MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 annulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:48

post annulé


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:01

sourir Bonjour jiji


pour ton ami puisque cela concerne un domaine particulier, je préfère te faire un tirage spécifique

donne moi 10 lames de 1 à 22 dans l'ordre croissant SVP

le tirage général porte sur tous les domaines de la vie et sur une période jusqu'à 3 ans voir plus,

P.S. j'ai bien reçu ton mp


cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

post retiré


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:10

sourir Bonjour Jiji

bon tout d'abord, je te drai de relire complètement le post numéro où tu analysais déjà la situatio, il y a pleins de choses intéressantes qui appremment sont entrain de se passer

j'ai fait le tirage donc professionnel en deux temps
avec le prénom tout d'abord pour voir l'événement le plus important qui arrive pour lui dns un an maxi avec évolution
et bien sûrr cela me parle uniquement de travail à savoir :

annulé Am08_o19annulé Am16_o18annulé Am20_o23annulé Am05_o20annulé Am19_o21annulé Am01_o20

la préoccupation est d'ordre activité professionnelle, le tirage indique une nouvelle qui arrive je pense dans les 6 mois, pas avant et qui annonce un grand changement, voir une rupture, et ceci vraiment de façon inattendue, après peut être un espoir.
par contre il y a enchainement relativement vite, une nouvelle proposition je pense qqui viendrait d'un homme, voir pour une association, donc un nouveau départ professionnellement

Nouveau départ qui dindiquerait des responsabilités, mais qui peut avoir trait à une créativité, qui demande un savoir qu'il a mais peut être quand même différente de c qu'il fait actuellement, donc des éléments nouveaux. J'ai l'étranger aussi qui ressort, il se peut que par ce biais il soit amené à se déplacer
j'ai la réussite dessus

donc je pense que ton ami va traverser encore une période un peu difficile, il semble déstabiliser, mais le futur proche s'annonce très positif et je le rvois travailler relativement vite, mais en indépendant ou alors le nouveau travail lui donne énormément d'indépendance

si on regarde numérologiquement il est en 3 jusqu'à fin octobre après transit du 4 et il passe en année 4 (c'est son chemin de vie) donc le changement es là
prévisionnelllement c'est pour 2010/voir début 2011 au plus tard


Je vais regarder ci-dessous avec la croix celtique cette am



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:29

post retiré


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:23

jiji a écrit:
Je remercie de tout coeur, chère Rosemary, fleur et pour le temps que tu passes à analyser ma question,

Je te ferais des retours selon l'évolution, car il va s'en passer, des évènements, en l'espace de six mois... oups

rosemary a écrit:
sourir Bonjour Jiji

bon tout d'abord, je te drai de relire complètement le post numéro où tu analysais déjà la situatio, il y a pleins de choses intéressantes qui appremment sont entrain de se passer

j'ai fait le tirage donc professionnel en deux temps
avec le prénom tout d'abord pour voir l'événement le plus important qui arrive pour lui dns un an maxi avec évolution
et bien sûrr cela me parle uniquement de travail à savoir :

Puis-je te demander ce qui fait (ou la carte) que c'est au niveau de son travail, l'évènement le plus important à venir,
disons que d'après le tirage, j'ai fait le prénom et c'est ce qui a ressorti, alors t'expliquer le détail des lames va être un peu difficile, car bien sûr j'ai interprété les lames mais aussi l'intuitition et cela ne m'a pas parlé d'affectif en préoccupation première, et avec la justice en première lame associé à la lame MAISON DIEU, j'ai quelquechose de légal qui s'écroule le total faisant L'amoureux (qui pour moi représente une période de 6 mois, mais également mais également le JUGEMENT/PAPE j'obtiens le CHARIOT, cela m'a confirmé papier, activité professionnelle car pour moi le chariot est la lame du travail notamment
bon j'ai essayé de t'expliqué mon raisonnement
et pas "plusieurs" domaines (à savoir l'affectif) ?
Les trois dernières cartes (Pape, Soleil, Bateleur) sont révélatrices (comme celle du Jugement : son mot-clé) de renouveau..x... je pense. Comment scindes-tu la partie "question professionnelle" de la partie "question affective", s'il te plait ?


là vu le tirage j'ai pas accès sur l'affectif, car cela ne me parlait pas de ça, mais comme je t'ai dit c'est un 1er tirage, je vais compléterpour le travail avec une croix celtique
et regarder après pour l'affectif



annulé Am08_o19annulé Am16_o18annulé Am20_o23annulé Am05_o20annulé Am19_o21annulé Am01_o20

la préoccupation est d'ordre activité professionnelle, le tirage indique une nouvelle qui arrive je pense dans les 6 mois, pas avant et qui annonce un grand changement, voir une rupture, et ceci vraiment de façon inattendue, après peut être un espoir.

Comment fais-tu pour cibler la période de six mois ?
j'ai axé comme cela car j'ai des cartes qui m'annonce la période de Mai à Août 2009, mais la justice déjà enclenche à partir de Ocrobre la situation et après j'ai une période de 3 mois (avec la Maison Dieu) le jugement pour moi m'indique la période d'avril environ et le pape Mai etc ..
donc en faisanst une synthèse, je trouvai le jeu rapide, mais sur 6 mois voir un an, c'est quand même un tarot
et en plus numérologiquement il est sur ce cycle
Si je totalise les 6 lames (son prénom de 6 lettres, n'est ce pas) j'obtiens la Roue de Fortune si la première lame est l'Impératrice.


le total de 6 lames donne pasLA ROUE DE FORTUNE elle donne l'AMOUREUX, et même avant réduction LE DIABLE
et donc comme je te disais plus haut pour moi L'AMOUREUX dans un tirAge rapide c'est 6 mois

As-tu procédé ainsi, et que veut dire cette synthèse de la Roue, à part confirmer que les changements seront inéluctables ?

par contre il y a enchainement relativement vite, une nouvelle proposition je pense qqui viendrait d'un homme, voir pour une association, donc un nouveau départ professionnellement

Nouveau départ qui dindiquerait des responsabilités, mais qui peut avoir trait à une créativité, qui demande un savoir qu'il a mais peut être quand même différente de c qu'il fait actuellement, donc des éléments nouveaux. J'ai l'étranger aussi qui ressort, il se peut que par ce biais il soit amené à se déplacer
j'ai la réussite dessus

(comment vois-tu la Réussite dessus, s'il te plait : tu additionnes quelles cartes de ce tirage linéaire ?)

pour ce nouveau départ, la réussite car les 3 dernières lames sont très positives

mais aussi j'ai regardé l'évolution en joignant LAJUSTICE/LE BATELEUR ET j'ai rajouté une lame
ensuite LA MAISONDIEU /SOLEIL et j'ai rajouté une lame
et j'ai mis au centre le JUGEMENT/PAPE qui m'a confirmé ce nouveau travail, à laquelle j'avais rajouté une lame
Il a le projet, effectivement de créer en indépendant, dans un domaine assez novateur : installer un certain type de matériel de chauffage. Il y travaille déjà. (Et le contact est bien issu de l'étranger) yes


donc je pense que ton ami va traverser encore une période un peu difficile, il semble déstabiliser, mais le futur proche s'annonce très positif et je le rvois travailler relativement vite, mais en indépendant ou alors le nouveau travail lui donne énormément d'indépendance

si on regarde numérologiquement il est en 3 jusqu'à fin octobre après transit du 4 et il passe en année 4 (c'est son chemin de vie) donc le changement es là
prévisionnelllement c'est pour 2010/voir début 2011 au plus tard

Oui, je me rappelle fort bien nos dialogues sur la numérologie... J'étais râvie. Mais la numérologie n'apporte pas autant de certitudes que le Tarot, selon moi, car les nombres s'expriment dans plusieurs domaines : comment percevoir si c'est le travail, ou l'affect, qui seront touchés ?

justement lorsqu'on fait une année personnelle en numéro qui touchent tous les problèmes, on voit qu'il y a bien un grand changement. Notamment il arrive sur son chemin de vie
en effet dans la numéro (mais j'ai ps son thème complet) il est indiqué un changement aussi affectif, il est en réalisation 11/2k et souvent cela annonce une rupture dans le couple. Mais bon ce monsieur a du avoir quand même (vu son thème) de gros soucis de par son mariage et même peut être a-t-il coupé des ponts avec ses parents ou perdu quelqun qui l'a profondément marqué. Il a un travail à faire au niveau du couple, des partenariats, et un problème avec la mère ressort particulièrement mai aussi le père ?? (il est karmique en 1 aussi et en 6 qui représente la famille (dans ce contexte)

Je n'ai pas assez d'expérience, mais son année 3, qui reçoit bientôt le transit du 4, m'évoque le travail, bien sur. Année d'efforts intenses, de blocages, d'arrêts, de stress, surtout que c'est son chemin de vie !
Il est donc au "croisement de son chemin de vie"... lorsqu'il y aura ce transit, et plus particulièrement lors de son prochain anniversaire mi 2010 !

exactement et le tirage en syntèse comme je te disais plus haut me donne LE DIABLE:AMOUREUX

Je vais regarder ci-dessous avec la croix celtique cette am

Je ne sais comment te remercier... sourir

J'ai également regardé au niveau astro, et le printemps bouge !!!
(transits !)
Mais idem : travail et/ou famille... ?
Je te poserais lorseque nous aurons terminé cette analyse professionnelle, une question d'ordre sentimentale, avec ton accord
.


Rosemary

C'est vraiment passionnant !
J'ai fait moi-même le tirage de la Roue, qui demande du temps (on compte les lames par "carrés" de 4 lames, aussi), mais je n'ai pas ton savoir-faire : loin de là !
La XIII apparait bien dans sa X !!!
Ce n'est pas anodin.
Et le Monde était dans sa IV...
Les deux maisons s'observant ensemble, n'est ce pas ?

Mais je sors du cadre de notre post.

Bisous et à bientôt,

amor sk4

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:56

post retiré


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:57

Rosemary, tu es fabuleuse..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:06

sourir Bonjour Jiji

j'ai fait le tirage concernant ta relation avec M.

.................................annulé 1320l211

annulé 0220la13.............annulé 0320l211..annulé 0720le10..............annulé 1720le12
..................................annulé 1820la12...........annulé 0020le11

le tirage m'indique bien qu'actuellement tu as une liaison et que tu prends cela au sérieux, tu as envie de construire, tu as de nombreux projets vis à vis de cette perszonne. D'ailleurs M te vois comme une personne douce bienveillante qui lui apporte du réconfort;
vU le contexte général du tirage il semblerait qu'il traverse une période difficile et il compte sur toi pour passer ses difficultés comme si tu étais sonbon ange. ais toi tu asd l'air de te poser de sérieuses questions, tu trouves peut être qu'il ne réagis pas assez vite dans sa situation, une autre femme étant présente dans le jeu, qu'il est trop passif qu'il ne prend pas de décisions, mais aussi qu'il te cache quelquechoses comme des non dits.

Bien sûr ce Monsieur a envie de tout chambouler, de tout recommencer à zéro, enfin du moins c'est ce qu'il te dit, mais je pense qu'en rélaité il est est attaché à sa famille, sa maison, également un coup oui un coup non, il n'arrive pas à ce décider

d'autre par on dirait que M joue un double jeu, soit il a encore des rapports sérieux avec une femme ou alors une autre liaison, disons qu'il semble pas être très sincère quand à ses sentiments qui sont plutôt de l'amitié amoureuse que l'amour avec un grand A

les sentiments donc ne semble âs être sincère, il ne ressent pas du tout les sentiments qu'il met en avant et on dirait t que la relation évolue dans un climat de morosité, et tu risques de ressentir à la longue une grande lassitude, te sentir isolé

pour l'évolution de votre relation donc je vois pas du positif, j'ai une rupture, vos échanges sont relativement bons mais j'ai pas l'impression que ce Monsieur construise avec toi, du moins pas dans l'immédiat, j'ai des choses qui traine


Bon jiji, je suis désolée pour toi, je vois pas de positif dans l'évolution de cette relation, j'espère me tromper, tu me diras et tu verras si ta roue astrologiquesentimentalement le confirme ou non



Cordialement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:28

post retiré


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:59

retiré


Dernière édition par jiji le Ven 2 Oct 2009 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:01

sourir coucou jiji

le tirage que j'ai mis en ligne est le tirage d'un couple, (voir le mode de tirage qu'a mis caroline avec exercice sur le Belline/ethlynne,

d'autre part, je sais que le tirage n'est pas positif mais j'ai vérifié avec la triade, donc j'ai fait une synthèse. j'avais la même réponse donc j'ai pas mis le tirage


c'est pourquoi si tu voulais mettre ton tirage astro perso, on verra si cela se recoupe

pour ce tirage la lune n'est pas la réponse, c'est le MAT, la LUNE représente ce qu'il pense réellement et l'arcane sans nom ce qu'il te laisse paraitre

le tirage est bien d'ordre affectif, je te parlai de rupture pour lui, mais je t'ai jamais dit que c'était avec sa femme, perso, il me semble que ce monsieur joue doublejeu, mais bon je peux me tromper



cordialement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jiji
liste rouge
liste rouge
jiji


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, astrologie, numérologie
Date d'inscription : 21/06/2009

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:08

Bien Rosemary, mais il joue à "double" jeu avec qui ?

Amitiés (j'y comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:12

sourir Jiji je savais que ce tirage allait t'inquiéter, mais bon,, je peux me tromper,

par contre avec ta roue on va le voir de suite, faut pas t'inquiéter, actuellement cela se passe bien, donc ZEN





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptySam 3 Oct 2009 - 17:49

annulé 25 bonjour Jiji

je viens de m'percevoir que tu avais édité pour annuler tes observations dans le tirage

y a-t-il une raison particulière pour que tu l'es fait sns m'en parler

merci pour ta réponse

Cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:12

Jiji Loryne,

tu n'as pas accepté ce tirage au m oment venu annulé 241998 je t'invite à le relire aujourd'hui au lieu de reposer ta question sur autre pseudo

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !annulé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


annulé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
loryne
liste rouge
liste rouge
loryne


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Belline
Date d'inscription : 27/08/2010

annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:42

Bonjour Moony,
Je souhaitais faire amende honorable, tout simplement, et je m'engageais à assumer mes questions, et vos réponses. Je ne supprimerais plus mes posts.
Puis-je apparaitre "hors" liste rouge", avec ton accord, en ce qui concerne loryne ? J'ai bien compris la leçon, cette fois, et je m'engage à garder intact posts et questions qui me seront posées afin de permettre un échange vrai et fructueux pour tous, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulé Empty
MessageSujet: Re: annulé   annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: