MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Voyage en Inde

AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptySam 25 Juil 2009 - 21:57

cciiao Coucou tout le monde ! pourriez-vous m'aider dans l'interprétation d'un tirage pour ma soeur. Début août elle se rendra avec son copain en Inde pour un séjour de 3 semaines. Elle m'a demandé de lui tirer les cartes pour voir si cela allait bien se passer. Mon interprétation est-elle correcte ? merci mille fois

Voyage en Inde Bebe2dborder1 Voyage en Inde Gaiete2dborder1

Voyage en Inde Larron2dborder1Voyage en Inde Amour2dborder1

Voyage en Inde Perte2dborderVoyage en Inde Bonheur2dborder1

Je pense que le voyage se passera très bien. Il y aura beaucoup de joie et de bonheur dans la découverte de ce pays. La seule chose qui ressort pour moi dans ce jeu c'est la prudence du côté financier dans tous leurs achats ...
Je pensais pouvoir lire beaucoup plus, mais il faut dire que je ne connais pas très bien le jeu .....
Je vais tenter de tirer les cartes avec le tarot de marseille . Je vous tiens au courant et merci d'avance pour votre aide
marie-ingrid cciiao cciiao
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:10

Bonjour MarieIngrid,

je ne connais pas le mode de tirage, mais en regardant les cartes il y a la notion d'originalité, d'enthousiasme enfantin.
Il faut faire attention pas aux achats, le tirage ne parle pas d'achats, mais de quelques inquiétudes par rapport à un manque de quelque chose, la notion de priver de quelque chose, il faut faire attention à ne pas oublier le porte-monnaie quelque part et de ne plus le retrouver, à ne pas laisser les bagages non - surveillés, à ne pas laisser le téléphone sur la table à la vue de tous, etc. Ils vont perdre quelque chose ce qui vont les inquiéter, donc attention aux oublis ou aux vols ( regarder la monnaie qu'ils reçoivent pour l'achat de quelque chose aussi, à ne pas payer plus pour quelque chose).
Le voyage va bien se passer, ça va enrichir le couple et ils vont vraiment apprécier leurs vacances, mais le petit soucis coté matériel n'a pas une valeur, ça va les inquiéter un peu mais ça ne va pas gâcher leur bonheur, ils vont dépasser cet incident facilement.

Voilà MarieIngrid mon avis.

A bientot,
Lili
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:10

hlilly a écrit:
Bonjour MarieIngrid,

je ne connais pas le mode de tirage, mais en regardant les cartes il y a la notion d'originalité, d'enthousiasme enfantin. ils étaient tous deux très enthousiastes par ce voyage
Il faut faire attention pas aux achats, le tirage ne parle pas d'achats, mais de quelques inquiétudes par rapport à un manque de quelque chose, la notion de priver de quelque chose, il faut faire attention à ne pas oublier le porte-monnaie quelque part et de ne plus le retrouver, à ne pas laisser les bagages non - surveillés, à ne pas laisser le téléphone sur la table à la vue de tous, etc. Ils vont perdre quelque chose ce qui vont les inquiéter, donc attention aux oublis ou aux vols ( regarder la monnaie qu'ils reçoivent pour l'achat de quelque chose aussi, à ne pas payer plus pour quelque chose). Ils n'ont pas été inquiétés par ce genre de choses (ouf) , mais ils ont eu une petite préoccupation par un retrait d'argent qui avait été débités deux fois, mais qui à leur retour a été recrédité, donc en final tout s'est bien passé de ce côté là.
Le voyage va bien se passer, ça va enrichir le couple et ils vont vraiment apprécier leurs vacances, mais le petit soucis coté matériel n'a pas une valeur, ça va les inquiéter un peu mais ça ne va pas gâcher leur bonheur, ils vont dépasser cet incident facilement. SUPER BIEN VU !

Je suis toujours contente de voir ta présence dans les réponses aux tirages car tu as une excellente intuition et clairvoyance dans l'interprétation. Merci encore et mille excuses pour ne pas avoir fait de retour comme promis Voyage en Inde Invisio6

Voilà MarieIngrid mon avis.

A bientot,
Lili

Merci mille fois Lilly pour ton aide. Cela me rassure que tout va bien se passer. Je te tiendrai au courant fin août. Voyage en Inde Forum022 Voyage en Inde Super212
marie ingrid

Dernière édition par MARIEINGRID le Dim 20 Déc 2009 - 16:02, édité 1 fois
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:29

Bonjour MarieIngrid,

comment les vacances se sont passés?
Merci de venir avec un retour, ça m'aidera à comprendre mieux les cartes tziganes.
Voyage en Inde Forum022
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID

Féminin

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:51

hlilly a écrit:
Bonjour MarieIngrid,

comment les vacances se sont passés?
Merci de venir avec un retour, ça m'aidera à comprendre mieux les cartes tziganes.
Voyage en Inde Forum022

Voyage en Inde Invisio6 Llilly je reprends tout de suite ton interprétation et te donne les nouvelles en retour...
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

Votre support : petit Lenormand

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:08

Voyage en Inde 96461 de mettre ce tirage avec le retour sur l'interpretation...
ça aide à mieux comprendre...merci

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annéesVoyage en Inde Noel03
Contenu sponsorisé

Voyage en Inde Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde   Voyage en Inde Empty

Voyage en Inde
Page 1 sur 1