MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lézard sous la peau

AuteurMessage
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle Calédonie

Votre support : oracle Belline

Lézard sous la peau Empty
MessageSujet: Lézard sous la peau   Lézard sous la peau EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:25

Il y a quelques années de cela j'ai entendu 2 femmes qui discutaient entre elles d'une réunion avec un "guide" qui leur avait dit qu'une d'entre elle avait "un lézard sous la peau".
Pour être honnête j'ai pensé qu'il s'agissait de gens pas "très nets" et que leur "gourou" devait surtout avoir besoin de soin et qu'à moyen terme il risquait de se retrouver inculpé d'escroquerie!
Avez vous déjà entendu parler d'histoire pareille?
C'est fou non ou c'est moi qui ait loupé quelque chose en route?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Lézard sous la peau   Lézard sous la peau EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:00

Tout d'abord un lézard mue!!! Ceci étant dit sachant qu'une peau neuve de lézard se fabrique sous la vieille peau (!) .... Cela pourrait laisser penser que malgré son apparence, la véritable personnalité de cette femme reste cachée bonne ou mauvaise mais ressortira forcément un jour ou l'autre, pas par plaques comme la peau du lézard mais dans ses actes!..

Comme on dit quand on "gratte le vernis" d'une personne on est parfois bien surpris!!

Lézard sous la peau 25
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Limousin ; Haute-Vienne

Votre support : horoscope Belline

MessageSujet: Re: Lézard sous la peau   Lézard sous la peau EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:48

ça me fait penser à un rêve que j'ai fait à une époque où ma vie allait prendre un virage radical (divorce).

j'ai rêvé que je muais, exactement comme un serpent. Ma peau se décollait entièrement de mon corps et tombait pour faire place à une nouvelle peau.
ce rêve m'est toujours resté en mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lézard sous la peau   Lézard sous la peau Empty

Lézard sous la peau
Page 1 sur 1