| Oracle de la Chance ► Colette Silvestre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Mar 5 Sep 2006 - 13:03 | |
| BONJOUR
ON VIENT DE M OFFRIR UN JEU L ORACLE DE LA CHANCE ET J AIMERAI SAVOIR SI VOUS LE CONNAISSEZ SI VOUS AVEZ DES INFOS A ME DONNER PAR RAPPORT A CE JEU ? MERCI ET A BIENTOT |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Mar 5 Sep 2006 - 14:03 | |
| je ne l'ai jamais utilisé peut être que d'autres t'aideront voici à quoi il ressemble : sur le site palais du tarot : Composé de 48 cartes, l'Oracle de la Chance transmet des messages destinés à favoriser votre chance personnelle. N'hésitez pas à le consulter régulièrement car il vous aidera dans la concrétisation de tous vos projets. L'oracle de la chance comporte quatre groupes de douze cartes : les cartes dites de chance, les cartes de dons, les cartes des oppositions à dépasser et enfin les cartes d'aboutissement. Version française. Prix: 21,00 euro - Le Livre: Prix: 15,00 euroLe livre : _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
cappuccino Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Mer 12 Aoû 2009 - 0:26 | |
| Je ne suis pas une collectionneuse en revanche je suis à la recherche de jeux qui me permettraient de compléter ceux que j'ai déjà lorsque je ne les trouve pas assez précis dans un domaine. Je viens vous présenter ici ma dernière trouvaille : l'oracle de la chance qui se compose de 48 cartes. Il m'a toujours plus ou moins attirée et j'ai fini par craquer. Je vous laisse le découvrir avec la seule image que j'ai trouvée sur le net : C'est un jeu assez simple et surtout le livret qui l'accompagne est très bien : complet et bien construit. C'est même un des plus complets qu'il m'ait été donné de voir. Avec ce jeu il n'est développé qu'une méthode de tirage : le tirage en croix avec 4 cartes qui donne sa construction à tout l'oracle. --------1
2-------------- 3
--------4
- le consultant découvre comment se présente sa chance
- les oppositions
- les dons ou qualités à exploiter
- la réponse
Chaque carte a une signification donnée selon qu'elle est en position 1, 2, 3 ou 4. Je trouve ce jeu très facilement abordable aussi bien pour les débutants. De plus du fait que tout soit expliqué dans le livret permet d'avoir un regard plus objectif lorsque l'on tire pour soi même ce qui est intéressant pour les confirmés. | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Mer 12 Aoû 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
cappuccino Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 132 Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Mer 12 Aoû 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
evrard Etoile de diamant
Nombre de messages : 232 Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges... Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Lun 27 Juin 2011 - 13:04 | |
| il à l'air chouette comme celui ZEN. mais est ce que vous avez fais deja un tirage psychologique? | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Oracle de la Chance : Lequel ? Mar 29 Mai 2012 - 19:17 | |
| Juste histoire de s'y retrouver un peu, j'ai remarqué qu'on avait parlé de deux Oracles de la Chance différents. L'un est issu de la revue Vous et votre Avenir, on en a parlé ICI (quand j'ai ouvert ce post, j'aurais dû le préciser dans le titre) ; et l'autre concerne l'Oracle de la Chance de Colette Sylvestre, et on le trouve ICI et Là. | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre Lun 21 Mai 2018 - 19:55 | |
| L'Oracle de la Chance comporte 4 groupes de 12 cartes : - Les cartes dites de chance (trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, main de Fatima, œil d'Horus...), - Les cartes dites de dons ou de capacités (colombe, lune, soleil, chouette, balance, sceptre...) - Les cartes précisant les oppositions à dépasser (chat noir, crapaud, fleurs fanées, miroir brisé, araignée...) - Les cartes d'aboutissement comportant des symboles bénéfiques (couronne d'or, licorne, étoile flamboyante, lotus, sphinx...). _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle de la Chance ► Colette Silvestre | |
| |
|
| |
| Oracle de la Chance ► Colette Silvestre | |
|