MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?

Aller en bas 
+25
Viviane-Marie
BV33
florie
jacq56
artémis88
kate82
catsan
aurore
la comtadine
Itarillë
MAELIS34
tsoren
Lolilou
VEGANE
A mes étoiles
James
rosemary
liv
Hélène
chiffon
elfi
@nn
alliance
lalika
Moony
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supercri
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:08

bon et si on calmait le jeu et qu'on parlait un peu de reiki. good idea
ça pourrait quand meme etre intéressant de partager nos expériences.

voila je me lance.
il y a 15 jours je ne connaissais pas du tout le reiki. un connaissance m'a proposé une séance parce qu'elle me sentait très mal dans ma peau.

alors voila j'ai reçu mes premiers soins hier. cette personne m'avait prévenu que comme j'avais énormément d'énergie négatives en moi pour l'instant, je serais encore plus mal pendant un ou 2 jours après la séance mais pour aller vers un mieux.
par contre pendant la séance j'ai été super étonnée, j'ai vraiment ressenti la chaleur aux endroits ou elle apposait ses mains et un bien etre fou sur le moment.
mais ...

Et en effet, depuis hier c'est la cata !!!! bon on verra bien l'évolution. si c'est pour aller vers un mieux pourquoi pas.

Sylvie, je vois que tu as fait une séance et que tu t'es sentie très vite mieux.
as tu ressenti un mal etre ou autre chose après ta séance.

et si quelqu'un a ressenti ça aussi lors des premières séances pourriez-vous m'expliquer l'évolution svp?

enfin voila, je pense que cette technique doit apporter beaucoup.

C'est tout pour aujourd'hui. oups

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:56

merci à nous de nous faire partager tes experiences.

Alors je ne sais pas si ton maitre te l'a dit, mais durant + ou -3 semaines, tu risques parfois de ne pas te sentir forcément bien.

c'est un peu comme si on a touché tes points sensibles, donc tes emotions prennent le dessus, comme si on a envie de pleurer...mais tu sais c'est pour être mieux apres comme si on debloque certaines choses enfouient au fond de toi et une fois debloquées.... Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
supercri
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:26

ho merci moony,

oui mon maitre me l'avait dit mais c'est une sensation désagréable car depuis le matin comme tu le dis, je pleure et je broie du noir.

mais malgré qu'elle m'avait prévenue je ne pensais pas que ce serait aussi fort mais si c'est pour un mieux je veux bien passer par la.

je vous parlerai de l'évolution que ça prend enfin si ça vous intéresse. lollll

et au cas ou, j'ai vu quelqu'un d'intéressé pour la maitrise du reiki et je sais qu'elle s'est formée en belgique alors si ça intéresse quelqu'un je la vois la semaine prochaine et je peux lui demander.

voila faites le moi savoir.

bonne continuation à tout le monde. et merci

Supercristy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptySam 4 Fév 2006 - 8:59

Bonjour Supercristy,

moi aussi j'ai ressenti un mal être, en même temps, ce mal être me poursuivait depuis qq jours, mais je ne saurai dire si ça vient du soin. Une chose est certaine, c'est que je ressentais un gros noeud dans mon ventre, et il a disparu très vite, un grand soulagement qui continue de faire effet encore aujourd'hui. En tout cas, mon état de mal être est passé, je me sens bien aujourd'hui. Je me sens plus forte; la période de crise n'est pas terminée, et je l'affronte avec sérénité. Donc que du positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptySam 4 Fév 2006 - 21:16

Lorsque j'ai reçu mes premiers soins , pendant , je me sentais fragile , les larmes aux yeux , j'ai même une fois éclaté en sanglots

une émotion , un noeud qui se défait

après , non , je me sens bien , détendue , un peu comme le matin au réveil

par contre après mon initiation , je me suis sentie boulversée , cafardeuse; je faisais des rêves disont contrariant pas des cauchemards mais , dérangeant

maintenant , quand je donne et , quand je reçois , je me sens détendue , bien , tout simplement

bisous à tous beaut

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:05

oui Zita
beaucoup de menage a faire , un sommeil agité et des reves à la con , pas des cauchemards , mais des reves derangeants

je ne ressents encore rien , c'est trop tot , faut que j'assimille tout ça
ai donné un soin et on m'a dit que c'etait plus intense ?

je suis dans une periode pleine de soucis et je crois que ça m'aide a regarder un probleme a resoudre a la fois au lieu de tout le paquet d'un coup

patience donc , je dois encore beaucoup travailler

bisous à tous et bonne journée sous le soleil
beaut

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:29

et bien moi , pour une fois je me suis fait plaisir , lalika m'a offert une séance de Reiki a essayer et adopter ,mes enfants c'est génial Loupe
Revenir en haut Aller en bas
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:59

Ho la veinarde, enfin non car tu le mérites...........c'est vrai que le reiki c'est génial et il y en a partout, mais encore une fois il faut trouver la bonne personne.

Contente pour toi Cristel afro elle s'est chauffée les mains avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:14

Lalika , n'en a pas eu besoin, ses mains étaient bouillantes,

ca vaut la meilleure thalasso du monde , en avez déjà vous fait ?je l'ai adopté, si oui j'aimerais que l'on compare cette expérience très enrichissante Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:37

christel a écrit:
Lalika , n'en a pas eu besoin, ses mains étaient bouillantes,

ca vaut la meilleure thalasso du monde , en avez déjà vous fait ?je l'ai adopté, si oui j'aimerais que l'on compare cette expérience très enrichissante Loupe

Ben alors raconte nous tout Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:10

Le triangle des épaules et le cou je connais, j'ai mal aussi là quand la veille j'ai été fortement stressée. sd6

Je préfère aussi quand tu parles de l'arbre plutôt que du Cobra... desolée

Les petites loupiotes de couleur me font pensé à celle qu'on peut canaliser en sophro.
Dès fois, je vois des petites loupiotes de couleur au dessus de la tête du prof. Elle m'a dit que c'était son énergie. P't être que c'est la même chose.
what's
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:17

Coucouc Christel,

Alors, on se fait des frayeurs, comme ça ?????

Ce que tu racontes au début me rappelle fort les rêves que tu faisais ces derniers temps, tu te souviens ?
Qu'en dis-tu ? Est ce que tu en avais parlé à Lalika ?

Bon sinon, il y a d'autres façon de faire des folies de son corps......à 2 aussi.....
et d'être courbaturée le lendemain lol lol

Bisous
Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:24

oui c'est très fort comme mes reves , mais ils ne sont pas en négatifs ils n'ont pas de visage ils sont comment dire ...uniforme et asexuer, mais toujours pas de peur , et là j'ai des couleurs dans mes reves c'est la nuit et il n'y avait pas cette sale bete
je ne sais plus si j'en ai parler à Lalika what's

quand à tes excercices no comment rhooooooooo Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:44

tu ne m'as pas dit si tu avais encore fait les mêmes rêves Christel ?

Pour les ressentis , c'est chacun différent
Souvent , les lumières , la chaleur , les couleurs , pas toujours aussi imagé que ce que tu as vu

J'ai donné à Christel un Lapiz- lazuli , pierre bleue du chakra Ajna le troisième oeil ,j'ai choisi cette pierre pour la clairvoyance, celà me semblait opportun pour elle ( vu les reves etranges et les cartes )

c'est vrai qu'elle etait plus lumineuse à la fin du soin , la pierre , pas Christel , lol !!

elle ressemblait à la couleur de notre planete bleue , vue du ciel

bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:20

coucou Lalika , ah je t'en avais parlé,je ne me rappelais plus
j'ai de nouveau réver de la foret en nocturne , mais comme j'ai très mal dormi je me suis levée et j'ai tenu compagnie à Falcon ,
c'est vrai que cette fichue bestiole ma fichue une trouille du diable , si j'ai le malheur de voir un serpent à la télé (rare quand je regarde la télé mais cela arrive )tu peux etre sure d'un prix j'en reverai la nuit

merci pour la lumineuse ca c'est à cause de ton énorme lasagne pfffffffffff(on en a encore mangé ce midi michel et moi c'est pour dire (elle nous a gaver )
reexplique moi pour les épaules pourquoi as tu eu dure toi aussi , ca correspond à quel chakkra en fait ,
Bise Lalika et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:24

ahhh tres interessant tout ça !
tres bonne pierre que tu as choisis là Lalika, les pierres bleus et violettes en géneral sont en effet en rapport avec le chakra du troisieme oeil et le 5ème chakra
Donc tres bon pour la meditation, pour la spiritualité, pour la communication avec un guide par exemple et l'intuition, c'est aussi une bonne pierre pour les histoires de justice, quand on veut par exemple savoir des vérités...
une bonne pierre pour te detendre si tu es stressée

ahhh ce serpent, peut être avais tu un manque de confiance une peur secrète, une peur d'une certaine trahison,...
le fait de passer de belles images à de mauvaises images me font penser à une peur enfouie, la difficulté de te detendre totalement par manque de confiance totale (l'image de l'arbre la detente, de se laisser aller le fait de se ressourcer)
ca peut être aussi un rapport avec le Chakra racine , le dernier chakra dit le chakra "serpent" il gère une certaine partie du corps peut être devrais tu regarder de ce côté là(à voir sur mon site)

j'espère que ça t'a fait beaucoup de bien

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:30

oui énormément de bien , et je recommencerai , c'est certain ,

oui le serpent j'y avais pensé sans trop y croire , le faite d'être toujours sur le qui vive , il est très rare que j'accorde une confiance absolue , de la mon rejet total des gens, quand ils m'ont menti trahi et que je ne pardonne jamais ,oui c'est un fait merci Moony
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:40

le serpent peut être aussi le fait de se sentir "pocédé" quand je dis pocédé c'est pas jetter un sort, mais plu tot dans ton cas, le fait que c'est Lalika qui te gérait,elle avait le pouvoirsur toi, toi couché sur le sol et elle audessus de toi(l e cobra qui s'elève ...)
c'est elle qui avait l'emprise sur toi, tu ne pouvais plus bouger, tu devais rester inerte et laisser faire le maitre.
Pour les personnes qui ont difficiles à rester en places ou encore qui on difficile à se laisser maitriser je pense que ce ne dois pas être facile , donc il est temps un peu de faireconfiance pour mieux pouvoir te lelaxer.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:47

ta logique est excellente Moony , merci , cela m'amène à me mettre en réflexionscv
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:27

Loupe Christel


le serpent n'est-il pas aussi un signe que tu dois te soigner d'une maladie ?

voici ma réflexion




bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:30

Coucou à tous,

Apres Christel ça été à mon tour de faire ma première seance reiki.
je retrouve plus le poste de Christel pour faire la comparaison what's dommage ça aurait été plus facile pour comparer les 2 experiences.

Donc si je me rappelle bien tu y voyais des couleurs un serpent un arbre...

Pour ma part ça été tres different.

Pour les couleurs je n'y ai vu que du blanc lumière tres forte peut être même un aspect de cristaux à un certain moment.
Je me suis concentrée sur des couleurs tres vives genre rose orange...mais rien n'y a fait ( juste pour tester si la pensée jouait un rôle ou pas )

j'ai eu une sensation d'être pralysée à un certain moment (j'avais les mains croisées sur la poitrine et j'arrivais pas à les enlever c'est un peu comme ci j'etais soudé, c'est assez difficile à expliquer.
j'ai aussi eu l'impression qu'on me retenait sur la table comme si je devais me soulever mais je n'y arrivais pas (tremblement)

ça été tres fort à certain point surtout au Chakra du plexus solaire, beaucoup d'emotion, tres difficile à controler (heureusement que Lalika avait preparé les kleenex)
Au niveau des pieds aussi comme quoi chaques parties du corps sont tres importantes.
Le fait de passer d'un point à un autre est tres important (l'apposition des mains)

certains endroits beaucoup de tremblement incontrolable une sensation d'être glaçée gelée.

Pas la sensation d'être dans la piece mais ailleurs , sensation d'avoir une autre personne dans la piece d'être frolée par d'autres mains .

Quand j'ai ouvert les yeux j'ai été surprise il faisait sombre dans la piece un peu comme si j'etais connectée ailleurs dans un monde blanc sans couleur.
j'ai eu l'impression que pendant cette heure etait le moment d'une journée entière (pas de notion d'espace ni de temps)

Experience tres enrichissante, bouleversante pas de symptomes apres (nuit calme) mais tres fatiguée.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:25

Très ntéressants, ces témoignages et cette expérience.
Même si tu ne t'en rends pas encore compte, j'ai l'impression que ton trop-plein intérieur, tes émotions sont sorties, c'est génial, tu te sentiras certainement de mieux en mieux au fil des jours.
Ta sensation de glace et ta vision de blanc me fait penser à des blocages, le fait d'avoir tremblé permet peut-être de démarrer une cassure ? comme un iceberg qui se fend par une température plus élevée.
Je suis sûre que Lalika a un avis là-dessus.
Merci de ton témoignage.
Je suis très tentée aussi, Lalika habite trop loin mais sait-on jamais ?

Moony, je viens de chercher le témoignage de Christel, il est dans le post papotage, il commence p.10 et il est surtout raconté p.11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:46

j'ai mis le post en post it ainsi il est dans les principaux,

j'ai lu ton post ,donc tu vois cette impression d'avoir des gens autour de toi comme moi , la fatigue l'émotion en arrivant au plexus solaire , très intéressant il y a des éléments qui se recoupe quand meme , j'aimerais bien recommencer Lalika me l'a reproposée,je voudrais revoir cet arbre magnifique , mais je peur de revoir ce cobra brrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos , quoi que 3 jours après le danger était bien réel
a refaire certainement et Lalika est très compétente , douce , réceptive, une personne à connaitre et à garder beaut sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:50

Merci de partager cela avec nous Moony.

Moi aussi j'ai cette impression qu'une séance comme celle-là met l'accent sur des choses mal vécues que nous gardons au fond de nous-mêmes et permet peut-être d'aider à nous en libérer en les évacuant d'une manière ou d'une autre.

Je trouve cela très intéressant et je me sens tentée d'essayer un jour. Avec au moins deux boîtes de kleenex, parce que des choses coincées, chez moi, doit y en avoir des kilos lol

Es-tu tentée par une seconde séance, et penses-tu que ce que tu as vécu pourra te procurer un mieux-être dans ta vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:49

bonjour la licorne,

je ne sais pas si ça met l'accens sur un evenement mal vecu par le passé.
Les 2 choses les plus mal vecues de ma vie non pas intervenus pendant ce soin.
j'ai juste eu l'impression d'avoir une "conection" impression de chercher une explication toujours restée sans reponse.....mais c'est assez diificile à expliquer et à faire comprendre puis de toute façon vous ne me pourriez pas me comprendre si je l'expliquais.

Christel sois zen pense aux belles choses avant de recommencer une nouvelle seance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:09

bonsoir a toutes

je suis contente Moony d'avoir ton retour et que tu aies bien dormi , parfois , les reves prolongent le travail

on a chacun son vécu , donc chaque personne réagit differemment , ici , c'etait un premier soin , pour épurer , petit a petit , il en faudrait plusieurs bien sur

quand a dire si à la prochaine tu reverras , Christel les memes choses, couleurs ,arbre et cobra , rien n'est moins sur ...

pour les présences , c'est normal , car j'invite du monde , les guides , les miens, pour corriger mes maladresses et les votres pour guider l'Energie là , ou vous en avez le plus besoin
ai souvent l'image que le corps entier est recouvert de paires de mains cote à cote et de chaque coté

je suis chaque fois surprise au niveau du temps , comme si on était dans un autre espace temps

nous avons tous des noeuds , dans nos émotions , des bloquages , des situations mal vecues des deuils non faits ,non acceptes et tout celà provoque un déséquilibre qui lui est propice à l'apparition des symptomes de maladies

les chakras sont les portes d'entree de l'Energie

je suis contente de voir votre ressenti , pour ma part , je ne suis que canal et suis dans le lacher prise ,

bisous et merci de votre confiance

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:09

Très intéressant, toutes les deux. On est obligé de se poser des questions sur sur soi-même, qu'on veuille ou pas !
Si Lilika veut bien, moi, je suis partante !


Je viens de te lire Lalika, je présume que plus on est "coincé", plus le nombre de séances est important ? Chaque séance est-elle la même ?

skp1
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:21

non chiffon , c'est chaque fois different , on ne reprend pas là ou on était arreté , comme dans certains reves

mais il faut lacher prise , ne pas controler , ne pas diriger , faire confiance a l'Energie universelle de vie (a peu pres la traduction du Rei et du KI )

mais peu a peu , on se sent d'abord mal , on fait remonter de vilaines choses enfouies bien loin , mais apres , on les voit et on les trie et ensuite vient le mieux etre

un peu comme quand on range une vieille armoire pleine de tiroirs et qu'on retrouve des choses oubliees avant de choisir de les ranger ou de les jeter

bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:28

D'accord, c'est vraiment très bien.

Tu en as déjà eu, des séances de reiki ?

J'espère un jour commencer.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:50

Moi, après un autotraitement, je fais presque tjs un rêve marquant. Je les prends comme des messages pour la suite.
J'en ai fait un hier juste avant de me coucher, c'était étrange car j'avais le sentiment que j'avais quitté mon corps pendant un laps de temps. Et cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre. J'essaie tjs de l'interpréter mais pas évident.
J'ai le 2e degré de reiki. sd6
Contente que vous ayez ouvert un post sur le sujet Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Je me présente
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Les livres que vous avez aimé lire
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: