MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 analyse concernant les retours de Voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:55


Bonjour à vous tous,
Voilà, je désir vous soumettre une analyse concernant les retours de Voyance et où de Divination. Car cela me sert de « témoin », de «mesure » afin de mieux comprendre ma perception, et ce, malgré le peu d’information utile que l’on me retourne.
Informations que je propose d’analyser avec vous. Nous pouvons partager le problème afin d’avoir des compléments analytiques de base que l’on retrouve dans n’importe domaine de réflexion voir dans un plan de Qualité Zéro !

1. Une demande par un consultant est établie, suite à un besoin, une angoisse, une aide.
1.1. Le consultant est il suffisamment serein lors de sa demande, ses vibrations sont elles bien perçu à l’extérieur c'est-à-dire dans l’astral, par le médium ?

1.2. Le retour de la demande est positif sur plusieurs points « énoncé » par le médium.
1.2.1. Le retour de la demande est négatif sur plusieurs points.
1.2.2. Le consultant ne sait pas si cela concerne la voyance.
1.2.3. Le consultant ne comprend pas la où les réponses du médium.
1.2.4. Le consultant n’accepte pas les réponses du médium.

Il y a aussi un autre plan d’analyse et de réflexion qui ne doit pas être écarté : Les plans de l’Univers.
Je m’explique, Il y le médium et il y a le consultant. Commençons par le Consultant !

2.1. Consultant :
Le consultant a-t-il bien une vie en équation avec le niveau de conscience de la voyance apporté. C'est-à-dire, fait il attention à ces actes, souhaite t il lui-même un véritable changement où au contraire continu t il son existence sans rien changer ?

2.2. Le temps :
Il existe une science parallèle qui est l’Astrologie, matière qui enseigne sur les astres mais plus particulièrement sur les mouvements des planètes. Ces planètes se meuvent donc dans l’espace et effectuent des rotations par cycles sous différentes évolutions. Ces évolutions sont partagés, comptés et mesurés. Les plus petites unités de mesures que je propose de retenir maintenant, à ce niveau de dialogue sur la notion de temps, est l’heure, la saison (automne, hivers, printemps, été), le mois pair où impair, les cycles de la lune et bien entendu les corrélations zodiacale entre les différentes maisons des signes astrologiques.

2.3. L’Astral :
Par Astral je regroupe sous ce terme sans « querelle de clocher » les mots suivants : Esprit, Aide, Lumière, Ange, Dieu, Mort, Guide, Egrégore, Fluide, Magnétisme, Gaïa, Entité. (Si vous en voyez d’Autres, n’hésitez pas à me les communiqués) … sourire pour le jeu de mot involontaire.

2.3.1. En phase.
Par ce mot qui conçoit, reflète, l’acceptation de l’astral dans nos souhaits, dans nos désirs, dans la conception même d’une réponse à la demande, ce mot apparaît comme une vérité de texte de Loi. Comment une action peut elle arrivée si elle n’est pas déjà écrite, programmée voir « offerte » donc par l’Astral ?

Il arrive parfois que l’Astral change effectivement le cours du destin, apportant ici et là des récompenses ou des épreuves supplémentaires dans une vie ressemblant à un grand fleuve qui crée des îlots de banc de sable et d’îles dans son lit le long de son chemin vers l’océan.
Ainsi pour le médium il est des demandes qui peuvent être rapidement est clairement visible entre le OUI ou le NON. C’est là ou cela n’existe pas. D’où la relation avec l’Astrologie qui pourra souligné cet état de fait comparable.

Concrètement cela se passe comment, ce coup de pouce de l’Astral ?
Pour un cartomancien, nous pourrons dire que certaines de ses cartes représentent l’Astral.
La carte bleu pour le mage Belline, le soleil d’or pour Mme Indira, les étoiles pour Melle Lenormand, la protection spirituelle pour Mariana, cela peut être un ensemble de cartes aussi, etc.

2.3.2. La médiumnité :
Le médium aura une relation bien spécifique avec « son » Astral. Son interprétation à sa guidance venant de l’Astral, lui permet de révéler une réponse complète, incomplète ou dans tous les cas, il voit, entend, ressent des « états », des « choses ».

Il y à toujours le vieux débat similaire (de faire payer ou pas, où comment s’effectue l’échange, ou est le respect du spirituel ?) concernant si le voyant doit informé les personnes qui le consulte de leurs destinées ? La prudence et le pragmatisme seraient les premiers réflexes à mettre immédiatement en place. Pourquoi ne pas dire au consultant tout ce que l’on a vu grâce au concours de l’Astral ? Il y a des gens qui pensent qu’il faut tout dire en partant du principe que si l’Astral nous a permis de savoir, de voir, c’est pour les transmettre à leurs destinataires. M’Ouais … je trouve cette remarque très « vendeur de tapis, marchand de bestiaux » etc. Car pour répondre à cela, je pose la question suivante, pourquoi l’Astral ne communique t il pas plus simplement avec le consultant et lui révèle toutes les réponses à ses interrogations ? Ainsi, il est d’usage de répondre à une demande de voyance que par la réalité « du moment présent », au consultant. Les aides de l »Astral », les flash, ne peuvent être révéler en entier, et puis quelques fois ce sont des situations cocasses qui embête aussi le voyant qui les découvres (effets secondaires, vie privée, blagues, etc.)

Un élément important mais pas des moindres malgré qu’il peut relevé de l’ego est l’avancé spirituelle de chaque être. Je ne parle pas ici de connaissance de théologie religieuse des différents dogmes mais véritablement de vieilles Ames ayant de multiples cycles de réincarnation à leur actif avec le profit de leurs cheminements. Celles-ci auront d’office une plus grande stabilité, une sensibilité accrut, une générosité véritablement humaine dans toute la splendeur du terme. A priori ... Sourire !

Il y a aussi à prendre en compte l’aspect technique de la communication :
Soit par exemple, l’Astral se manifeste par flash et c’est comme une photo en noir et blanc où en couleur (quelque fois aussi en sépia !) donc rapide d’une scène, d’un objet et vous devez le décrypté aussi rapidement voir l’objet s’imprime dans le cerveau. Parfois cela sera une brève séquence de plusieurs plans.

Le ressenti s’accompagne de sensations comme décrit plus haut, physique. Soit le médium ressent effectivement les turbulences vibratoires du consultant sur le plan santé physique, émotionnel, de santé, etc.
Le médium peut avoir des sensations immédiates avec l’Astral (rire, blague, contact physique sur une partie du corps, odeurs, condition climatique).

Le médium peut aussi devoir allé chercher l’information, « plongé » dans cet état de conscience intérieur pour allé dans le brouillard cherche son intéressement. Le terme brouillard, nuages, lac correspondent le mieux pour moi à cet état lorsque j’ai crus voir quelque chose ayant de l’importance et n’étant plus dans mon champ de vision, je « replonge » pour allé le recherché … et me remettant le plus rapidement possible en symbiose vibratoire de son plan afin de le retrouvé rapidement … car là aussi le temps n’attend pas !

Voulez vous biens, lecteurs, me faire part de vos observations, remarques et autres enseignements... j'accepte les messages en MP of course !
Affection, Jelt. analyse concernant les retours de Voyance Icon_sunny




Dernière édition par Jelt le Dim 1 Nov 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:43

ça nous parle beaucoup d'astral, de mediumité ... et les cartomanciennes et tarologues dans tout ça ? Faut-il obligatoirement être medium, avoir des flashs pour entrevoir l'avenir ???!!!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !analyse concernant les retours de Voyance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


analyse concernant les retours de Voyance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:22

La cartomancienne utilise des cartes et la tarologue utilise le tarot, je pense que c’est de la dialectique où dans l’art on pourrait dire que c’est du conceptuelle. Mon message au dessus n’a pas le but de blesser qui que ce soit et il est incomplet certes et c’est pourquoi je vous demandez votre avis à ces différents propos que sont les retours de voyance et de consultation.

Il y a beaucoup de voyant qui utilise des supports durant leurs consultations payantes ou gratuites et les cartes ou arcannes font parties des différents outils utilisés.

Une personne lambda commencent la manipulation de son support carte où tarot va développé à la longue un automatisme de reconnaissance propre a chaque carte et à chaque association et il en résulteras une analyse qui deviendra plus pertinente à chaque expérience lors de nouveau tirage. Et c’est à ce stade du développement de l’individu que la notion de clairvoyance, flash, que sais je, va intervenir en surimpression de la lecture picturale de son support.

Donc, vous qui faite les cartes et où tirer le Tarot, quels sont vos retours, quelle en son vos ressentis avant le tirage, lors du tirage, avec le consultant, etc…

Tout le monde est médium. Maintenant cette compétence est plus ou moins développé chez des personnes que chez d’autres, c’est pourquoi le sentiment de « déjà vu » est généralisé dans toutes les couches des populations, où celui de l’intuition bien sur !

Affection, Jelt. analyse concernant les retours de Voyance Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:42

Citation :
Donc, vous qui faite les cartes et où tirer le Tarot, quels sont vos retours, quelle en son vos ressentis avant le tirage, lors du tirage, avec le consultant, etc…

je ne suis pas là pour blesser, je trouve le sujet interessant...

pour repondre à votre question, tout va dependre de beaucoup de choses mais aussi suivant si c'est une voyance en live, sur un forum, en chat ou en réelle.
avoir la personne en face de soi ,ce sera different d'une voyance sur un forum.
puis on a aussi des personnes on va dire "impermeables" çàd des personnes chez qui on ne peut rien voir et d'autres chez qui on va tout ressortir ( on a je pense un message la dessus voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !analyse concernant les retours de Voyance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


analyse concernant les retours de Voyance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptySam 31 Oct 2009 - 16:38

bonjour jelt
j'avoue que tout est bien ecrit comme un ecrivain !
je n'ai pas se talent ,mais... je peux donner mon avis sur le sujet ou les sujets !
tu dis que tout le monde et medium ,mais pas tous ... il y a plus ou moins des gens qui ressentent les choses ! l'astrologie aussi en fait partie,tout depense du signe de la personne aussi!
il y a en n'as qui se serve des tarots pour affiner leur perception ou pour confirmer leur pressentie !
c'est assez vaste comme domaine ,comme on dit :il faut de tout pour faire un monde!
quelques fois les choses les plus simples nous passe devant et on ne les voit pas !
mais tres interresant ton post!
comme dit moony il y a des personnes ou on ne ressent rien chez elle ! je ne suis pas aller voir ou ces ecrits le mot: ici
j'ai preferer repondre directement au post qui me parle ...
alors je disais ... on ne ressent rien car la personne ne se canalise pas !
elle bloque son mental pour que on voit pas !
pour moi c'est tout simple comme je l'ai preciser avant !
il faut etre en contact direct avec celle ou celui qui nous fera une consultation !
sinon... cela ne sert a rien ,le voyant ou la voyante ne peut pas nous dire
nos emotions et nos doutes ou ce qui se passe dans notre vie !
enfin tout quoi! voila
en fait tu dois avoir fait de sacre recherche pour ecrire tout ca!
si il me revient a l'esprit quelque chose je posterai de nouveau !
il faut etre solidaire si on veut avancer dans la vie !
je te souhaite bonne journee ... et a bientot !
analyse concernant les retours de Voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie pour ton compliment concernant l’écriture… certainement un jour je franchirai le pas et laisserais des feuilles de mon passage sur terre ?! Sourire … mais quelle belle « intuition » dont tu preuve par la justesse de ta pensé, la solution est sur le clic du bouton YIM … en attendant ce jour de gloire littéraire, je mécène d’autres au titre de bénévole comme tu peux le constaté. Je suis autodidacte dans tous mes domaines et la réussite de vie est du en grande partie aux « souffles » des Esprits guides.

J’ai cliqué sur ici car je n’ai pas bien compris le sens du message de Moony alors je suis allé voir mais encore une fois cela ne m’apportais pas une « conversation fraîche, récente ». J’en avais pris mon parti et attendait d’autre témoignages comme le tien et je te remercie !

Actuellement, je post ce message d’enquête un peu partout (sur plusieurs forums) pour faire une analyse plus complète. Il est évident que tout le monde peut répondre à mes questions.
Néanmoins comme c’est plutôt une enquête sur le ressenti des « personnes qui prédissent l’avenir » (voilà, j’ai mis comme cela pèle mêle voyant, astrologue, cartomancien, magicienne, devin, sorcier, etc.), donc j’ai plus d’attente sur des réponses, voir des questions de fond sur NOS cas d’individu vivant avec ces capacités dans des sociétés contemporaines qui ont une image tronqué volontairement car matérialiste sur les capacités psy et extra sensoriels. Rassure toi, je pose aussi ce même texte de recherche dans les centres spiritualistes et dans les cercles spirites … et partout ou il y a des « gens qui prédissent le futur, le passé, le présent et qui ont des contacts avec l’Astral ». Et bien les réponses ne sont pas des plus reposantes concernant les « consultants / clients », il existe un véritable malaise au seins de la « guilde » (cela fera plus court) et la révélation de l’amertume lié à ce travail / commerce / échange, cache bien le plaisir de communiquer et d’aider les autres en détresse. Le regret généralisé que j’ai constaté est malheureusement l’égo, la jalousie, la médisance aussi entre ces personnes dites sensibles. Ces domaines sont vaste et ne souhaite pas que mon étude tombe dans ces filets là, mais reste uniquement sur l’aspect émotionnel de la personne de l’art de divination face à des relations de retour par exemple à gérer.

Effectivement comme tu le signal, parfois il n’y a aucun ressenti, aucune vibration avec le consultant et il faut impérativement dans un souci d’honnêteté le lui dire. Certaine personne pourront eux choisir de ne rien dire au consultant et « brodé » n’importe quoi afin de le faire payer ! Beaucoup de membres de la « guilde » informe leur consultant dans les minutes qui suivent le début de la séance l’état de leurs vibrations à leur propos. Ce qui simplifie rapidement la consultation! Ou au contraire permet de la déroulé de façon harmonieuse.

Ce qui est sympa, c’est que tu parle aussi du blocage du mental …je ris car comme j’ai été en contact relativement jeune avec des gens tirant les cartes et prédisant le futur, j’ai rapidement appris à fermé mon mental afin qu’ils/elles ne voient pas toutes mes bêtises d’enfant ! Ici, je pense que certains consultants qui ont peut être une vague notion du blocage mental volontaire, n’ont en fait qu’un ego éducationnel surdimensionné voir des problèmes comportementaux lié à la psychanalyse ! Mais je ne suis pas un expert en robotique ni en manipulation d’adn …


Par contre, je ne veux pas t’effrayer par les lignes suivantes que tu vas lire mais il faut que tu sache qu’il est absolument possible sans être dans la mégalomanie que certains membres de « guilde » le voyant ou la voyante ne peut pas nous dire nos émotions et nos doutes ou ce qui se passe dans notre vie ! enfin tout quoi! éh, ben oui ! cela est. Te voir dans ta douche, comment tu mange, ton comportement incivile de la semaine passé, comment ta obtenu ton diplôme, cela il est possible de le savoir immédiatement à la voix, à la silhouette, a certaine partie physique du corps comme la main, le visage, l’aura… alors tu imagine bien que venir en consultation, serré la main établir un contact, un branchement et voir la personne ; l’éblouissement est total ! Sourire !

Tu comprend aussi que certains membres de la « guilde » pête les plombs et finissent eux aussi avec des troubles comportementaux digne de la psychanalyse!

Mes recherches sont basiques et finalement je fais comme tout le monde, je me pose la question qui suis-je et ou vais-je …. De par mes rencontres comme ici sur le forum ou là en déplacement, je me construit grâce a l’échange, au respect d’autrui, au pragmatisme et au libre arbitre de mes choix. Voilà, je fus un peu long, mais il parait que le peuple de la « guilde » sont des gens curieux … et bavard ! Rire !

Au plaisir de te lire ! Bon dimanche !
Affection, Jelt. analyse concernant les retours de Voyance Icon_sunny


Dernière édition par Jelt le Dim 1 Nov 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:46

bonjour jeltt
ben ! voila ... je suis de retour ,et j'ai lue tes ecrits 3 fois ,il y a tellement
de choses que tu voudrais savoir ! c'est vrai nous pouvone etre tres bavard
analyse concernant les retours de Voyance Icon_lol on nous a donner la parole pour ca! bon ! je disais ... tout d'abord c'est gentil de me dire que j'ai la justesse ( peut -etre sans faire expres,je t'ai aider) tu me dis que je vais etre effrayer! ce mot ne me vient pa a l'esprit !
je suis plutot positive,meme comme tu dis si bien le SI! pour certains voyants ou voyante qui peut nous voir aussi bien physiquement ,ca je le confirme,il ya du vrai ! j'ai fait un jour une consultation avec une qui as exactement dit comment j'etais (physique) cela ne pas etonner du tout !
par contre tu as raison de parcourir d'autres forums ,je ne vais cacher que moi aussi je lie beaucoup et je me suis rendue compte que il y a de la jalousie,sur certains forums ! quel dommage ! alors que on est la pour se donner des conseils et s'entraider ! justement les personnes comme tu dis
sensibles devraient ressentir et faire du bien autour d'elle,pas le contraire !
si on n'as des sens j'appelle ca le 6eme sens que on avait il y a tres longtemps ,d'ailleurs j'en ai parler dans un sujet , peut-etre a cause de l'evolution ou as ete enlever par le haut placer ? 'a savoir hum...
justement on est la tous a rechercher le pourquoi et comment analyse concernant les retours de Voyance Icon_question
on nous a donner la capaciter d'avoir se sens quelques fois et qui n'est pas donner a tout le monde ,ou dans le sens que je pense qu'il est utile pour le bien d'autruie ! oui ! pas facile de dire certaines choses qui ne sont pas agreables a entendre .... pour le consultant ,mais cela et un mal pour un bien permet de faire avancer la personne pour ne plus qu'elle tombe dans les memes erreurs du passee!
bon ! je voie que tu lie entre les lignes et capte bien ceq ue on veut te dire c'est vraiment encourageant de voir des personnes qui emploie comme toi
des mots en fait simples ,meme si c'est un peu long ,pas grave ...j'avoue que moi aussi j'arreterais pas d'ecrire !
je voulais dire aussi il y a beaucoup de personnes qui recherche a savoir l'avenir ,je me suis poser la question si dans le fond ... quelques fois ,il vaudrait mieux pas le savoir .... mais ... on peut etre guider aussi pour eviter des derapages comme sur la route! prendre la bonne direction et ne pas devier du bon chemin !si les voyants ou mediums enfin tout ceux qui ont se don sont la ... c'est pour quelque chose !
par contre faut savoir choisir le bon ... si on a la chance de le ou la trouver
mais a quel prix ... a la verite! et quelle verite?
tu vas dire que je pose des questions ,mais je suis comme ca pas tres curieuse ,mais plutot a la recherche du lien spirituel qui nous guide ..
il y qu'a regarder ca analyse concernant les retours de Voyance Smiley-8 !
et on peut deviner pas mal de choses et le savoir est utile !
bon! avec tout ca ! je pense que je t'ai fait assez parler (rire)!
mais au fait: je crois que tu as pas dit ! si tu avais toi aussi consulter ..
enfin ! il me semble a moins que je n'est pas fait attention ,on ecris tellement toute nos joies,nos esperances ,et tout nos ressenties de bien-etre que il suffit pas d'une vie pour tout faire,mais deja je trouve super qu'il y a des forums pour pouvoir s'exprimer tel que nous sommes ..
avec cela je te souhaite une bonne journee !
oui ! en plus ca nous permettra d'evoluer ... toutes choses et bonnes a apprendre analyse concernant les retours de Voyance 25 a bientot !
amicalement ange 33 !
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Voilier ...   analyse concernant les retours de Voyance EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:43

Consultation … je vais rarement chez le médecin car je n’ai pas de bons souvenir d’enfance, dentiste tous les jeudi matin (caries sur caries !) et psychologue (ben oui les prémices de la dyslexique) l’après midi … bref de quoi t’éloigné à vie du corps médical !

Je plaisante, non je devrai consulté ?
Alors oui j’y pense, vraiment … j’ai déjà choisi mes voyants : Maud Christelle en France et Esméralda en Belgique.
J’ai consulté uniquement (payant donc) une magnétiseuse du GNOMA et puis finalement nous sommes devenus amis. Et je la rencontre tout les trimestres pour un nettoyage des auras.
Je croise et rencontre souvent les gens de la « guilde » à travers mes recherches spirituelles ainsi je ne « consulte » pas vraiment dans le sens « d’utilisateur » mais m’enrichi de leurs expériences et de leurs savoirs que nous échangeons en toute fraternité et finalement nous avons plus un échange de conversation debout que de consultation ensemble. Un peu comme un air de piano de Erik Satie … en douceur.

Les « dingues » de la guilde, je reste au loin car il ne m’intéresse pas et je choisis le vêtement que je porte, mes livres, ou le quartier dans lequel je vis, il en vas de même pour mes relations. Un dingue, par exemple pour moi, c’est un membre de la guilde qui me dira qu’il est en relation avec les extra terrestre personnellement et individuellement tout le temps. Je sais qu’il existe des contacts fluidiques au niveau spirituel, au niveau matériel, mais certainement pas de façon continu comme certain voudrais nous faire croire ! Je parle bien d'E.T. là.

Et comme je ne souhaite pas reste sur un passage concernant « les dingues », voici un poème spirituel du célèbre poète anglais du siècle derniers mais toujours d’actualité et que j’affectionne particulièrement car il est comme le verre de vin au zinc d’un bar : le client regardant son verre s’aperçoit qu’il est à moitié plein, alors que le barman de l’autre coté, lui le vois comme étant presque vide …. Alors voilà de réel espérance !

Comme un Voilier*

Je suis debout au bord de la plage.
Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l’océan.
Il est la beauté, il est la vie.
Je le regarde jusqu’a ce qu’il disparaisse à l’horizon.
Quelqu’un à mon coté dit :
« il est parti ! »
Parti ? vers où ?
Parti de mon regard, c’est tout ...
Son mat est toujours aussi haut,
Sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.
Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.
Et juste au moment où quelqu’un près de moi dit : « il est parti ! »
Il en est d’autres qui, le voyant poindre à l’horizon et venir vers eux,
S’exclament avec joie :
« le Voilà ! ... «
C’est cela la mort.




* William BLAKE


Dernière édition par Jelt le Lun 2 Nov 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:19

re: jelte
oui ! j'avais compris depuis le 1ere message que tu voulais parler de ET..
mais le sujet n'etant pas la ! c'est surtout sur les consultations de voyance qui d'ailleurs je voie bien que tu as fait ! et par la suite etre amis(es) avec des voyants ou voyantes revient a ce que j'ai parler plus haut ...
cela donne un peu plus d'evolution spirituelle pour nous !
et de ce fait on peut s'entraider aussi !
par contre ! pour le poeme ,je ne connaissais pas et je n'aurai pas ecrit cela a la fin ... enfin! je suis de la meediteranee et des voiliers j''en vois et je trouve ceux qui en font et qui aime ca,une facon de s'echapper de la realite !
il navigue dans leur propre monde !
et ne derange personne ,ca! c'est bien mais la couleur de la mer est si belle que on y plongerai des heures a comtempler l'immensite du regard de loin !
et y voir pas le bout du tennel mais l'aboutissement d'une chose que l'on souhaite ...
au fait ! le violet c'est ma couleur pour ecrire en passant et je n'ai pas encore utiliser cette fonction ,car mes yeux sont fragiles et (rire) j'ai ete obliges de prendre la loupe pour lire le poeme !
je te souhaite un bon parcours dans tes ecrits et tes recherches sur la voyance !
a bientot amicalement ange 33
analyse concernant les retours de Voyance 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





analyse concernant les retours de Voyance Empty
MessageSujet: Re: analyse concernant les retours de Voyance   analyse concernant les retours de Voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse concernant les retours de Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté ROSEMARY
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: