MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une amie inquiète pour son avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:49

Coucou,

Il y a peu de temps, je me suis procuré La Triade et je m'en suis servie pour réaliser un tirage pour une amie il y a quelques jours et mon manque de maitrise de ce jeu ne me rassure pas et encore moins cette amie...

En fait, elle a rencontré il y a quelques mois un homme marié et ça été le coup de foudre entre eux et ce monsieur pris rapidement la décision de se séparer de sa femme qui a déménagé mais maintenant cet homme est bouleversé par le chagrin de sa femme et de leur enfant et mon amie se demande si leur histoire va évoluer positivement

Voilà son tirage :

coupe : méditation/épreuve


Racine
Choix Méditation Mutation
Désert

Je lui ai demandé de tirer 2 cartes supplémentaires: Elévation Pénitence


Pour moi, le tirage n'est pas positif, elle apparait en Choix, décidée elle à aller de l'avant mais lui ne semble pas pret à bouleverser sa vie, avec racine et désert, j'ai l'impression qu'on retourne vers son passé et que mon amie va se retrouver seule à réfléchir, pour moi elle s'en sortira mais avec beaucoup de mal...

Ce serait vraiment sympa de me donner vos avis car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et sa fragilité me touche et je ne voudrais pas qu'elle fonde de faux espoirs

Merci fleur fleur

Les cartes ne sont pas bien positionnées, les voilà comme elle les a tirées : choix mutation racine désert méditation..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptySam 5 Sep 2009 - 16:03

Coucou Kir, je vais essayer de t'aider

Coupe Meditation/ Epreuve: Je dirais que psychologiquement, il va être dure de voire les choses en face, d'accepter...

Choix: Il va falloir prendre un décision rapide( avec Mutation). En tout cas un decision doit être prise, ca va se faire rapidement par rapport au passé ( Racine) la famille, surement! Mutation et Racine cela peut dire aussi démenagement au sein de la famille, retour à la famille, c'est ce qui me vient à l'esprit.

Avec le desert, je pense que ca va être long et dure d'accepter, Une très mauvaise passe.

Elevation/ Penitence: Ses sentiments profonds sont dure à assumer et lourd à porter.

Dis moi ce que tu en pense, je m'y remets à la triade depuis peu....

J'espère t'avoir aidé.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathp

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle bleu, oracle Belline debutant
Date d'inscription : 15/08/2009

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptySam 5 Sep 2009 - 17:58

si je peux me joindre à vous..
j' ai l impression que ça ne marchera pas leur histoire puisque desert pour moi c est inaction.
mutation étant en négatif c est le demenagement du meur
racine c est ce qu on ne contole pas donc la famille du meur
je rejoins le tirage de Gribouille ,
suis pas une grande experte mais désolée suis du même avis

courage
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptySam 5 Sep 2009 - 19:56

Et bien, je pense un peu comme vous

Je viens de revoir cette copine, demain elle reçoit chez elle cet homme qui viendra avec ses enfants assister à une réception qu'elle organise, c'est la première fois qu'ils se montreront en public, je serai là, j'observerai, parce que je tiens à dire qu'il ne s'agit pas du tout de moi, je n'ai plus l'age de séduire des hommes mariés avec jeunes enfants lol

Simplement, c'est une femme qui est beaucoup plus jeune mais qui n'a vraiment pas été heureuse jusqu'à présent malgré tous les atouts dont elle dispose et bon je ne juge pas sa nouvelle relation avec cet homme puiqu'il était en bout de course avec son épouse

C'est vrai qu'elle ne sait plus trop où elle va et ça me ferait plaisir de l'aider, merci de me donner d'autres avis et merci à toi Gribouille et à toi Nathp

Kir
Revenir en haut Aller en bas
nathp

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle bleu, oracle Belline debutant
Date d'inscription : 15/08/2009

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptySam 5 Sep 2009 - 23:21

c est bien qu'elle ne sois pas toute seule et qu'elle puisse avoir une oreille à son écoute.elle s'engage dans une aventure pas facile.mais les raisons du coeur..sont toujours plus fortes .
De toute façon si elle n'allait pas au bout de son histoire elle aura un jour des regrets.donc vaille que vaille.
tiens nous au courant.
bon chance
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:56

Quelques nouvelles.... La relation entre cette amie et son "amoureux" suit son cours, ils se voient pratiquement tous les jours, ils passent d'excellents moments ensemble mais ce monsieur a bcp de remords face à son épouse qui vit maintenant seule et qui ignore l'existence de mon amie dans la vie de son mari, il éclate parfois en sanglots, il est malheureux mais pas de retour en arrière envisagé, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
nathp

avatar


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, oracle bleu, oracle Belline debutant
Date d'inscription : 15/08/2009

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:24

ça ne doit pas être évident mais c est quand même lui qui a décidé de se séparer de sa femme. forcément il y a des conséquences
il faut aller au bout de ses actes.
c est mieux ainsi il n'aurait jamais pu se regarder en face.
J'espère pour ce couple que ça marchera car j'y crois aux histoires d'amour.
(les miennes étant toujours un fiasco, le bonheur des autres me réjouit)
merci de nous avoir donner des nouvelles, ça aide pour l'interprétation des cartes de base.
Revenir en haut Aller en bas
ilanou76
Etoile filante
Etoile filante
ilanou76


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : tarot osho zen, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 13/05/2009

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:34

kir a écrit:
Coucou,

Il y a peu de temps, je me suis procuré La Triade et je m'en suis servie pour réaliser un tirage pour une amie il y a quelques jours et mon manque de maitrise de ce jeu ne me rassure pas et encore moins cette amie...

En fait, elle a rencontré il y a quelques mois un homme marié et ça été le coup de foudre entre eux et ce monsieur pris rapidement la décision de se séparer de sa femme qui a déménagé mais maintenant cet homme est bouleversé par le chagrin de sa femme et de leur enfant et mon amie se demande si leur histoire va évoluer positivement

Voilà son tirage :

coupe : méditation/épreuve


Racine
Choix Méditation Mutation
Désert

Je lui ai demandé de tirer 2 cartes supplémentaires: Elévation Pénitence


Pour moi, le tirage n'est pas positif, elle apparait en Choix, décidée elle à aller de l'avant mais lui ne semble pas pret à bouleverser sa vie, avec racine et désert, j'ai l'impression qu'on retourne vers son passé et que mon amie va se retrouver seule à réfléchir, pour moi elle s'en sortira mais avec beaucoup de mal...

Ce serait vraiment sympa de me donner vos avis car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et sa fragilité me touche et je ne voudrais pas qu'elle fonde de faux espoirs

Merci fleur fleur

Les cartes ne sont pas bien positionnées, les voilà comme elle les a tirées : choix mutation racine désert méditation..

bien que cet amour soit sincère les racines de cet homme sont fortes, elle aura bel et bien le choix de continuer ou de le laisser partir, après réflexion elle choisira la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:00

Voilà qques nouvelles fraiches, si on peut dire....

Hier mon amie s'est présentée chez moi, tellemeny ravagée par le chagrin et maigre à faire peur, son ami lui a demandé de faire un breack, il est retourné voir sa femme, elle vient de l'apprendre, veut reconstruire avec sa femme, mon amie est dévastée, elle est psy et ici ça ne lui a servi à rien si ce n'est à l'écouter lui, voilà encore un tirage qui a pour elle malheureusement shooté dans le mille...

J'ai du mal pour elle, j'ai peur pour elle, les "psy", ça ne veut rien dire,

merci pour vos interprétations, je commence à me familiariser avec la "TRIADE" et c'est tout bon....pour les prédictions...

KIR sourir
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:41

Bonjour Kir,

Je me suis penchée sur ton tirage (un peu tardivement) mais il est vraiment parlant par rapport à ta question....c'est donc un bon exercice.

Coupe : il y a bien une question de profondeur, de concentration, de réflexion qui met ton amie à l'"épreuve". Elle n'est pas satisfaite de cette remise en question. En sous-synthèse, on trouve Mutation, carte neutre, qui parle de progression ou de régression. On avance ou on recule ???

Choix : là, c'est clair, on est face à un choix. Là situation démarre de là ! Instabilité et dualité dans les sentiments. Avec les cartes aux alentours, surtout Racine et Foudre (sous-synthèse), on se demande si on a pas pris une décision de manière trop hâtive, sur un coup de tête ou un choix irraisonné.

Mutation : en contre, on retrouve la même signification que la coupe. Progression ou regression ? On est pris dans une spirale (image de la carte). Avec Arme, en sous-synthèse, on ne peut pas dire que la décision à prendre va être facile, quelle qu'elle soit. La tension est vive face à une rupture. C'est sûr, il vit très mal cette situation.

Racine : bon là, on parle bien de la famille. Comme elle est placée en n°3, c'est quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Contre ça, elle ne peut rien faire. En sous-synthèse, on a Foudre, la décision prise a bien anéantie une famille. Ce lien que cet homme a avec cette carte Racine provoque un déchirement, voire même des disputes.

Désert : en début de réponse, parle de solitude, ton amie se sent bien seule face à cette situation. C'est la traversée du désert pour elle. Le relationnel avec cet homme ne passe plus bien, ou va être rompu.

Méditation : en carte finale, comme en coupe, on se concentre, il y a de la profondeur dans la réflexion. La décision prise sera sereine. Avec désert en association, on a besoin de s'isoler. Comme je trouve Homme en sous-synthèse, je pense que c'est lui qui va prendre le large, il s'isole pour y voir plus clair, et ne plus être déchiré par cette situation. Cette carte évoque aussi la sincérité dans les sentiments, je pense donc que ce n'est pas une question de "désamour" pour à ton amie.

Les 2 cartes supplémentaires disent qu'on reste fidèle à ses valeurs, à ses principes et que ça va engendrer une période de grande solitude difficile à vivre. Ces cartes indiquent aussi qu'il y a de toute façon danger à s'engager si les bases ne sont pas solides. Donc pour ton amie, c'est un mal pour un bien....si on peut dire.

En résumé, la suite de cette histoire est que cet homme va prendre le large, il se demande si avoir quitté sa femme n'était pas une décision trop hâtive, il est attaché à sa famille et à ses valeurs. Même si les sentiments de cet homme pour ton amie ont l'air sincères, elle va se retrouver seule et la communication sera rompue avec lui. La suite des cartes dise que de toute façon, il y avait danger à s'engager. En synthèse générale, je retrouve Pénitence, la période va vraiment être très difficile à vivre pour ton amie.

Bon courage à elle, et n'hésites pas si tu veux voir dans quelques temps si les choses s'améliorent pour elle.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:52

Bonjour Sand,

Ton interprétation est impressionnante de vérité..

Mon amie et cet homme ont rompu en octobre, il était déchiré, il avait fait des projets avec mon amie mais il n'arrivait pas à oublier sa femme qu'il aimait vraiment beaucoup et qu'il avait quittée sur un coup de tête parce qu'il pensait qu'elle ne l'aimait pas comme lui, il l'aimait et qu'il vait rencontré mon amie pour laquelle il avait ressenti un coup de foudre..

Ensuite il s'est rendu compte que sa femme avait beaucoup de chagrin et il était devenu dépressif, ma copine essayait de l'épauler et de le raisonner mais rien n'y faisait, donc il l'a priée d'accepter un "break" mais il a tout de suite retrouvé sa femme, beaucoup de chagrin pour mon amie mais maintenant elle a digéré l'affaire, elle ne lui en veut plus et elle a retrouvé son ancien amour avec lequel elle a maintenant plein de projets mais je pense intimement qu'elle n'a pas encore fait le deuil de cette relation..

Un grand merci à toi de t'être penchée sur ce tirage car je m'intéresse beaucoup à cet oracle qui est fort parlant et précis

Kir bravo
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:00

Merci Kir pour ce retour.....j'arrive juste après la guerre ! Lol....c'est donc terminé pour cette histoire, et bien je souhaite juste bcp de bonheur à ton amie. ( je ne voyais pourtant pas un autre homme dans le jeu !!!)

Je suis d'accord avec toi, cet oracle est vraiment très précis et très parlant.....je l'adore !

Au plaisir sur un prochain tirage.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amie inquiète pour son avenir Empty
MessageSujet: Re: une amie inquiète pour son avenir   une amie inquiète pour son avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une amie inquiète pour son avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir du couple d'une amie
» Avenir sentimental pour Miss O et son ami B ?
» Tirage pour une amie - Reviendra t-il ?
» 2 tirages à une amie pour une rencontre
» Question sentimentale pour mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: