| Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 16 Juin 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 16 Juin 2009 - 10:31 | |
| Ah oui il est très beau aussi, et est bien dans le même esprit que le Bleu. C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ? Sidonie | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 16 Juin 2009 - 10:46 | |
| - sidonie61 a écrit:
- Ah oui il est très beau aussi, et est bien dans le même esprit que le Bleu.
C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ?
Sidonie Il manque Le Jaune et La Terre . Tant pis, il ya des choses plus graves !!!! Puis, tu me connais maintenant Sidonie, je suis un peu "frappée", alors je vais certainement me le racheter...!!!! | |
|
| |
sidonie61 Etoile fidèle
Nombre de messages : 813 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 16 Juin 2009 - 12:17 | |
| - mathilde65 a écrit:
- Il manque Le Jaune et La Terre . Tant pis, il ya des choses plus graves !!!! Puis, tu me connais maintenant Sidonie, je suis un peu "frappée", alors je vais certainement me le racheter...!!!!
T'as raison de le racheter puisqu'il te plaît et t'attire. Il faudrait comprendre ce que représente l'association du jaune et de la terre... ça pourrait être parlant. Sidonie | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 16 Juin 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Iris Mar 16 Juin 2009 - 23:56 | |
| C'est incroyable qu'il manque 2 cartes ! ce sont lesquelles ? Sidonie [/quote] Il faudrait comprendre ce que représente l'association du jaune et de la terre... ça pourrait être parlant. Sidonie [/quote] Voilà la signification des 2 lames qui manquent à mon jeu. Cela ne m'éclaire guère... Alors si tu as quelques idées sur la question, elles seront les bienvenues LE JAUNE: LA FORCE DE RAYONNEMENT Le vase d'abondance intarissable Positif: le bien Négatif: le mal Couleur gaie, rayonnante, tonique et éclatante. La révélation de l'amour et de la sagesse, le haut idéalisme, la loyauté, la grandeur, le sens de la justice, la liberté, la perspicacité, l'estime, l'ambition franche vers une maîtrise de soi, les facultés mentales, le pouvoir, l'argent, l'ego, l'intelligence éclairée par l'illumination et par la compréhension des mystères. Attention, par opposition, le jaune est la couleur du désert et de la sécheresse. Prendre garde à la timidité, la jalousie, l'envie, le doute, la méfiance, la trahison, l'égoïsme, la tentation du pouvoir mal utilisé, l'inconscience et l'erreur. Ce rayonnement ardent étant difficile à éteindre, risque d'orgueil et de présomption d'infidélité ... LA TERRE ou l'endurance Lame Le troisième élément Le murmure ... « La fertilité» Définition: planète du système solaire habitée par l'Homme. Sol sur lequel on marche. Matière dont est faite la surface du globe terrestre. Signification symbolique: la fonction maternelle. Acheter une terre Avoir les deux pieds sur terre. Revenir sur terre Être terre à terre Être sur terre Mourir en terre étrangère Par extension Trouver un terrain d'entente Aller sur le terrain Céder du terrain | |
|
| |
poussinette Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Lun 20 Juil 2009 - 21:00 | |
| Coucou, Quelqu'un possède t'il ce beau jeu ? j'en ai très envie, mais je le trouve cher et j'aurais souhaité savoir si l'on peut l'utiliser en complément de l'oracle bleu et s'il répond bien aux questions. ET BONNE SOIREE | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Lun 20 Juil 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir Poussinette, J'ai cet Oracle car je le trouve magnifique! Malheureusement, je ne l'utilise pas car il manque 2 cartes. Pourtant, je l'ai acheté en boutique, neuf... Je ne l'ai pas complétement scanné mais, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez voir une partie des cartes sur le lien ci-dessus. https://www.hostingpics.net/albums,mathilde65,10781.html | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mar 21 Juil 2009 - 12:56 | |
| De ce que je sais, ce jeu fait les 2 : on peut l'utiliser seul et on peut l'utiliser avec l'oracle il me semble avoir lu cela quelque part carie | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Ven 24 Juil 2009 - 2:31 | |
| j'ai lu certaines critiques mais où??? je ne sais plus. Bref la personne n'en était pas satisfaite. Autant l'oracle bleu est très bien que celui là, elle avait l'impression d'un travail bâclé. Je trouve que les illustrations sont très jolies même plus que l'oracle bleu, mais je ne ne peux pas t'aider, je ne sais pas ce qu'il vaut. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Sam 25 Juil 2009 - 12:17 | |
| Merci les filles pour vos réponses. Je pense qu'on peut l'utiliser avec le bleu ! Pourquoi Mathilde n'as tu pas reporté ce jeu, vu son prix, la moindre des choses aurait été que le vendeur le reprenne !! Le problème avec les jeux de cartes, on ne peut pas savoir avant de l'utiliser, s'il nous conviendra ou pas | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse Mer 26 Mai 2010 - 12:08 | |
| Et bien, je n'ai toujours pas "craqué" !! ce jeu est bien cher pour le peu de cartes qu'il comporte et en plus j'ai laissé de côté le bleu un peu trop compliqué !! je le reprendrai lorsque j'aurai le déclic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse | |
| |
|
| |
| Le voyage d'Iris ► Sylvie Breysse | |
|