MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salon en 2010

Aller en bas 
+31
petillante
USHI
@nn
maminet
tuscany
sniff
lilibelleblue
hlilly
seb
lalika
aurore
ode
carolotintin
rosemary
carinadro
mykie
Jelt
petitefleurdeliss
marieg
CRYSTAL_nems
Ambrëa
deessefleurdelys
crystaline
maharshi
aube
vandouillez
mathilde65
kathia
Anaïs
Sly
Moony
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:45


Coucou à tous,

ça fait un petit moment qu'on en parle entre modos, nous aimerions créer un salon pour organiser des rencontres et faire des tirages en live.
Qui serait interessé ?
Qui pourait nous suggerer un endroit ? une salle ?
Ce serait une première pour nous, ça doit se preparer à l'avance, affiches, annonces, tracts...
Ce ne serait pas dans le but de nous enrichir mais il faudrait bien entendu entrer dans nos frais. ( Thalys, location de salle, annonces...)
On proposerait un ticket pour une consultatation à 15 euros avec une voyance complète, pas de temps limité.

une reduction de 5 euros pour les membres du forum çàd un bon imprimable via le forum ou mieux une prevente de 10 euros.
Pour faire un salon de ce genre avec des prix aussi bas nous avons besoin d'aide, salle à bon prix, mettre les affiches...donc on verra suivant vos encouragements.
Qui serait interessé? Quels sont vos avis ? vos suggestions ?

ce n'est actuellement qu'un projet, on pourait egalement y voir une bourse d'echanges genre un troc esoterique...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 17 Fév 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:52

hello,

je ne sais pas si vous voulez faire ça en Belgique ou en France...

Je travaille dans une école et nous louons la grande salle aux associations mais pas au particuliers...

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un ptit mail...

PS : c'est la Commune qui loue la salle et cela ne doit pas être trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:40

Coucou,

C'est une super idée, je trouve. Salon en 2010 Danseus2

Comme lieu, je sais pas trop. Un endroit facile d'accès par la route et en transport en commun et une location pas très cher.

Il y avait eu une rencontre à Paris, c'est peut-être pas mal niveau transport. Qu'en avez vous pensé?
Niveau salle, une fois, je suis allée à un salon voyance dans un hôtel, dans des salles qui peuvent louer pour des séminaires.

L'avantage pour l'hôtel, faire venir des gens de l'extérieur, se faire connaître pour des séminaires et en même temps s'il ya des consos au bar, et des repas dans le resto de l'hôtel c'est que du bon pour l'hôtel.


En tout cas, cette idée est génial. Salon en 2010 Super14

C'est une sacré organisation. Je pense qu'il faut commencer par savoir combien de personnes vous prévoyez à peu près (pour définir la grandeur de la salle et comment vous souhaitez l'organiser) et la ville.

A quelle date souhaiteriez-vous le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:08

Je pense que ça plairait à beaucoup ... ce serait très enrichissant...et ....
Salon en 2010 442274
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:38

Moony a écrit:

Coucou à tous,

ça fait un petit moment qu'on en parle entre modos, nous aimerions créer un salon pour organiser des rencontres et faire des tirages en live.
Qui serait interessé ?
Qui pourait nous suggerer un endroit ? une salle ?
Ce serait une première pour nous, ça doit se preparer à l'avance, affiches, annonces, tracts...
Ce ne serait pas dans le but de nous enrichir mais il faudrait bien entendu entrer dans nos frais. ( Thalys, location de salle, annonces...)
On proposerait un ticket pour une consultatation à 15 euros avec une voyance complète, pas de temps limité.

une reduction de 5 euros pour les membres du forum çàd un bon imprimable via le forum ou mieux une prevente de 10 euros.
Pour faire un salon de ce genre avec des prix aussi bas nous avons besoin d'aide, salle à bon prix, mettre les affiches...donc on verra suivant vos encouragements.
Qui serait interessé? Quels sont vos avis ? vos suggestions ?

ce n'est actuellement qu'un projet, on pourait egalement y voir une bourse d'echanges genre un troc esoterique...


Bonjour Moony,

je suis très intéressée par ce projet.
Je ne sais dans quelle mesure je peux aider mais j'ai quelques pistes...

Exemples: Accueil du public; tenue de la billetterie ou d'un stand si besoin; imprimer des affiches... et en poser selon l'endroit où cela se déroulera...

Tu auras compris que mon avis est très très favorable.

A+ pour de plus amples infos. Salon en 2010 Amour41 Salon en 2010 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:00

ca m'intéresse ,mais pour la salle je vois pas peut etre nivelles sud il oue des salles dans l'hotel mais je ne sais pas combien a voir
je vais me renseigner chez moi
bien a vous Salon en 2010 25
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:18

Chouette comme idée je pense qu'il faut regarder au niveau de salle communale ou paroissiale cela doit être le plus interessant..
Je reste à votre entière disposition pour une aide si c'est dans mes possibilités en tous les cas je ferai en sorte..
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:27

Salon en 2010 Panneau1 Bonsoir Moony, bonsoir à toutes et à tous, l'idée est excellente, je suis partant pour participer à l"organisation, c'est vrai que c'est un sacré travail mais si la motivation est là, cela va marcher comme sur des roulettes. Je dis cela parce que j'ai déjà organisé ce genre de rencontres. Il faut surtout à mon humble avis, responsabiliser les gens interéssés (créer un noyau de personnes qui s'engageront du début à la fin), les faire se rencontrer pour écrire une ébauche de projet pour ensuite la soumettre à l'ensemble des membres du forum pour qu'il puisse venir enrichir le sujet. La priorité au jour d'aujourd'hui est certainement de définir le lieu. Salon en 2010 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:20

J'ai commencé à me renseigner pour le prix des salles autour de chez moi pour avoir une idée des tarifs

J'ai appelé la mairie , il y a une salle à 325 € la journée qui tient 90 personnes assises, nettoyage inclus.

Sinon, je me suis renseignée également pour une location de salle dans un hôtel : un campanile (région parisienne).

Par contre, il n'accepte pa le passage et donc il faudrait se retrouver à une heure précise avant . La location salle est à 200 € la journée.

Ensuite, ce qui peut être pratique c'est qu'il y'a possbilité de manger sur place et de dormir sur place (55 € la nuit en chambre twin + 9€ de petit déj)

Bon ça peut être une idée.

Après il faut voir avec le budget à fixer, le nombre de jour, le nombre de personnes...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:01

bonjour Moony,
je répond présente a ton idée bien sur!
je peux aider?
pour la salle , cela depend dans quel coin vous compter organiser ce salon!
mais je vois qu'il y a deja des renseignement a ce sujet
n'ayant plus rien qui me tient vraiment ( sauf ma ppetite fille 2 jours semaine)
je propose mon aide de bon coeur
fais moi savoir en quoi je peux etre utile et je suis la
bonne idée ce salon je trouve!!
Salon en 2010 25
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

Superbe idée... !! Salon en 2010 96461
Je vais en parler autour de moi concernant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrëa
Etoile filante
Etoile filante
Ambrëa


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/10/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:23

Je vous souhaite une excellente rencontre!!!

ON s'entend que moi au Québec hahahahah dur dur ahhaha

Mais amusez-vous bien!

Salon en 2010 25
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:59

l idée est vraiement génial moi j aimerai aussi participer mais habitant l Alsace il faudrait savoir ou et quand ? combien de jour 1 ou 2 sur place puis moi du bas rhin je pourrai faire de la pub dans ma région !
je pense aussi que le faire dans un hotel c pas mal car des personnes comme moi aimerait je pense rencontrer des membres dicuter plus longuement et pourquoi pas manger et dormir dans cet hotel ( ce serait pas mal )
voila mon idée !!! Salon en 2010 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:22

Si ça se passe en belgique je veux bien acceuillir qqu un pour loger chez moi et bien sur aider à la participation Salon en 2010 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:53

Merci pour vos avis et suggestions, ce n'est qu'un projet actuellement, nous avons organisé plusieurs rencontres par le passé.
Beaucoup de membres etaient chauds au debut et le jour venu c'etait autre chose avec mille excuses .
organiser un salon c'est different, il faut une salle, faire une pub, entrer dans nos frais sachant que Rosemary vient de Bordeaux et @nn de Lyon .
De nos jours, ce qui est gratuit n'a pas de valeur, le prix d'une consultation serait de 15 euros pour une voyance complete 10 euros en prevante via le forum, l'entrée gratuite biensur.

Nous sommes 3 passionnées avec quelques années d'experience en matière de tirage de cartes.

Ce serait une experience enrichissante pour nous, differente des voyances en forum, certainement une belle experience pour vous egalement car on consacrerait 2 heures de rencontre pour discuter sur l'esoterisme.

Si ce salon a du succès nous renouveleront l'experience, si pas on s'arrêtera là.

L'aide qu'on attend de vous ce sera plus, le bouche à oreille, nous trouver peut-être une salle, distribuer des tracts ds les boites aux lettres ou afficher.

Avant tout chose on doit trouver un lieu, pas besoin d'une grande salle, ça doit rentrer dans nos frais.

je trouvais la periode d'Halloween ideal pour ce genre de salon, on verra l'an prochain
Etant donné que l'emploi du temps de @nn est surchargé, on envisagerait notre premier salon pour le debut du printemps 2010

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:57

ok Moony,
toujours partante, tiens nous au courant de ce qu'on aura a faire le moment venu

bisous crys
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:44

moony ,je veux bien me renseigner mais pour combien de personnes + ou - ,il faut une cuisine bien sur ,un genre de salle pour les festivités
il vient des gens ce soir chez moi qui vont louer cette salle et je leurs demanderai le prix car il la loue ce 7 novembre ,il y aura 100 personnes et je suis invitée donc a voir Salon en 2010 96461
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:08

une cuisine ? tu nous proposes de te mettre aux fourneaux ?

une petite salle pour 20 personnes suffit, on prevoit pas un salon grandiose , on va pas y danser Salon en 2010 266362 on va faire des tirages.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:14

ne le faites pas dans un village, car pas trop bien vu ces salons !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:28

non ce n'est pas mon projet, j'avais pensé dans une boutique esoterique genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à voir si çase fait ou pas, l'endroit est ideal mais seraient-ils de la partie ? ou dans une salle de ville,...
comme ici par exemple : Salle Marie d'Artois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lieu est connu donc facile à trouver...je ne me suis pas renseignée, vu que ce n'est qu'un projet.

En Hainaut ça pourait aussi se faire...à voir l'endroit, le prix....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:09

coucou c une super idee , si c en belgique , je pourrais bien sur vous donnez un coup de main , pour coller des affiches par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:51

c'est trop cher 400 E
non moony je vais pas me mettre au fourneau ,mais si les gens reste une journée il faut bien qu'il mange
ou un cafe avec une salle c'est bien aussi
de toutes facon a vous de voir
bien a vous Salon en 2010 96461
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:04

Bonjour,

Pourrai je recevoir un petit message lorsque votre idée de projet prendra forme …
je serai heureux de venir faire un tour en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:23

je trouve ça super intéressant on pourrait aussi voir dans un entrepôt ou quelque chose dans le style non? peut-être trop grand?
Je vais voir ce qu'il y a dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
carinadro
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
carinadro


Féminin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/11/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:51

hello tout le monde, je croise ce sujet, bonne idée cette idée de projet
travaillant dans le domaine commerciale, je visite les galeries commerçante, et j'y croise souvent des minis salons durant les heures d'ouverture de celle-ci, ce serait une piste une location de couloir de galerie??????
autre idéé, mettre petite annonce sur des sites de villes comme 'tournai' par exemple ex: recherche location de salle mini prix, ce genre de site est consulté quotidiennement et est entièrement gratuit! c'est un commencement!!!!!.....
biz à tous super idee le salon
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptySam 7 Nov 2009 - 10:03

Salon en 2010 25 merci pour tes suggestions Carinadro

Mais si tu as une piste ou un renseignement pour une salle, nous sommes ouvertes






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:25

Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce post. Je trouve l'idée excellente mais je pense qu'il faut "sortir des sentiers battus". Je m'explique.... Dans un salon , les gens ont vite fait le tour , s'il y a quelques artisans en plus ou boutiques éso le public reste un peu plus mais ne dépense pas suffisamment à mon avis que pour "rentabiliser" les frais. outre cela il y a les contraintes administratives , remise en ordre , gestion avec le brasseur , etc.....

Pour ma part , j'ai déjà réalisé il y a de ça quelques années dans un restaurant des soirées sur le thème de la voyance et même une soirée Halloween dans une brasserie . Soit le voyant ce fait payer au forfait ou alors il garde un % de ses voyances . Les avantages sont nombreux : la publicité est faite par le commerçant, pas de problème de gestion, de location , de brasseur, de nettoyage et surtout pas de risque financier, même si le salon fait un flop on n'y va pas de sa poche .

Voila mon expérience vécue , si celà peut apporter de l'eau au moulin Salon en 2010 442274
Dans la mesure de mes disponibilités je peux apporter ma pierre à votre édifice ( LOL)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:25

eh ben alors? où êtes vous? superbe idée! en revanche nous nous serions intéressées par des tirages lol! sp1
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:09

super idee je trouve et le prix de la voyance n'est pas cher du tout ce qui pourrait quand meme attirer beaucoup de monde car je pense que beaucoup de personne traverse la crise et que ca fait beaucoup de mal dans beaucoup de domaine et que beaucoup de personnes se pose des questions ce qui pourrait tres bien attirer les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:29

c'est en projet, l'idée se concretise, le tout c'est de bien preparer, trouver l'endroit idéal, trouver une date ideal fin ou debut d'année la periode où tout le monde veut consulter pour voir ce que lui reserve l'année qui suit, sinon moi je suis prête !
l'endroit c'est pas toujours facile à trouver puis l'emploi du temps de mes collaboratrices non plus Salon en 2010 266362
Ne vous inquietez pas il se fera ce salon et vous serez bien evidement les premiers au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Salon en 2010 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon en 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» SALONS voyance et paranormal
» Salon de voyance?
» Ann : 07/05/2010
» Zen le 09/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: