MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miou01
Etoile filante
Etoile filante
miou01


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/06/2009

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:41

Bonjour Moony,

Je pense que maintenant je peux poser une question , tjs célibataire je voulais connaitre mon avenir sentimentale pour les mois à venir ???

Les chiffres: 3 7 11 12 14 21 27 30 33

38 27 51 4 12

je suis née le 01 12 1978 et je suis une femme

Voila je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
miou01
Etoile filante
Etoile filante
miou01


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/06/2009

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:43

J'ai oublié je m'apelle ACYA. oups
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:00

bonjour acya,

ton tirage commence par une belle coupe :

PL01 PL24

PL05 PL30 PL18 PL32 PL15
PL12 PL25 PL20 PL28

Avenir sentimentale 22 Avenir sentimentale 10 Avenir sentimentale 19 Avenir sentimentale 36 Avenir sentimentale 17

Avenir sentimentale 14 Avenir sentimentale 33 Avenir sentimentale 26 Avenir sentimentale 12

Avenir sentimentale 16 Avenir sentimentale 50 Avenir sentimentale 47 Avenir sentimentale 29 Avenir sentimentale 51

j'ai un homme plutot brun qui ressort mais il semblerait que entre vous se soit plutot une grande amitié, quelqu'un de reconfortant sur qui tu peux t'appuyer , il peut aussi être quelqu'un de proche de la famille, j'ai aussi la notion d'etranger.
plus loin on a un homme qu'on pourait rencontrer pour former une relation je verrai plus une rencontre ds un contexte exterieur là où il y a du monde ou par un contexte social, on va dire par le contexte vie exterieure. ( les sorties, les hobbies, l'entourage exterieur...)

j'ai aussi un homme qui semble avoir quelqu'un dans sa vie mais il se retrouve dans une periode assez sombre genre une separation avec beaucoup de desaccords la reconciliation n'est pas vraiment envisageable je le vois d'ailleurs rencontrer quelqu'un d'autre.
je ne sais si ça un rapport avec l'homme precedent quoi qu'il en soit ce jeune homme prend des chemins detournés pour annoncer les choses ne va pas droit au but comme si il doit faire un choix et si il ne le fait pas il risque de tout perdre et j'ai un conflit qui eclate comme si une femme decouvre l'existante d'une autre, ce qui va entrainer separation pour lui. on a beaucoup de jalousie dans son couple et une femme est de trop, elle risque de decouvrir des choses qui vont pas lui plaire ce qui peut entrainer un conflit dans l'union, du coup il va se rapprocher de l'autre. (dame de coeur)
je ne sais si c'est ton passé ou ton futur ou ce qui se passe autour de toi je dis ce qui ressort.
mon tirage est assez on va dire meli melo je sais pas si ça te parle jusque là ?
A lire ton tirage comme ça on semble avoir une relation du passé qui ressort un peu comme si on est resté dans l'ombre en attente qu'un homme bouge j'ai une separation ne cessaire mais difficile comme si on s'entend plus ou le fait que cet homme plaisait pas à quelqu'un de proche comme si il n'etait pas assez bien pour toi , comme si tu n'as pas choisi le bon, peut être aussi que ta mère ou une femme etait contre cette relation avec cet homme j'ai le besoin de faire un deuil sur une relation pour evoluer et rencontrer quelqu'un d'autre
j'ai une separation entre un roi et une dame de trefle est-ce une femme et ton ex, ton père et ta mère ou toi et ton ex ? quoi qu'il en soit une separation est necessaire pour evoluer car la communication ne passe plus ou on a des difficultés pour evoluer dans une relation car l'autre est loin ( ça peut etre geographiquement ou autre on est pas sur la même longueur d'ondes pour evoluer)
on reste trop dans l'ombre pour pouvoir continuer, j'ai quelqu'un qui à une certaine fierté qui veut devenir quelqu'un qui a des projets de "grandir" l'autre semble ne pas avoir la même education ou a peur ...c'est comme si avec lui tu as le frein pour une carrière prometeuse.
Pour le contexte pro, j'ai une formation ou une proposition de passer à un grade superieur passer un examen ou avoir une promotion comme un changement de position. on a une bonne proposition de ce côté là ça bouge côté pro.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
miou01
Etoile filante
Etoile filante
miou01


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/06/2009

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:52

Moony a écrit:
bonjour acya,

ton tirage commence par une belle coupe :

PL01 PL24

PL05 PL30 PL18 PL32 PL15
PL12 PL25 PL20 PL28

Avenir sentimentale 22 Avenir sentimentale 10 Avenir sentimentale 19 Avenir sentimentale 36 Avenir sentimentale 17

Avenir sentimentale 14 Avenir sentimentale 33 Avenir sentimentale 26 Avenir sentimentale 12

Avenir sentimentale 16 Avenir sentimentale 50 Avenir sentimentale 47 Avenir sentimentale 29 Avenir sentimentale 51


j'ai un homme plutot brun qui ressort mais il semblerait que entre vous se soit plutot une grande amitié, quelqu'un de reconfortant sur qui tu peux t'appuyer , il peut aussi être quelqu'un de proche de la famille, j'ai aussi la notion d'etranger. pour l'instant ca me dis rien
plus loin on a un homme qu'on pourait rencontrer pour former une relation je verrai plus une rencontre ds un contexte exterieur là où il y a du monde ou par un contexte social, on va dire par le contexte vie exterieure. ( les sorties, les hobbies, l'entourage exterieur...) en ce moment je sors beaucoup donc on verra

j'ai aussi un homme qui semble avoir quelqu'un dans sa vie mais il se retrouve dans une periode assez sombre genre une separation avec beaucoup de desaccords la reconciliation n'est pas vraiment envisageable je le vois d'ailleurs rencontrer quelqu'un d'autre.
je ne sais si ça un rapport avec l'homme precedent quoi qu'il en soit ce jeune homme prend des chemins detournés pour annoncer les choses ne va pas droit au but comme si il doit faire un choix et si il ne le fait pas il risque de tout perdre et j'ai un conflit qui eclate comme si une femme decouvre l'existante d'une autre, ce qui va entrainer separation pour lui. on a beaucoup de jalousie dans son couple et une femme est de trop, elle risque de decouvrir des choses qui vont pas lui plaire ce qui peut entrainer un conflit dans l'union, du coup il va se rapprocher de l'autre. (dame de coeur)
je ne sais si c'est ton passé ou ton futur ou ce qui se passe autour de toi je dis ce qui ressort. ca c l'histoire de ma soeur et de son ex compagnon c tres compliqué même moi je suis plus
mon tirage est assez on va dire meli melo je sais pas si ça te parle jusque là ?
A lire ton tirage comme ça on semble avoir une relation du passé qui ressort un peu comme si on est resté dans l'ombre en attente qu'un homme bouge j'ai une separation ne cessaire mais difficile comme si on s'entend plus ou le fait que cet homme plaisait pas à quelqu'un de proche comme si il n'etait pas assez bien pour toi , comme si tu n'as pas choisi le bon, peut être aussi que ta mère ou une femme etait contre cette relation avec cet homme j'ai le besoin de faire un deuil sur une relation pour evoluer et rencontrer quelqu'un d'autre
Je pense qu'il s'agit de moi et mon ex ca fait 8 mois qu'on est séparé
j'ai une separation entre un roi et une dame de trefle est-ce une femme et ton ex, ton père et ta mère ou toi et ton ex ? quoi qu'il en soit une separation est necessaire pour evoluer car la communication ne passe plus ou on a des difficultés pour evoluer dans une relation car l'autre est loin ( ça peut etre geographiquement ou autre on est pas sur la même longueur d'ondes pour evoluer) la encore il doit s'agir de moi et mon ex, il n'y avait plus de communication, on était plus sur la même longueur d'onde maintenant 200 km nous séparent
on reste trop dans l'ombre pour pouvoir continuer, j'ai quelqu'un qui à une certaine fierté qui veut devenir quelqu'un qui a des projets de "grandir" l'autre semble ne pas avoir la même education ou a peur ...c'est comme si avec lui tu as le frein pour une carrière prometeuse.
??? tu parles d'un éventuel homme ambitieux
Pour le contexte pro, j'ai une formation ou une proposition de passer à un grade superieur passer un examen ou avoir une promotion comme un changement de position. on a une bonne proposition de ce côté là ça bouge côté pro.
pour l'instant je bosse pas donc toute oppotunité serait la bienvenue

Tu vois quand même une rencontre dans les mois à venir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:11

je vois surtout rien avec ton retour en rouge...
on a surtout une opportunité à saisir dans le domaine pro, formation ou etude si tu as l'opportunité de signer un contrat de passer examens, de faire une formation professionnelle...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Avenir sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Avenir sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
miou01
Etoile filante
Etoile filante
miou01


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/06/2009

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:02

mince,
Alors pour le bon pote je sais pas encore, pour une eventuelle rencontre en exterieur, c vrai que je sors en ce moment on verra,
Pour le mec infidèle c l'histoire de ma soeur ils sont en pleine séparation c pas évident car ils travaillent ensemble,
la relation du passé.. on s'est séparé en janv, on étaient plus sur la même longueur d'onde plus de communication tu as bien cerné la situation, il y a ce deuil à faire....
pour cette personne fier...qui veut devenir quelqu'un .... ????
Revenir en haut Aller en bas
miou01
Etoile filante
Etoile filante
miou01


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/06/2009

Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:08

Pense tu que cette rencontre se fera pour cette année 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimentale   Avenir sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir sentimentale et professionnelle
» sentimentale
» Vie sentimentale
» Sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: