MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 inquiétudes de mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:56

bonjour à tous

je me demande souvent si j'aurai la vitalité ,la forme, pour parvenir à elever mon enfant de 5ans ,jusqu'à sa majorité ,-il s'agit d'une question qui" travaille "souvent les mamans en secret,dans leur tête-c'est à dire, je veux savoir ,si je serai à ses côtés jusqu'à ce qu'il soit adulte !(par peur qu'il m'arrive quelque chose brutalement et qu'il reste orphelin etc....);j'ajoute que je n'ai aucun problème de santé et qu'il s'agît purement d'une question de prevention ,et bien sûr pour tester le jeu .

voici mon jeu et merci d'avance pour votre implication

COUPE : inquiétudes de mère 14 + inquiétudes de mère 01

tirage TRIANGLE



inquiétudes de mère 29.............................inquiétudes de mère 17..


inquiétudes de mère 24..........inquiétudes de mère 15............inquiétudes de mère 13


...............inquiétudes de mère 33.............inquiétudes de mère 36.......



ce que je sens : la coupe parle de joie d'être mère ,d'avoir cet enfant ,mais l'adversaire qui la regarde ,parle de contretemps de difficultés et peut être d'un danger qui guette et que je ne soupçonne pas?....en tout cas la situation n'est pas claire ?( en effet j'ai bcp de desaccords avec mon mari à propos de son education qui me chagrinent et me stressent ..)


**le passé parle, de mon grand désir de rester pres de mon enfant ,d'accomplir ma tâche de mère avec dévotion et perfection ,et de tendresse et d'un certain désir de changer les choses .....
**le présent parle d'amour et de grande communication entre nous ,de haute protection

par contre le reste ? .....

**le larron du milieu :la mort et moi qui lui faisons face :

je pense que le larron qui regarde la mort veut dire que la mort ne me touchera pas ,comme je le crains ? et la présence de la bien aimée que je serai tjs présente auprès de lui ?

**en somme ,ce tirage laisse présager une certaine crise dans le domaine de l'education de mon fils , avec le voleur qui tourne le dos au prêtre ,

mais en même temps confirme que la mort ne me touchera pas, car le voleur la vole ??

êtes vous d'accord et toi Lili que penses -tu ?


HANNA inquiétudes de mère Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:21

je vais te dire e que je comprend de ce tirage;

le mort en haut de la bien aimer montre un crainte lier a une fin ou a la mort elle mem, le larron a cote montre un sentiment que on va te voler quelque chose je pense que c la vie, mais le pretre montre bien que tu es proteger de cette evement pour le moment tu n'as rien a craindre.

la carte de lamour montre bien cette amour maternelle qui te lie a ton enfant, la carte desir le montre bien, tu seras au agai, et le chien te montre la protection ke tu lui accordera, alors tu n'as rien craindre du futur.

laisse moi savoir si sa te vas inquiétudes de mère 04101817
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:43

dans quel ordre faut-il lire ces cartes ? car bien que ne connaissant pas ce jeu il semble me parler.
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:22

musruck a écrit:
je vais te dire e que je comprend de ce tirage;

le mort en haut de la bien aimer montre un crainte lier a une fin ou a la mort elle mem, le larron a cote montre un sentiment que on va te voler quelque chose je pense que c la vie, mais le pretre montre bien que tu es proteger de cette evement pour le moment tu n'as rien a craindre.

la carte de lamour montre bien cette amour maternelle qui te lie a ton enfant, la carte desir le montre bien, tu seras au agai, et le chien te montre la protection ke tu lui accordera, alors tu n'as rien craindre du futur.

laisse moi savoir si sa te vas inquiétudes de mère 04101817



merci pour vos réponses

je vais clarifier que la coupe ,car ici c'est effacé ,je ne sais pas pourquoi ,était: adversaire -gaité .

concernant l'ordre de lire ,il faut voir le tirage de triangle que Lili ,nous présente ,dans "modes de tirage ".

merci et j'attends plus de réponses et lili avec impatience !

hanna inquiétudes de mère Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:53

je te demandais cela car je manque de temps pour faire du net, on est plusieurs à la maison à se servir de l'ordi , je rechercherai donc quand j'aurai plus de temps et te donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptySam 26 Sep 2009 - 0:17

hanna a écrit:
bonjour à tous

je me demande souvent si j'aurai la vitalité ,la forme, pour parvenir à elever mon enfant de 5ans ,jusqu'à sa majorité ,-il s'agit d'une question qui" travaille "souvent les mamans en secret,dans leur tête-c'est à dire, je veux savoir ,si je serai à ses côtés jusqu'à ce qu'il soit adulte !(par peur qu'il m'arrive quelque chose brutalement et qu'il reste orphelin etc....);j'ajoute que je n'ai aucun problème de santé et qu'il s'agît purement d'une question de prevention ,et bien sûr pour tester le jeu .

voici mon jeu et merci d'avance pour votre implication

COUPE : inquiétudes de mère 14 + inquiétudes de mère 01

tirage TRIANGLE



inquiétudes de mère 29.............................inquiétudes de mère 17..


inquiétudes de mère 24..........inquiétudes de mère 15............inquiétudes de mère 13


...............inquiétudes de mère 33.............inquiétudes de mère 36.......



ce que je sens : la coupe parle de joie d'être mère ,d'avoir cet enfant ,mais l'adversaire qui la regarde ,parle de contretemps de difficultés et peut être d'un danger qui guette et que je ne soupçonne pas?....en tout cas la situation n'est pas claire ?( en effet j'ai bcp de desaccords avec mon mari à propos de son education qui me chagrinent et me stressent ..)



**le passé parle, de mon grand désir de rester pres de mon enfant ,d'accomplir ma tâche de mère avec dévotion et perfection ,et de tendresse et d'un certain désir de changer les choses .....
**le présent parle d'amour et de grande communication entre nous ,de haute protection

par contre le reste ? .....

**le larron du milieu :la mort et moi qui lui faisons face :

je pense que le larron qui regarde la mort veut dire que la mort ne me touchera pas ,comme je le crains ? et la présence de la bien aimée que je serai tjs présente auprès de lui ?

**en somme ,ce tirage laisse présager une certaine crise dans le domaine de l'education de mon fils , avec le voleur qui tourne le dos au prêtre ,

mais en même temps confirme que la mort ne me touchera pas, car le voleur la vole ??

êtes vous d'accord et toi Lili que penses -tu ?


HANNA inquiétudes de mère Coucou30

Bonsoir Hanna,

Ce tirage couvre six mois maximum.
La mort ne parle pas d'une mort réelle, le voleur qui la regarde montre ta peur face à la mort.
La coupe, c'est comme tu disais, désaccords dans le couple par rapport à l'éducation de votre enfant.
La fidélité c'est l'attachement et le désir qui représente "l'intensité" de cet attachement.
Avec l'amour et le prêtre, entre toi et ton enfant doit exister un lien émotionnel très profond. Il doit être très attaché à toi et sentir vraiment l'amour et l'attention qu'on lui porte. Rassuré au niveau affectif, pas de carences.
La mort ne représente pas la mort qu'accompagnée par des mauvaises cartes, tu as 5 cartes positives sur 7.


A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:44

super lili ,merci

c'est vrai que j'ai poussé très loin ,à un avenir lointain avec ce tirage plutôt court ,mais je veux aussi apprendre les associations .

je pense aussi qu'avec des cartes plus dures ,comme malheur ,maladie tristesse on pourrait parler de mauvais présage pour moi .

je me demande si voleur et mort ne voulait pas dire :"pas de grand changement pour le proche avenir "...

merci à plus
hanna inquiétudes de mère Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétudes de mère Empty
MessageSujet: Re: inquiétudes de mère   inquiétudes de mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétudes de mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mère inquiète...
» ma belle mère
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Nourri par la Mère originelle.
» Comment va évoluer la relation avec ma mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: