MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 départ définitif ou pas ?

Aller en bas 
+3
hlilly
vandouillez
hanna
7 participants
AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:26

Bonjour à tous ,voici un exercice pour un ami qui demande si sa femme va changer d'avis et revenir auprès de lui.
en fait, ils ont acheté un appart en mars ,lui a été très heureux et a mis bcp d'espoir ,ils sont mariés depuis 10ans ,et elle ,d'un coup ,elle lui annonce qu'elle doit quitter Paris ,pour aller s'installer en belgique ,elle a démissionné de son poste ,et suivre un stage et travailler avec ses confrères ,scientologues !mon ami est actuellement effondré !et seul dans l'appart depuis 15 jours !

tirage en triangle

départ définitif ou pas ? 08%20Amant.................................départ définitif ou pas ? 02%20Lettre
départ définitif ou pas ? 18%20Un%20peu%20d%27Argent.......départ définitif ou pas ? 13%20Pr%C3%AAtre.........départ définitif ou pas ? 34%20Tristesse

.............départ définitif ou pas ? 01%20Gait%C3%A9..........départ définitif ou pas ? 35%20Argent

+ un tirage en croix avec carte sujet :mariage

................départ définitif ou pas ? 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9.PRES........
départ définitif ou pas ? 26%20Perfidie.FUT.........départ définitif ou pas ? 16%20Jalousie.PASSE
.................départ définitif ou pas ? 32%20Mariage....C.SUJET



VOILà mon avis :le prêtre au milieu montre que mon ami prie et demande l'aide de dieu ,souhaite le retour et la continuation de son couple (je sais qu'il est très pratiquant chrétien ) et qu'il la pardonne .

**le passé nous parle des sorties ,de joie ,(gaité)qui a rapport avec l'appart aussi puisqu'il a cru à une "ouverture "dans sa vie(argent) ,à une belle opportunité .

**dans le présent on le voit triste ,à cause de la nouvelle (lettre)qui ne vient pas ,de son retour vers lui .le prêtre tourne le dos ,à" la lettre" ,or l'espoir d'un retour n'est pas d'actualité .


**dans le futur ,il est très concerné par cette affaire qui le touche plus qu'elle (amant)
et il est bloqué financièrement (peu d'argent)et aussi au niveau de son retour ,il n'y a pas trop d'espoir (peu d'argent)que cette femme debloque la situation qu'elle a crée pour son ménage .le prêtre renforce le problème d'argent car il regarde vers..

la croix:le chien qui apparaît ,indique sa dévotion pour elle ,et son enchainement dans cette situation.

la" jalousie "dans le passé montre que depuis longtemps il y avait une incertitude ,une situation incertaine dans leur mariage à cause de la conviction de sa femme .
et lui ça le rendait "jaloux" l'attachement à la scientologie ,c'était une ombre pour la paix de son ménage.

la perfidie est mauvais signe pour le futur :soit il se fait une illusion sur son retour ,soit sa femme lui prépare une mauvaise surprise ,qu'elle lui dévoilera avec le temps ....actuellement elle lui dit pas la vérité !

pour moi c'est pas de bonnes energies et j'ai peur pour lui.
mais je pense qu'il va trouver la force dans sa foi ,le" prêtre" le regarde ,je pense qu'il va s'en sortir ,sans elle malheureusement !

à vos plumes !
merci Hanna départ définitif ou pas ? Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:23

bonsoir hanna
voila j'essaie
coupe départ définitif ou pas ? 669312 départ définitif ou pas ? 263989 une dispute qui va trancher
départ définitif ou pas ? 387184 départ définitif ou pas ? 97490 départ définitif ou pas ? 228720 départ définitif ou pas ? 24601 départ définitif ou pas ? 681649
départ définitif ou pas ? 945840 départ définitif ou pas ? 409856 départ définitif ou pas ? 948459 départ définitif ou pas ? 753680
je crois que c'est un changement qui est favorable pour elle mais lui en est malade ,il voit son bonheur s'en aller
mais je crois quelle n'a pas le choix car c'est une association quelle a dans le travail
je ne crois pas quelle va revenir car elle va perdre son boulot mais lui ne peux pas partir la bas
bonne soirée hanna en espérant que tout va s'arranger pour cet ami départ définitif ou pas ? 25
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:27

Bonjour Hanna,

merci de partager tes tirages et interprétations.
Je trouve "super" ton interprétation de ces deux tirages départ définitif ou pas ? Alcooli2 .
Ton ami doit être " à terre", le prêtre tournée vers "peu d'argent"...il ne va pas se remettre facilement. Aussi dans le tirage en croix, il s'accroche beaucoup, à l'avenir il va insister.
Les cartes pour le futur, ne laissent pas une réponse favorable à ce retour...
Des bonnes pensées pour ton ami.

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 31 Oct 2009 - 8:49

hlilly a écrit:
Bonjour Hanna,

merci de partager tes tirages et interprétations.
Je trouve "super" ton interprétation de ces deux tirages départ définitif ou pas ? Alcooli2 .
Ton ami doit être " à terre", le prêtre tournée vers "peu d'argent"...il ne va pas se remettre facilement. Aussi dans le tirage en croix, il s'accroche beaucoup, à l'avenir il va insister.
Les cartes pour le futur, ne laissent pas une réponse favorable à ce retour...
Des bonnes pensées pour ton ami.

A bientôt,
Lili


merci lili
je suis ravie que tu approuves mon avis sur le tirage (mais pas pour lui ,le pauvre ..).

par contre que veux tu dire par :"il s'accroche bcp à l'avenir ,il va insister ...."tirage en croix . ??

Tu veux dire il va insister pour son retour ?ou il s'accroche à la vie pour s'en sortir ?

MERCI de m'expliquer ,et aussi où tu vois cela ?,car il ya la "perfidie" sur le futur .(tir en croix )

voilà ,au fur et à mesure que j'aurai le retour ,je vous tiendrai au courant ,je pense d'ici printemps la situation va être claire pour lui.

merci Hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 31 Oct 2009 - 9:53

vandouillez a écrit:
bonsoir hanna
voila j'essaie
coupe départ définitif ou pas ? 669312 départ définitif ou pas ? 263989 une dispute qui va trancher
départ définitif ou pas ? 387184 départ définitif ou pas ? 97490 départ définitif ou pas ? 228720 départ définitif ou pas ? 24601 départ définitif ou pas ? 681649
départ définitif ou pas ? 945840 départ définitif ou pas ? 409856 départ définitif ou pas ? 948459 départ définitif ou pas ? 753680
je crois que c'est un changement qui est favorable pour elle mais lui en est malade ,il voit son bonheur s'en aller
mais je crois quelle n'a pas le choix car c'est une association quelle a dans le travail
je ne crois pas quelle va revenir car elle va perdre son boulot mais lui ne peux pas partir la bas
bonne soirée hanna en espérant que tout va s'arranger pour cet ami départ définitif ou pas ? 25


merci Vandouillez
ce post est plutôt pour le tzigane ,mais je comprends ,que toi ,tu ne travailles pas avec ....
sinon ,comme tu dis ,elle précédée par" cigogne" ,a déménagé ,et "l'arbre "qui suit avec le coeur ,montre dans l'avenir une nouvelle affection pour elle .....

d'ailleurs par la suite ,il y a décision à prendre ,"chemins" ,et "le renard" qui précède l'anneau ,me rappelle la "perfidie "de son tirage avec le tzigane ,en plus le trèfle, est une carte rapide ,je pense qu'elle va redescendre sur paris ,mais elle a des arrières pensées ,sur son mari ..

ton tirage ne montre pas explicitement la rupture brutale entre eux .....
il y aura tiraillement et usure pour lui .....c'est pareil pour le tzigane du tirage précédent qui parle d'usure et laisse présager la rupture future ,mais ne l'annonce pas pour les six mois à venir .....je pense que la distance va faire son travail entre eux mais petit à petit ....

merci pour ta participation ,on est sur la même longueur d'ondes .....
hanna départ définitif ou pas ? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 31 Oct 2009 - 19:03

bonsoir hanna
excuse moi j'ai pas fait attention
je te remercie d'avoir éclairci mon tirage
bonne soirée et courage a ton ami départ définitif ou pas ? 96461
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 31 Oct 2009 - 20:52

hanna a écrit:
Bonjour à tous ,voici un exercice pour un ami qui demande si sa femme va changer d'avis et revenir auprès de lui.
en fait, ils ont acheté un appart en mars ,lui a été très heureux et a mis bcp d'espoir ,ils sont mariés depuis 10ans ,et elle ,d'un coup ,elle lui annonce qu'elle doit quitter Paris ,pour aller s'installer en belgique ,elle a démissionné de son poste ,et suivre un stage et travailler avec ses confrères ,scientologues !mon ami est actuellement effondré !et seul dans l'appart depuis 15 jours !
bonsoir hanna,je ne connais pas le tirage triangle,je suis occupée à regarder les modes pour le moment..
mais je peut essayer de te donner mon ressenti avec le tirage croix(je connais)lol...

tirage en triangle

départ définitif ou pas ? 08%20Amant.................................départ définitif ou pas ? 02%20Lettre
départ définitif ou pas ? 18%20Un%20peu%20d%27Argent.......départ définitif ou pas ? 13%20Pr%C3%AAtre.........départ définitif ou pas ? 34%20Tristesse

.............départ définitif ou pas ? 01%20Gait%C3%A9..........départ définitif ou pas ? 35%20Argent

+ un tirage en croix avec carte sujet :mariage

................départ définitif ou pas ? 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9.PRES........
départ définitif ou pas ? 26%20Perfidie.FUT.........départ définitif ou pas ? 16%20Jalousie.PASSE
.................départ définitif ou pas ? 32%20Mariage....C.SUJET

la carte mariage nous parle d'un couple unis devant dieu..
dans le passé,leur relation rendait quelqu'un jaloux,il les épie..
dans le présent,lui l'attend,fidèle,c''est une carte de long terme,donc il va attendre longtemps...dans le futur ce qu'il espère ne se fera pas,elle ne revient pas...
n'oublie pas je suis novice,pour moi c'est de l'exercice,si je fait des erreurs sur le sens donné aux cartes dites-le... départ définitif ou pas ? 25

voila hanna,j'aurai mieux aimé une fin plus joyeuse pour ton ami,bon courage à lui.. départ définitif ou pas ? Amour41



VOILà mon avis :le prêtre au milieu montre que mon ami prie et demande l'aide de dieu ,souhaite le retour et la continuation de son couple (je sais qu'il est très pratiquant chrétien ) et qu'il la pardonne .

**le passé nous parle des sorties ,de joie ,(gaité)qui a rapport avec l'appart aussi puisqu'il a cru à une "ouverture "dans sa vie(argent) ,à une belle opportunité .

**dans le présent on le voit triste ,à cause de la nouvelle (lettre)qui ne vient pas ,de son retour vers lui .le prêtre tourne le dos ,à" la lettre" ,or l'espoir d'un retour n'est pas d'actualité .


**dans le futur ,il est très concerné par cette affaire qui le touche plus qu'elle (amant)
et il est bloqué financièrement (peu d'argent)et aussi au niveau de son retour ,il n'y a pas trop d'espoir (peu d'argent)que cette femme debloque la situation qu'elle a crée pour son ménage .le prêtre renforce le problème d'argent car il regarde vers..

la croix:le chien qui apparaît ,indique sa dévotion pour elle ,et son enchainement dans cette situation.

la" jalousie "dans le passé montre que depuis longtemps il y avait une incertitude ,une situation incertaine dans leur mariage à cause de la conviction de sa femme .
et lui ça le rendait "jaloux" l'attachement à la scientologie ,c'était une ombre pour la paix de son ménage.

la perfidie est mauvais signe pour le futur :soit il se fait une illusion sur son retour ,soit sa femme lui prépare une mauvaise surprise ,qu'elle lui dévoilera avec le temps ....actuellement elle lui dit pas la vérité !

pour moi c'est pas de bonnes energies et j'ai peur pour lui.
mais je pense qu'il va trouver la force dans sa foi ,le" prêtre" le regarde ,je pense qu'il va s'en sortir ,sans elle malheureusement !

à vos plumes !
merci Hanna départ définitif ou pas ? Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:59

merci lili
je suis ravie que tu approuves mon avis sur le tirage (mais pas pour lui ,le pauvre ..).

par contre que veux tu dire par :"il s'accroche bcp à l'avenir ,il va insister ...."tirage en croix . ??

Tu veux dire il va insister pour son retour ?ou il s'accroche à la vie pour s'en sortir ?

MERCI de m'expliquer ,et aussi où tu vois cela ?,car il ya la "perfidie" sur le futur .(tir en croix )

voilà ,au fur et à mesure que j'aurai le retour ,je vous tiendrai au courant ,je pense d'ici printemps la situation va être claire pour lui.

merci Hanna[/quote]



Bonsoir Hanna,

c'est la combinaison de fidélité+ mariage+ perfidie qui me fait dire qu'il s'accroche, pas à la vie, mais il croit encore dans cette relation. J'ai lu les cartes ensemble pas une par une.
Fidélité à une relation avec le mariage, persévérance et foi dans ce couple. Jalousie qui est quelque chose d'incertain, pas encore résolu demande des "clarifications" avec la perfidie.
Toutes les quatre sont liées et avec le premier tirage on a un point de départ pour ce tirage en croix.
C'est la première impression que le tirage m'a laissé.

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:20

merci lunes ,tu as fait un bon essai ;il faut surtoût s'entraîner ,pas se décourager.

merci lili ,oui lui il croit en elle ,il pense que après son stage chez eux ,elle va retourner à son foyer .

il a du mal à se dire que ça peut être "le debut de la fin ".

moi perso ,je pense que cette femme est bien dans les mains de ce groupe ,et ils vont finir par la detourner de sa vie actuelle .

au fut et à mesure que j'aurai de nouvelles ,je vous ferai un retour.

hanna départ définitif ou pas ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:29

départ définitif ou pas ? Forum022 pour tes encouragements,je baisse pas les bras,je vous lis et j'apprend beaucoup.. départ définitif ou pas ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:42

bonjour à toutes

j'ai un retour à vous faire quant à mon ami et sa femme :et bien heureuseument pour lui ,sa femme elle a regagné son foyer ,apparemment ce qu'ont lui a promis niveau salaire et appart n'était pas à la hauteur de ce qu'elle a imaginé ,elle a été déçue ,les a plaquée et la revoilà depuis une semaine chez elle .d'ailleurs elle a repris sa fonction.

elle n'est même pas restée une semaine en belgique !

je suis heureuse pour lui départ définitif ou pas ? Forum022

par contre comment ça colle avec le jeu qu'on a eu ?

LE prêtre parlait de reconciliation ?
en tout cas je n'ai rien compris au jeu qu'il m'a sorti !!
à moins qu'il ne lui arrive qch plus tard ,ce que je ne lui souhaite pas.

sa question était si elle allait revenir ,or elle est de retour .....

à vos plumes
hanna départ définitif ou pas ? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:35

Oh, le mystère des cartes. Mais c'est toujours difficile de qui les cartes parlent. La perfidie en futur était sans doute mis pour la femme et son projet de partir avec le fait que je cite hlilly - cette carte ne laisse pas les choses se matérialiser ou d'avoir une
fin exactement de la façon dont une personne a prévu, ce n'est pas
conforme à nos attentes
.

En tout cas. bonne nouvelle pour ton ami. Il sera ravi.





hanna a écrit:
bonjour à toutes

j'ai un retour à vous faire quant à mon ami et sa femme :et bien heureuseument pour lui ,sa femme elle a regagné son foyer ,apparemment ce qu'ont lui a promis niveau salaire et appart n'était pas à la hauteur de ce qu'elle a imaginé ,elle a été déçue ,les a plaquée et la revoilà depuis une semaine chez elle .d'ailleurs elle a repris sa fonction.

elle n'est même pas restée une semaine en belgique !

je suis heureuse pour lui départ définitif ou pas ? Forum022

par contre comment ça colle avec le jeu qu'on a eu ?

LE prêtre parlait de reconciliation ?
en tout cas je n'ai rien compris au jeu qu'il m'a sorti !!
à moins qu'il ne lui arrive qch plus tard ,ce que je ne lui souhaite pas.

sa question était si elle allait revenir ,or elle est de retour .....

à vos plumes
hanna départ définitif ou pas ? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:21

hanna a écrit:
bonjour à toutes

j'ai un retour à vous faire quant à mon ami et sa femme :et bien heureuseument pour lui ,sa femme elle a regagné son foyer ,apparemment ce qu'ont lui a promis niveau salaire et appart n'était pas à la hauteur de ce qu'elle a imaginé ,elle a été déçue ,les a plaquée et la revoilà depuis une semaine chez elle .d'ailleurs elle a repris sa fonction.

elle n'est même pas restée une semaine en belgique !

je suis heureuse pour lui départ définitif ou pas ? Forum022


par contre comment ça colle avec le jeu qu'on a eu ?

LE prêtre parlait de reconciliation ?
en tout cas je n'ai rien compris au jeu qu'il m'a sorti !!
à moins qu'il ne lui arrive qch plus tard ,ce que je ne lui souhaite pas.

sa question était si elle allait revenir ,or elle est de retour .....

à vos plumes
hanna départ définitif ou pas ? Amour46

Bonjour,

perfidie aussi décale les choses. Si elle est restée qu'une semaine ça va pas avec ce tirage.
De toute façon perfidie n'est pas une carte positive...
Un peu d'argent du premier tirage non plus, c'est un blocage.
Les cartes ont été négatives.
On dirait que les cartes présentent plutôt la situation de sa femme en Belqique. Un peu d'argent...le fait qu'elle n'est pas contente d'argent et conditions là...et perfidie, des choses qui ne sont pas comme prévues pour elle...et avec la jalousie des choses qui ne sont pas claires sa situation ( à elle) en Belgique.
Peut-être il a posé la question sur le développement de la situation de sa femme en Belgique? Il a sorti les cartes pour elle et pas pour lui...ou au futur se passe encore des choses.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:30

retroria a écrit:
Oh, le mystère des cartes. Mais c'est toujours difficile de qui les cartes parlent. La perfidie en futur était sans doute mis pour la femme et son projet de partir avec le fait que je cite hlilly - cette carte ne laisse pas les choses se matérialiser ou d'avoir une
fin exactement de la façon dont une personne a prévu, ce n'est pas
conforme à nos attentes
.

En tout cas. bonne nouvelle pour ton ami. Il sera ravi.





hanna a écrit:
bonjour à toutes

j'ai un retour à vous faire quant à mon ami et sa femme :et bien heureuseument pour lui ,sa femme elle a regagné son foyer ,apparemment ce qu'ont lui a promis niveau salaire et appart n'était pas à la hauteur de ce qu'elle a imaginé ,elle a été déçue ,les a plaquée et la revoilà depuis une semaine chez elle .d'ailleurs elle a repris sa fonction.

elle n'est même pas restée une semaine en belgique !

je suis heureuse pour lui départ définitif ou pas ? Forum022

par contre comment ça colle avec le jeu qu'on a eu ?

LE prêtre parlait de reconciliation ?
en tout cas je n'ai rien compris au jeu qu'il m'a sorti !!
à moins qu'il ne lui arrive qch plus tard ,ce que je ne lui souhaite pas.

sa question était si elle allait revenir ,or elle est de retour .....

à vos plumes
hanna départ définitif ou pas ? Amour46


mystère comme tu dis retroria
.......
je me dis que le chien qui ne regarde pas la perfidie mais la jalousie ,pourrait signifier ,le fait de rester dans une relation incertaine sur le point de vue moral,"rester avec anxiété "
car le chien ne regarde pas la perfidie...

aussi le pretre, qui regarde l'amant ,on voit l'implication importante du mari mais avec "peu d'argent"on peut dire ,"oui réconciliation "mais un sentiment de "limitation" pour lui?
je pense que le rôle du prêtre était à prendre en considération.

ainsi que le chien au 2èm jeu .qui regarde pas la perfidie .

en tout cas j'ai été bouche bé quand j'ai appris son retour ,je ne m'attendais pas si vite que ça .........et on plus elle est liée à ce groupe depuis plus que 13ans!

merci retroria
hanna
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:48

oui lili
si c'était pour elle ,ça collerait très bien ,elle s'est sentie trahie ,on se demande même si elle va rester avec ce groupe .....

peut être en posant la question ,il se disait "que va-t- elle affronter la bas ?"
en fait sa question à moi était :-ma femme reviendra auprès de moi ? ce qui impliquait dans sa tête ,"serait elle heureuse auprès d'eux ?"

je pense que le jeu parle d'elle :elle s'est fait avoir

le pretre qui regarde son mari ,de son point de vue à elle :"mon mari m'aime bcp ,mais je suis bloquée par rapport à lui ,ou il ne gagne pas bcp ..."

en tout cas bonne idée lili ,j'ai pas vu le jeu comme ça ,de son côté à elle ,comme quoi ,question claire -réponse claire - départ définitif ou pas ? 442274

a+hanna
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:16

Chère hanna,

je ne voudrais pas "m'incruster" départ définitif ou pas ? 266362 mais je ne connais absolument pas ton tarot. Lequel est-ce, je suis très interréssée !
Veux-tu que je fasse un tirage sur ton ami ?
Quelle est la situation en ce moment ? Je ferais ce que je peux pour t'aider !

Amitiés Foxi
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:17

foxi a écrit:
Chère hanna,

je ne voudrais pas "m'incruster" départ définitif ou pas ? 266362 mais je ne connais absolument pas ton tarot. Lequel est-ce, je suis très interréssée !
Veux-tu que je fasse un tirage sur ton ami ?
Quelle est la situation en ce moment ? Je ferais ce que je peux pour t'aider !

Amitiés Foxi



salut foxi

sur ce post on apprend l 'oracle tzigane :
tu peux y lire ,la signification des cartes et les sujets qu'on a analysés.

dans la librairie de Carie-ragarde la rubrique "significations des cartes "page 6 - ,sur ce forum tu peux voir ,toutes les cartes de cet oracle .

c'est lily qui a lancé ici l'apprentissage de cet oracle .

voilà tu peux voir le jeu et lire leur significations .

j'espère t'avoir eclairé

hanna départ définitif ou pas ? Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:27

Je te remercie infiniment Hanna, je vais le regarder puis peut-être l'étudier

départ définitif ou pas ? Forum022 départ définitif ou pas ? 25
Je te dis à très bientôt

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:06

départ définitif ou pas ? Invisio6 beh ça alors...total à coté..
je suis novice avec ce jeu mais il a beaucoup de similitude avec le pl et le chien dans ce jeu annonce souvent le retour de quelqu'un,peut-etre qu'on peut en tenir compte pour o.t départ définitif ou pas ? Amour53
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:36

Lunes a écrit:
départ définitif ou pas ? Invisio6 beh ça alors...total à coté..
je suis novice avec ce jeu mais il a beaucoup de similitude avec le pl et le chien dans ce jeu annonce souvent le retour de quelqu'un,peut-etre qu'on peut en tenir compte pour o.t départ définitif ou pas ? Amour53



je pense Lunes que le jeu est sorti du coté de la femme ,comme dit lili,comme si c'était elle qui posait la question ,"allais-je rester loin ou pas ?"

il n'y a pas d'autre explication ,sinon on va être découragées avec ce jeu départ définitif ou pas ? 877173

moi c'est la première fois que ça me fait cette surprise dans l'interprétation !

a+hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:42

départ définitif ou pas ? 25 lili à surement raison, heureusement qu'elle à trouvé l'explication parce-que déja que le jeu n'est pas facile si il fait des coups pareils,on est pas sorti de l'auberge.. départ définitif ou pas ? Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 14 Nov 2009 - 9:09

Bonjour à toutes

Dans le 1er tirage, on avait : tristesse - mariage - un peu d'argent,
j'avais pas eu le temps de tout lire mais là je me suis demandé si :
un peu d'argent - mariage, c'est à dire une association légale dont le but est de faire de l'argent, ça pouvait pas être la scientologie ? qu'est ce que tu en dis hlilly ? et les autres bien sur
après on rajoute la femme triste qui regarde tout ça, on peut voir qu'elle est déçue par ça, que c'est pas ce qu'elle attendait.
on avait dans le passé : argent et dans le futur : un peu d'argent, elle en a un peu perdu au passage ... son escapade en belgique a couté des sous au lieu d'en rapporter comme elle l'espérait

en lisant tout ce que vous avez écrit (j'avais pas eu le temps de faire les tirages en meme temps que vous), je me demande si perfidie dans un tirage ne veut pas dire : attention, il va se passer autre chose qui n'est pas dans ces cartes là : hlilly, qu'en dis-tu ?
ça arrive aussi quand on a ermite et papesse en waite dans certains cas, c'est comme un avertissement pour la cartomancienne, ça lui dit à elle, cherche aussi ailleurs.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ départ définitif ou pas ? Smiley_1 @nn départ définitif ou pas ? Smiley_1


Dernière édition par @nn le Sam 14 Nov 2009 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 14 Nov 2009 - 9:38

@nn a écrit:
Bonjour à toutes

Dans le 1er tirage, on avait : tristesse - mariage - un peu d'argent,
j'avais pas eu le temps de tout lire mais là je me suis demandé si :
un peu d'argent - mariage, c'est à dire une association légale dont le but est de faire de l'argent, ça pouvait pas être la scientologie ? qu'est ce que tu en dis hlilly ? et les autres bien sur
après on rajoute la femme triste qui regarde tout ça, on peut voir qu'elle est déçue par ça, que c'est pas ce qu'elle attendait.
on avait dans le passé : argent et dans le futur : un peu d'argent, elle en a un peu perdu au passage ... son escapade en belgique a couté des sous au lieu d'en rapporter comme elle l'espérait

en lisant tout ce que vous avez écrit (j'avais pas eu le temps de faire les tirages en meme temps que vous), je me demande si perfidie dans un tirage ne veut pas dire : attention, il va se passer autre chose qui n'est pas dans ces cartes là : hlilly, qu'en dis-tu ?
ça arrive aussi quand on a ermite et papesse en waite dans certains cas, c'est comme un avertissement pour la cartomancienne, ça lui dit à elle, cherche aussi ailleurs.



carie bonjour

ce que je sais c'est que les scientologues ont bouffé pas mal d'argent à cette femme -attention je ne juge pas les croyances personnes de chacun !--

mais je parle d'un fait réel dans ce couple ,lui est tjrs inquiet concernant son adhésion à eux et depuis 13ans il essaie de la rétirer d'eux .pour l'instant elle est tjs en train de déstabiliser sa vie à cause des deplacements pour seminaires ,reunions et cours et perdre bcp d'argent ,en tout cas c'est lui qui se plaint de ça !

maintenant elle a pris une sacrée claque ,on verra ça peut jouer en faveur de son mari .....
elle a pensé aussi à l'engagement de l'appart récemment acheté et surtout à la guerre que lui a déclaré sa propre famille !!

en fait je sens qu'elle est surtout rentrée pour ne pas empirer la santé de ses parents et surtout de sa mère ......(une fois que les prommesses par ce groupe n'étaient pas à la hauteur de ses espérances)

plus pour eux, que pour son mari .......c'est pour ça je me méfie d'elle ,c'est pour ça il y a de mauvaises cartes ,type "perfidie" ,"peu d'argent" etc..car c'est pas son amour pour lui ,qui la fait retourner ,
et lui ,en faisant ce jeu ,il avait dans sa tête sûrement ,une question :si sa femme l'aimait ? or ,il y a un problème déjà de ce côté là ,je pense .

en tout cas il y a quelque chose qui cloche ,les cartes ne mentent pas .soit elle arrivera pas à rompre avec ce groupe et continuera ses activités ici à paris

or elle restera avec lui ,et en même temps lui il va continuer à vivre tiraillé .....

je vous ferai un retour
hanna départ définitif ou pas ? Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? EmptySam 14 Nov 2009 - 9:55

@nn a écrit:
Bonjour à toutes

Dans le 1er tirage, on avait : tristesse - mariage - un peu d'argent,
j'avais pas eu le temps de tout lire mais là je me suis demandé si :
un peu d'argent - mariage, c'est à dire une association légale dont le but est de faire de l'argent, ça pouvait pas être la scientologie ? qu'est ce que tu en dis hlilly ? et les autres bien sur
après on rajoute la femme triste qui regarde tout ça, on peut voir qu'elle est déçue par ça, que c'est pas ce qu'elle attendait.
on avait dans le passé : argent et dans le futur : un peu d'argent, elle en a un peu perdu au passage ... son escapade en belgique a couté des sous au lieu d'en rapporter comme elle l'espérait

en lisant tout ce que vous avez écrit (j'avais pas eu le temps de faire les tirages en meme temps que vous), je me demande si perfidie dans un tirage ne veut pas dire : attention, il va se passer autre chose qui n'est pas dans ces cartes là : hlilly, qu'en dis-tu ?
ça arrive aussi quand on a ermite et papesse en waite dans certains cas, c'est comme un avertissement pour la cartomancienne, ça lui dit à elle, cherche aussi ailleurs.

pardon c'était argent - pretre en fait, mais ça ne change rien, c'est quand j'ai vu les cartes que j'ai pensé à ça ....
amant - peu d'argent - pretre : est ce qu'il y a autre chose là dessous, moi ça me fait penser à de la manipulation pour de l'argent avec des sentiments ....

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ départ définitif ou pas ? Smiley_1 @nn départ définitif ou pas ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





départ définitif ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: départ définitif ou pas ?   départ définitif ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ définitif ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart???
» départ pour les vacances
» Petit exercice pour un départ professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: