MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 S'intier

Aller en bas 
+18
Rosea
nailscaro
VEGANE
caroline
caro
MAELIS34
lalika
Sabrina
Laura
Lolilou
totolille
eso64
rosemary
CRYSTAL_nems
Merlinne
Maos
Mya
James
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Reiki II   S'intier EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:47

voilà enfin demain je vais passer ma dernière initiation de Reiki II



je vais pouvoir guérir à distance (ce que j'ai déjà commencé à faire)



lorsque j'utiliste le reiki pour me guérir (p.e. une porte s'est
refermée sur moi et sur mon doigt (je protais un gros paguet) - mon
doigt est devenur violet avec péanchement sanguin à l'intérieur et je
ne vous dis pas la douleur. Je me suis dis pourquoi je n'utiliserais
pas le reiki sur moi et 10min. après mon doigt avait sa couleur normale
- l'épanchement sanguin avait disparu et le gros d ela douleur aussi.



j'ai aussi aider quelques personnes avec des douleurs diverses



Le reiki est une énergie merveilleuse et je vais l'utiliser de mon mieux afin d'aider les gens autour de moi



gros bisous



rosella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:46

bonjour,

j'ai passé mon 2 éme degré en mars...je suis pas une assidue je dois dire manque de tmeps malheureusement...et pourtant il y aurait du travail; je le fai tplus pour les autre des fois que sur moi et surtout pour mon fils de 3 ans qui est malade.

lilou
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:20

merci pour l'info je me renseigne samedi puisque j'ai mon 3éme soin reiki !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:23

Bonjour Anne,

J'ai un parcours un peu particulier: je n'ai plus eu de nouvelles de mon premier maître reiki (et c'est pas faute d'avoir insisté), mon reiki 2 je l'ai fait chez une dame qui fait aussi d'autres séminaires (elle a un cours très complet), mais quand je me suis renseignée auprès d"elle pour le niveau 3 j'ai été estomachée par le prix demandé, donc quand j'ai senti que l'appat du gain été là, ça m"a refroidi (j'en avais parlé un peu plus loin). Mais si tu le souhaites je peux te donner ses coordonnées. Sinon on m'a parlé d'une dame du coté de Lasne je l'avais contacté, j'attend de ses nouvelles....

Quels livres as-tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptySam 20 Sep 2008 - 10:40

bonjour à tous
je vais faire un stage de 1er niveau de reiki au mois de novembre peut on m'expliquer un peu ce qui m'attend
merci
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:20

Bonjour Christ....

Hummmm.... peut-être est-ce mieux de te laisser la surprise??? santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:10

coucou christ,

Je vais faire le mien aussi en novembre, donc nous pourrons échanger nos impressions plus tard , j'ai pas trop envie de savoir avant mais j'ai hâte d'y être fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:02

Bonjour,

Etant initié au Reiki 2eme degres et pratiquant beaucoup, je me permet de citer une explication dessus même si je pense que tout a été déjà dit mais je n'ai pas le courage de lire les 11 pages. ;)

Présententation du Reiki :

REIKI : C'est l'énergie illimitée, inconditionnelle, d'origine spirituelle, capable de soigner le corps, l''âme et l'esprit; c'est l'énergie infinie d'amour et de vie.


Tout le monde peut recevoir habilité et le développer en quelques année de pratique afin de devenir un Maître Reiki. Cependant cela demande beaucoup de temps et de motivation. Lorsque vous désirez vous faire initié, il est fortement conseillé de bien apprendre à connaître la personne et voir si le feeling passe. N'hésitez pas à comparer les tarifs avec d'autres personnes. N'oubliez pas qu'aucun Maître Reiki n'a jamais été un Saint ou un Illuminé mais chacun d'eux a fait en sorte d'apporter d'avantage de possibilités de développement dans l'amour et la lumière de notre époque. Chacun à donner ce qu'il a pu et à fait progresser la connaissance ... Pour cela je leur suis reconnaissant, car sans eux, nous n'aurions pas accès à l'énergie vitale universelle.

Ne confondez pas "magnétisme" et reiki ! Le magnétisme est quelque chose que tout le monde possède mais certaines personnes l'ont développé plus vite que d'autres. Le Reiki n'a pas besoin de connaissances anatomiques spécifiques et il s'attaque directement en mal en se ne préoccupant pas de "guérir" mais de "rééquilibré".

Les cinq principes du reiki :

Juste pour aujourd'hui
1- ne te mets pas en colère
2- ne te fais pas de souci
3- montre de la gratitude
4- travaille dur (sur toi même)
5- sois bon envers ton prochain


Avant de devenir Maître Reiki, vous devez passer différents niveaux :

1er degrés : Transmission du savoir ainsi que l'historique du reiki
2eme degrés : Traitement à distance et traitement mental
3eme degrés : Vous allez devoir faire l'apprenti au côté du Maître.
4eme degrés : Formation pour devenir Maître Reiki.

Conseils pour les personnes initiées au premier degres :

En ce qui concerne l'auto traitement :

L'auto traitement est très efficace pour lutter contre le stress et permet de se recharger journellement en énergie.

Lorsque vous avez mal à un endroit précis, vous pouvez canaliser votre énergie en posant vos mains sur la zone douloureuse.

L'Auto traitement se pratique à n'importe quel moment de la journée, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez.

Il faut rester sur chaque position un minimum de 3 minutes si en avez la possibilité.

Entourez vous toujours d'une sphère lumineuse blanche.

Après l'auto-traitement penser bien à remercier et vous frottez les mains ainsi que souffler sur chaque pomme pour couper l'énergie.

Une méditation pour les personnes initiées :

Avec un doigt se boucher la narine gauche et inspirer avec la droite.
Retenir le souffle quelques instants.
Avec le même doigt boucher la narine droite et expirer avec la gauche.

(à effectuer 3 fois)

Avec un doigt se boucher la narine de droite et inspirer avec la gauche.
Retenir le souffle quelques instants.
Avec le même doigt boucher la narine gauche et expirer avec la droite.

(à effectuer 3 fois)

Les mains posées sur le hara inspirer par les deux narines.
Retenir le souffle quelques instants.
Expirer profondément par les deux narines bien descendre le souffle jusqu'au hara.

(Effectuer 3 fois)

J'espere que ma réponse aidera certaines personnes, ne croyez pas que mes informations sont du copier/coller, elles proviennent de mon forum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:27

Merci Maos, tes explications me permettent d'y voir un petit peu plus clair pour tenter d'en apprendre un peu plus sur cet Art.

J'ai bien du mal en effet à maîtriser ce sujet et si j'en entend parler autour de moi et bien je n'arrive pas à définir rééllement ce que c'est, en quoi ça consiste...
Il y a tellement de "soins" maintenant que les gens font un amalgame et le mettent au rang de toutes les nouvelles techniques de relaxation, spa etc.. soins divers et variés.

C'est pourtant bien à part.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:42

oui merci tes explications je suis du meme avis que merlinne j entends parler mais je ne savais pas ce que c é tait exactement
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:52

C'est amusant... ces techniques de respiration viennent du yoga.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:03

lynx a écrit:
C'est amusant... ces techniques de respiration viennent du yoga.

fleur

absolument Lynx, mais pas besoin d'être initié Reiki pour les faire,


Merci Maos pour toutes ces informations, par contre je sais qu'en Reiki on dit officiellement que tout le monde peut se faire initier, mais personnellement j'ai un point de vue légèrement différent



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:08

Je sais, j'ai fait du hatha yoga pendant quelque temps...

Ton avis Rosemary m'intéresse... pourrais-tu développer davantage? Au niveau de cette "non-obligation" d'initiation en reiki.

Merci

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:29

rosemary je serais curieux de savoir ton opinion la-dessus. Pour moi n'importe qu'elle personne peut se faire initiée au reiki du moment qu'elle en est consciente et qu'elle l'accepte. Cependant quelqu'un d'initié ne veut pas dire quelqu'un de performant ! Pour avoir des résultats, il faut du temps, de la persévérence et de l'entraînement.

Rome ne sait pas construit en un jour. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:53

sourir en effet dans le principe tout le monde peut se faire initier, mais je pense qu'il faut avoir un certain niveau de conscience pour cela et ce n'est d'ailleurs pas en relation avec l'âge.

pour une personne qui n'est pas très bien équilibré dans sa tête, je le déconseillerai et puis le Reiki c'est un service aux autres, un don de soi, donc je pense qu'au départ cela nécessite certaines qualités innées ou que la personne a développées.

d'ailleurs au 2ème niveau qui concerne le mental notamment, on doit faire sa lessive intérieure, et si la personne n'a déjà pas enclenché ce processus personnellement elle va avoir de drôles de surprises, même des années plus tard, sans qu'elle en est conscience) d'ailleurs beaucoup arrêtent à ce niveau

personnellement quand j'initie quelqu'un lors de l'entretien préalable je discute avec la personne un long moment, j'entends sa voix et j'écoute son âme, et après je dis oui ou non.

bien sûr c'est un point de vue personnel,

Maos pourquoi t'es-tu faite initiée ????

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:08

rosemary a écrit:
sourir en effet dans le principe tout le monde peut se faire initier, mais je pense qu'il faut avoir un certain niveau de conscience pour cela et ce n'est d'ailleurs pas en relation avec l'âge.

pour une personne qui n'est pas très bien équilibré dans sa tête, je le déconseillerai et puis le Reiki c'est un service aux autres, un don de soi, donc je pense qu'au départ cela nécessite certaines qualités innées ou que la personne a développées.

d'ailleurs au 2ème niveau qui concerne le mental notamment, on doit faire sa lessive intérieure, et si la personne n'a déjà pas enclenché ce processus personnellement elle va avoir de drôles de surprises, même des années plus tard, sans qu'elle en est conscience) d'ailleurs beaucoup arrêtent à ce niveau

personnellement quand j'initie quelqu'un lors de l'entretien préalable je discute avec la personne un long moment, j'entends sa voix et j'écoute son âme, et après je dis oui ou non.

bien sûr c'est un point de vue personnel,

Maos pourquoi t'es-tu faite initiée ????

Rosemary


bonjour à tous,

je te rejoins assez rosemary; personnellemnt je me suis fait initiée il y a peu, et franchement je n'ai eu aucune révélation; je reconais le bien fait des auto traitements et des traitements que g fait à mon homme; je ne rejette en rien le reïki mais je ne m'y reconnaispas mais alors pas du tout; g voulu m'initier pour voir ce que ct ,pour comprendre....bon g compris mais ça s'arrête là; pourtant la personne qui m'a initiée l'a fait avec beaucoup d'amour et de passion mais moi...ben la mayo elle a pas pris...

voilà mon témoignage

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:22

rosemary a écrit:
sourir
d'ailleurs au 2ème niveau qui concerne le mental notamment, on doit faire sa lessive intérieure, et si la personne n'a déjà pas enclenché ce processus personnellement elle va avoir de drôles de surprises, même des années plus tard, sans qu'elle en est conscience) d'ailleurs beaucoup arrêtent à ce niveau


Rosemary
oups Pas très engageant... Mais je ne comprends pas "sans qu'elle en ait conscience"... Cela voudrait dire qu'éventuellement les personnes qui la connaissent bien peuvent s'en apercevoir? Ou bien cela la freine dans son évolution.. (remarques celle-ci étant propre à chacun cela est "naturel" pour la personne qui doit le vivre)

Toujours est-il qu'il vaut mieux en effet que la personne qui initie ait le maximum d'intuition et de certitudes qu'elle peut lui enseigner ce niveau..

Cela redevient un peu complexe!! Mais de plus en plus éclaire ma lanterne..
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:31

rosemary a écrit:


Maos pourquoi t'es-tu faite initiée ????


Je ne suis pas d'accord avec toi, le reiki permet de résoudre certains blocages et des personnes qui rencontrent des problemes peuvent se faire initié pour les surmonter. Le premier degres est pour soit même et l'auto traitement apporte beaucoup.

Les personnes qui s'initient au deuxieme degres, veulent généralement en savoir plus sur le reiki et parcequ'ils pensent peut-être que leur probleme vient de l'intérieur et le traitement du mental peut aider à résoudre beaucoup de choses.

Cependant les personnes qui deviennent Maître Reiki en un week-end ... Je trouve ça complètement scandaleux ! Il faut du temps pour maîtriser les symboles, pour faire le travail sur soit et ce n'est pas en passant tous les degres d'un seul coup que cela va s'arranger.

Pourquoi je me suis fait initié ?

Dur question quand même ... Je vais te raconter mon parcours.

Tout a commencé, il y a 6 ans ou j’étais encore un petit garçon tout à fait normal. A cette époque j’étais au collège ou comme tous les adolescents j’ai eu de l’acné sur le visage mais la ou je me différenciais des autres c’est la couleur de ma peau qui devenait rouge pour n’importe quoi. C'est-à-dire que lors d’un effort physique ou lorsqu’une personne me parlait mon visage rougissait complètement.
J’ai gardé ce probleme dans le silence étant donné que je pensais qu’il s’agissait simplement de timidité et les années sont passées. J’ai grandis et 4 ans plus tard toujours le même soucis sauf que cette fois, c’était plus grave. Mon visage rougissait toujours mais en plus je chauffais en même temps. Un ami m’a conseillé d’aller voir un médecin parce que c’était pas normal d’apres lui. Je suis allé voir mon médecin seul à 16 ans pour lui dire mon probleme et celui-ci m’a dit qu’il ne pouvait rien pour moi il fallait aller voir un dermatologue.
La mon histoire commence réellement ! Je suis allé voir ce dermatologue il m’a dit que c’était un probleme suite à mon acné et m’ a donné un traitement qui s’est avéré inefficace. Le délais pour prendre rendez-vous chez un spécialiste étant relativement long j’ai préféré consulter un pharmacien qui m’a conseillé une « creme anti-rougeur » qui ne m’a rien fait du tout.
Je ne vais pas détaillé toute mon histoire parce que ce serait un véritable roman mais pour résumé le tout voici les spécialistes que j’ai consulté :
1 médecin qui ne pouvait rien faire pour moi
4 dermatologues qui ont chacun identifié un probleme différent : Acné, erythrose, couperose, sécheresse de la peau.
1 spécialiste de la peau : C’est psycologique !
13 pharmaciens : J’ai du essayer une dizaine de creme et savon pour peau seche, peau qui rougie …
1 cardiologue : Le probleme ne vient pas du cœur.
2 allergologues : Le probleme n’est pas allergique.
1 naturopathe : Les plantes ne m’ont rien fait.
Analyse sanguine : Rien à signaler

Un jour, une amie m'a parlé d'un magnétiseur. Je connaissais vaguement ce domaine la et étant tellement dans le désespoir je suis allé le voir. Il m'a fait des séances qui ont produit chez moi une amélioration sur le mental, même si la maladie est toujours la je me sens beaucoup mieu ! Ce magnétiseur est actuellement mon maître reiki . Je suis sur que ma maladie fait en sorte de me faire avancer dans ce domaine car sans elle je n'aurais jamais connu tout cela.

Je pense que ma maladie y est pour quelque chose, je ne me serais jamais intéressé au reiki sans elle ... Cependant je me suis fait initié parce que :

Les 10 vertus du Reiki.






1) Le Reiki renforce et accélère le processus naturel de guérison ;



2) Le Reiki réequilibre le corps et l'esprit ;



3) Le Reiki agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel ;



4) Le Reiki régularise le sustème énergetique ;



5) Le Reiki dissout les blocages ;



6) Le Reiki favorise la détente totale ;



7) Le Reiki encourage l'élimination des toxines ;



8 ) Le Reiki s'adapte aux besoins naturels du récepteur ;



9) Le Reiki agit sur les animaux, les plantes et les situations ;



10) Le Reiki est une méthode de guérison holistique efficace, simple et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:55

sourir oui Maos je suis d'accord en demi teinte

le Reiki est avant tout un service aux autres, un don de soi, comme je l'ai dit et pour cela bien sûr il faut être soi même dans la démarche

les vertus que tu me cites sont vraies en théorie, (le livre de Shalila Sharamon et Bodo J. Baginski) mais si tu n'as pas une démarche personnelle avant, cela ne vas pas t'aider, car cette intention est absolument nécessaire.

le Reiki dissout les blocages : tu penses que le simple fait de canaliser l'énergie, sans travail personnel, tout va disparaître. Non, il faut une intention profonde, un travail sur soi-même est à faire. Le Reiki ne fonctionne que dans l'action.

je pense que personne ne peut contrôler cette énergie qu'est le Reiki, ni sa qualité, ni son flux, c'est le corps du receveur qui décide, et lors du grand nettoyage, remontent aussi à la conscience les démons du passé, des expériences douloureuses qui sont nécessaire pour la purifiction.
Mais est ce que tout le monde est à même de le supporter ???? je ne pense pas, la rapidité de la transformation induite par l'initiation peut déstabiliser.

donc suivant la personne, on peut ralentir, et faire pas à pas, mais il y en a certaines qui ne feront jamais le pas, resteront bloquer, mais l'énergie forcera à purifier et tout le monde n'est pas en mesure d'accueillir "une telle force". Je ne sais si je me fais bien comprendre.

enfin de compte le Reiki est surtout conseillé à ceux qui veulent se prendre en charge
qui veulent trouver l'énergie, la volonté pour le faire et voudrait faciliter son évolution spirituelle


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:34

bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Rosemary en ce qui concerne la démarche personnelle pour pratiquer le Reiki. Je comprends tout a fait que certaines personnes puissent ne pas aller jusqu'au bout car ça remue pas mal.
J'avoue avoir été très secouée déjà uniquement en recevant le soin (pour une durée de 3 semaines environ) j'avais envie qu'il me referme tout ça, tellement j'étais à fleur de peau, mais par la suite tout à été très positif et ça me donne envie de continuer, mon initiation au premier degrès approche et j'ai vraiment hâte d'y être. Je vous raconterais par la suite mon ressenti.
Quoi qu'il en soit, je fais cette démarche surtout pour apporter aux autres, mais comme le dit si bien mon Maitre Reiki, "on ne peut apporter à autrui que si l'on s'occupe bien de soi-même".
Maos, tout ce que tu as raconté est très juste également sourir
Revenir en haut Aller en bas
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
eso64


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : oracle des Mages, tarot Vision Quest
Date d'inscription : 11/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:25

satine a écrit:
bonsoir,

Je suis assez d'accord avec Rosemary en ce qui concerne la démarche personnelle pour pratiquer le Reiki. Je comprends tout a fait que certaines personnes puissent ne pas aller jusqu'au bout car ça remue pas mal.
J'avoue avoir été très secouée déjà uniquement en recevant le soin (pour une durée de 3 semaines environ) j'avais envie qu'il me referme tout ça, tellement j'étais à fleur de peau, mais par la suite tout à été très positif et ça me donne envie de continuer, mon initiation au premier degrès approche et j'ai vraiment hâte d'y être. Je vous raconterais par la suite mon ressenti.
Quoi qu'il en soit, je fais cette démarche surtout pour apporter aux autres, mais comme le dit si bien mon Maitre Reiki, "on ne peut apporter à autrui que si l'on s'occupe bien de soi-même".
Maos, tout ce que tu as raconté est très juste également sourir

coment cela se fait que beaucoups parlent de cette révolution et que certains (dont moi) ne la ressentent pas; franchement g pas du tout était rémuée...

biz
eso cciiao
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:39

sourir rassure toi Eso cela arrive plus souvent qu'on le dit.

Quelquefois il faut attendre la 2ème initiation, voire plus et puis tous les ressentis ne sont pas les mêmes



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille


Masculin
Nombre de messages : 58
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière
Date d'inscription : 10/09/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:48

Certaines personnes passent en douceur et ne sont pas forcément remuées, tout dépend de notre évolution personnelle, notre vie... et aussi comme cela à été dit plus haut, c'est parfois au deuxième degré que les choses remuent plus, avec l'aide du soin mental nous pouvons travailler en profondeur sur nos soucis.


parfois le reiki ne fait pas de grands fracas, il modifie nos façon d'être en profondeur en silence, et quelques temps après on se rends compte des changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptySam 25 Oct 2008 - 5:15

Eso,

Peut être que tu n'étais pas encore prête pour tout ce qui a été cité plus haut. Comme il a été dit, c'est une démarche personnelle et je crois que ça demande vraiment une certaine préparation.

ça n'a rien a voir mais, pour faire une comparaison de façon plus rationnelle, je pense aussi par exemple aux personnes qui veulent faire une psychotérapie mais qui ne sont pas prêts à faire une introspective. Et bien ils peuvent voir le psy des années et ça n'apportera pas les résultats escomptés tant qu'ils bloqueront.

je crois que c'est inconscient, mais si tu n'es pas prête a t'ouvrir pour tout lâcher, tu n'auras pas forcément les résultats espérés.

Enfin c mon avis, en tout cas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Maos

Maos


Masculin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : Ancien tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:56

rosemary a écrit:
...

Je suis d'accord avec toi mais le reiki peut-être initié il ne fera jamais de mal alors je ne vois pas le problème ? Des personnes qui se font initié parce que c'est la mode ou parcequ'ils veulent jouer à Harry Pother ne travailleront jamais assez et arrêteront eux mêmes. Des personnes motivées, consciente des biens faits du reiki, continueront. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:22

Coucou,

J'ai lu les visions de Rosemary et de Maos, et je trouve que finalement les 2 se rejoignent... Même si l'initiation n'a pas été abordée de la même façon.

Satine, je te lis et ça me touche... je ne sais pas pourquoi. La simplicité de tes mots. Je me sens totalement en accord avec ce que tu dis.

J'ai été obligé de repousser mon initiation faute d'argent... bouhhhouhou! Mais en même temps, je me dis que c'est pas pas hasard. Peut-être que ça n'est pas encore le temps pour moi. Même si je me sens prête à affronter mes vieux démons... Je me sens pas assez forte ces temps-ci. Mais tout vient à temps qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:32

Lolilou,

Le moment venu, tu le sauras, ça vient du plus profond de toi et tu sais que c'est "ce moment là". C'est ce qu'il m'est arrivé, non sans travail introspectif au préalable, mais je suis prête désormais. Tu verras qu'un jour les choses se présenteront à toi d'elles mêmes et tu avanceras sans te poser de questions fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:43

J'étais prête en aout quand je me suis décidée... ça faisait pratiquement 1 an que j'y pensais, en fait depuis que j'ai eu un soin y-a 3 ans ça me trotte dans la tête, mais là j'y pensais tous les jours depuis 1 an... pis le maître Reïki que je connais partait, donc y-a fallu que je patiente, mais à son retour, c'est mon compte en banque qui ne suivait plus...

Bref, pas le choix de mettre mes priorités ailleurs du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:10

J'ai rencontré une personne qui avait le deuxième degré, ça fait 7 ans maintenant, et en mars dernier, je me suis enfin décidée à m'initier au 1er degré, et franchement je ne regrette rien parce que je peux en faire à ma famille et mes amis quand ils ne vont pas bien.
Au début, quand j'en ai fait à mon fils de 10 ans, il vomissait. C'était une sorte de nettoyage, il a beaucoup de problème de digenstion et donc son foie devait être surchargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:49

Mya,

Je passe mon initiation 1er degré, le week end du 22/23 novembre et je peux te dire que je suis d'une impatience ! j'attends ça depuis le mois de juillet et j'ai une confiance absolue au Maitre Reiki qui m'a donné les soins. Je te donnerai mes impressions par la suite.
Dis moi, pourquoi repasses tu ton 1er niveau ? Y a t'il eu un problème ?

Lalika, tu es maître Reiki je crois ! Doit on laisser passer beaucoup de temps entre les niveaux ?

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intier Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: