il te faut.... le bon .
Avez-vous essaye une formule et votre voeu qui va se realiser ? positiver c'est bon, rêvasser un peu ça détend car ça destresse , et le voeu pour qu'il se réalise faut lui donner un petit coup de main yes



ralu
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 18:06

rosemary a écrit:
sourir il est bien connu que nous n'attirons que ce que nous pensons, par nos actes, nos paroles, donc si nous avons une attitude générale bienveillante, positive dans la vie cela attire le positif, on nous le rend, pas forcément de la manière qu'on le conçoit, mais l'Univers nous donne ce dont nous avons besoin





Rosemary

Coucou.. J'étais ok jusqu'il y a peu avec cette theorie... Au fond de moi je suis convaincue a 10000 % et plus...
La peur a été ressentie dernièrement... et depuis tout s'écroule.. Je n'arrive a pas a redresser...
J'ai retrouvé un ami après 13ans... Tout se passait super bien.. pas un nuage... C'etait tellement beau que j'ai eu peur... j'ai commencé a me renfermer sur moi meme et a dire juste ce qu'il fallait dire... sans trop y repondes... de la.. tout a commence a s'ecrouler... a l'heure d'aujourd'hui j'ai peur de le perdre a nouveau, j'ai peur de mal faire, de mal m'exprime et je me focalise dessus.. ... et je n'arrive a pas trouver la formule positive... la premiere chose c'est ne pas le perdre... et tout le contraire arrive... Lui il tient le meme discours que moi... dans le sens ou lui non plus ne souhaite pas me perdre.. ses mots "nous nous sommes retrouves, je ne te lache plus.. " et pourtant j'ai le sentiment qu'il me perd lui aussi....
Si l'univers ne voulait pas me donner ce que nous voulons... on ne se serait pas retrouve apres 13ans ...
Qu'est ce que je dois faire? Est il possible d'apres vous de changer la donne de cette impasse? la je suis desemparee et me retrouve 3ans en arriere avec mon ex..
Merci a vous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 19:44

avoir des pensees positives constament est un travail tres dur !!
depuis que je fais ce travail ,moralement je suis beaucoups plus forte j'ai une vision de la vie autre qu'il y a 1 ans et demi j'ai envie de plus m'ouvrir aux autres
mais quand je sens que les pansees negative arrivent je les refuses j'agit de façon a me donner l'envie de penser autrement toujours il faut reagir ne pas se morfondre et penser au mal qui ronge
c'est comme je l'ai dit tres difficile mais quel soulagement de pouvoir gerer ces pensees
aller courage tous le monde a la force d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 19:59

j'essaye d'etre positive et de penser positif aussi , mais parfois , la vie fait que je n'y arrive pas.
Je ne dois pas etre la seule dans le cas !!

je crois qu'il faut etre et penser positif aussi souvent que possible.

le négatif attire le négatif et vis et versa

on fais ce qu'on peut mais autant esssayer d'etre positive non?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptySam 11 Juil 2009 - 21:02

Je suis bien d'accord avec vous les filles... ca fait qlq mois que je "pratique" la pensee positive et j'ai eu des événements dans ma vie.. qui en temps normal si je peux dire aurait pris plus de tps a se realiser... ho je ne dis pas non plus que ce que je voulais je l'avais sans attendre mais j'etais ultra sereine et ne faisais que ce qui se presentait a moi positivement... et si un truc negatif montrait le bout de "son nez"... je riais malgre tout et faisait tout pour le rendre plus positif. Mais la .. je sais pas... ca ne marche pas.. on dirait que je suis comme depourvue de force "mentale"... Je me suis remise a la lecture, je pense a mon prochain boulot, j'essaye de faire ce que j'aime... mais je ne suis pas complete... il me manque qlq chose... et donc je replonge dans mon negativisme... :-((
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:55

ben oui! on peut pas toujours etre heureux!
et meme si on essaye de ce dire que tout va bien c'est pas toujours vrai!
de la la difficulté de rester positive!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Etoile filante
Etoile filante
Amara


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen...
Date d'inscription : 30/01/2009

Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:19

être heureux c'est le désire de chaque être humain, en tout cas en conscience,
nous avons le droit à l'erreur, l'échec, la déception..
Etre positive c'est avant tout changer nos modes de pensées anciennes "négatives" pour les remplacer par d'autres et s'y maintenir.
Ce n'est pas chose facile car des tas de paramètres entre en jeu, notre vie passée, notre éducation, mode de vie, la société dans laquelle nous appartenons etc..
Un jour nous ressentons le besoins de nous sentir mieux, d' être en meilleure santé, d'être plus heureux...et c'est là que l'on voudrait changer ou que cela change?
Le meilleur moyen c'est lâcher prise et positiver et n'oublions pas que chaque minutes, chaque instant est une vie, une mort et une résurrection...

Bon dimanche à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty
MessageSujet: Re: Penser positif ? rever positif ? ou ...   Penser positif ? rever positif ? ou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser positif ? rever positif ? ou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Rêver Carte PL
» Rêver un rêve de quelqu'un d'autre ?
» que pensez vous de mon tirage de cartes Tzigan?
» Formation en communication animale, qu'en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: