MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:50

Moi, après un autotraitement, je fais presque tjs un rêve marquant. Je les prends comme des messages pour la suite.
J'en ai fait un hier juste avant de me coucher, c'était étrange car j'avais le sentiment que j'avais quitté mon corps pendant un laps de temps. Et cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre. J'essaie tjs de l'interpréter mais pas évident.
J'ai le 2e degré de reiki. sd6
Contente que vous ayez ouvert un post sur le sujet Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:07

bonjour

j'ai eu ma 1e séance il y 2 mois j'étais paralysé dans la bouche je ne pouvais plus décoller les dents tellement ça me serré j'ai ressenti
une forte chaleur des petits battements de coeur

et ensuite j'ai fait un de ces rêve Loupe et j'ai les autres depuis dans le même sens
sourir
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène

Féminin
D'où êtes vous ? : France, La Réunion

Votre support : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:19

J'ai fait aussi des séances de reiki, et c'est un bien être total, tout le stress s'envole. Une sensation de légèreté extraordinaire ensuite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:31

Le reiki m'a fait un grand cadeau, il y a 12 ans de cela...

J'ai commencée à fumer très jeune, 13 ans... J'ai fumé beaucoup jusqu'à cette semaine de vacance... J'avais 28 ans et j'allais régulièrement me faire masser, chez une Amie... Elle venait de faire le premier niveau Reiki et souhaitait pratiquer, pour approfondir cette nouvelle technique... J'ai accapté sa proposition et suis allée 4 jours de suite recevoir une scéance...

En suivant à la lettre, les recommandations reçue : pas fumer, pas de café ou de thé, pas de viande, pas d'alcool, mesure avec le sucre... La détente a été délicieuse et je n'ai jamais plus allumé une blonde... Quel bénéfice énorme, libre de cette emprise et sans douleur, sans stress parce que l'intervenant extérieur à divertit mon mental capricieux... Merci, un million de fois merci...

J'ai par la suite été initié au premier niveau, j'avais envie de voir, de savoir, d'aller un plus à l'intérieur... Je n'ai pas appronfondi... Je suis aller plus en profondeur ailleurs...
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:22

Eh bizn, quant à moi, je vais essayer le reiki après_demain... C'est ma maman qui m'y traîne parce que je fais une GROSSE dépression... et oui l'amour.... Alors, j'espère que ça marche bien parce que j'aimerais arrêter tous ces trucs prozac et autres... Pas très bon pour un future professeur des écoles.... quoique finalement être en dépression pour entrer dans l'éducation nationale, y a pas mieux pour débuter non ??? Bon, je plaisante, j'essaie de prendre ça au... 15ème degré !

Je sais qu'elle fait aussi de l'homéo... elle choisit les médecines avec un pendule, et les séances peuvent durer 3 à 4 heures... Ca me fait peur mais on verra bien !

Je vous tiendrai au courant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:00

La rupture au travers de laquel j'ai le plus souffert, m'a mise au monde... J'ai erré le coeur en pièce, l'âme noire, sans arriver à partager, à montrer ma blessure... Je marchais tête en bas, et mes pensées de plus en plus sombre m'allarmait...

Je ne savait pas quoi faire de moi seule... La perte de ma relation, de mon amant m'a mise face à mon vide, mes peurs... Un chemin c'est ouvert petit à petit... Le choix, décider, agir, se prendre en main, le premier pas paraît difficile, il entrainera pourtant tous les autres...

J'ai commis l'erreur de tout miser sur ma relation amoureuse, comme si je n'avais pas vécu avant, et comme s'il n'y avait pas d'après...

Aujourd'hui, je mise tout sur mon bien être, mon partenaire en bénéficie, et s'il me quitte, je sais m'occuper et avoir du chagrin, sans que toute ma vie le porte... Ma relation avec mon amoureux est une partie de mon existence, si elle s'effondre, c'est une aile du château a reconstruire, pas l'ensemble... Je ne donne plus autant d'importance à l'amour, c'est bon, c'est chaleureux, c'est agréable, c'est aussi par moment barbare et ennuyeux...

J'ai dans mes jeunes années beaucoup trop attendu de mes amants, qui étaient autant novices que je l'étais... Leur liberté, ils chérissaient et moi je rêvais de les attacher au radiateur... Avec le temps la vapeur s'est inversée, je suis devenue insaisissable et l'homme tente de me garder...

Ne donnez pas trop d'importance à votre chagrin, traversez le tendrement, accueillez le comme un viel ami, sentez les paries de votre être qu'il habite... Le coeur, le ventre, c'est un poids, une brulure... Sentez, entrez en amitié avec cette souffrance, respirez chaque fois qu'elle apparaît, dites lui bonjour, laisez être, sans mot, vous allez l'apprivoiser...
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:11

N'aie aucune crainte Liv ,

tu te sentiras détendue , plein de souvenirs passeront peut être ...

laisse toi aller , et laisse l'Energie circuler librement

http://www.fr-reiki.com/consiste.html

sourir

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:58

claracatharina a écrit:
La rupture au travers de laquel j'ai le plus souffert, m'a mise au monde... J'ai erré le coeur en pièce, l'âme noire, sans arriver à partager, à montrer ma blessure... Je marchais tête en bas, et mes pensées de plus en plus sombre m'allarmait...

Je ne savait pas quoi faire de moi seule... La perte de ma relation, de mon amant m'a mise face à mon vide, mes peurs... Un chemin c'est ouvert petit à petit... Le choix, décider, agir, se prendre en main, le premier pas paraît difficile, il entrainera pourtant tous les autres...

Bravo pour ces mots Claracatharina! Je me retrouve tellement dans ces paroles mais je n'aurais su les écrire. C'est bon de sentir qu'on n'est pas seul...
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:13

Liv je pense que cette séance ne te fera que du bien en tout cas peut être pour accepter certaines choses.
Ce sera peut être dur pendant la séance, mais peut être que a t'aidera à répondre à certaines questions relatives à ta dépression et anorexie.

On t'envoit beaucoup d'energies positives sourir

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:42

Oui ça fait du bien Liloo de sentir qu'on est pas seul !!! Vivement demain... du coup, ça m'a vraiment donné envie d'esssayer.. J'y vais moins sceptique, pus motivée.... même si c'est à 9 h du matin... et que moi en ce moment mes journées ne commencent pas avant.... tard !

Bisous à toutes !
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:54

Bon et bien voilà, mon rdv est passé... Et bien passé. Je suis très contente. C'est une dame qui fait beaucoup de choses différentes... c'est peutêtre la seule chose qui me posait problème...

Elle fait de l'art thérapy, ce qui m'intéresse beaucoup de façon personnelle, de la lithothérapie, du reiki, du magnétisme, elle travaille aussi avec un pendule... Du coup, j'ai eu un peu de mal à cerner ce qu'était vraiement le reiki... Peutêtre pourrez vous plus m'éclairer... ?

Quoi qu'il en soit, la séance a duré 5h30... j'ai pas vu le temps passer, on a beaucoup parler, pas seulement de mes problèmes actuels, mais aussi de ma façon de voir la vie, cette grosse tendance à ne pas m'accorder d'importance, je crois que ça m'a fait du bien. Puis il y a eu la séance de magnétisme.... j'ai fait un gros dodo... et aussi en rentrant chez moi...

C'est tout frais, mais j'avoue que je me sens bcp plus détendue, plus "ancrée".... Je ne saurais pas trop comment expliquer.

En tout cas, c'était une expérience positive, que je compte bien renouveler.

Bisous à tous et à toutes

Liv
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:58

Contente que cette experience se soit révélée positive sunny

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 Banniereoksonia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:02

chance

Le meilleur pour ta route Liv...

qk2

Prends soin de toi...
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:00

Oui ça m'a fait beaucoup de bien... merci à vous ! Sans vos conseils, j'aurais bien pu me dégonfler et ne pas y aller !

ENORMES bises

Liv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:36

Contente que tu te sentes mieux Liv! Un pas en avant, bravo...

J'aimerais bien essayer aussi le reiki mais je trouve pas vraiment de contacts ici à Valencia. Si un membre du forum connaît quelqu'un ou peut me suggérer quelque chose en Espagne... On ne sait jamais; on dit souvent que le monde est petit!

Biz à tous et à toutes!
Lilou
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:34

Ah ben oui 5h30 ... et moi qui suis une très grosse fumeuse en ce moment, je tourne pas à moins de 2 paquets jours, et ben j'ai réussi à tenir sans problème... Ca ça m'a épaté !!! D'ailleurs quand ça ira mieux, je compte bien en profiter pour essayer d'arrêter comme ça....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:55

Tiens bizarre Moony et moi il ne me semble pas que cela ait duré autant de temps , Tu te rappelles Lalika combien de temps cela a duré ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:01

alors liv , moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous avez percu , les couleurs , les visions ,pour comparer avec Moony et moi sd6
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:52

Oulà,... Pendant la séance de reiki ? honnêtement, je me suis endormie quasi instantanément... Je sais que j'avais la sensation d'avoir pas mal de pensées qui défilaient, ou de rêves, mais c'est resté assez flou à mon réveil... Ce qui est sûr, pour avoir tenté pas mal d'autres "guérisseurs" chez qui ma mère me traînaient quand j'étaisplus jeune... je suis pas du genre à m'endormir comme ça ! Faudrait même plutôt m'assomer pour ça !

Je sais pas si je l'avais déjà précisé, mais elle utilise ausi des pierres, qu'elle place à certains endroits.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:19

Ma belle le mystère est en toi, tu es le chevalier de la quète, le dragon crachant mille flammes, le sage sur le chemin ainsi que la princesse à sauver... Ton esprit détient l'ensemble du conte, il y a même quelque part le conteur...

J'ai essayé la kinésiologie et franchement, cela m'a permis un bon en avant... J'aime beaucoup le thérapeute que je consulte, il dégage une grande sagesse, c'est un homme mûre qui se connait bien, vigileant, tranchant et terriblement tendre...

Depuis une dizaine d'année des maux de dos récurrant, lumbago, sciatique, m'ont réduit le mouvement... Une scéance chez ce Monsieur, deux, trois, petit truc incompréhensible mais bien accueilli et plus rien, voila des mois, plus rien... Quelle délivrance...

La guérisson miraculeuse et totale s'offre à nous, je le souhaite à chacun...
L'âme délivrée des maux du corps chemine comme l'âne sans fardeau... J'aime les ânes parce qu'ils sont têtu, comme nos égos... J'aime l'histoire de pinochio, elle me fait penser à la mienne, pas tout, mais certain passage...

Le meilleur conteur pour liv et tous les autres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:49

Oui le kinésiologue est excellente pour gére son stress , elle permet lorsque l'on ressent une douleur à un membre de voir ce qui ne va pas avec l'organe interne qui lui est associé

mais je pense que le reiki et la kinésiologie sont très distinct l'un de l'autre ,

je pense que les personne qui pratique le reiki comme lalika , rosemary (qui est maitre reiki) puisse vous en parlez mieux que moi qui n'ait fait que deux séances , je n'ai pas leur connaissance
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:43

sd6 bonjour liv
contente pour toi que ta séance soit bien passée, et que tu te sentes mieux, mais éclaire moi, qu'as-tu fais exactement pendant cette séance, du Reiki, du magnétisme, ou autre chose, car cela ne semble pas clair. eh puis les séances de Reiki souvent ne dure qu'un heure voire une heure 30 comme l'indiquait lalika, et de plus il faut en faire plusieurs.
merci et très cordialement rosemaryqm2
liv
Etoile filante
Etoile filante
liv

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:00

Alors je vais essayer de décrire plus clairement la séance.

Tout d'abord, nous avons énormément parlé, je crois qu'elle a ressenti ce besoin chez moi de parler à une tierce personne. C'est cela qui a duré le plus longtemps.

Puis nous sommes revenus sur plusieurs de mes "pathologies", même anciennes, mais récurrentes, anorexie, angoisse, spasmophilie, insomnie, problèmes avec l'alcool que je le gère, mais c'est très présent dans la famille et aujourd'hui dépression, problème de thyroïde et diabète insulino dépendant, 2 maladies autoimmunes... Nous n'avons pas eu le temps de tout voir, mais ce sera pour la prochaine fois.

Et enfin, il y a eu la séance de reiki en ellemême, qui a duré 1 h / 1h 30, je ne sais pas exactement, avec l'utilisation de pierres comme mentionné plus haut...

Voilà, j'espère avoir été plus claire. Et j'y retourne jeudi prochain, pour que les 2 premières séances soient assez proches.

Une chose est sûre avec plusieurs jours de recul. Ca m'a fait un bien énorme, et je suis en train de réaliser beaucoup de choses sur moimême. Je sens qu'un travail se met en place, et je compte bien continuer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:30

Je suis innitier au 2eme degres depuis 3 ans, cela m'a bcp aider en evoluant ds ma vie.Mais je trouve encore
un blocage energetique en ce moment,je travaille sur la situation;mais est ce que quelqu'un peut me donner un conseil??
Merci de me lire.:+

Mélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:19

salut

moi aussi j'ai pu bénéficier d'une séance de Réiki en mars de cette année suite à ma fracture de ma main douleur d'algodystropie, cette personne que je remercierai jamais assez à su calmer cette douleur, et aussi me redonner des couleurs à mes shakra, selon elle ils était pas très beau, et depuis je me sens vraiment mieux, plus de gros dépressions, j'avais l'impression d'avoir les rayons du soleil sur ma peau alors que dehors le temps était gris et pluvieux.
je me sens vraiment mieux depuis cette séance!

Bises à tous Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 B5j2a810
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:07

moi perso j'ais eus cette expérience qui m'as faites voyagé dans un autres temps j'ai vu le desert les jardins vert et j'ai vu dieu avec des grands rayon de soleil
il as du mal a me faire revenir c'étais trop bon !!! qm1
par contre j'étais assise sur une chaise avec de l'encens et il tournais autour de moi a la fin il m'as dit que j'étais un ange avec un violon il avait eus ce flash
bref il as bien inssisté sur les chakras avec son magnétisme chaleur intense
j'ai étais boulversé aprés de mon voyage c'était magnifique what's
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:43

chacun réagis à sa façon , chacun est unique

l 'état de relaxation permet à l'imaginaire de s'exprimer

mes ressentis les plus forts , ont été pendant mes initiations , l'impression de plein de mains jointes sut les miennes , d'une fleur de lotus en cristal , magnifique !

et quand je donne un soin , je ne me sens jamais seule comme si toutes des paires de mains , de chaque coté du corps m'aidaient a faire passer au mieux l 'Energie

et je perds vraiment la notion du temps , ça me semble court et après , je me sens bien , bien d'avoir donné , biens d'avoir reçu au passage

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 Fleur_10

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:00

Coucou à tous...
pour moi le Reiki a complètement transformé ma vie... mais ouf... c'est du boulot.
je me sentais prête et j'ai fait les initiations assez rapprochées... le résultat est que à chaque fois, il y a eu d'abord un bien puis un passage vraiment difficile... des trucs assez durs, bloquages et changements rapides en tout genre assez déstabilisant et puis enfin les véritables changements demandés ou attendus qui se présentent tout simplement.

Question prix
dans la tradition on donnait
une semaine de salaire pour la 1ère initiation
un mois pour la 2 ème et un an de salaire pour la troisième
il me semble qu'aujourd'hui, nous sommes loin du compte, les prix sont en baisse !
Bien que comme partout il y ai des profiteurs et des huluberlus...

bon reiki à tous
cciiao
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:54

Alors soins Reiki par Lalika hier apres midi :

Mes impressions :
C'etait mon deuxieme soin avec un long espacement entre les 2

Celui-ci etait completement different du premier, plus zen, moins de tensions à evacuer ?!
Le premier etait sans pierres sur les chakras, celui d'hier avec lithoterapie.

L'effet des pierres: plus de sensations quand c'est en contact avec la peau.
Mais la citrine au chakras 4 ( niveau bassin reins vessie ...) à fait pas mal son effet c'est surtout à ce niveau là que j'ai resenti un champs d'energie ( d'ailleurs apres et pendant le soins besoin d'uriner , urine claire comme de l'eau de roche !)

Sensation de bien-être durant le soin , certaine sensation de presence opposée à la personne qui pratique le soin .
Aussi sensation de perte le sens du touché, sensation de courant d'air de circulation d'energie, couleurs tres clairs ( il faisait plus clair en fermant les yeux plutot qu'en les ouvrant)
Alors un truc que j'ai pas compris : j'ai vu une horloge avec l'heure arrêtée sur 6.00 comme une vielle gare londonienne ! je sais pas ce que ça venait faire là, les aiguilles tournaient plus !

Alors cette nuit et apres le soin zennn, pas de perturbation...donc un bon soin relaxant encore un grnd merci Lalika.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:22

...je crois très fortement aux vertues du reiki....
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:43

sourir super Moony, donc un grand plaisir après ce soin relaxant, cette harmonisation. Merci de nous faire partager

Rosemary

MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 2 Empty

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant