MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Incertain sur un tirage.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiritsong
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Spiritsong


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : Lenormand, Kipper, gypsy, sibilla, playing cards, oracle Gé, tarot
Date d'inscription : 29/06/2009

Incertain sur un tirage..... Empty
MessageSujet: Incertain sur un tirage.....   Incertain sur un tirage..... EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:49

J'ai eu des problèmes d'ordinateur ce mois passé, ainsi je n'ai pas pu participer Crying or Very sad
J'ai eu un tirage étrange ce matin, et demandé si n'importe qui avait des pensées à son sujet.

Incertain sur un tirage..... Jealousy017Incertain sur un tirage..... Ecclesiastic030Incertain sur un tirage..... Sweetheart


Ma pensée initiale était que j'ai la protection spirituelle autour d'une situation ou d'une personne négative.

Puis, une autre idée est venue à moi ; pourrait-elle indiquer que j'aurai un manque de clarté spirituelle ? Ou douter de mon intuition ? Ou être frustré spirituellement ? ? ?

Peut-être simplement mis, quelqu'un sera envieux de mes poursuites spirituelles !
Assez drôle, « la protection spirituelle » était la première chose à sauter dans mon esprit quand j'ai vu ces cartes ......

De autres idées ? Les cartes tziganes vont bien rapidement à un favori du mien, mais j'entre toujours stuck une fois pendant quelque temps ! Lol

Les meilleurs voeux,

Spiritsong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritsong.wordpress.com
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Incertain sur un tirage..... Empty
MessageSujet: Re: Incertain sur un tirage.....   Incertain sur un tirage..... EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:07

Pessimismo Porquê tanto?

Não vejo nada disso que você fala ou a tradução está mal feita

Incertain sur un tirage..... Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Incertain sur un tirage..... Empty
MessageSujet: Re: Incertain sur un tirage.....   Incertain sur un tirage..... EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:46

pas de chance j aimerai bien répondre mais ..........c du portugais et je ne pige rien !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritsong
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Spiritsong


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : Lenormand, Kipper, gypsy, sibilla, playing cards, oracle Gé, tarot
Date d'inscription : 29/06/2009

Incertain sur un tirage..... Empty
MessageSujet: Re: Incertain sur un tirage.....   Incertain sur un tirage..... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:41

Je suis désolé si ma traduction française était très pauvre. Mon amour des oracles m'a incité à essayer traduisant mon anglais de langue maternelle en Français avec un programme de traduction.

J'ai pensé que le tirage pourrait décrire « la protection spirituelle ».

Embarrassé, Incertain sur un tirage..... Icon_redface
Spiritsong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritsong.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Incertain sur un tirage..... Empty
MessageSujet: Re: Incertain sur un tirage.....   Incertain sur un tirage..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertain sur un tirage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: