MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Finances

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:37

Bonjour Crystaline,

cette histoire de frais d'enregistrement est cloturée pour moi, je ne pense pas que tu dois t'inquieter, ça tourne plus autour de ton ex comme si il devra payer suivant ses revenus(9 de trefle - 7 de trefle -valet de trefle) ou essayer de negocier en proposant de faire des travaux pour rendre habitable l'habitation et y rester valet de carreau 6 de carreau as de trefle), je n'ai en tout cas pas de soucis financiers qui te concerne je dirai on va y habiter sans vraiment y rester avec le 6 de coeur valet de coeur (belier)
ça n'a pa l'air de trop le tracasser ton ex, il y a beaucoup de laisser aller autour de ce bien (6 de pique as de pique) c'est la conduite equivoque, mais aussi le fait de manipuler mentir, prendre des chemin detournés pas être tres clair, tres net.
J'i plus l'impression que cet homme de loi arrive avec une rentrée d'argent plutot qu'une sortie, est-ce qu'il pourait t'aider pour recuperer une somme due par le biai de cette histoire ? je veux pas te donner de faux espoirs, mais je n'ai pas vraiment de soucis d'argent qui te concerne en rapport avec ce bien.

pour ton demenagement, quand tu avais posé la question la dernière fois alors que tu etais sûre de partir sur l'Espagne je t'avais dit non mais possible que plus tard oui ( c'etait en tchat ou sur le forum, je ne sais plus)

je n'ai toujours pas d'etranger qui ressort ici, peut-être es-tu preocupée trop par rapport à cette histoire d'ex plutot que ta question demenagement, le pourquoi tu veux demenager.

Quoi que tu decides, j'espère tu ne choisiras pas la solution je pars pour fuir, car fuir n'est pas une solution, choisis que si tu t'y sentiras bien, que ce soit point de vue endroit, ambiance, loin des siens....
je te souhaite le meilleur pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:05

merci Moony,
je te tiens au courant pour l'histoire d'argent. je ne vpois pas comment je pourrais avoir une rentrée d'argent mais qui sait? c'est vraiq qu'il c'est débrouillé comme un chef a ce niveau, et que s'il etait honéte, il me rendrait ce qui me revient , mais je doute....

pour le depart, je ne part pas pour fuir les gents, je pars a cause du climat!
j'espere , et je pense, que je vais trouver une vie moins cher qu'ici déja, ca j'en suis mm sure, et en plus le climat plus sec devrait m'aider a supporter mieux mes problémes de santé.

je vais en decembre, voir des logements , et j'espere que mesq espoir ne seraont pas déçus!
de toute façon , mon ordinateur me suivra, donc je reste avec vous
je sais que je ne suis pas trop présente pour le moment mais j'ai beaucoup de choses a régler puis mon fiston qui viens d'etre opéré ( rien de grave) mais j'ai du pas mal courir.
je pars le 8 ou 9 decembre et je reviens avant noel avec je l'éspére de bonnes nouvelles!
qui vivra verra ... je sais que tu ne me vois pas paritr ,tu as peut etre raison!!
on sera bientot fixées

bisous
crys
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:34

Moony a écrit:
Bonjour Crystaline,coucou moony,

cette histoire de frais d'enregistrement est cloturée pour moi, je ne pense pas que tu dois t'inquieter, ça tourne plus autour de ton ex comme si il devra payer suivant ses revenus(9 de trefle - 7 de trefle -valet de trefle) ou essayer de negocier en proposant de faire des travaux pour rendre habitable l'habitation et y rester valet de carreau 6 de carreau as de trefle), je n'ai en tout cas pas de soucis financiers qui te concerne je dirai on va y habiter sans vraiment y rester avec le 6 de coeur valet de coeur (belier)
ça n'a pa l'air de trop le tracasser ton ex, il y a beaucoup de laisser aller autour de ce bien (6 de pique as de pique) c'est la conduite equivoque, mais aussi le fait de manipuler mentir, prendre des chemin detournés pas être tres clair, tres net.oui il n'y a rien fait depuis 2 ans, meme pas l'entretient des pelouses!
J'i plus l'impression que cet homme de loi arrive avec une rentrée d'argent plutot qu'une sortie, est-ce qu'il pourait t'aider pour recuperer une somme due par le biai de cette histoire ? je veux pas te donner de faux espoirs, mais je n'ai pas vraiment de soucis d'argent qui te concerne en rapport avec ce bien.enfin des nouvelles qui arrivent! le domaine accepte la séparation et le fait que je ne saurais pas prendre mon domicile la ba, c'est donc un cas de force majeur. je viens de rentrer une requéte du notaire afin de ne pas payer et ca a l'air bien engagé mais toujours pas de certitudes
j'essaye de ne pas m'en faire.
il se pourrait que , comme je suis restée propriétaire moins d'un an, je retouche quelque chose dans cette histoire mais la aussi faut encore attendre

pour ton demenagement, quand tu avais posé la question la dernière fois alors que tu etais sûre de partir sur l'Espagne je t'avais dit non mais possible que plus tard oui ( c'etait en tchat ou sur le forum, je ne sais plus)

je n'ai toujours pas d'etranger qui ressort ici, peut-être es-tu preocupée trop par rapport à cette histoire d'ex plutot que ta question demenagement, le pourquoi tu veux demenager.je rentre d'espagne, j'ai vu plusieurs logements et j'atttend des mails qui doivent arriver pour consolider la location . j'éspére la aussi que le déroulement sera bon. en tout cas le contact avec les propriétaire etait concluant.
j'ai 2 appartements en vue, maintenant la balle est dans leur camp. je dois recevoir les contrat par mail afin de pouvoir les étudier tranquillement avant de signer.
dans un tirage tu voyais des rafraichissements , de l'embellissement dans un appart. l'un des deux doit etre raffraichit !!!! mais il est en travaux deja et il sera en ordre au printemps
Quoi que tu decides, j'espère tu ne choisiras pas la solution je pars pour fuir, car fuir n'est pas une solution, choisis que si tu t'y sentiras bien, que ce soit point de vue endroit, ambiance, loin des siens....je connais l'endroit , je l'ai vu en ete et maintenant en hivers. je m'y sent a l'aise que ce soit avec le lieu ou avec les habitant du village.
je te souhaite le meilleur pour l'avenir !
merci Moony, si tout cela se concretise, je serait en espagne au printemps! on verra bien
mais je ne vous quitterai pas ! internet est aussi en espagne!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:45

Merci pour le retour Crystaline, si tu te sents bien ds ce lieu fonce ! c'est peut être pas encore ressorti ds ce dernier tirage vu que c'est pas pour tout suite, d'ici là de l'eau va couler sous les ponts
pour la fameuse histoire homme de loi je pense que ça tournera en ta faveur.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Finances - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Finances - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:51

tout a l'air de s'enchainer moony
donc patience et puis qui vivra verra. des que j'ai les contrat en main j'etudie le probleme location
pour le reste , je fais ce qu'il faut que se soit financier ou???

la chance serait elle entrain de tourner enfin?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:28

derniere nouvelle concernant l'espagne:j'ai reçu le contrat pour la location en espagne!
je serai donc espagnole debut mars

je suis tres contente bien sur

Finances - Page 3 04101817 ce fut dur mais j'ai gagner! enfin une chose que je fais pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finances   Finances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: