MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35 € 159.99 €
Voir le deal

58. La Duplication

AuteurMessage
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

58. La Duplication Empty
MessageSujet: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:00

Bonjour, j'ai regardé un peu l'oracle bleu et je dois dire que j'ai du mal avec la carte "duplication" qqu'un pourrait il m'éclairere???? merci
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:19

Duplication peut vouloir dire recommencer kk chose a l'identique refaire la mm chose ailleurs et autrement, ou alors courrire plusieurs lièvres a la fois ou bien se lancer dans plusieurs choses en mm temps, voir plusieurs personnes...etc...tout dépend du domaine concerné
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:55

merci Labiche pour ces explications merci
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:21

58. La Duplication Hein60 58. La Duplication Hein60 oracle Bleu dit moi comme son ton tirages..... 58. La Duplication 766775 e?????

snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 58. La Duplication Grrrr28
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, tarot de Marseille...

58. La Duplication Empty
MessageSujet: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:26

Bonjour à tous,

une tite question pour les plus connaisseurs...

Le Duplication m'interpelle, je ne sais jamais vraiment comment l'interpréter....

Recouvrant la carte du jeune homme, elle signifie :

retrouver qqn de jeune qu'on a connu auparavant? (la situation connue se répète?)

une multiplicité de jeune homme?

un jeune homme qu'on va connaître parmi la foule?

Cette carte me frustre!
stef-annie

stef-annie

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:09

Bonjour! Je trouve aussi cette carte difficile à interpréter. je pense que tes interprétations sont toutes possibles. Pour ma part, duplication associée au jeune homme me fait penser à un homme qui a un petit vélo dans la tête: quelqu'un de cérébral, qui tourne toujours les situations dans tous les sens, mais qui a du mal à en trouver la sortie. Un homme qui reproduit toujours le même schéma. Voilà ce que j'en dirai.
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:24

Merci pour ton avis stef!

58. La Duplication 25
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:37

Tu penses quoi du graphisme de la carte? parce que quand on y regarde bien, les visages ne sont pas les mêmes et moi j'ai l'impression qu'ils se dégradent au fur et à mesure....58. La Duplication 877173

Et sur les têtes, c'est quoi????
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:37

En effet carte complexe.

Généralement quand elle recouvre un personnage, je l'interprète comme une personne qui ne sait plus où donner de la tête. Soit parce qu'elle a trop de choses à faire, soit parce qu'elle ne sait plus quoi penser, qui faire et parfois quoi ressentir. Ce sont généralement des personnes un peu perdues dans la situations.

Cela peut également être quelqu'un qui s'éparpille, qui commence tout et ne fini rien. Si en lien avec les sentiments, cela peut être un coeur d'artichaut; et si en lien avec la santé, il se peut qu'il y ai des soucis d'ordre psy...
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:40

J'y vois plus clair.....et le graphisme? tu en penses quoi? les visages ne sont pas dupliqués....pas réellement
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

Si l'on regarde l'image, en effet le visage s'assombri, se terni, est-ce parce que c'est la part de la personnamité qui est le plus en profondeur ? ou bien la part de l'âme la plus noire ?

On peut y voir une dégradation.

Moi j'y vois, le premier visage, celui qu'est l'être en général, celui qui laisse paraître et qui a toutefois un masque (parce qu'on est rarement entièrement nous face au monde).

Celui du milieu, qu'est réellement l'être, celui qu'on ne perçoit que très peu .

Et le dernier, qui est la part sans taboo, snas retenue de l'être (part un peu enflammée, "diabolique") que l'être gère généralement, mais qui déborde quand trop de pression.

Sur le visage du centre, un escargot, animal double, hermaphrodite ... Mais n'oublions pas que l'être humain est double et que dans chacun de nous se cache une part féminine et masculine ... Gérer et assumer les deux n'est pas chose facile pour tout le monde ...
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:58

Effectivement j'avais remarqué aussi les visages qui se dégradent de plus en plus....en revanche pour l'escargot je n'avais pas trouvé d'explication, en effet je te rejoins pour l'explication de l'escargot.

58. La Duplication 96461 Mélusine, merci beaucoup

Je pense que j'arriverais à mieux cerner cette carte à présent.
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:00

C'est avec plaisir, ça me permets de réviser, même d'approfondir un peu mes cartes.

J'aime beaucoup cette oracle jsutement parce que les cartes sont remplis de petits détails qui apportent un plus à la compréhension, pour peu qu'on s'y attarde dessus. :)
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
loloweb

Féminin

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:08

Je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je fais aussi en ce moment....c'est un jeu magnifique.

Moi perso il me parle beaucoup!
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde

Féminin
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:34

Bonjour,

en ce qui concerne la duplication, il s' agit en fait de la répétition des schémas, c' est ainsi que je l' interprète.

Clothilde
Contenu sponsorisé

58. La Duplication Empty
MessageSujet: Re: 58. La Duplication   58. La Duplication Empty

58. La Duplication
Page 1 sur 1