MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Bol chantant

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

chantant - Bol chantant Empty
MessageSujet: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:15

Je viens de faire l'acquisition d'un bol chantant composé des 7 métaux (l'Or pour le Soleil, l'argent pour la lune, le mercure pour Mercure, le cuivre pour Vénus et le fer pour Mars, l'étain pour Jupiter, le plomb pour Saturne) et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui en possèdent et de quelle manière elles l'utilisent..

Il a un très joli son (le mi celui du chakra du plexus solaire). Je sais que les bols chantants sont utilisés pour les soins, pour la méditation mais aussi tout simplement pour le plaisir d'entendre leur son si pur.

Ca va vous paraître singulier mais j'ai découvert cela en regardant il y a longtemps le film sur la vie de Tina Turner (dans le passage où elle découvre le Bouddhisme) et j'ai craqué. chantant - Bol chantant Danseus3

chantant - Bol chantant E8ec_210
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:19

désolée Merline , je ne saurais pas t'aider!
je n'avais d'ailleur jamais entendu parler de ce bol chantant!

décidément , chaque foi que je te lis j'apprend quelque chose!
merci Merline
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:54

Tiens moi non plus, peux tu nous donner plus de renseignements quand tu en auras?????
chantant - Bol chantant Forum022
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:24

J'en ai reçu un aussi alliage des 7 métaux, cela fait quelques temps déjà
il a un son superbe et qui dure jusqu'à ce que je le pose, je le tiens sur 3 doigts et frotte l'extérieur du bord supérieur avec le bâton recouvert de feutre qui y était joint , ça porte un nom mais je ne me souviens pas

A la boutique de Namur, j'en ai vu en cristal translucide , mais qui sont très grands et hors de prix, le son est encore plus mélodieux

Je m'en sers au début et à la foin d'un soin Reiki , c'est mieux que de dire c'est fini et on émerge doucement
je m'en sers aussi pour la méditation , mais il y a des CD de musiques Tibétaine qui sont très agréables durant le soin chantant - Bol chantant Amour41

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:40

kathia a écrit:
Tiens moi non plus, peux tu nous donner plus de renseignements quand tu en auras?????
chantant - Bol chantant Forum022
C'est bien détaillé là..
La manière la plus simple est de frapper le bol à la manière d'un gong. Pour cela on peut utiliser une mailloche recouverte de feutre. Cette méthode permet d'assourdir le bruit de l'impact et d'obtenir un son très pur. On peut utiliser aussi simplement le doigt ou l'ongle.
L'autre manière est de frotter le bord extérieur du bol avec un bâton de bois dur.

Le bol est posé sur la paume ou sur le bout des doigts de la main gauche.

Le bâton est fermement tenu de la main droite. Le mouvement circulaire sur le bord du bol doit être régulier et relativement lent, la pression du bâton soutenue.[size=9]
Avec un peu d'entraînement, un son chantant, riche en harmoniques va s'élever, transmettant ses ondes au corps entier par l'intermédiaire de la main gauche.

C'est à cette technique que ces bols doivent leur nom de " bols chantants ", elle serait celle utilisée autrefois par les Chamans

Si l’on arrête le frottement, le son va disparaître progressivement mais la vibration persistera quelques minutes encore.

[i]http://www.attitudezen.org/article-4069843.html

chantant - Bol chantant Attitu10

Les vertus thérapeutiques des bols chantants : chantant - Bol chantant Coucou06

http://universharmonie.com/bolstibetains.html

Et Quelques vidéos :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bols+chantants/video/xn7yu_attitudezenbolchantantpetit1_music

https://www.youtube.com/watch?v=x_14dry5R2M&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=rOALKYazwUQ
chantant - Bol chantant 25
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:17

encore merci Merline , ces liens m'ont encore apporté la connaissance de nouvelles choses ( comme chacun de tes liens d'ailleur)

je ne comprend cependant pas qu'un bol en alliage métalique puisse avoir le mm "pouvoir" qu'un bol en crystal!

lorsque qu'on frotte un verre en crystal, il chante lui aussi mais je ne pense pas que cela puisse etre comparable au chant du bol métalique;
c'est une question que je me pose !

ca m'interesse tres fort les vibration de ce bol chantant! je sent que je ne suis pas encore au bout de la découverte dans ce domaine
bonne soirée
crys
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle Calédonie

Votre support : oracle Belline

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:37

Merci pour m'avoir fait découvrir ce bol chantant, je ne savais même pas que cela existait. Je vais tenter de m'en procurer un en Europe à travers des amis, car là ou je vis je ne crois pas qu'il y en ait!
Meijin

Meijin

Masculin
D'où êtes vous ? : rennes/Bretagne/France

Votre support : non

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:19

merci d avoir apportez un peu de ta connaisance ce fut un moment fort agreable
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:29

Volià les bols chantants en cristal , tu vois Crystaline, pas comme les beaux verres

http://www.world-of-nature.com/senteurs-bol-chantant-cristal-num-528.html

Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:37

Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Pyrénées-Orientales, St Hippolyte 66

Votre support : TM Camoin/Jodo, Eltynne

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:14

Merci Merlinne!!!!!
sujet captivant chantant - Bol chantant 04101817
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:29

cassez pas un bol comme ça ! chantant - Bol chantant Invisio6

le son en direct est assez impressionant, dur longtemps ds le temps ceux qui veulent les ecouter pouront surement en voir au salon à Ciney fin novembre.

chantant - Bol chantant Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:41

crystaline a écrit:

je ne comprend cependant pas qu'un bol en alliage métalique puisse avoir le mm "pouvoir" qu'un bol en crystal!

lorsque qu'on frotte un verre en crystal, il chante lui aussi mais je ne pense pas que cela puisse etre comparable au chant du bol métalique;
c'est une question que je me pose !
crys

Un autre lien sur ces bols chantants en cristal et la guérison sonique :
http://www.universharmonie.ch/Z-Infos_Crystal_Bowls.pdf

Non Crystaline je pense que le bol chantant en cristal ne peut être comparé au bol tibétain en alliage.
Sur le plan acoustique le bol en alliage est une cloche. Il est du reste livré avec son maillet en bois dur (souvent moitié feutré pour obtenir un son plus doux). La manière la plus simple de le faire sonner est de le frapper avec ce maillet, ce qui produit un son de cloche dont la vibration se prolonge longtemps.

Pour moi la différence entre un bol en métal et un bol en cristal (dont le son est très pur et clair c'est vrai qu'il y a des inconditionnels de ces bols) serait que le premier a une gamme étendue d'harmoniques ce qui fait qu'il peut travailler sur plusieurs chakras si on l'utilise pour des soins par exemple. Et je trouve le bol en alliage plus "noble" mais là encore chacun son avis!
En général les bols qui ont un son profond sont utilisés pour les chakras du bas. Mais je ne suis pas une pro du bol chantant alors pour l'instant j'utilise le mien rien que pour sa jolie résonnance. Mais affaire à suivre!!! chantant - Bol chantant 877173
babycri25

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur, Auvelais

Votre support : tarot

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:54

bjr, je connais très bein ce magasin de namur il est très chouette et très souvent je trouve ce que je cherche. bizz a vs tous et bon dimanche.
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Paris

Votre support : les tarots

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:57

j'ai acheté mon bol chantant il y à un peu plus d'un an maintenant.

Le vendeur m'avait conseillé d'y mettre un peu d'eau à l'intérieur
ce qui permet de voir les vibrations émises par le bol quant il chante.

A savoir que celà reproduit la meme chose sur vos céllules dans votre organisme
ce qui est bien sur bénéfique. amor
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Goé

Votre support : Lenormand

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

super connaissait pas ce bol chantant :-)
http://lapassiondupsp.skyrock.com
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Beaucaire

Votre support : la Triade, oracle Belline, reiki

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:28

moi aussi j ai entendu palé des bols chantant, c est vrai qu iol y a un son magnifique a ce que l on men a dit, je vais voir sur internet pour les ecoutaient. tres bonne journee a tous!
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Auvergne

Votre support : la Triade, tarot de Marseille, numérologie

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:00

c'est vrai que le son n'a rien à voir avec la vidéo, lors d'un salon de la voyance y'avait un stand avec des bols en cristal et c'était impressionnant le son vous transperce littéralement.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Thérapie par les bols chantants tibétains.   chantant - Bol chantant EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:11

En avril lors du salon bio-foodle, j'ai assisté à une séance de soins via bol chantant.

Le patient est installé sur le ventre, sur un banc recouvert d'une couverture. A ses cotés se trouve un ordinateur diffusant des comme des images d'écran de veille. Ensuite la thérapeute avec son bol chantant fait chanter celui-ci à certains niveaux du corps. Connaissant cette méthode car il y a un thérapeute agréé dans ma région, j'ai trouvé ce type de soin assez sympathique et je dois l'avouer ça me tenterait bien dans quelques années de suivre cette formation.

Enfin bref, vous trouverez toutes les informations sur cette méthode thérapeutique ici : http://www.peter-hess-academy.be/index.html

Dernière édition par Monsieur Quatre le Lun 14 Mai 2012 - 21:32, édité 2 fois
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:45

Oui je connais M.4 j'en ai parlé dans la section Reiki sourir

https://moony.forumactif.com/t15667-bol-chantant?highlight=chantant

Sons purs, résonance particulière à chacun selon la note correspondant à chaque chakra..

merci pour le lien!
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:06

Je recherche un bol tibétain depuis 6 mois et pas moyen de trouver ... Où avez-vous trouvé vos merveilles ? Pas de boutique eso sur Cambrai et internet pas évident pour le choisir ..... non ?
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
D'où êtes vous ? : fin fond de la Belgique

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:11

il y en avait pas mal au salon de ciney. voir dans ce genre de manifestation.

florie
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:30

Merci bcq Florie
Un peu loin de chez moi mais je vais chercher ce genre de manifestations dans mon secteur. Au cas où ....
Le bol est utiliser également dans les rituels de protection avant toute communication avec ses guides ou défunts (tel que l'écriture automatique ...)
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lille

Votre support : non

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:59

tres interresant comme sujetchantant - Bol chantant Alcooli2 je me suis offert , un bol tibetain;;;le son est magique ;vous pouvez le faire vibrer pour apporter de la joie et purifier votre maison;
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:37

De très bons renseignements à connaître avant d'acheter votre bol chantant : Loupe

http://avis-membres.ebay.fr/Bol-chantant-bol-tibetain-comment-choisir-le-bon?ugid=10000000009018629

sourir
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:39

Ah merci Merlinne. Très interessant je n'aurais pas fait le bon choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol chantant   chantant - Bol chantant Empty

Bol chantant
Page 1 sur 1