MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

Les differents niveaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Les differents niveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:54

bienvenue sainsens , tu nous raconteras

et au plaisir d'échanger

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:33

C'est super ça Vety d'avoir un don comme cela,cela serait bien pour toi de faire du reiki,je suis sûre que cela t'apporteras un plus à tes dons.
Pour ma part, je pratique le magnétisme par moment,ca fonctionne bien mais je souhaiterais entamer une formation en reiki.
Evidement les prix sont assez élevés:1ere sceance 150 euros,2ème sceance 200 euros...etc
Mais une initiation en reiki prend plusieurs années .
Je pense que le prix est un peu trop élevé pour mon portefeuille,dommage!!!
C'est devenu un commerce,au même titre qu'un paramédicale.
Mais dans ce cas -çi personne n'a droit à un remboursement de la mutuelle!!
bien à toi véty
jeanmi
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:44

sourir bonjour Jean Loutre

concernant les prix que tu marques je penses que c'est chaque initiation; car lorsqu'on est intitié c'est pour la vie, même si on n'utilise pas le Reiki pendant des années on reste initié et on peut travailler quand on veut.
Personnellement je trouve que c'est pas cher et même raisonnable. Bien sûr faut-il savoir ce qu'on propose à ce prix ?

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:18

Oui Rosemary,c'est par initiation le prix.1er degré=150 euro+2ème =200 euro et ainsi de suite jusqu'au stade de maître reiki.
Je crois que c'est 4 stades si je ne me trompe pas!!!

Pour le prix évidement,c'est en fonction de chacun selon ses moyens,pour certain c'est pas chere,mais pour d'autre,c'est quand même un budget!!
Au plaisir de te lire Rosemary
amicalement,jeanmi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: cartes et reiki   Les differents niveaux - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:38

bonjour,initié reiki 2ème degré, je souhaite essayer le tarot avec les cartes
Lenormand, j'aimerais savoir si le reiki peut m'apporter quelque chose en plus?
Merci,Yves
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:21

Je suis initiée au 1er niveau de reiki, je continue mon apprentissage toute seule car je suis ébahie par le prix demandé pour les initiations ! le Ki appartient à l'humanité, nous l'avons tous en nous et parfois je ne comprends pas que les humains fassent du business avec des éléments qui sont vitaux. Je ne réfute pas le fait de payer car il est normal dans la société où nous vivons de pouvoir justement vivre... ce que je réfute c'est le prix élevé... ici dans le sud de la France, les prix varient de 120 €uros (raisonnable, mais aucune certitude dans la capacité du maître) à 380 €uros pour le second degré.... je ne vous parle même pas du 3ème et 4ème degré.... sachant quand même qu'à la base il n'y a que trois niveaux avant d'intégrer le reiki kuruna. Tout cela pour deux jours de formation... qui ne sont même pas complète d'après mes recherches.... à lire le livre des symboles Reiki de Mark Hosak et Walter Lübeck entre autre....
Le reiki, j'y crois, je le pratique tous les jours... Par contre, je crois de moins en moins en l'humanité spirituelle ! mais peut être suis je encore trop naïve.
Voilà désolée qu'un de mes premiers post soit un coup de gueule... oups
rosemary
rosemary

Féminin

Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:40

sourir il ne faut pas oublier que l'on est initié une fois et pour toute la vie, même si on utilise pas le Reiki.
Après le prix, il faut voir ce que propose les stages, les initiations. Mais souvent c'est le travail personnel qui fait avancer, l'expérience.
et puis le Reiki Karuna ce n'est pas le reiki traditionnel, comme le Reiki arc en ciel d'ailleurs, etc ..

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:40

comme dans tout il y a du bon et du mauvais, il y a surement de mauvais "maîtres" qui sont chères et de bons qui pratiquent un tarif raisonnable, il faut chercher et bien se renseigner avant

Yves
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:47

Oui, je m'en doute... et je cherche.
De toute façon, je me dis toujours que les bonnes rencontres se font toujours au bon moment....
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:50

oui il faut prendre son temps pour rencontrer SON enseignant ...

il y a l' annuaire francophone du Reiki , mais le rencontrer , poser toutes les questions qui vous trottent dans la tete

quand le contact et la confiance sont là alors , on peut discuter du prix des initiations , et de la période d'apprentissage entre chaque niveau

prendre son temps , ingérer , digérer , maitriser , experimenter ...

de plus , vous saurez , quand c'est le moment , tout simplement faites vous confiance ,sachez voir les signes .... fleur

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:40

Certains site proposent des initiations à distance. Qu'en pensez vous ?
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:15

sourir bonjour Odyssées

alors pour l'initiation à distance, pour moi c'est non et même je le déconseille fortement
Mais bon, tu fais comme tu le sens bien sûr

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:30

Non, je n'en ai pas l'intention, d'autant qu'une initiation doit se faire de Maître à élève.
Je pense que c'est une belle arnaque. Mais je voualais juste avoir vos avis.
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Hérault, Frontignan

Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:10

bonsoir rosemary et lalika

voila il y a quelque temps je vous avez demandé des renseignements dont vous aviez eu la gentillesse de me répondre.

Bien ca y est je vais me lancer moi aussi a l'initiation du reiki, j'ai pris mes renseignements aujourdhui auprès de cette dame dont je vous avais parlé. Donc je vais y aller pendant mes congés dans 15 jours,

Une chose me chagrine un peu quen meme car vous parliez de protection, et je lui ai posé la question. Elle ma répondu que elle elle ne se protegez pas.

Elle m'a expliqué que nous etions un canal d'energie et que l'on transferais l'energie d'en haut au personnes et que cela ne risquait rien.

J'ai lu vos temoignages et cela me semble un peu bizarre. pourriez vous me dire comment on se protege et comment faire avec la bulle de protection que vous
citez auparavant. Je ne voudrais pas me lancer dans quelquechose qui me démolirais plus quautre chose.

Etes vous d'accord sur ce quelle dit ou me conseillez vous de faire attention. Car pour elle on ne risque strictement rien. Donc je voudrais savoir avant de commencer l'initiation.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Maelis
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:14

sourir bonjour Maelis

grande question à laquelle je vais essayer de te répondre

il est vrai que dans le Reiki, on est canal, et normalement on a pas besoin de protection dans la tradition, d'ailleurs aussi les chakras, les grilles de cristaux etc .. sont un plus mais ce n'est pas du Reiki Ryoho
Donc cette dame a raison

mais pour moi entre la théorie et la pratique ...

ce qui se passe c'est qu'au début on apprend à canaliser cette énergie et on y arrive en travaillant uniquement. Ce n'est pas spontané. Bien sûr le Maître Reiki qui initie est là pour expliquer, mais cela peut prendre des années.
Le problème c'est qu'on ouvre quand même un champ, on se purifie, on travaille sur soi même etc, mais quand on ouvre un champ cela implique à mon avis l'entrée ou la possibilité d'énergie négative qui n'est pas bien sûr l'Energie universelle, donc on peut être dérouté.

donc au début, personnellement je préconise une protection, qui lorsqu'on avance, il est vrai n'est pas nécessaire puisque l'énergie du Reiki est toujours positive.
Après lorsqu'on maîtrise bien, on en a pas besoin, et encore...

Personnellement, lorque j'initie, je l'explique et donne des moyens de protection et la personne fait ce qu'elle veut.

c'est vrai qui dit protection, dit peurs, dangers, c'est logique, et comme le Reiki est un outil d développemnt personnellement, et qu'au 2ème dgré on travaille sur ses peurs, craintes, on doit à la fin d ce degré être serein par rapport à cela.
Mais bon facile à dire. Que est le Maître Reiki qui peut dire qu'il a fait sa lessive complète ???

donc à ce niveau cela dépend des Mapitrs Reiki enfin de compte. Personnellement j'utilise la bulle, mais pour ceraines choses je fais le rituel des 4 éléments pour stabiliser la pièce où je suis, quelque fois aussi le rituel de la croix égyptienne de protection qui m'é été donné par un kabbaliste, donc rien à voir avec le Reiki) mais aussi, rien, si je sens mon espace serein.
et lorsque je fais une initiation, jel'indique au futur initié.

voilà, Lalika je pense te parlera de son expérience

bonne chance pour ton initiation, et au plaisir de te lire.

Rosemary
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:47

Je te remercie rosemary de m'avoir répondu aussi vite.

Bon je vois que cette dame n'est pas n'importe qui et je pense que je peux lui faire confiance donc. Mais je vais qu'en meme écouter tes conseils pour la protection et je lui demanderais qu'en meme quelle m'enseigne la protection aussi.

Par contre elle a son diplome car je l'ai vu affiché dans son magasin donc cest une personne de confiance.

Pour ce qui est de pratiquer le reiki, lorsque je serai initiée, peu t on le faire chez soi en recevant les personnes ou faut il trouver un local pour pratiquer ce genre de chose.

Excuse moi si je pose toutes ces questions mais je ne veux pas me lancer à la lègere. J'espere que vous me comprenez je prend cela trés au sérieux.

Ceux ci est trés nouveaux pour moi et je ne veux pas faire n'importe quoi

Si je peux aider des personnes dans le besoin, pour moi c'est trés important.

Est ce que porter un objet qui nous protége suffit par exemple une pierre, un talisman ou autre .

Il me tarde de faire cette initiation et vous tiendrez au courant.

Encore merci pour votre gentillesse a toutes

MAELIS
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:09

sourir recoucou

pour ce qui sont des traitements, du local, etc.. ton Mâitre Reiki enseignant t'expliquera tout cela, mais au 1er degré, on ne fait que des auto-traitements, c'est fortement conseillé en tous cas.
On apprend au 1er degré à canaliser l'énergie , on donne des méthodes de méditation, on explique bien ce qu'est le Reiki, et bien sûr on met le 1er symbole sans rien dévoiler etc..
comment veux-tu aider les autres, si tu n'est pas prête toi-même ??

si tu as confiance en cette dame, ne te pose pos toutes ces questions, normalement, tu pourras les poser à cette personne, avant, pendant, après l'initiation en elle-même. Elle est là pour ça. Et puis je pense qu'au départ tu vas avoir un entretien avec elle, une harmonisation. Pose lui toutes les questions qui te préoccupent.

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:16

Rosemary a raison Maelis

ne te tracasse pas et parles en avec ton enseignant; ça fait partir de l'initiation , de répondre à tes questions

fait bien tes auto- traitements et le travail sur toi meme

je n'ai pas d 'endroit neutre pour donner les soins , celà se passe sur ma table de salle a à manger donc raison de plus pour purifier ma pièce avant et après

au deuxième degré , tu apprendra les symboles , prends le temps pour toi

bisous fleur

Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support divinatoire : oracle du TAO

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:49

Coucou tout le monde,

Je me sens moi, maintenant prête à passe au 3èeme niveau.... ça sera peut-être d'ici un mois ou grand max 2.

Je voulais juste dire que j'ai 2 problèmes par rapport au reiki, les symboles qui ne parlent pas (je les utilise, jusqu'au jour ou j'aurai mes propres symboles) et l'argent que l'on demande.... 1000 euro au minimu pour le 3ème niveau... Cette relation à l'argent m'a toujours dérangée, on veut faire du reiki un outil accessible à tout le monde pour notre bien, mais finalement indirectement pour les autres aussi, mais en demandant des prix pareils, on réduit vraiment le champ. On parle alors aussi d'échange.... moui.... la aussi je tique.

Sinon mon 1 degré à été une initation merveilleuse, remplie de beaucoup de symboles pour moi, et a été particulièrement fort. J'ai fait mon 2ème degré chez une autre personne, elle a été très professionnelle et m'a beaucoup appris , et pour mon 3ème degré je vais changer de maître.

De temps en temps j'arrive à sentire ou à voir des choses quand je fait du reiki... cela dépend finalement, peut-être de l'ouverture de la personne.

C'est une expérience et un outil fabuleux à accorder à tout le monde. Petite parenthèse je lis de plus en plus que le reiki finalement viendrait du chamanisme....

Pouvez-vous me le confirmer? Pour ma part tout est lié et cela ne me surprendrait pas...

Bisous à vous tous

Mélanie
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:52

sourir bonjour Mya

en général on passe le 3ème degré quand on est prêt c'est à dire suivant le cas au moins un an ou 2 ans après le 2ème degré, voir beaucoup plus Il faut faire sa lessive avant et c'est ce que permet le 2ème degré. Avant il fallait 20 ans avant de passer le 3ème degré. Tout se faisait étape par étape et le Maître qui enseignait suivait son élève.
Mais bon les choses évoluent ..

Chamanisme /Reiki ? je ne sais pas mais tous les 2 sont un moyen d'évolution personnelle, de guérison spiriruelle mais il en existe bien d'autres et qu'elle est l'origine du chamanisme ?

Il est évident (et c'est dommage) que certains Maître Enseignant Reiki fassent des initiations rapprochés, je pense que cela peut être dangereux pour la personne, ou du moins la déstabiliser et c'est pour cela que certaines personnes se retrouvent dans des situations de bouleversement qu'elles ne maîtrisent pas.
il est vrai que les initiations doivent être ouvertes à tous, mais il faut quand même être prudent sur l'étatpsychologique de la personne et certains pour l'appât du gain
n'en tienne pas compte
Mais bon, l'argent, toujours l'argent.

une petite question : les symboles ne te parlent pas, alors pourquoi passer le 3ème degré?
les deux premiers suffisent pour la guérison, on a tous les outils
et pourquoi changes-tu de Maître Enseignant Reiki ?

Rosemary
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:31

Bonjour a toutes

voila çà y est j'ai eu ma premiére initiation au reiki

excusez moi si je ne suis pas sur le site en ce moment mais mon ordi est tombe en panne donc je ne peux pas venir en ce moment et ca me manque si vous saviez
je squate l'ordi d'une copine pour écrire le message actuel.

Donc voila rosemary et lalika jai mon premier degré de reiki et j'ai fait mon premier soin aujourd'hui.

L'initiation a été trés intense et je dirais meme trés éprouvante pour moi.
Je ne pensais pas que çà pouvez etre aussi positif.
Cà remet beaucoup de chose en place.
Mon maitre a répondu a toutes les questions que je me posais et maintenant je me sens bien pour pouvoir aider les autres.

Merci à vous en tout cas d'avoir répondu au question que je me posais et je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes soins.

A bientot

maelis
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:51

Cool Maelis
mais dis moi tu as fait la préparation de 21 jours avant l'initiation ??

pleins d'ondes positives à toi

Rosemary
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:50

Bonjour Rosemary,

Je reviens un peu tard sur mon témoignage...

La première fois j'ai été amenée à changer de maître reiki parce que je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui, il restait vague dans les dates et finalement je n'ai plus insisté. Et si là je vais changer c'est qu'il y a quelque chose que je ne sens pas.... Je vais aller là ou me dicte mon coeur... qm1

Pourquoi passer au 3ème degré, pour moi, pour m'ouvrir encore plus, et que je pense qu'il faut terminer les initiations pour un jour me nommer praticienne reiki. A vrai dire, je ne suis jamais posé la question, c'était évident pour moi que j'irai jusqu'au bout...

Mélanie
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:48

Ben y en a du monde qui se met au Reiki qs1

Les differents niveaux - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:12

J'aimerais ça moi aussi en faire... mais ça demande des sous-sous... dommage parce que je sais déjà vers qui aller.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:21

Cool mais le 1er degré est souvent très abordable. Tu sais avant il y a une préparation. Aussi, tu peux te poser dessus en demandant de le faire et tu vas voir les sous viendront naturellement.
Personnellement lorsque j'ai fait le 1er niveau et même les autres j'étais en très grande précarité. Alors tu vois ??

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:35

petite question....
j'ai été initiée au premier degré du reiki en décembre dernier. J'avais vraiment envie et cela m'interesse fortement. Mon initiation s'est bien déroulée, forte émotion et grande joie intérieure. J'ai fait l'auto traitement tous les jours pendant les 21 jours qui ont suivit l'initiation. Seulement aucune sensation, ni de chaleur, ni de picotements...... Pourtant le jour de l'initiation, avec l'aide de mon Maître Reiki, nous avons fait un soin ensemble sur une tierce personne, la personne receveuse est elle meme maitre reiki, elle disait que ça passait bien.
Depuis je suis déçue par moi meme et je ne pratique le reiki que sur moi, toujours sans ressentir de chaleur, .....
Je dois dire que mon maitre reiki n'a pas eu de temps pour moi, et on ne sait plus revu depuis l'initiation.
J'ai envie de passer le niveau deux..... croyez vous que ce soit judicieux.....??
Est ce possible que le reiki ne soit pas fait pour moi???
Quelqu'un d'entre vous a t'il vecu la meme sensation???
Je suis sur bruxelles, au cas ou vous auriez des adresses.......
un grand merci
à bientot
catherine
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:54

Bonjour Catherine

petite question, oh non, grande question, mais je vais essayer de te répondre bien que ces réponses auraient du t'être données par ton Maitre enseignant

quote="catherine1510"]petite question....
j'ai été initiée au premier degré du reiki en décembre dernier. J'avais vraiment envie et cela m'interesse fortement. Mon initiation s'est bien déroulée, forte émotion et grande joie intérieure. J'ai fait l'auto traitement tous les jours pendant les 21 jours qui ont suivit l'initiation. Seulement aucune sensation, ni de chaleur, ni de picotements...... Pourtant le jour de l'initiation, avec l'aide de mon Maître Reiki, nous avons fait un soin ensemble sur une tierce personne, la personne receveuse est elle meme maitre reiki, elle disait que ça passait bien.
Depuis je suis déçue par moi meme et je ne pratique le reiki que sur moi, toujours sans ressentir de chaleur, .....

tout cela ton Enseignant aurait du t'expliquer. Il y a des gens qui ressentent, d'autres pas .. ou alors cela met du temps, mais le Reiki ne fonctionne que par le travail. Dans ton enseignement, on a du te donner des méditations, de exercices pour travailler
Dans la 1èe initiation, on ne fait que des auto guérison, on apprend à canaliser la lumière

Je dois dire que mon maitre reiki n'a pas eu de temps pour moi, et on ne sait plus revu depuis l'initiation.

là, je ne comprends pas, normalement un maître Reiki enseignant doit te suivre et répondre à tes questions (souvent et c'est normal on s'en pose beaucoup à la 1ère initiation) mais il est vrai que tu peux choisir de changer d'initiateur comme elle a du te l'expliquer

J'ai envie de passer le niveau deux..... croyez vous que ce soit judicieux.....??

je ne sais pas, ne connaissant pas ton niveau de conscience ?? il faudrait voir en direct pour cela

Est ce possible que le reiki ne soit pas fait pour moi???

non, normalement, tout le monde peut faire du "Reiki", mais peut être n'as-tu pu poser les bonnes questions.Chaque initiation est différente pour chaque individu.

Quelqu'un d'entre vous a t'il vecu la meme sensation???
Je suis sur bruxelles, au cas ou vous auriez des adresses.......
un grand merci
à bientot
catherine[/quote]

bon n'hésite pas si tu as d'autres questions
Cordialement

Rosemary
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:10

Merci beaucoup Rosemary
Je n'ai malheureusement reçu aucun autre enseignement quant à la méditation ou d'autre exercices.
Mon maitre Reiki, a fait l'initiation mais par après n'a plus répondu à mes questions. J'avais tellement lu et relu tout ce que j'avais sous la main concernant ce sujet, que je lui avait demandé si il ne fallait pas que l'on se revoient après les 21 premiers jours.....elle m'a simplement dit que ce n'était pas nécessaire.
Lorsque je lui ai demandé si elle pouvait me faire un soin, elle m'a dit que je pouvais maintenant le faire moi même......
Je crois que de là découle un peu mes tonnes de questions.
Je dois expliquer aussi que j'avais pris un rendez vous avant mon initiation avec un autre maître reiki.....avec cette dame le courant passait bien, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps....elle demandait 250€ pour le premier niveau, je lui ai expliqué ma situation, en instance de divorce, sans travail et avec mes trois enfants toute seule.....elle avait accepté alors de me demander que 125€ a payer en plusieurs fois. J'étais toute heureuse.....et puis j'en ai parlé à une amie, qui m'a proposé que son amie à elle, qui était maître reiki me fasse le niveau 1 gratuitement (seul hic j'étais sa première initiation, et ne savais pas trop comment faire). J'ai malheureusement accepté.
Est ce parce que c'était sa première initiation, est ce parce que je ne l'ai pas payé?????? je voulais la remerciée de son geste et lui ai offert un beau petit bracelet.....un peu en signe de nous lier.....elle n'a pas du le prendre dans le meme sens.....
Enfin voila mon histoire......
encore mille mercis Rosemary sourir
à bientot
catherine
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:49

Bonjour,

Me revoilà apr!s quelques mois d'absence....

J'ai moi aussi une petite question sur les effets du reiki. Le reiki agit a plusieurs niveaux : physique, mental, emotionnel et spirituel... Une personne qui a grand besoin de se remettre en question, reçoit plusieurs soins reiki, cela va-t-il l'amener à ça? Va-t-elle s"occuper d'elle?

On est pas attiré par une méthode par hasard, c'est que l'âme le réclame.... mais si cette personne ne fait rien, risque-t-elle de se sentir mal?

Je n'ai pas d'expérience dans le domaine, je suis initiée au niveau I et II du reiki Usui et Shamballa, et un copain m'a posé ces questions par rapport à sa mère et je n'ai pas su vraiment l'aider...

Je pense donc que de toute façon les soins que sa mère recevra seront positifs, et que si elle ne fait rien, elle se sentira de + en + mal et qu'elle "devra" se remettre en question.

L'utilisation des pierres en reiki s'apprend-elle au 3ème niveau?
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:55

je suis initié au premier degré et je met en pratique mon initiation sur les personnes.
De tout les gens que j'ai pu traité je n'ai eu que des retour positif.
Le reiki en fait est l'énergie universelle que l'on canalise a travers nous et que nous transmettons aux personnes par imposition des mains. Nous faisons une ouverture de chakras et nous rééquilibrons l'énergie des personnes qui en ont besoin

l'acupunture rééquilibre aussi les énergies , je pense que c'est pareil, mais c'est transmis d'une autre manière. Mais le reiki fait beaucoup de bien je confirme puisque moi je m'autotraite avec celui ci, depuis que je me suis initiée et que je men sert pour moi meme je me sens plus énergique.

Cela tu l'apprendra lors de l'initiation.

BONNE SOIREE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 2 Empty

Les differents niveaux
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant