MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!

Aller en bas 
+22
kathia
hanna
mimi63
valiente
vivelesanges
Cristia
mathilde65
Malena
mystique
clothilde
eva
kaliha
Lolilou
rosy
aube
rosemary
bea1
retroria
Moony
@nn
nanou13
crystaline
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:16

bonjour a tous et toutes,

en ce dimanche, je suis tres triste; je viens d'apprendre que la fille de ma meilleure amie (20 ans) c'est suicidée; on savait tous qu'elle avait une vie pas facile du tout, etant en couple , mais pas heureuse et on ne s'attendait pas a cette nouvelle. enfin si je le savait mais...

mon amie , ainsi que son mari sont effondrés, les deux soeurs qui restent font ce qu'elles peuvent pour aider leurs parents mais la maman est dans un sale etat (normal vous direz)

la semaine derniere , j'ai fais un tirage pour cette jeune femme et j'y voyais clairement le deces, j'ai dis a mon amie que c'etait le fin d'une période et le debut d'une autre mais je crois qu'elle avais compris. j'ai vraiment souhaité me tromper mais voila , je ne m'était pas trompée et mon amie m'en veut parceque je ne l'ai pas prévenue; elle me dis que elle l'a vu aussi mais que comme je n'ai rien dit , c'est qu'elle se trompait ;
voila , j'avais besoin de vous livrer ceci; quand on dit qu'il ne faut pas annoncer les déces moi je veux bien mais la?? que devais je faire?
je savais qu'elle allait mourir cette jeune femme, et on aurait surement pu empecher cela mais j'ai pas vu le suicide j'ai vu une mort brutale, inattendue et j'ai penser accident.j'ai dit a sa maman de lui dire de faire attention en voiture!!!
vous imaginer un peu??

voila , parler des decés ou pas , je me pose a nouveau la question mais c'est pas le but de mon message ici; le but c'est de soulager un peu mon coeur face a se malheureux evenement.

bon dimanche

crys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:45

Bonjour Crystalline,

Je comprends ta douleur...

Il est très difficile d'annoncer un décès, un divorce ou une maladie grave.
J'ai vu, il y a quelques années, 2 décès vraiment tragiques: la mort accidentelle d'un enfant de 4 ans (il est tombé sur la table basse en verre du salon de ses parents) et celle d'un jeune homme de 25 ans (assassiné).
C'est vraiment très difficile à annoncer aux proches...
J'ai seulement dit à la maman que je voyais un décès d'un proche qui allait provoquer beaucoup de chagrin, et à la femme du jeune homme à peu près la même chose...
Je n'ai pas dit de qui il s'agissait...

Ce qui est étonnant, c'est que dans les deux cas, je ne connaissais pas particulièrement la personne, je leur tirais les cartes pour la première fois ...

Avec le recul je me dis que le destin m'a peut-être placée sur leurs chemins afin qu'elles s'y préparent psychologiquement. Même, si, sur le moment, elles n'ont pas paru accorder plus d'importance que cela à mes révélations... leur regard a changé, elles ont relégué l'information quelque part dans leur inconscient et je pense sincèrement que le choc en a été légèrement atténué parce qu'elles y étaient un peu préparées...

Plus de 20 ans après, la jeune femme qui a perdu son mari de façon si tragique m'a recontactée (alors qu'elle vit en Corse) pour que je lui fasse un tirage pour sa fille unique qui rencontrait des pbm de santé... Elle a dit à ma fille qu'elle ne m'avait jamais oubliée.

Je pourrai te raconter d'autres annecdotes (moins tragiques), comme cette femme qui ne parlait plus à maman parce qu'elle lui avait annoncé la liaison de son mari (elle en a eu la preuve 1 mois après et a divorcé).

Il y a des personnes qui sont disposées à "entendre" ce qu'on leur annonce et d'autres qui n'en on pas la capacité.

En ce qui me concerne, cela ne me pose pas de problème, je pense que si la personne n'est pas prête à tout entendre, elle le sait et ne doit pas se mettre dans cette situation.

Je respecte les gens qui disent, je ne veux pas connaître mon avenir parce que cela me fait peur. Mais j'ai du mal à comprendre celles qui en veulent aux personnes qui ne leur font pas les prédictions qu'elles attendaient: c'est pourquoi, maintenant, avant de faire une consultation, je demande à la personne dans quel état d'esprit elle est par rapport à cela.

Dans le cas de ton amie, ne lui en veut pas, elle est sous le coup du chagrin: il n'y a rien de pire au monde que de perdre un enfant! Laisse lui le temps... Plus tard, bien plus tard, elle comprendra...

Ne culpabilise pas, je pense que ton tirage l'a aidée à se préparer psychologiquement...

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:57

merci Nanou,
je n'en veux pas a mon amie, j'ai moi meme perdu un enfant , je comprend ce qu'elle ressent.
je culpabilise oui, car si j'avais oser dire qu'il y avait un deces dans ce jeu et connaissant le probléme de cette jeune femme, on aurait pu intervenir.
maintenant elle n'est plus la. j'espére qu"elle trouvera la paix et le repos la ou elle est.
j'ai enormement de peine pour sa maman , elle est ecrasee par le chagrin et je n'ai rien fais pour esayer d'empecher cela alors que je le savais

enfin , ce qui est ecrit , je crois quand meme qu'on ne peux pas l'empecher d'arriver
je te remerci pour ton soutient

bises

crys
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:58

C'est tellement tragique la disparition d'un enfant ... La douleur est immense, le choc épouvantable....on dit n'importe quoi dans ce cas là.

C'est arrivé à bon nombre d'entre nous, d'annoncer un décès et quand il arrive d'être accusé de tout et n'importe quoi, de l'avoir provoqué, vu et rien fait ....

Tu comprends pourquoi on évite le plus possible ....

C'est pas facile crystaline mais soigne ta peine, ton chagrin et laisse faire le temps, ton amie reviendra.

Je pense à toi très fort, car ça me fait remonter à des souvenirs tellement tristes aussi.

Mourir à 20 ans, je pense à la famille et envoie toutes mes ondes positives,

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Smiley_1 @nn je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:10

pas evident tout ça... je pense que tu as bien fait de pas parler de tout ça à la maman.
de plus en plus de jeunes passent à l'acte.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:16

Coucou Crystalline,

c'est vraiment tragigue et très triste ce qui est arrivé.Toutes mes condoléances à la famille. Tu n'as pas à t'en vouloir du moment où tu ne savais pas non plus qu'il sagirait d'un suicide de sa part. Tu as fait ce qu'il fallait. prévenir de faire attention dans la circulation.Maintenant, il reste À prier pour cette chere personne disparue. Soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:18

crystaline a écrit:
merci Nanou,
je n'en veux pas a mon amie, j'ai moi meme perdu un enfant , je comprend ce qu'elle ressent.
je culpabilise oui, car si j'avais oser dire qu'il y avait un deces dans ce jeu et connaissant le probléme de cette jeune femme, on aurait pu intervenir.
maintenant elle n'est plus la. j'espére qu"elle trouvera la paix et le repos la ou elle est.
j'ai enormement de peine pour sa maman , elle est ecrasee par le chagrin et je n'ai rien fais pour esayer d'empecher cela alors que je le savais

enfin , ce qui est ecrit , je crois quand meme qu'on ne peux pas l'empecher d'arriver
je te remerci pour ton soutient



bises

crys

Je pense sincèrement que même si tu avais annoncé ce décès, cela n'aurait rien changé...
C'est un suicide: cette jeune fille avait 20 ans, elle était majeure et ses parents n'auraient rien pu faire. C'est sa décision, et si elle est allée jusqu'au bout...

Tu as dis toi-même que tu as pensé à un accident mortel, donc tu as fait ce que tu devais faire, tu l'as informée du danger, après, c'est le destin...

Tu le savais, mais si tu n'as pas insisté sur cette prédiction c'est que quelque part, tu la refusais toi aussi, parce que tu es une maman et que tu as déjà vécu la douleur de perdre un enfant ...Comment accepter l'inacceptable ?

Tu as fait ce que tu as pensé être le mieux, en ton âme et conscience, c'est l'essentiel.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:29

Je suis de tout cœur avec toi!C'est pour cela que j'évite les tirages des personnes proches!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:59

sourir je te présente mes sicères condoléances Crystaline, mais t ne doisas culpabiliser, que tu l'es dit ou non à mon avis n'aurait rien changé.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toutes mes sincères condolèances à cette famille et à toi Crystaline..
La vie est vraiment injuste et peut envoyer de terribles épreuves.
Tu sais je pense aussi que tu n'aurais rien pu prévoir et faire dans cete tragique histoire.
une présence toute en nuance sera bien précieuse.
Courage il en faudra bcp ici.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:21

paix à cette jeune fille partie trop tôt.
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute, tu as fait de ton mieux, je pense que j'aurai réagie comme toi, annoncer directement que son enfant va mourir, je n'ose pas imaginer le reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:31

J'ai jamais été confronter à la mort dans mes tirages (sauf pour moi) donc, je ne sais pas trop comment je réagirais pour l'annoncer.
Je pense que même si vous l'aviez empêchée de se tuer ce jour-là, elle serait partie pareil un autre jour. Quand c'est ton heure, rien ne peut l'empêcher.
Je trouve ça triste de voir qu'elle te rejette la responsabilité du suicide de sa fille. La douleur fait parfois dire des choses...
Toi, tu as fait ce que tu pensais le mieux. C'est dur d'avoir la responsabilité d'annoncer un décès.
Je t'envoie pleins d'ondes et mes sympathies pour toi et la famille de la jeune fille. sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:42

tu as raison lollilou,
si cela ne s'etait pas passé hier , ce serait sans doute aujourd'hui ou demain...je ne sais pas!
j'avoue que je suis perturbee face a cela.elle ne me rejette pas la faute , la pauvre femme, elle ne comprend pourquoi je n'ai pas dis clairement que la mort etait la.
bon , je suppose que quand le choc sera passé, elle verra plus clair;

je vous remercie toutes pour vos condoleances et votre soutient.je transmet a la famille

bisous a toutes et encore merci d'etre la!
crys
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:08

Ben d'une certaine manière oui, elle te le reproche... mais c'est une façon de se protéger. Un suicide c'est difficile à accepter, on se demande toujours ce qu'on a pas fait comme il faut, pourquoi on a pas vu que c'était si pire que ça.
Et tu as raison, quand le choc sera passé, elle réussira à se mettre à ta place.

Vraiment pas facile ce que tu vis. Essaie de penser un peu à toi pour te protéger aussi. Prends soin de toi. Câline-toi. Tu en a grandement besoin.

Mille câlins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:24

tu sais lollilou,
je ne veux pas me plaindre mais ca fait des mois que je vis des trucs difficiles. je me dis que c'est une mauvaise passe, que cela va bien finir par s'arreter ... et non ça n'arrete pas! ca devient epuisant

tu as raison quand tu dis que je dois penser a moi, me proteger!
oui tu as raison mais voila j'ai beau essayer ca ne va pas , y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers de ma route. je sais qu'il y a pire que cela!
je ne suis pas a plaindre , dans l'ensemble , je reprend vite le dessus;

mais la! je ne sais pas comment je vais remonter la pente!!
il y a trop sur trop peu de temps!!
bon je vais pas raconter ma vie mais je reconnais qu'il faudrais bien que je me coupe de tout histoire de me recentrer sur moi , mais je me connais, demain on frappera a ma porte pour recevir de l'aide ou pour me parler de problemes et je serais la, pour écouter , pour aider!!

la seule maniére que je connaisse d'avoir un peu la "paix" si je peux parler comme ça, c'est de partir loin de tout et toute seule mais pour cela il faut les moyens( financiers je parle) et la ben je les ai pas pour l'instant

j'essaye de faire comme si tout allait bien tu vois!

merci pour les calins lolli , j'en ai bien besoin fleur
Revenir en haut Aller en bas
kaliha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kaliha


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : grand Etteilla
Date d'inscription : 03/05/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:33

C'est vraiment terrible cette nouvelle, je présente mes condoléances aux parents et à toi crystaline.

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait, ne culpabilise pas. Il y a des événements (qui même si tu les a vu dans les cartes) qu'on ne peut éviter.

Je vois a travers ce poste, que la vie ne t'a pas épargnée.
Même si on ne se connaît pas, je pense que tu as du être courageuse, alors continue, ne baisse pas les bras (et oui pense à toi un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:36

Je te souhaite beaucoup de courage .
Surtout ne culpabilise pas, prevenir un suicide ne l'empeche pas .
On cherche toujours un coupable a ce genre de situation.

Je te presente mes condoléances.biz
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:41

crystaline a écrit:
tu sais lollilou,
je ne veux pas me plaindre mais ca fait des mois que je vis des trucs difficiles. je me dis que c'est une mauvaise passe, que cela va bien finir par s'arreter ... et non ça n'arrete pas! ca devient epuisant

tu as raison quand tu dis que je dois penser a moi, me proteger!
oui tu as raison mais voila j'ai beau essayer ca ne va pas , y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers de ma route. je sais qu'il y a pire que cela!
je ne suis pas a plaindre , dans l'ensemble , je reprend vite le dessus;

mais la! je ne sais pas comment je vais remonter la pente!!
il y a trop sur trop peu de temps!!
bon je vais pas raconter ma vie mais je reconnais qu'il faudrais bien que je me coupe de tout histoire de me recentrer sur moi , mais je me connais, demain on frappera a ma porte pour recevir de l'aide ou pour me parler de problemes et je serais la, pour écouter , pour aider!!

la seule maniére que je connaisse d'avoir un peu la "paix" si je peux parler comme ça, c'est de partir loin de tout et toute seule mais pour cela il faut les moyens( financiers je parle) et la ben je les ai pas pour l'instant

j'essaye de faire comme si tout allait bien tu vois!

merci pour les calins lolli , j'en ai bien besoin fleur

Ouai je connais ça. On a toujours tendance à s'oublier. Mais c'est important de penser à soi. Parce que ça te bouffe ton énergie positive, et il reste juste la négative. Pis tu dois vivre avec ça.
C'est important quand on est hypersensible aux autres de prendre soin de soi. Sinon, ils te mangent tout cru.
Peut-être faire juste de la relaxation 30 minutes par jour pour te recentrer pourrait t'aider.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:07

Bonjour Crystaline,
D'abord je comprends ton chagrin, mais je pense que tu ne dois pas culpabiliser.
Cette jeune femme devait être dans un état de grande détresse pour en arriver à cette extrême solution. Mais c'était son choix, et il faut le respecter.
Maintenant c'est vrai que pour ses parents et son entourage c'est dur à vivre, le destin a frappé durement .
Il faut prier afin que son âme ne reste pas sur le premier plan astral, qu'elle ne devienne pas une âme errante.
Je t'envois plein d'ondes positives et beaucoup de lumière pour elle.
Amitiés
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
mystique

mystique


Masculin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : le tarot papillon
Date d'inscription : 08/07/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:04

je n'apporterais rien de nouveau a ces messages mais je comprend ton probleme ..... ta detresse et celle de ton amie qui a mon avis t'en veu car elle a besoin de se defouler ....elle doit peut etre s'en vouloir elle meme de l'avoir vu et de ne pas l'avoir evité ?!!.....
en generale on s'en prend au personnes qu'on aime.... elle vie une chose epouvantable mais quand le choix de partir est fait et premedité ....peut on reellement changer l'ordre des choses ??
je veu dire que la jeune fille n'a trouvé de sollution que dans son depart .... je dis pas que c'est bien ou pas bien je suis pas la pour juger mais si vous aviez reussit a la faire changer d'avis ....n'aurait elle pas remis son act a plus tard ??? .....
un suicide reste toujours un mystere car les restant ne peuvent qu'emettre des hypotheses et ne connaitrons jamais la vrai raison ......

je suis avec toi ......la vie n'est jamais simple .....


bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:06

Bonjour Crystalline,

Il serait fort orgueilleux pour ma part de te dire 'je te comprends'. Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque j'avais 18 ans, j'ai vu dans les cartes la mort du petit-ami de ma meilleure copine. Celle-ci l'a très mal pris, mais très méchamment. Je me suis dit qu'à l'avenir, quand je verrai le décès de quelqu'un, je dirai tout simplement 'il est malade' ou 'il y aura une rupture'... Plus d'un an après, j'ai appris par la soeur de cette amie, que le petit ami en question venait de décéder dans un accident de voiture. J'ai été très choquée par cette disparition et aussi par le fait que je voyais la mort dans les lectures des tarots. J'ai essayé de reprendre contact avec cette fille mais jamais elle ne m'a pardonnée de lui avoir dit... Cela ne tient qu'à cela, dire ou ne pas dire. Certains préfèrent nier ou ne pas savoir et ils préfèrent ainsi vivre sans une ombre qui viendrait ternir leur plan de vie, et c'est leur droit bien sûr.
Je me suis culpabilisée, j'ai perdu une très bonne amie et un bon copain (son fiancé). Et j'ai arrêté les cartes, presque pour les dix ans qui ont suivi cette triste histoire.
Ne te culpabilise pas, surtout ne tombe dans le piège des reproches que tu pourrais te faire. Tu n'es pas responsable de la vie des autres, tu peux juste apporter des lumières sur quelques pans d'ombre, tu peux juste apporter de l'amour aussi, de l'écoute et de la compréhension, mais tu ne peux te rendre coupable.
Je te souhaite plein de bonnes choses et garde foi en toi.

Amicalement,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:23

Bonjour Crystaline,

Que dire devant tant de désespoir et de chagrin...?

J'aimerai trouver les mots qui apaisent ta peine, les gestes qui adoucissent ta tristesse, les regards qui réchauffent ton coeur...

Cette maman, ton amie, se retrouve subitement à vivre un véritable "enfer"... Mais rien n'aurait pu éviter le geste de sa fille... Rien n'arrête une personne qui décide d'en "finir"!
Mais, trouver des "boucs émissaires" à son malheur évite de se remettre en question soi... La nature humaine est ainsi !

Protèges-toi; c'est un devoir que tu dois à ton corps, à ton âme et à ton esprit...

Toutes mes pensées t'accompagnent, toi et la famille de cette jeune femme.
Paix à son âme et dans le coeur des siens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:48

merci a vous pour toute votre gentillesse et vos mots de réconfort.
c'est tres dur pour moi parceque je me dis que quelque part, j'aurais du essayer de faire quelque chose mais ce n'est pas moi qu'il faut plaindre, se sont les proches

c'est terrible pour eux; cette jeune fille etait coréenne, il l'ont adoptée toute petite et lui ont donné tout leur amour , leur attention, tout ce dont elle avait besoin pour survivre aux evenements qu'elle a connu dans son enfance et la c'est cruel de la perdre comme cela.

ils connaissaient les problémes du couple et n'ont rien pu faire non plus. ils culpabilisent encore plus que moi!

je reviens de chez eux la. c'est affreux ! tout est de plomb! pas un mot ne sort de la bouche de personne.c'est comme si quand on entre dans la piéce, tout est devenu etanche aux bruits,il y a des regards sur le cerceuil mais ils sont vide de sens.
je comprend n peu mieux maintenant , la jeune femme s'est suicidée au volant de sa voiture!!!!!

alors! qu'est ce que vous voulez que je dise! la maman savait, moi je savait et voila!
exactement ce que j'avais vu donc ce que j'ai dis a la maman!
je suis aneantie mais c'est pas pour moi que c'est le plus dur, c'est mon amie!
elle ne va jamais tenir le choc! son mari a l'alzeimer, sa fille décédee, elle tient pas debout et je comprend ce qu'elle ressent, c'est perceptible rien qu'en entrant

bon maintenant , elle ne m'en veux pas car meme si pas un mot ne sort, elle m'a pris dans ses bras et on a pleuré toute les deux comme des petites filles;

je lui ai transmis vos condoleances et je vous remercie de sa part. elle , elle est incapable de faire un geste.
comme on dit : show must go on mais ...va falloir s'accrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristia
Etoile filante
Etoile filante
Cristia


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/07/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:14

coucou

je comprends tout a fait ta douleur et surtout il ne faut surtout pas te culpabiliser...

pleins de courage a toi ++++++++++et a la famille toutes mes condoléances ...

une flamme est allumée pour cette jeune femme


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:11

Chère Crystaline,

c'est avec tristesse que je viens de lire ton message ainsi que les messages de soutien des membres du forum.
que dire de plus, mise à part que tu n'es pas fautive. ce n'est pas toi qui a poussé cette jeune fille vers la mort, mais le désespoir.
Tout le monde et personne est responsable de cette disparition tragique ! la famille, les amis, les voisins, le pharmacien qui a vendu les médicaments de trop, l'armurier qui a vendu une arme, celui qui a inventé la 1ère locomotive...
Tu n'y es pour rien, pas plus que la maman ou le papa qui n'ont pas pu plus empêcher ce geste irréparable. C'est le monde dans lequel on vit qui est pourri et qui détruit tout.
Comment une jeune fille de 20 ans peut-elle en arriver à mettre fin à ses jours alors qu'elle est à l'aube de sa vie ? comment à 20 ans on peut déjà être dégoûtée au point de se foutre en l'air ?
j'ai l'impression qu'avoir 20 ans aujourd'hui c'est devenu l'horreur. On est confronté aux images les plus horribles à la télé en permanence. Seul le scoop compte sans qu'on prenne en compte les sensibilités des gens en face de leur écran : certains d'entre eux sont blasés, d'autres pètent un câble...
Personnellement, je plainds de tout mon coeur cette maman qui a porté en elle son enfant, qui avait rêvé très probablement d'une vie merveilleuse pour sa petite, et qui la perd si brutalement à 20 ans.

Toi, tu n'as rien à te reprocher. Tu as averti qu'il allait se passer quelque chose de grave. Comment aurais-tu pu imaginer un seul instant à un suicide ???
Aujourd'hui, tu as eu un choc épouvantable. Tout le monde comprendra aisément que tu veilles faire un break. Tu pourras alors pleurer un bon coup, te resaisir et revenir plus forte qu'avant.

Je te souhaite beaucoup de courage dans les jours à venir. Prends soin de toi, prends soin de ta santé, on en a qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyLun 20 Juil 2009 - 6:53

Crystaline, je suis de tout coeur avec toi. Tu n'y est pour rien, tu a bien fait tes mises en garde. Sa famille devait bien savoir qu'elle avait des problème la pauvrette et qu'il fallait faire quelque chose. C'est bien dur les cartes souvent? Les gens ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre.
Reprend ton calme, du repos et change -toi les idées en sortant un peu. Je t'envoie plein d'ondes de paix et je vais prier pour cette jeune femme, pour son âme en fait...Gros bisous de réconfort fleur
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:12

encore merci a toute pour les messages de réconfort que vous m'avez ecrit.
je vais retourner encore aujourd'hui , pres de la maman qui ne va pas bien. elle est tres choquée la pauvre.
pour ma part, comme je l'ai dis hier, je prend sur moi et j'essaye de la soutenir autant que je peux mais je suis lessivée!

bisous

crys
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:31

Je compatie, le décés n'est pas une chose facile à dire surtout qu'en s'est pour une personne très proche de nous, mais je penses que le dire et une obligation dans le sens où vous vous le voyez, ne pas le dire serai encore pire je penses car après vous aurez eu des remores dans ce sens aussi

bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:37

crystaline a écrit:
encore merci a toute pour les messages de réconfort que vous m'avez ecrit.
je vais retourner encore aujourd'hui , pres de la maman qui ne va pas bien. elle est tres choquée la pauvre.
pour ma part, comme je l'ai dis hier, je prend sur moi et j'essaye de la soutenir autant que je peux mais je suis lessivée!

bisous

crys


CRYSTALINE

bon courage à toi ,et aux parents ....

tu as été impliquée malgré toi au triste destin de cette fille ;je pense qu'elle a été "appelée" à quitter ce monde ,et ç'est fait ,personne n'aurait pu éviter celà.

l'essentiel est que ton amie ,t'a pris dans ses bras et donc elle sait au fond d'elle que tu n'as rien fait par mauvaise foi ,au contraire ..

maintenant ,dites vous ,que mourir est peut e^tre un soulagement pour celui qui part ,pas du tout pour nous qui restons ,
mais je ressens la mort comme un immense soulagement de nos misères sur la terre et donc ,je ne m'inquiète pas pour ceux qui partent ..

perdre son enfant ça doit être horrible ,le plus dûr qu'on puisse vivre je suppose

mais aide toi et aide la mama à être forte face à cette fatalité ,en vous disant ,qu'un jour tard ou TOT , on quittera notre corps ,car on est pas eternels !
on a autre chose à vivre sous une autre dimension
sincerement ,que son âme repose en paix

au revoir crys

hanna
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:51

hanna a écrit:
crystaline a écrit:
encore merci a toute pour les messages de réconfort que vous m'avez ecrit.
je vais retourner encore aujourd'hui , pres de la maman qui ne va pas bien. elle est tres choquée la pauvre.
pour ma part, comme je l'ai dis hier, je prend sur moi et j'essaye de la soutenir autant que je peux mais je suis lessivée!

bisous

crys


CRYSTALINE

bon courage à toi ,et aux parents ....merci beaucoup

tu as été impliquée malgré toi au triste destin de cette fille ;je pense qu'elle a été "appelée" à quitter ce monde ,et ç'est fait ,personne n'aurait pu éviter celà.tu as surement raison

l'essentiel est que ton amie ,t'a pris dans ses bras et donc elle sait au fond d'elle que tu n'as rien fait par mauvaise foi ,au contraire ..

maintenant ,dites vous ,que mourir est peut e^tre un soulagement oui surement, faut etre a bout pour faire çapour celui qui part ,pas du tout pour nous qui restons ,
mais je ressens la mort comme un immense soulagement de nos misères sur la terre et donc ,je ne m'inquiète pas pour ceux qui partent je ne m'inquiéte pas non plus pour les defunts, je crois qu'ils sont bien la ou ils sont, délivrés de toutes leur souffrance..

perdre son enfant ça doit être horrible ,le plus dûr qu'on puisse vivre je suppose je ne souhaite cela a personne, je l'ai vécu et cet horrible meme encore aujourd'hui et il y a pourtant 21ans de cela

mais aide toi et aide la mama à être forte face à cette fatalité ,en vous disant ,qu'un jour tard ou TOT , on quittera notre corps ,car on est pas eternels !
on a autre chose à vivre sous une autre dimension
sincerement ,que son âme repose en paix

au revoir crys

hanna
merci hanna, cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aurait il des personnes qui pourrait m' aider à y voir clair?
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Salon en 2010
» bonjour carole
» Hélène Segara aurait elle un don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: