| Je me présente , Lalika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:36 | |
| Bonjour à tous et toutes Je suis Michèle , 53 ans , infirmière et maman de 2 grands enfants je suis Reiki 1 et passe mon second degré mi Mars je débute avec le pendule , et avec l'âge , , m'intéresse de plus en plus à l'ésotérisme Ambre et Christel m'ont beaucoup parlé de votre forum, en positif , of course :) alors , me voilà ... au plaisir de vous découvrir bisous Michèle _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:44 | |
| Hey ma belle on se retrouve encore ici ça me fait plaisir que tu sois la ^^
Au cas ou tu me reconnaisse pas c'est Silvia lol ^^ **
Bienvenue à toi et a bientot bisous ma belle |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:48 | |
| ben voilà , kikou Silvia , et je vais surement avoir encore d'autres bonnes surprises sd1 _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 18:43 | |
| surprise de taille lol on se connait déjà alors bienvenue ici Lalika comment !!! tu connais ma copine Christel ? bisous bisous |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 20:45 | |
| et oui Ambre sd6 et telki t'aprécie aussi beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 20:47 | |
| Kikoo Carole
je t'ai dejà lu , ailleurs ,contente de te voir
bisous _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 21:33 | |
| allélua t e voila parmi nous , permettez moi de vous présenter une très chère amie personnelle , vous verrez au fil du temps combien cette personne est admirable, et très simple
Bienvenue parmi nous michèle , je t'embrasse |
|
| |
hecate Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 21:55 | |
| coucou et bienvenue à toi parmi nous |
|
| |
Mayleene Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 22:44 | |
| Bonsoir lalika, parmis nous. |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 9:39 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 9:55 | |
| merci aussi à christel , hecate mayleen et moony acceuil bien sympa chez vous merc i bisous _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 11:05 | |
| BIENVENUE AUSSI ..j'ai l'impression que vs faites partie d'une grande famille de l'autre coté de la frontiere ...et je suis contente d'y etre invtée . | |
|
| |
Marie C Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 12:49 | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous Lalika |
|
| |
Mysterie Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 13:14 | |
| Bonjour lalika
Nous sommes du même âge à un an près (bientôt 52).
Il y a bcp de personnes de belgique apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 13:55 | |
| oui il y a un nid |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Ven 20 Jan 2006 - 16:26 | |
| Merci à toutes et encore à Caroline, MarieC, Mystérieuse C'est super génial le net , vous ne trouvez pas ? Même en Belgique , je rencontre des gens super , que je n'aurais surement jamais rencontré sans lui En plus,j' ai maintenant des connaissances et amies en France , en Suisse , au Canada _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika | |
| |
|
| |
| Je me présente , Lalika | |
|