MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot

Aller en bas 
+2
aube
maharshi
6 participants
AuteurMessage
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:20

sourir Bonjour, je viens de découvrir à mon sens un excellent ouvrage sur le tarot de Marseille. Il s'intitule "Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot" aux éditions Aubier. L'auteur a voulu garder l'anonymat. Ce dernier se propose d'expliquer la symbolique du tarot, en s'appuyant sur la tradition de l'hermétisme chrétien dans sa triple dimension -la mystique, la gnose et la magie- mais aussi sur la Kabbale juive et sur les traditions astrologiques de Chaldée et d'Inde : pour lui les lames constituent un véritable enseignement secret, eles sont l'essence des grands principes qui régissent l'univers. En fait l'ouvrage est une sorte d'étrange traité de théologie mystique, fascinant et sungulier. Attention, il n'est pas à lire d'une traite, c'est un véritable pavé littéraire (784 pages)... oups On peut le trouver d'occasion sur le site "priceminister"Mes sincères amitiés...Maharshi
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:22

maharshi a écrit:
sourir Bonjour, je viens de découvrir à mon sens un excellent ouvrage sur le tarot de Marseille. Il s'intitule "Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot" aux éditions Aubier. L'auteur a voulu garder l'anonymat. Ce dernier se propose d'expliquer la symbolique du tarot, en s'appuyant sur la tradition de l'hermétisme chrétien dans sa triple dimension -la mystique, la gnose et la magie- mais aussi sur la Kabbale juive et sur les traditions astrologiques de Chaldée et d'Inde : pour lui les lames constituent un véritable enseignement secret, eles sont l'essence des grands principes qui régissent l'univers. En fait l'ouvrage est une sorte d'étrange traité de théologie mystique, fascinant et sungulier. Attention, il n'est pas à lire d'une traite, c'est un véritable pavé littéraire (784 pages)... oups On peut le trouver d'occasion sur le site "priceminister"Mes sincères amitiés...Maharshi

Merci Maharshi pour cette info..je profite pour te souhaiter une excellente journée coucou
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:57

maharshi a écrit:
sourir Bonjour, je viens de découvrir à mon sens un excellent ouvrage sur le tarot de Marseille. Il s'intitule "Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot" aux éditions Aubier. L'auteur a voulu garder l'anonymat. Ce dernier se propose d'expliquer la symbolique du tarot, en s'appuyant sur la tradition de l'hermétisme chrétien dans sa triple dimension -la mystique, la gnose et la magie- mais aussi sur la Kabbale juive et sur les traditions astrologiques de Chaldée et d'Inde : pour lui les lames constituent un véritable enseignement secret, eles sont l'essence des grands principes qui régissent l'univers. En fait l'ouvrage est une sorte d'étrange traité de théologie mystique, fascinant et sungulier. Attention, il n'est pas à lire d'une traite, c'est un véritable pavé littéraire (784 pages)... oups On peut le trouver d'occasion sur le site "priceminister"Mes sincères amitiés...Maharshi

Ca me semble très très interessant !
En as-tu lu des passages ?

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:09

sourir bonjour

merci Marashi pour ce renseignement

je connais ce livre le possédant, mais mon avis est qu'il est assez ardu et qu'il faut déjà avoir un minimum de connaissance su le TDM

je crois d'ailleurs qu'on le présente déjà sur le forum





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:34

Les méditations restent pour moi un secret encore indichiffrable (logique me direz-vous!!)

Un extrait, je ne sais si ça a un rapport avec le livre Loupe :

http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.barriere/Babaji/tarots1.htm
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:34

oui apparemment pas facile à décrypter!!!
ça ne m'inspire pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty
MessageSujet: Re: Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot   Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Tarots divinatoires, Arcanes majeurs (5 mn)
» Recherche post sur définitions arcanes Tarot Wirth
» MEDITATIONS
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» Rechercher les 22 arcanes du TM dans les cartes du PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: