MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 partirai je en wend ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:07

bjr moony ,
j'ai prevu un w-end entre copines ds 2 semaines , w-end que j'avais deja du annuler à cause de pbs à mon travail .
aussi , je souhaiterai savoir si cette fois , ce petit voyage se fera ?
voici 9 chiffres : 27.28.29.30.31.32.33.34.35
merci d'avance partirai je en wend ? 25

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:23

Coucou,

j'ai une coupe : chemin nuage, c'est un peut remettre ce qui avait été prevu ( nuage :le passé, chemin :les deplacements)

partirai je en wend ? 466475 partirai je en wend ? 716324 partirai je en wend ? 215443 partirai je en wend ? 945840 partirai je en wend ? 23431
partirai je en wend ? 764877 partirai je en wend ? 440347 partirai je en wend ? 387184 partirai je en wend ? 192605

j'ai pas un mauvais tirage, mais j'ai quand même ce mont qui est obstacle en synthèse ça peut être un retard du à un blocage.
On peut avoir aussi des formalités, des examens, des papiers vu le livre en contre.
Sinon pour moi ça se fera bien cette rencontre entre amies et ça se passera tres bien point de vue ambiance avec le trefle associé au jardin on peut même dire qu'on se rejouit à savoir que tu viens(ambiance)
Est-ce que quelqu'un à un projet de demanagement ou une histoire par rapport à un logement?
Est-ce que c'est ça qui pourrait provoquer ce retard....ça peut aussi concerner une des personnes invitées à ce WE .
je n'ai en tout cas pas d'obstacle concernant le travail ds ce tirage.

je vais voir ce que ça donne en recouvrant en Grimaud....

partirai je en wend ? 34 partirai je en wend ? 37 partirai je en wend ? 30 partirai je en wend ? 24 partirai je en wend ? 31

partirai je en wend ? 21 partirai je en wend ? 14 partirai je en wend ? 03 partirai je en wend ? 36

que de mefiance ici, on te retrouve envers (tête baissée) regardant le roi de carreau ton collègue, je pense que tu t'inquiete un peu vis à vis de lui, il ressort en entraide pourtant, on retrouve le juge à coté de toi veux-tu etre là pour être maître des lieux ?!
si on regarde les 4 dernières cartes on ressort ce mont en 8 de trefle accompagné pres d'une carte de travail , attention à tous ce qui pourait etre malentendus entre vous ou entre ta clientèle ( on a le fixe et le volatile qui ne se melangent pas dans le vasque)
ça pourait être un malentendu par rapport à un deplacement car le 10 de pique est la carte vaisseau du PL et le 6 de trefle la croix.
on peut aussi voir ds cette serie un malentendu dans le sens peur de la concurence, peur qu'il te pique la clientèle si l'entente est trop au beau fixe vu que le 10 de pique est aussi Laverna la déesse des voleurs, on pourait avor un accrochage par la suite...

je pense donc que ce collègue est momentané, pas pour ce deplacement-ci mais pour les deplacements futurs.

si on revient aux cartes de depart on a ce lys qui est là les choses faites dans les règles avec une carte du belier et une corne d'abondance suivi de Mercure et toujours des documents à signer, on pourait aussi voir declarer une partie en rapport avec le salaire (as de carreau avec la corne d'abondance et l'indiscretion le geant aux 100 yeux)
Cette association ce valet de coeur c'est aussi une posibilité de rencontre mais qu'on peut tenir secret un moment ou le fait de rencontrer quelqu'un d'inconnu, comme un homme brun (lys)
l'as de carreau est l'indiscretion ou le fait qu'on sait quelque chose mais qu'on doit tenir secret
le valet de coeur c'est aussi Bacchus, au moment il veut se desaltérer il cherche à se ressourcer, on lui montre que là il y a une fontaine, c'est un peu ne pas avoir le choix prendre ce qu'il y a quand on sait que Baccus est le dieu de la vigne une fontaine c'est pas trop sa tasse de thé.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !partirai je en wend ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


partirai je en wend ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:27

Moony a écrit:
Coucou,
hello

j'ai une coupe : chemin nuage, c'est un peut remettre ce qui avait été prevu ( nuage :le passé, chemin :les deplacements)
ha non !

partirai je en wend ? 466475 partirai je en wend ? 716324 partirai je en wend ? 215443 partirai je en wend ? 945840 partirai je en wend ? 23431
partirai je en wend ? 764877 partirai je en wend ? 440347 partirai je en wend ? 387184 partirai je en wend ? 192605

j'ai pas un mauvais tirage, mais j'ai quand même ce mont qui est obstacle en synthèse ça peut être un retard du à un blocage.
un bouchon sur l'autoroute ?
On peut avoir aussi des formalités, des examens, des papiers vu le livre en contre.
je ne vois pas
Sinon pour moi ça se fera bien cette rencontre entre amies et ça se passera tres bien point de vue ambiance avec le trefle associé au jardin on peut même dire qu'on se rejouit à savoir que tu viens(ambiance)
pas de doutes à ce niveau partirai je en wend ? 756444
Est-ce que quelqu'un à un projet de demanagement ou une histoire par rapport à un logement?
pas à ma connaissance
Est-ce que c'est ça qui pourrait provoquer ce retard....ça peut aussi concerner une des personnes invitées à ce WE .
on va demander à tina partirai je en wend ? 877173
je n'ai en tout cas pas d'obstacle concernant le travail ds ce tirage. partirai je en wend ? 442274

je vais voir ce que ça donne en recouvrant en Grimaud....

partirai je en wend ? 34 partirai je en wend ? 37 partirai je en wend ? 30 partirai je en wend ? 24 partirai je en wend ? 31

partirai je en wend ? 21 partirai je en wend ? 14 partirai je en wend ? 03 partirai je en wend ? 36

que de mefiance ici, on te retrouve envers (tête baissée) regardant le roi de carreau ton collègue, je pense que tu t'inquiete un peu vis à vis de lui, il ressort en entraide pourtant, on retrouve le juge à coté de toi veux-tu etre là pour être maître des lieux ?!
oui , lui il semble correct ms le sale cp de la derniere fois n'est tjrs pas digeré
si on regarde les 4 dernières cartes on ressort ce mont en 8 de trefle accompagné pres d'une carte de travail , attention à tous ce qui pourait etre malentendus entre vous ou entre ta clientèle ( on a le fixe et le volatile qui ne se melangent pas dans le vasque)
je le sens tres mefiant
ça pourait être un malentendu par rapport à un deplacement car le 10 de pique est la carte vaisseau du PL et le 6 de trefle la croix.
on peut aussi voir ds cette serie un malentendu dans le sens peur de la concurence, peur qu'il te pique la clientèle si l'entente est trop au beau fixe vu que le 10 de pique est aussi Laverna la déesse des voleurs, on pourait avor un accrochage par la suite...
à voir , je ne sais pas pr le moment

je pense donc que ce collègue est momentané, pas pour ce deplacement-ci mais pour les deplacements futurs.
oui , je pense aussi , il me depanne pt de vue congés parce que finacierement , je le depanne ...donnant donnant

si on revient aux cartes de depart on a ce lys qui est là les choses faites dans les règles avec une carte du belier et une corne d'abondance suivi de Mercure et toujours des documents à signer, on pourait aussi voir declarer une partie en rapport avec le salaire (as de carreau avec la corne d'abondance et l'indiscretion le geant aux 100 yeux)
je pense que l'an prochain je ferai signer contrat de collaboration , ms je sais pas à qui

Cette association ce valet de coeur c'est aussi une posibilité de rencontre mais qu'on peut tenir secret un moment ou le fait de rencontrer quelqu'un d'inconnu, comme un homme brun (lys)
tu parles plus de mon boulot là ?

l'as de carreau est l'indiscretion ou le fait qu'on sait quelque chose mais qu'on doit tenir secret
promis , à toi je le dirai ms tu garderas ça secret hein ?
le valet de coeur c'est aussi Bacchus, au moment il veut se desaltérer il cherche à se ressourcer, on lui montre que là il y a une fontaine, c'est un peu ne pas avoir le choix prendre ce qu'il y a quand on sait que Baccus est le dieu de la vigne une fontaine c'est pas trop sa tasse de thé.....
c'est mon job ou c'est ma vie privée là ? partirai je en wend ? Invisio6

merci miss pr ce tirage sourir

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:49

Caroline,

Citation :
Cette association ce valet de coeur c'est aussi une posibilité de rencontre mais qu'on peut tenir secret un moment ou le fait de rencontrer quelqu'un d'inconnu, comme un homme brun (lys)
tu parles plus de mon boulot là ?

je parlais plus du côté privé, c'est toujours difficile à definir, je ne pense pas que ce soit quelqu'un en rapport avec le contexte de ton boulot
ce lys il peut être un homme brun, honnête il peut être un homme en rapport avec la loi ou qui a un contexte homme tres droit, j'ai pas envie que tu te focalise sur un homme e loi car ça peut être vaste et c'est pas toujours le cas en tout cas c'est un roi de pique donc plus un brun qu'un clair de cheveux quoi que le valet de coeur est un clair, quoi qu'il en soit on pourait faire une rencontre, t'as pas un tirage facile à interreter mais notes les cartes tu verras si elles ressortent chez Josine
ce lys peut aussi etre une histoire de justice, des paiers administratifs... ça ne te parle peut-être pas maintenant, je ne vois pas en tout cas la police qui aurait été plus la carte du scorpion.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !partirai je en wend ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


partirai je en wend ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:40

bon ..l'essentiel est que tu vois un homme , une femme ça m'aurait pas arrangé partirai je en wend ? 877173 du moins coté vie privée
un brun , un blond , un qui a un uniforme de la police ou une robe d'avocat ...m'en fou un peu
ms pr ce qui est des papiers , je sais que si je trouve la perle rare , je lui fais signer un contrat , pr ne plus me faire planter la veille des vacances , dc oui , ça me parle à ce niveau là partirai je en wend ? 442274

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 12:18

hello ,
alors un retour : catastrophe ! avec cette connerie de grippe a , la prefecture me requisitionne le 14 nov pr faire du benevolat ..et j'ai pas l'intention d'y aller ..dc tu as raison pr la paperasse , prefecture = police et le retard ben , vu que je vais venir qd mm tu penses que je risque des pbs de justice ou une amande ?

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 12:44

bon , j'ai contacté la pref ..y'a p.e moyen de s'arranger pr decaller ma journée de benevolat , j'aurai la reponse lundi ...

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 13:52

C'est quand ce week en alors ?

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ partirai je en wend ? Smiley_1 @nn partirai je en wend ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 14:04

je crois que ce w-end c'est ds mes reeeeves ..sinon ,du vendredi 13 ( ben voui fallait parier ) au lundi 16

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 14:07

On va bientot le savoir puisque c'est la semaine prochaine

dommage pour moi mais là c'est vraiment pas du tout possibl

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ partirai je en wend ? Smiley_1 @nn partirai je en wend ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 20:38

ben mince alors le roi de pique , l'etat, l'homme de loi je comprend mieux et cette lettre pres du mont, les nouvelles qui perturbent, les papiers administratifs qui ressortaient
Pas de soucis au final ça s'arrange vu la suite du tirage partirai je en wend ? 442274
j'ai pas d'oranges, les kiwis ça va aussi ? partirai je en wend ? Amour53

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !partirai je en wend ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


partirai je en wend ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 7 Nov 2009 - 21:48

les kiwis c'est mieux partirai je en wend ? 877173
la tour , c'est aussi l'administration ( la prefecture ) et la cigogne un changement de date ..?

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:07

alors le w-end a eu lieu partirai je en wend ? 442274 , et l'ambiance etait super partirai je en wend ? 238950
qd à mon remplacant , oui y'a pb de communication ou plutot embrouille au niveau des sous .
hier 2 messages affolés de sa part pr me demander des sous d'avance parce qu'il pensait que comme il me remplacait un w-end en plus de ce qu' est decidé il aurait un bonus ..dc j'ai dit : pas possible , moi non plus j'ai les impots à payer dc il attend ...t'avais bien vu ds la description de la situation partirai je en wend ? Super212

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:43

merci pour le retour caro, j'espère quand même tu vas finir par trouver le collègue idéal car apparament c'est pas lui partirai je en wend ? 266362
on retrouve d'ailleurs des cartes semblables à ton tirage de lundi le 9 de trfle le 10 de pique

Allez courage partirai je en wend ? Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !partirai je en wend ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


partirai je en wend ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptySam 21 Nov 2009 - 17:21

jusque decembre je pense qu'il sera là pr me remplacer ...apres c'est moins sur .
cependant , j'ai pu venir voir mes copines en belgique grace à lui , dc y'a pas que du mauvais et je garde la peche fleur

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:19

bjr moony ,
ça me tracasse depuis un moment , ms qd je suis venue te voir tu m'as parlé de mon remplacant et de ses pbs de justice et de finances , et que ça ne durerait pas avec lui .
en fait à ce moment là , j'etais ds une periode intermediaire , je n'avais plus de nouvelles du 1er ( albert )et je commencais à peine à bosser avec le 2eme( bruno ) .
tu as dc parlé de bruno , ms il se trouve que tt ce que tu disais concerne albert .
je viens d'apprendre qu'on lui a refusé l'autorisation d'exercer , surment parce que ses papiers n'ont pas été fait à tps et dc ce qui risque de se passer est qu'il ne pourra pas toucher ses honoraires et aussi que le fisc lui demandera bientot des comptes ..
ça m'embete , parce qu'au moment où je te posais la question , ils etaient ts les 2 presents .
difficile de savoir qui etait concerné par quoi ... partirai je en wend ? 766775
j'ai l'impression que bruno correspond plus à la description du type serieux que tu me faisais pr un avenir plus lointain ..enfin , c'est encore un peu flou ds mon esprit ..de ttes façons je te tiendrai au courant , ms j'ai l'impression que passé present et futur se snt melés lors du tirage que tu avais fait .
fleur

_________________
partirai je en wend ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  partirai je en wend ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:19

Bonjour Caroline,
c'est clair c'est pas evident de voir passé, present, futur et encore moins de mettre des prenoms sur les personnages qui sortent ds le tirage
C'est fort possible que l'ancien collègue ressorte , je ne sais plus trop ce qui etait sorti
je te souhaite en tout cas de trouver le collègue idéal, de ne pas te faire rouler comme le precedent

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !partirai je en wend ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


partirai je en wend ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





partirai je en wend ? Empty
MessageSujet: Re: partirai je en wend ?   partirai je en wend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partirai je en wend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: