MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:07

C'est certain que je vais venir vous raconter... Pour l'instant je suis assez fébrile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:09

Cool

çà va être un super moment pour toi pendant et après quand tu feras les soins tu verras!

Je suis initiée au trois niveau (j'ai reçu le symbole de Maître mais il me reste une partie à faire quand je suis prête pour avoir le niveau 3 complet)

Je travaille surtout à distance et tous les retours sont positifs!

Tiens-nous au courant de tes ressentis!

coucou
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:21

Depuis le temps que je veux le faire... là j'ai la possibilité de me le payer... alors je le fais avant de ne plus pouvoir. Surtout, j'aurai fini mon auto-traitement juste avant mon départ en France. Je vais me pratiquer sur ma mère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:15

alinea a écrit:
je pratique le magnétisme et j'avoue ne pas comprendre la subtilité entre le Reiki et le magnétisme, sachant que l'action de magnétiser prend en compte l'ensemble de la personne et tient compte des différents corps de l'individu. Je ne me suis pas penché sur le reiki outre mesure et je ne demande qu'à apprendre alors à suivre?

Bernard

LA DIFFERENCE QU'IL Y A AVEC CES 2 TECHNIQUES EST : AVEC LE REIKI,TU DEVIENS LE CANAL PAR LEQUEL VA PASSER L'ENERGIE UNIVERSELLE VIA TES MAINS POUR GUERIR AUTRUI...COMME C'EST L'ENERGIE UNIVERSELLE,TU NE TE FATIGUE PAS ET EN SOIGNANT LE PATIENT,TU T'AUTOSOIGNE EN MÊME TEMPS!!!!!....
TANDIS QUE LE MAGNETISME,C'EST UNE ENERGIE QUI EST EN TOI?A L'OCCURENCE LA MAGNETITE,ET C'EST TA PROPRE ENERGIE QUE TU UTILISES,DES LORS TU ES FATIGUE!!!!!
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:23

j'entend toùt le monde parler dù reiki. cette maniere de soigner commence a m'intrigùer car je ne l'ai jamais essayer
je vois qùe l'initiation a l'air de coùter ùn max?

si ca coùtr cher , alors je ne saùrais jamais me payer les leçons mais j'ai envie d'en savoir plùs.
j'ai sùivit , jùsqùe la sans intervenir sùr ce Reiki.
ca coùte si cher qùe ca de s'initier a cette pratiqùe?

crys
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:58

crystaline a écrit:
j'entend toùt le monde parler dù reiki. cette maniere de soigner commence a m'intrigùer car je ne l'ai jamais essayer

si ca coùtr cher , alors je ne saùrais jamais me payer les leçons mais j'ai envie d'en savoir plùs.

crys
Moi ça me coûte 150$ canadiens pour le niveau 1. Elle charge la même somme pour le 2e et le 3e. Y-a juste le 4e pour la maîtrise que c'est plus.
En Europe, je ne sais pas du tout combien ça coûte. Sauf qu'avant ça, il te faut trouver un bon maître. Idéalement, une personne qui fasse l'initiation pour toi toute seule. Qui soit disponible...
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : oracle Belline, jeu de 32, TM

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:06

Bonsoir Crystaline,

Moi j'ai payé 200 euros pour l'initiation au premier degré. Ca peut paraître cher, mais même avec des petits moyens comme les miens, je ne regrette vraiment pas. Aprés, je crois que c'est de plus en plus cher lorsque tu avances...

En même temps, ça me semble logique... Pour en arriver à ce niveau, les Maîtres Enseignants ont payé comme nous leurs initiations, acheté des livres, se documentent, font des stages...

Mon initiation a duré 2 jours (de 9h à 19h), j'ai mangé là-bas... Elle prend du temps pour répondre à mes questions quand je l'appelle... Elle ne compte pas le temps passé avec ses "élèves"...

Et puis comme on le disait plus haut, lorsque "le Reiki t'appelle", généralement , les sommes dont tu as besoin te tombent dessus par hasard...

Tu as l'air intéréssée, ne perd pas courage à cause du prix... fleur

Comme le dit Lolilou, il faut trouver un Maître de Reiki valable, qui ne fait pas ça uniquement pour l'argent (malheureusement ça existe). Par contre, j'ai passé mon initiation avec quelqu'un et ça ne m'a pas dérangé, elle a prit son temps pour nous 2, et puis aujourd'hui nous pouvons discuter de l'évolution lui et moi, même si j'étais réticente au départ...
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:32

Lolilou a écrit:
crystaline a écrit:

crys
Moi ça me coûte 150$ canadiens pour le niveau 1. Elle charge la même somme pour le 2e et le 3e. Y-a juste le 4e pour la maîtrise que c'est plus.
En Europe, je ne sais pas du tout combien ça coûte. Sauf qu'avant ça, il te faut trouver un bon maître. Idéalement, une personne qui fasse l'initiation pour toi toute seule. Qui soit disponible...
merci lolli ,
effectivement c'est pas donner,
je vais qùand meme me renseigner ùn peù des fois qùe je trooùverai qùelqùn qùi ferait dù benevolat lol
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:34

crystaline a écrit:
Lolilou a écrit:
crystaline a écrit:

crys
merci lolli ,
effectivement c'est pas donner,
je vais qùand meme me renseigner ùn peù des fois qùe je trooùverai qùelqùn qùi ferait dù benevolat lol

et toi Crystaline en échange d'une initiation gratuite que donneras-tu ?? si ce n'est de l'argent.

Rosemary

crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: s   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:38

Nalla a écrit:
Bonsoir Crystaline,

Moi j'ai payé 200 euros pour l'initiation au premier degré. Ca peut paraître cher, mais même avec des petits moyens comme les miens, je ne regrette vraiment pas. Aprés, je crois que c'est de plus en plus cher lorsque tu avances...

En même temps, ça me semble logique... Pour en arriver à ce niveau, les Maîtres Enseignants ont payé comme nous leurs initiations, acheté des livres, se documentent, font des stages...

Mon initiation a duré 2 jours (de 9h à 19h), j'ai mangé là-bas... Elle prend du temps pour répondre à mes questions quand je l'appelle... Elle ne compte pas le temps passé avec ses "élèves"...

Et puis comme on le disait plus haut, lorsque "le Reiki t'appelle", généralement , les sommes dont tu as besoin te tombent dessus par hasard...

Tu as l'air intéréssée, ne perd pas courage à cause du prix... fleur

Comme le dit Lolilou, il faut trouver un Maître de Reiki valable, qui ne fait pas ça uniquement pour l'argent (malheureusement ça existe). Par contre, j'ai passé mon initiation avec quelqu'un et ça ne m'a pas dérangé, elle a prit son temps pour nous 2, et puis aujourd'hui nous pouvons discuter de l'évolution lui et moi, même si j'étais réticente au départ...

ben oùi c'est pas donner!
mes revenùs sont tres bas ( 800 eùros par mois ) moins le loyer et les charges ben j'y sùis pas encore!

dommage , on ne pense jamais aù personnes qùi n'ont pas d'argent! toùt est fait poùr ceùx qùi peùvent payer
c'est pas mon cas poùr le moment vù les revenùs et les depenses

bon je vais essayer de troùver ùn maitre Reiki "volontaire"
on sait jamais!
merci poùr l'info

crys
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:43

bonne qùestion rosemary,

je peùw apporter aùtre chose tel qùe des coùrs de coùtùres où aùtres , je sais pas ca me vient pas en tete

mais si je fais dù benévolat aùpres des vielles personnes dans ùn home où pres des enfants malades a l'hopital , y a bien qùelqù'ùn qùi poùrrais le faire !

evidement toùt le monde ne pense pas comme moi et sans argent de nos joùr on ne va pas loin
mais je troùve qù'il devrait y avoir moyen d'apprendre où de faire qùelqùe chose sans tjrs devoir sortir ùn tat d'argent

les echanges ça existent non?
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:57

Je te comprends fort bien Crystaline.. et tu sais je te souhaite d'avoir la chance que j'ai eue de trouver un Maître Reiki près de chez moi qui plus est qui stipule bien sur son site (tout simple) que l'objectif de l'association (agrééé par la Mairie) est de permettre à tout le monde de s'offrir un soin ou une formation, la raison pour laquelle les tarifs sont raisonnables avec des facilités de paiement. Et il dit bien que l'argent recolté par les soins et les formations sert à l'achat d'encens, de CD de musique Reiki et de publicités.

J'ai payé 100 Euros pour mon 1er Degré et je vais passer le 2è pour 150 Euros.

Bien sûr il n'en vit pas, mais quand même, il m'a assuré que si un jour c'était le cas ses tarifs ne changeraient pas à 200%... Quelqu'un de bien quoi.. fleur

Mais comme le disent si bien les personnes du forum, lorsque c'est le moment, tout concourt à ce que tu puisses prendre le chemin... Ne dit-on pas "le maître arrive quand l'élève est prêt" ? Alors tu vois Crystaline, avant tu n'y pensais pas, le Reiki était un peu de l'inconnu pour toi et là la graine est semée... sourir
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:13

oùi Merline , la graine est semee

y a plùs qù'a...... et troùver les soùs poùr

bon je vais me mettre a la recherche de....

en esperant avoir ùn peù de chance car elle me manqùe poùr l'instant la chance

coùrage crys ca va aller!!!

merci a voùs de m'avoir donner les infos
rosemary
rosemary

Féminin

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 13:42

crystaline a écrit:
bonne qùestion rosemary,

je peùw apporter aùtre chose tel qùe des coùrs de coùtùres où aùtres , je sais pas ca me vient pas en tete

mais si je fais dù benévolat aùpres des vielles personnes dans ùn home où pres des enfants malades a l'hopital , y a bien qùelqù'ùn qùi poùrrais le faire !

evidement toùt le monde ne pense pas comme moi et sans argent de nos joùr on ne va pas loin
mais je troùve qù'il devrait y avoir moyen d'apprendre où de faire qùelqùe chose sans tjrs devoir sortir ùn tat d'argent

les echanges ça existent non?

ben oui justement et tu y as répondu, les cours de couture par exemple, un savoir ç échanger etc ..

en effet il peut ne pas s'agir que d'argent, tout dépend du Maitre Reiki, mais d'échange certainement

et puis l'initiation c'est à vie, une fois dans la vie, donc on peut se préparer de longsmois avant d'entreprendre une recherche, tout simplement en en économisant, en lisant sur le Reiki etc .. et de toutes les façons si le moment venu tu trouveras les moyens de le faire.

les initiations en groupe sont moins onéreuses aussi, mais ça ne convient pas à tout le monde il est vrai.

Rosemary

lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:07

Crystaline

je vois que tu traverses une période dure, comme beaucoup d'entre nous

tu voudrais une initiation, mais as tu déjà reçu des soins c'est un premier contact avec le Reiki , c'est moins cher et parfois c'est aussi un échange , tout doit toujours etre équilibré

toute formation a un prix , déjà pour couvrir les frais que ton enseignant a investi dans ses formations,les livres qu'il a acheté , le temps, le local , les encens , bougies , CD etc... les syllabus et 2 jours complets pour une seule initiation

il faut aussi démarrer le mouvement ,si tu veux que la vie te fasse un cadeau, il faut que toi aussi tu en fasses
pour ma première initiation j'ai reçu un remboursement de charges non prévu , la vie me l'a offerte ma formation enfin presque

souris à la vie , elle te sourira
et si ce n'est pas pour tout de suite , c'est que ce n'est pas le moment , maintenant

je suis un peu surprise quand je vous entend parler avec tant de fougue du Reiki , je suis niveau 3 mais comme dit Rosemary , il ne faut pas non plus l' idéaliser , il n'y a pas de truc miracle , mais plutot laisser tomber le négatif , de voir les choses avec plus de sérénité
ne plus s'attacher à tous ces petits détails qui nous minent la vie , on va a l'essentiel , on accorde moins d'importance au domaine matériel

et les filles prenez votre temps , faut pas viser la maitrise a tout pris , et puis la ranger dans un tiroir ,
pour moi le premier degré demande vraiment beaucoup de temps et de travail sur soi , de soins en direct et à propos , je n'ai reçu mes symboles qu'au deuxième et 3 ième degrés c'est trop d'infos quand on est au niveau 1 , niveau de l'ouverture , de la découverte
bonne soirée à tous
sorciere

Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée

Féminin

Votre support : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:12

moi j'ai le premier degré reiki , j'aimerai faire mon 2e mais comme christaline, je n'ai pas les moyens , et qu'est ce que je pourrais donner a la place ! là je ne sais pas !
mais ç chaque fois que l'on me demande un service , je suis là , je fais bien un peu de couture, mais ce n'est pas ca qui va régler la somme pour le 2e degré ...
alors si vous avez une idée ! et je pourrais le faire en France , ca me coute bcp moins cher et en plus en une journée
a votre avis est ce bien ou pas ?
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:21

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 25 bonjour

le 2ème degré en une journée ? cela dépend de ton premier degré comment il a été fait

personellement je le fais en deux jours, une jounée et demi pour être exacte

combien te demande-ton pour ton 2ème degré, si c'est pas indiscret, car en france aussi les tarifs sont variés, mais aussi tu peux avoir la possibiité de payer en deux fois ce qui peut êre plus facile

Rosemary

Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée

Féminin

Votre support : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 10:55

pour le degré on me demande 220 euro , or c'est ce que j'ai payé
pour le premier ^^
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-Maritime (76)

Votre support : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:58

Je lis vos 1ères impressions et retour d'initiation avec grand intérêt...
Je regarde depuis longtemps le reiki, je me sens attirée mais je ne me suis pas décidée à franchir le pas et en plus j'ai peur de ne pas tomber sur quelqu'un d'honnête...
J'ai commencé à pratiquer seule par un autre biais "le magnétisme" et j'apprends petit à petit, je pratique, je travaille avec l'énergie et pour moi ce n'est pas la mienne !!!

Je pense que je ne suis peut-être pas encore prête pour le reiki mais je sens au fond de moi quelquechose d'incomplet... j'ai l'impression que le magnétisme ne va pas m'apporter l'épanouissement total que je recherche.
J'ai toujours aimé venir en aide aux autres mais j'ai l'impression que le magnétisme n'est qu'un dérivé de ce que je souhaite au plus profond de moi...il me faut sans doute encore du temps.

Merlinne, pourrais-tu me donner les coordonnées de celui qui a fait ton initiation, je ne suis pas si loin de la région parisienne ?
Sinon, fais-tu personnellement l'initiation 1er et 2ème degré et quel budget dois-je prévoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?   A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ? - Page 3 Empty

A quelle frequence ? à quel prix ? Comment ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3