| Je me présente , Lalika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:36 | |
| Bonjour à tous et toutes Je suis Michèle , 53 ans , infirmière et maman de 2 grands enfants je suis Reiki 1 et passe mon second degré mi Mars je débute avec le pendule , et avec l'âge , , m'intéresse de plus en plus à l'ésotérisme Ambre et Christel m'ont beaucoup parlé de votre forum, en positif , of course :) alors , me voilà ... au plaisir de vous découvrir bisous Michèle _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
mesendra Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:44 | |
| Hey ma belle on se retrouve encore ici ça me fait plaisir que tu sois la ^^
Au cas ou tu me reconnaisse pas c'est Silvia lol ^^ **
Bienvenue à toi et a bientot bisous ma belle |
|
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 16:48 | |
| ben voilà , kikou Silvia , et je vais surement avoir encore d'autres bonnes surprises sd1 _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
Ambre Invité
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 18:43 | |
| surprise de taille lol on se connait déjà alors bienvenue ici Lalika comment !!! tu connais ma copine Christel ? bisous bisous |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lalika Etoile fidèle
| Sujet: Re: Je me présente , Lalika Jeu 19 Jan 2006 - 20:45 | |
| et oui Ambre sd6 et telki t'aprécie aussi beaucoup bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. Proverbe Tibétain
| |
|
| |
lalika Etoile fidèle