MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
+7
Itarillë
rebout
mathilde65
rosemary
@nn
Malena
aube
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:15

Bonjour à tous

Je suis content d'avoir trouvé un forum sur Lenormand. Ceci me permettra d'échanger avec vous.

Autrement, je suis attiré par le TDM.

Au plaisir

Krystyan


Dernière édition par krystyan le Ven 17 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:17

nouvel arrivant Bienve21

Sur le forum si tu veux évoluer tu trouveras ici les renseignements et l'aide voulue
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:24

Bonjour et sois le bienvenu Krystyan,

oui, tu vas trouver plein de choses intéressantes ici, je te souhaite donc de bonnes découvertes,

A bientôt,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:39

Bonjour Krystyan

Bienvenue sur le forum

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ nouvel arrivant Smiley_1 @nn nouvel arrivant Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:45

Bienvenue syur le forum Krystyan

au plaisir d'échanger





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:24

nouvel arrivant N9ohpvsz parmi nous sur le forum Krystyan
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:03

Bienvenue Kristyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:07

je vous remercie de votre accueil.


Je viens de parcourir le forum qui est excellent, bien fait et convivial mais hélas qui ne rentre pas dans ma façon de lire les cartes. En fait j'utilise des techniques beaucoup trop "différentes" notamment pour le PL mais aussi pour le Tarot ce qui ne me permettra pas d'échanger avec vous.

J'en suis bien désolé.

Aussi , merci de supprimer mon inscription.

et bon vent à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:13

krystyan a écrit:
je vous remercie de votre accueil.


Je viens de parcourir le forum qui est excellent, bien fait et convivial mais hélas qui ne rentre pas dans ma façon de lire les cartes. En fait j'utilise des techniques beaucoup trop "différentes" notamment pour le PL mais aussi pour le Tarot ce qui ne me permettra pas d'échanger avec vous. C'est dommage, en effet! Mais j'aimerai connaître les différences entre nos interprétations et les tiennes? Est-ce possible? Je suis toujours curieuse de savoir...

J'en suis bien désolé. Tu n'as pas à être désolé; Si tu n'es pas sur la même longueur d'onde, il ne sert à rien de "s'incruster"... Au moins, tu as la franchise de le dire.

Aussi , merci de supprimer mon inscription. Bonne route à toi.

et bon vent à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:36

mathilde65 a écrit:


Mais j'aimerai connaître les différences entre nos interprétations et les tiennes?


C'est un peu plus compliqué que cela ....

Il n'y a pas de différences fondamentales sur les interprétations. Seules les techniques de tirage que j'utilise le sont.

mais je te rassure, ce que j'ai vu ici est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:27

Bonsoir et bienvenue,

Nous sommes ici pour apprendre pour la pluspart, donc l'idéal c'est le partage.
Dis nous en un peu plus???

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptySam 18 Juil 2009 - 9:53

On a chacun une methode, chacun une identité qu'on donne à ses cartes, c'est le partage qui nous fait grandir et apprendre toujours plus.
c'est bien de dire je lis differement mais nous expliquer comment tu lis c'est bien aussi.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !nouvel arrivant Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


nouvel arrivant Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptySam 18 Juil 2009 - 12:11

Bonjour et au revoir,c'est dommage!D'échanger ses connaissances n'est que mieux mais bon!C'est toi qui voit!Bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptySam 18 Juil 2009 - 17:52

Moony a écrit:
mais nous expliquer comment tu lis c'est bien aussi.


Je comprends parfaitement mais comme je l'ai dit plus haut, "c'est un peu plus compliqué que cela".
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptySam 18 Juil 2009 - 18:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptySam 18 Juil 2009 - 23:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nouvel arrivant
» Nouvel inscrit, francoisdavid73
» Bonjour, nouvel arrivé
» nouvel venue ossi
» Bonjour d'un nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: