MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 seance d'hypnose

Aller en bas 
+19
Jelt
Diabolik
kathia
Itarillë
alana
mathilde65
lalika
Shandy
nailscaro
crystaline
PIRONNET
Amebrune
tsoren
Merlinne
rosy
vandouillez
aube
Louna
Moony
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: L'hypnose en vidéo   seance d'hypnose EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:36

Qui a déjà essayé ? Qu'avez-vous resenti ? ça me tente d'essayer un de ces 4

Voici quelques vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:14

bonjour mony,
mon expérience dans ce domaine se limite à l'auto-hypnose, qui demande beaucoup de concentration, de relaxation et bien faire le vide dans son esprit pour avoir une attention maximum sur le but que l'on s'est fixé, j'ai acquis la concentration et la relaxation en pratiquant la gymnastique sportive : sol, arçon, anneau... et la technique dans un livre (qui est au fond d'un carton de déménagement). J'étais arrivé à séparé presque totalement mon corps physique de mon corps astrale, mais malheureusement je n'ai pu contrôlé mon excitation qui montait et d'un tout d'un coup j'ai sentis mon corps astrale se faire aspirer par mon corps physique, mais whaow!!! Quel sensation!!! Depuis je n'ai pu le refaire, je compte bien remettre les couverts mais j'ai des choses à règler avant, car la sereinité de l'esprit pour pratiquer est à mon sens indispensable si on ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
j'espère que j'ai pu donné un avant goût de ce qu'on pourrais découvrir, mais attention ne pas faire ça avec n'importe qui!! les mauvaise manipe peuvent laissé des dégâts, c'est juste des précaution à prendre, je peux te donné d'avantage de détails sur mon expérience si tu le désir. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:35

Bonjour ,

ton experience est une sortie astrale les 2 "corps" raccrochés au fil d'argent

bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptySam 1 Déc 2007 - 22:22

Hello

Pour ma part je suis en cours de formation, nous allons bientôt aborder l'hypnose je vous tiens au courant si vous le désirez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:53

Bonsoir Louna

Si je ne suis pas indiscrète pourquoi suis tu une formation?
Pour un usage privé ou désires tu pratiquer?

Aube
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:59

bonsoir moony merci pour ce site tres interessant liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:37

Bonsoir,
J'ai vu des extraits de vidéo sur l'hypnose, surprenant ! Je me rappelle avoir eu un Maitre qui donnait des cours de psycho assez poussée, et nous avait parlé de la sophrologie qui permettait d'atteindre un stade tel de détachement entre le conscient et le subconsient que cela résolvait certains soucis. Il, ce Maitre pratiquait lui même, et avait "guéri" certaines personnes de phobies, par ex la peur de l'avion. Il nous avait dit préférer la sophro à l'hypnose car cela laissait la liberté à la personne qui consultait. Bon j'ai jamais essayé , ce qui est certain, "à ne pas laisser entre toutes les mains" !
Peut être qu'un jour j'essaierai.
Amicalement.
Amelie
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:26

aube a écrit:
Bonsoir Louna

Si je ne suis pas indiscrète pourquoi suis tu une formation?
Pour un usage privé ou désires tu pratiquer?

Aube

Bonsoir,

Je suis actuellement en formation en PNL, programmation NeuroLinguistique outil thérapeutique, (qui va m'aider bcp dans mon boulot), où notamment l'hypnose est un outil très précieux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: L’anesthésie sous hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:19

Vous en pensez quoi ? Apparament c'est plus connu en Belgique qu'en France, mais il y a ps mal d'atouts
Qui a déjà testé l'hypnose ? Qui pratique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:44

je l'ai vu cette émission à la télé, je trouve vraiment bien ce genre d'intervention sous hypnose. Je n'ai jamais eut affaire à l'hypnose mais j'aimerai bien essayer pour arrêter de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:06

Je possède le petit livret très ancien (1905) du précurseur de l'hypnose A.LAPOTRE (préfacé par le docteur J.JOLY).. Dommage que je ne puisse vous scanner ce livre de 30 pages.seance d'hypnose 3b0c_210

Quelques phrases :

L'hypnotisme est le nom que l'on donne au mesmérisme et au magnétisme. Ces deux sciences ne sont que les deux états de la suggestion..
A mon avis, pour devenir instruiit, l'étudiant devra connaître les deux.

LA LETHARGIE :
Expériences pour produire l'anesthésie du sujet :
Pour produire l'anesthésie d'un bras par exemple, j'emploie le procédé suivant :
Je suggère fortement : votre bras est insensible: je répète trois ou quatre fois cette suggestion.. En même temps je fais des passes et des frictions sur tout le bras. Je termine en transperçant le gras du bras avec une longue aiguille.
Le sujet ne s'aperçoit de rien, ne ressent aucune douleur, et à son réveil ignore ce que j'ai fait.

Ce que doit être un magnétiseur hypnotiseur :

L'hypnotiseur doit posséder une grande force de volonté, se sentir toujours maître de la situation en tout lieu, en tout temps, et quoi qu'il arrive, il ne doit pas perdre son sang-froid.

L'hynotiseur doit être calme, toujours calme, et se mettre sur un piédestal sur lequel il doit toujours rester inébranlable.

Pour pratiquer cette science de l'hypnotisme, il faut avoir une parole positive, un regard assuré et user de beaucoup de tact.

Il est reconnu qu'il n'y a rien qui détruise les cellules nobles du cerveau et la force de volonté, comme le découragement et le manque de confiance en puissance..

L'hypnotiseur doit toujours être audacieux et entreprenant. S'il fait une erreur, ou s'il ne réussit pas une première expérience, il en réussira une deuxième. S'il n'a pas une forte volonté et s'il n'est pas persévérant, il n'obtiendra aucun résultat.

Etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:14

Hello

J'ai déjà testé l'hypnose, je vais vous raconter mon expérience :

Un matin où j'allais chercher une collègue, je suis tombée à scooter. Ensuite, j'avais peur de rouler et surtout de tomber. Alors je roulais à 30km/h. Je suis allée chez un hypnotiseur pour résoudre ce problème (parce que je n'avais plus de plaisir à rouler). Il m'a expliqué que lorsq'on tombe, on reste bloqué sur cette mésavanture et on oublie que pendant longtemps, il n'y avait pas de problème et que chaque fois que je prendrai le scoot (en tout cas pour un petit bout de temps) j'aurai une appréhension.
Alors avec l'hypnose, on allait gommer cette période de peur. Il m'a fait m'imaginer dans un lieu ou j'aimais conduire puis ensuite on a mis des difficultés (pluie, nuit, trafic etc..).
Quand je suis sortie de la séance, j'ai pu prendre mon scoot et rouler comme si je n'avais jamais eu de problème.

J'ai aussi appris grâce à lui à pratiquer de l'auto-hypnose. Il m'a expliqué qu'on faisait de temps en temps ça, par exemple on conduit et tout à coup notre esprit part ailleurs.
J'arrive à pratiquer l'auto-hypnose mais pas toujours car ça me demande bcp d'energie.
Mais c'est une très bonne expérience, et ça m'a fait bcp de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:36

tsoren a écrit:
Hello

J'ai déjà testé l'hypnose, je vais vous raconter mon expérience :

Un matin où j'allais chercher une collègue, je suis tombée à scooter. Ensuite, j'avais peur de rouler et surtout de tomber. Alors je roulais à 30km/h. Je suis allée chez un hypnotiseur pour résoudre ce problème (parce que je n'avais plus de plaisir à rouler). Il m'a expliqué que lorsq'on tombe, on reste bloqué sur cette mésavanture et on oublie que pendant longtemps, il n'y avait pas de problème et que chaque fois que je prendrai le scoot (en tout cas pour un petit bout de temps) j'aurai une appréhension.
Alors avec l'hypnose, on allait gommer cette période de peur. Il m'a fait m'imaginer dans un lieu ou j'aimais conduire puis ensuite on a mis des difficultés (pluie, nuit, trafic etc..).
Quand je suis sortie de la séance, j'ai pu prendre mon scoot et rouler comme si je n'avais jamais eu de problème.

J'ai aussi appris grâce à lui à pratiquer de l'auto-hypnose. Il m'a expliqué qu'on faisait de temps en temps ça, par exemple on conduit et tout à coup notre esprit part ailleurs.
J'arrive à pratiquer l'auto-hypnose mais pas toujours car ça me demande bcp d'energie.
Mais c'est une très bonne expérience, et ça m'a fait bcp de bien.

J'imagine que c'est un hypnotiseur vivant en Suisse lol parceque de Paris pour moi ça fait un peu loin. Mais c'est vraiment bien ton témoignage Tsoren. Comme quoi ! et ce qui est incroyable c'est que tu n'a eu besoin que de très peu de séances ou d'une seule à te lire.

J'oubliais une question : Quelle type d'hypnose pratique t-il?

Merci par avance pour ton retour.

Amebrune
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:05

j'ai vu une émission a le télévision ,mais pour ma part je crois que je stresserais de peur de ne pas me relaxer ,et de sentir la douleur ,malgré qu'il parlais d'un calmant ,j'aime mieux dormir profondement I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:06

c'est vrai que quand on ne connais pas ca fait peur!
je crois que je ne saurais pas me laisser aller et vraiment lacher prise pour y arriver

mais il est vrai que certaines interventions se font sous hypnose en Belgique.
j ne dois pas me faire operer(heureusement)
mais j'aimerai quand meme bien ,rein que par curiosité, me laiseer hypnotiser (essayer du moins) rien que pour voir ce que c'est;

faut oser , c'est dans tout les domaines!

j'ai essayer une foi mais ca n'a pas marché, la personne n'est jamais arrivee a me faire lacher prise( je ne sais pas pourquoi)
j'aimerai bien retenter l'experience et aussi pouvoir pratiquer l'hypnose sur d'autre personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:24

Si quelqu'un connait des cours, des stages dans l'apprentissage de l'hypnose ça m'interesse merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:25

oui , cela m'interesse aussi ,
mais vais je avoir le temps de tout faire, j'ai meme plus le temps pour les cours de rosemary!
mais je sens que ca va changer! j'ai decider de me donner du temps pour moi, moins pour tout les autres qui demande sans cesse et qui ne rendent rien
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:11

Amebrune a écrit:
tsoren a écrit:
Hello

J'ai déjà testé l'hypnose, je vais vous raconter mon expérience :

Un matin où j'allais chercher une collègue, je suis tombée à scooter. Ensuite, j'avais peur de rouler et surtout de tomber. Alors je roulais à 30km/h. Je suis allée chez un hypnotiseur pour résoudre ce problème (parce que je n'avais plus de plaisir à rouler). Il m'a expliqué que lorsq'on tombe, on reste bloqué sur cette mésavanture et on oublie que pendant longtemps, il n'y avait pas de problème et que chaque fois que je prendrai le scoot (en tout cas pour un petit bout de temps) j'aurai une appréhension.
Alors avec l'hypnose, on allait gommer cette période de peur. Il m'a fait m'imaginer dans un lieu ou j'aimais conduire puis ensuite on a mis des difficultés (pluie, nuit, trafic etc..).
Quand je suis sortie de la séance, j'ai pu prendre mon scoot et rouler comme si je n'avais jamais eu de problème.

J'ai aussi appris grâce à lui à pratiquer de l'auto-hypnose. Il m'a expliqué qu'on faisait de temps en temps ça, par exemple on conduit et tout à coup notre esprit part ailleurs.
J'arrive à pratiquer l'auto-hypnose mais pas toujours car ça me demande bcp d'energie.
Mais c'est une très bonne expérience, et ça m'a fait bcp de bien.

J'imagine que c'est un hypnotiseur vivant en Suisse lol parceque de Paris pour moi ça fait un peu loin. Mais c'est vraiment bien ton témoignage Tsoren. Comme quoi ! et ce qui est incroyable c'est que tu n'a eu besoin que de très peu de séances ou d'une seule à te lire.

J'oubliais une question : Quelle type d'hypnose pratique t-il?

Merci par avance pour ton retour.

Amebrune

Je ne connais pas les différentes sortes d'hypnoses. Je peux juste te dire qu'il l'a pratiqué pendant une thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:17

Moony a écrit:
Si quelqu'un connait des cours, des stages dans l'apprentissage de l'hypnose ça m'interesse merci

A voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:52

je viens de regarder ton lien Merlinne ;
c'est tres interressant. le hic: c'est a paris et je suis en belgique donc trop loin pour moi

c'est vraiment domage !

j'espere que je trouverai quelque chose dans la region !

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:39

moi j'aimerais tant un jour de me faire hypnotiser car je me pose la question si c possible sur moi si quelqu'un connait une personne ds la region de liege qui pratique faites moi signe welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shandy

Shandy


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)
Date d'inscription : 04/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:16

Je sais que chez nous en Belgique cela se pratique, une amie de ma mére s'est fait opérer de l'estomac sous hyptnose, et tout c'est trés bien passé.
Si je devais me faire opérer, je demanderais à être endormie de la sorte, j'ai trop peur des anesthésies pratiquées médicales.
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:26

une ancienne collègue ayant des problèmes cardiaques important ne pouvait pas bénéficier de l'anesthésie classique
elle a du se faire opérer de la thyroide et ils l'ont fait par hypnose
elle a été a des scéances de préparation et de relaxation , elle avait toute confiance en cette dame ( y a intéret !)
et tout s'est bien passé
je serais moi beaucoup plus couillonne , et préfère une anesthésie meme locale ....

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:38

ouai!
ca ne me rassurerais pas trop non plus 'etre opérée sous hypnose!
trop peur d'avoir mal! puis faut pouvoir se laisser aller et moi , boule de nerf comme je suis ca marcherait surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 30 Juin 2009 - 3:41

Merlinne a écrit:
Moony a écrit:
Si quelqu'un connait des cours, des stages dans l'apprentissage de l'hypnose ça m'interesse seance d'hypnose Forum022

A voir..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Vraiment génial ce forum.
Un ami me demande des références sur l'hypnose; je recherche illico sur le forum avant de "galérer" sur internet à regarder "dix mille sites"...
Merci Merline. Tu as toujours des liens "extras" à proposer! seance d'hypnose Amour41 seance d'hypnose Amour41 seance d'hypnose Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:09

bonsoir

ai pris la decision de 'savoir' qui j'etais de ma vie anterieure..............donc je vais me faire hypnotiser .

avez vous des experiences ou tout simplement trouvez vous ca insignifiant pour vous de savoir ??merci de me dire seance d'hypnose 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:40

pour ma part non alana je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience.

j'aimerai savoir si j'ai eu une vie antérieur et qui j'ai bien pu etre? mais je n'ai jamais penser a l'hypnose!

je te souhaite de trouver ce que tu cherche dans cette expérience
tu as raison de le faire si tu pense que tu dois le faire.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches et surtout fais nous savoir si ton experience a apporté le résultat attendu

crys
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:59

merci crystaline de ta reponse ....

oui j'en ai besoin.....;;je ne sais pas comment l'expliquer ......le moment est venue pour moi de cette reponse ...si il y a ....

bien sur je viendrais vous raconter cette experience!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:47

moi j'aimerais tester l'hypnose mais être l'hypnoptiseur pas le patient , quoi que...
dans quel but aimerais-tu savoir tes vies anterieures?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:24

seance d'hypnose 25 Moony, si tu cherche un cobaye, je veux bien mais rate pas ton coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance d'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: