MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les symboles, pierres, la grille des cristaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:43

J'adore le reiki... Là j'essaie de m'en servir pour avoir moins chaud cet été loll! En ce moment, on étouffe ici. Je sais pas si ça peut marcher... loll J'essaie de m'envelopper dans une bulle de lumière fraiche.

Mon maitre a déjà créé un mur pour une patiente à l'hôpital qui n'arrivait pas à dormir à cause de sa voisine de chambre. L'idée est que le mur renvoie les bruits à la personne qui les émet. Et ça a marché.

C'est étrange comme la décision s'est prise vite pour moi... je pensais attendre septembre... puis là j'en parlais avec elle (mon maitre) et ça s'est imposé en moi comme une évidence. Pourtant y-a une semaine, c'était pas si urgent pour moi.
Je suis beaucoup à l'écoute de ma petite voix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:00

sourir Super Lolilou, je vois que tu avances bien

bonne initiation

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec, Montréal

Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:35

Merci Rosemary,
J'ai vraiment hâte.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:09

les symboles reiki en image galerie http://picasaweb.google.com/Tarocini

on en a au debut et à la fin de la galerie, ceux qui veulent imprimer en differentes couleurs...

d'autres galeries si ça vous interesse :
http://picasaweb.google.com/maheshsharma121/ReikiHandPositionsGoyal#
http://picasaweb.google.com/amanecera41/Antahkarana#

les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beaucaire

Votre support : la Triade, oracle Belline, reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:17

j ai lu et merci pour les infos...
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:56

Je ressens de plus en plus le besoin de passer le premier niveau. Ce post tombe à point !! Je vais lire tous vos liens avec soin.
Un grand merci d'éclairer mon chemin.
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:09

Bon voilà je passe mon 1er niveau mardi prochain. Avez-vous des conseils à me donner de part votre expérience ? sourir
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:11

les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 96461 Kataros

Des conseils, pas particulièrement, je pense que tu as bien choisi ton Maître ERnseignant mais tu nous donneras tes impressions n'est ce pas

Rosemary

kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:54

Oui Rosemary j'ai suivi chacun des conseils postés par Merlinne
https://moony.forumactif.com/t23069-le-reiki-force-universelle-de-vie
qui m'a beaucoup aidé pour ce choix si important.

Et oui je partagerais mes premières impressions.

Autant pour notre projet j'espère passer les blocages autant sur cette dernière année je suis heureuse du Chemain parcouru en "matière de développement personnel". Blocages qui n'en sont certainement pas ... pour me permettre de bénéficier de cet enseignement afin d'aider les autres et moi-même d'une façon supplémentaire mais avec toujours beaucoup d'amour.
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
D'où êtes vous ? : dans les brumes celtiques

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:22

aucun conseil à te donner, si tu en es là, c'est qu'ils ont décidé que tu étais capable d'y arriver et que le destin est aussi favorable , le temps est venu pour toi d'accéder à cette étape !! bienvenue dans cette grande et belle famille du reiki !! je te souhaite un immense amour, une belle découverte, une paix profonde !!! ouah on dirait une secte mais non je te rassure, je n'ai pas fumé la moquette, juste seulement que je suis intoxiquée à cette technique si on peut utiliser le terme technique, je dirais plutôt façon de vivre, de penser ! d'être tout simplement mais je suis certaine que tu vas te sentir au diapason !!! que d'émotions je revis en pensant à ce que j'ai pu découvrir dès ce premier niveau d'intitiation , que de chemins parcourus, de portes ouvertes, d'apprentissage de chaque jour, je crois que c'est un des plus beaux jours de ma vie !!! après chacun peut vivre et ressentir les choses à sa façon et tout dépend ensuite comment on la vit et si on tombe sur un bon enseignant également !!
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:20

Merci Ushui pour ton émotion et tes souvenirs.
Rassure-toi ils m'ont fait découvrir la loi de l'attraction juste avant donc j'imagine ce que tu écris. Quel bonheur d'en être déjà là alors si la suite est merveilleuse je suis prête.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:30

florie a écrit:
lors de la fête des mères ma fille m'a offert, entr'autre, une pierre "oeil de tigre". elle trouvait que je prenais les douleurs des personnes un peu trop fort. Pour lui faire plaisir je l'ai attachée à mon poignet. dimanche j'ai fait du reiki et j'ai nettement moins senti les douleurs des personnes. super étonnée. par contre, la patiente n'a senti aucune différence avec les autres fois.

florie

Chaque pierre réagit différemment selon les personnes et les demandes mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de ressenti qu'elle n'est pas active.. fleur

Les pierres et le Reiki... Je me suis posée tant de questions avant de concilier parfois les 2 qui sont merveilleusement compatibles, et même si l'on n'est pas initié(e) au Reiki les pierres sont très puissantes!

La Labradorite est la pierre chouchoute des soignants car elle absorbe les maux.
Elle joue à la fois le rôle de bouclier et d’éponge. De bouclier car en sa présence, la labradorite protège des maux d’autrui. D’éponge car elle absorbe les énergies négatives et les dissolvent. sourir

florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:37

merci merline je ne connais pas bcp les pierres. ici l'oeil du tigre c'est un petit cadeau de ma fille, elle m'a aussi offert un petit bracelet en cristal de roche. j'ai encore un beau collier en amétyste offert par mon maître reiki. je le mets surtout lorsque je pratique ou vais en milieu spirituel.

florie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux - Page 2 Empty

les symboles, pierres, la grille des cristaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2