MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:24

Bonjour Rosemary

pourrais tu me faire un tirage pour savoir comment va évoluer ma vie sentimentale? merci
voici ma date de naissance 04/12/1969

et mes chiffres 4 7 8 9 11 13 21

Je te remercie et te souhaite un bon après midi

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:54

sourir bonjour Kathia

bon je reviens à mes tirages du fait de mon retour de vacances. Ta demande est du 11 août et j'espère qu'elle est encore d'actualité

coupe :amour Am03_o17amour Am12_o22

amour Am14_o24amour Am04_o20amour Am16_o17amour Am01_o19amour Am20_o22amour Am18_o19amour Am07_o22

Tu ressors comme une personne qui aime les contacts, les échanges, j'ai une relation également qui ressort mais en contre, un homme semble être là où va arriver très prochainement, homme très autoritaire, égoïste assez positif, c'est une relation où chacun est chez soi, de bons échanges, des sorties ensemble mais pas de construction
il semblerait qu'elle ne soit pas disponible et la situation n'évoluera pas plus que ça aussi tu seras obliger me semble-t-il de rconsidérer la situation, car il y a risque d'enlisement, et tu pourrai te trouver démuni face à la situation. Il faudra repartir sur de nouvelles bases

j'ai une rencontre par la suite qui va apporter un regain d'énergie. Il semblerait que tyu fasses table rases d'un certain entourage actuel, et que d'autres relations arrivent plus dynamique, et c'est dans ce contexte semble-til que tu rencontre une personne qui va t'apporter un regain à tout niveau, au moment oùm tu ne t'y attends plus

le jeu me parle également de déménagement et aussi d'événement très positif concernant le travail, je sais que c'est pas la question mais tiens moi au courant, car cela semble être lié avec ctte rencontre (la 2ème)

voilà Kathia, tiens moi au courant






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:53

Bonjour Rosemary et merci, effectivement je vis une relation qui ne mène nulle part, exactement comme tu dis chacun chez soi. De ma faute car il est libre mais il a 3 enfants et je n'arrive pas à me résigner à partager ma vie avec eux. donc voilà pq ça ne nous mène à rien. Il est jaloux et possessif et veut que ça aille comme lui veut! notre relation casse régulièrement .
A a partir de la semaine prochaine je m'inscris dans un club de danse, vais surement rencontrer de nouvelles personnes....
Pour la deuxième personne est ce possible que je le connaisse déjà tu crois?
Je te souhaite une bonne journée, j'ai pu voir le tarot bleu et je le trouve plaisant enfin quand tu les regardes ils ont tous leur charme....

Bien à toi merci

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:07

sourir Bonjour Kathia

Merci pour le retour

Pour la 2ème personne, non tu le connais pas c'est une nouvelle rencontre et c'est pas de suite

il faut que tu passes et termine d'abord la laison en cours et après il y a un peu de temps






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:47

Merci sourir
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:24

rosemary a écrit:
amour 25 bonjour Kathia

bon je reviens à mes tirages du fait de mon retour de vacances. Ta demande est du 11 août et j'espère qu'elle est encore d'actualité

coupe :amour Am03_o17amour Am12_o22

amour Am14_o24amour Am04_o20amour Am16_o17amour Am01_o19amour Am20_o22amour Am18_o19amour Am07_o22

Tu ressors comme une personne qui aime les contacts, les échanges, j'ai une relation également qui ressort mais en contre, un homme semble être là où va arriver très prochainement, homme très autoritaire, égoïste assez positif, c'est une relation où chacun est chez soi, de bons échanges, des sorties ensemble mais pas de construction
il semblerait qu'elle ne soit pas disponible et la situation n'évoluera pas plus que ça aussi tu seras obliger me semble-t-il de rconsidérer la situation, car il y a risque d'enlisement, et tu pourrai te trouver démuni face à la situation. Il faudra repartir sur de nouvelles bases Nous avons mis fin à cette relation, suis bien décidée à passer à autre chose, qque chose de constructif, croisons les doigts pour l'avenir amour 25

j'ai une rencontre par la suite qui va apporter un regain d'énergie. Il semblerait que tyu fasses table rases d'un certain entourage actuel, et que d'autres relations arrivent plus dynamique, et c'est dans ce contexte semble-til que tu rencontre une personne qui va t'apporter un regain à tout niveau, au moment oùm tu ne t'y attends plus

le jeu me parle également de déménagement et aussi d'événement très positif concernant le travail, je sais que c'est pas la question mais tiens moi au courant, car cela semble être lié avec ctte rencontre (la 2ème)

voilà Kathia, tiens moi au courant






Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour toujours l'amour.....
» Amour...
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» 6. L'Amour
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: